Content de cette victoire.
Devant c'était pas tellement ça.
Mais bon l'essentiel c'est de gagner, surtout à l'extérieur.
Je pense et il faut, qu'au retour ça passe !
CAMPEONES
Sep 18 2008, 21:53
Si vous avez été insatisfait de W9 d'avoir coupé le match en cours pour diffuser le PSG, écrivez leur à
http://www.w9.fr/content/lachaine/contact.shtml
giuly-asm
Sep 18 2008, 22:21
Il en faut pour tout le monde les gars
Content de votre victoire, j'espere que vous irez loin
olgones69
Sep 18 2008, 22:27
Citation
Faut penser que si Thiriez n'avait pas tout fait pour pour envoyer le PSG et Lyon en finale, l'uefa on l'aurait dans l'os.
bouuh le mechant moustachu qui nous a aidé à gagner la coupe de france..
Encore un bouffon qui cherche des excuses de merde pour voiler l'inferiorité de son équipe..
Citation (CAMPEONES @ Sep 18 2008, 22:53)

Si vous avez été insatisfait de W9 d'avoir coupé le match en cours pour diffuser le PSG, écrivez leur à
http://www.w9.fr/content/lachaine/contact.shtml 
Et pour se plaindre de ta connerie c'est où ?
AlexDeSouza20
Sep 18 2008, 22:35
Ce match a etait dix mille fois meilleures que celui du PSG.
Saint Etienne a retrouver l'europe avec une victoire , Bon match dans son ensemble mais ce qui ma pertubre c'est le H.Tel Haviv

les gars que il joue balle au sol ils sont pas foutus de la lever un peu ou de faire des transversales .
La qualifs elle doit etre logiquement acquis au chaudron.
Allez Bonne chances a vous pour la suite et qui sais vous aurais un adversaire turc(BJK ou GS) dans votre groupe aux prochains tours.
CAMPEONES
Sep 18 2008, 22:43
Citation (olgones69 @ Sep 18 2008, 23:27)

Et pour se plaindre de ta connerie c'est où ?

Non mais j'hallucine, un Lyonnais qui se permet de tenir de tels propos sur un topic d'un club qui n'est pas le sien...comme quoi, la connerie (comme tu dit) n'est pas humaine mais bien Lyonnaise.
Je ne pense pas que tu serais heureux si on coupait le match de ton équipe après l'heure de jeu pour te montrer le PSG, l'OM ou autre...alors réfléchit avant de parler...à moins qu'a ton âge tu ne puisses pas le faire
Citation (giuly-asm @ Sep 18 2008, 23:21)

Il en faut pour tout le monde les gars
Content de votre victoire, j'espere que vous irez loin

C'est soit tu passes le PSG, soit l'ASSE, mais tu ne coupes pas un match comme ça...On a beau dire canal +, mais bon, au moins, c'est des "pros"
Romain
Sep 18 2008, 22:46
Gissiu
Sep 18 2008, 23:34
Tavlaridis a une contracture à la cuisse. J'espère voir une défénse Dabo-Perrin-Monsoreau-Sauget parce que Benalouane et Vaurrault ils ont pas le niveau pour la L1 limite la L2
damienduff
Sep 18 2008, 23:44
La victoire de ce soir, début dune longue série???
Gissiu
Sep 18 2008, 23:51
Tu parles ... en face c'était des pipes, ce match on doit leur mettre 3 buts de plus dans la face. J'ai vu que Feindouno, Dernis ne se bougeait pas surtout Dernis, Landrin n'a pas le même niveau qu'il avait l'année dernière (heureusement qu'on a Machado) et Gomis est hors de forme (normal c'était pas prévu qu'il joue l'Euro)en plus il joue tout seule en pointe mais quand je dis tout seul c'est tout seul à part quelques fois Payet qui m'a fait plaisir ce soir.
david villa
Sep 19 2008, 10:14
Une victoire en UEFA pour mettre en marche la saison ya pas mieux
Willydelima
Sep 19 2008, 10:35
Citation (Gissiu @ Sep 19 2008, 00:34)

Tavlaridis a une contracture à la cuisse. J'espère voir une défénse Dabo-Perrin-Monsoreau-Sauget parce que Benalouane et Vaurrault ils ont pas le niveau pour la L1 limite la L2
pareil que toi gissiu , perrin dans l axe avec monsoreau contre paris ..
super content de la victoire uefa des verts ...............
lanrin matuidi super ....
david villa
Sep 19 2008, 10:41
Perrin peut jouer de partout de toute façon il s'y fera dans l'axe je me fait pas de soucis pour lui
herman67
Sep 19 2008, 10:49
Bravo pour votre victoire les verts

Ca fait plaisir
Willydelima
Sep 19 2008, 11:03
merci
damienduff
Sep 19 2008, 11:47
Vous le trouvez comment le maillot? I ressemble à notre maillot argentine de lannée derniére (avec vos couleurs bien sur)
Willydelima
Sep 19 2008, 12:07
moi j adore ce style de maillot , les maillots a rayures , je vait l acheter , en 26 ans j ai eu le temps de reunir la somme pour acheter le maillot coupe d europe ....
superpippo'
Sep 19 2008, 12:33
Mon avis est mieux je l'ai préféré a la télé

de toute façon je vais l'acheter c'est sur je me suis dit que moche ou pas je l'acheterai quoi qu'il arrive
seventise
Sep 19 2008, 12:45
Citation (CAMPEONES @ Sep 18 2008, 23:43)

Non mais j'hallucine, un Lyonnais qui se permet de tenir de tels propos sur un topic d'un club qui n'est pas le sien...comme quoi, la connerie (comme tu dit) n'est pas humaine mais bien Lyonnaise.
Je ne pense pas que tu serais heureux si on coupait le match de ton équipe après l'heure de jeu pour te montrer le PSG, l'OM ou autre...alors réfléchit avant de parler...à moins qu'a ton âge tu ne puisses pas le faire
C'est soit tu passes le PSG, soit l'ASSE, mais tu ne coupes pas un match comme ça...On a beau dire canal +, mais bon, au moins, c'est des "pros"

seventise
Sep 19 2008, 12:45
Citation (CAMPEONES @ Sep 18 2008, 23:43)

C'est petit ça ...
Pedro-57
Sep 19 2008, 13:19
Bravo les verts !
Quel belle action sur le but de Dimitri Payet !
A vous de gérer au match retour
CAMPEONES
Sep 19 2008, 14:05
Citation (seventise @ Sep 19 2008, 13:45)

C'est petit ça ...
Mais je m'abaisse à son niveau...
enzo89
Sep 19 2008, 17:28
bravo pour votre victoire en coupe d'europe
fcnafan44
Sep 19 2008, 19:55
Belle victoire des verts, ça fait plaisir !
Enfin un but de Payet, j'espère qu'il va exploser cette saison !
Superbe une-deux avec Matuidi, jolie controle et belle frappe croisée !
fcnafan44
fcnafan44
superpippo'
Sep 19 2008, 20:04
lol 3 fois merci mdr
Sinan il n'y a pas moyen d'avoir des photos du match car a par sur le site off je trouve rien :s ?
CAMPEONES
Sep 19 2008, 20:23
Citation (superpippo' @ Sep 19 2008, 21:04)

lol 3 fois merci mdr
Sinan il n'y a pas moyen d'avoir des photos du match car a par sur le site off je trouve rien :s ?
Pour ce qui concerne les tribunes, c'est par ici
http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_...105&stat=ok
sur le sit off y'a une vingtaine de photos des joueurs pendant le match, il faut aller dans la partie photo, ensuite match 2008,2009...
Kronin
Sep 19 2008, 20:37
Yeah enfin une belle victoire ça fait zizir

Mais le but de Tel-Aviv gâche un peu la fête =/
J'ai bien envie de sortir une blague, mais c'est de l'humour noir alors j'hésite
david villa
Sep 19 2008, 20:41
.Zenja
Sep 19 2008, 20:47
Une blague une blague
miist3r-tagadah
Sep 19 2008, 20:54
Bravo a vous!
Mais sur W9 il ont indiqué un score de 2 a 0!?!
david villa
Sep 19 2008, 21:01
Citation (miist3r-tagadah @ Sep 19 2008, 21:54)

Bravo a vous!
Mais sur W9 il ont indiqué un score de 2 a 0!?!
Ils avaient bus hier il savait même plus se qu'il racontait ils ont dit que Monsoreau avait marquer 2 buts pour St Etienne depuis le début de la saison
Kronin
Sep 19 2008, 22:05
Bon alors ceux qui peuvent se sentir choqués ne lisez pas svp, j'aimerais éviter les problèmes ^^
On les a brûlés ces juifs!!Ça fait plus marrant à l'oral je vous l'accorde

Si vous rigolez pas c'est pas grave

Tiens à ce propos, aujourd'hui en histoire on parlait de Edison, et moi j'ai dit:
"Edison ? Ben ouvre-lui !" Elle j'en étais fier
titi 01
Sep 19 2008, 22:37
je vois pas ce que tu a ecrit ? ^^
Seize84
Sep 19 2008, 22:40
Faut peut-être surligné pour pouvoir lire

.
Mais , enlève la première "blague", c'est même plus que de l'humour noir...
Par contre pour Edison
.Zenja
Sep 19 2008, 23:38
Mdrr
la seconde j'ai esquissé un sourire mais la première j'ai pas réussis
thegreen42
Sep 20 2008, 09:31
salut tous le monde sa faisais un petit bye que je n'étais pas venue
content pour cette victoire jèspère sa va enfin nous lancés dans se championnat !
coté sup's toujours bien
prochain match a la maison victoire obligatoire jèspère que gomis va planter...
Mirallas et Tavlaridis dans le groupe ?
REVENUS DANS LA NUIT de Tel-Aviv, où ils se sont imposés jeudi (2-1), les Stéphanois ont effectué le décrassage hier en fin d’après-midi, avant le dernier entraînement, aujourd’hui à huis clos. Pour ce match, Roussey va faire tourner. Gigliotti, Ilan, Machado, voire Matsui semblent donc partants mais un doute plane sur Tavlaridis. Sorti à la mi-temps en Israël (ischio-jambiers), le défenseur grec pourrait finalement tenir sa place demain. Le cas Mirallas est une autre interrogation. Arrivé le dernier jour du mercato, l’international belge souffre d’une contracture à la cuisse droite qui tarde à guérir.
L’équipe probable : Viviani – Perrin (cap.) (ou Sauget), Tavlaridis (ou Perrin), Monsoreau, Dabo – Machado, Matuidi – Feindouno, Ilan, Matsui – Gigliotti.
L'Equipe
.Zenja
Sep 20 2008, 10:50
Citation (thegreen42 @ Sep 20 2008, 10:31)

salut tous le monde sa faisais un petit bye que je n'étais pas venue
content pour cette victoire jèspère sa va enfin nous lancés dans se championnat !
coté sup's toujours bien
prochain match a la maison victoire obligatoire jèspère que
gomis va planter...

Faudrait deja qu'il joue contre Paris ...
superpippo'
Sep 20 2008, 11:38
Gomis

ila surtout interet a se bouger le cul aussi marqué c'est une chose parce que tout se qu'il loupe s'est inloupable puis quand on le voit sur le terrain il bouge pas, il sert a rien du tout POUR L'INSTANT.
sinon on reçoit le psg on va a bordeuax :s dur dur on a perdu les matchs les plus faciles
AudreyDVE
Sep 20 2008, 11:53
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h00avant match ligue1
23h00debafter ligue1
dimanche 22h50debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
copeau
Sep 20 2008, 11:59
Aux supporters stéphanois, je n'ai pas trop suivi votre début de saison (si ce n'est à l'occasion du très bon arbitrage L1 contre Caen) et le match contre paris approchant, j'aimerai savoir quel est le joueur qui vous satisfait le plus en ce début de saison ? Celui qui est votre point faible ?
Un des meilleurs est sans doute Payet (meme si je l'ai trouvé mauvais contre Caen), avec Matuidi, Perrin et Dabo.
Et il y a ceux qui ne se bougent pas et qui donc ne servent pas à grand chose malgres leur potentiel, Feindouno et Gomis. + Matsui bien sur qui est transparent...
Voila pour moi
Kronin
Sep 20 2008, 12:07
Pour l'instant, notre meilleur joueur est incontestablement Matuidi. Il y a également Payet qui est très motivé, il apporte toujours un plus offensivement quand il est sur le terrain.
Hélas Gomis n'y arrive vraiment pas, mais parce qu'il est trop esseulé. Feindouno et Dernis (mais pas Payet) sont trop en retrait, viennent chercher les ballons trop bas, chose inconcevable quand on a une paire Matdui-Landrin (une des meilleures de France) en récupérateur. Le turn-over de demain va peut-être montrer quelques joueurs qui valent le coup, je pense notamment à Matsui et Machado, ce dernier ayant fait un très bon match contre Caen. Il était motivé, partait toujours vers l'avant et est très bon balle au pied.
EDIT: dites les stephanois, ça vous dirait pas de mettre la sign' collective en signature ? On aura l'air moins stupides...
copeau
Sep 20 2008, 12:54
Merci pour ces précisions
Willydelima
Sep 20 2008, 13:42
matsui gigliotti ilan titulaire contre le psg , si c est pa une blague , je la sent pa trop celle la ...
ou est grax au fait , on a acheter un joueur blesser ou j ai pa suivi ...........
et dire que la victoire est imperative , j ai du mal a croire qu on peut gagner contre paris , j espere passer pour une mauvaise langue et me tromper .....
copeau
Sep 20 2008, 13:48
C'est clair que la compo alignée parait plutôt favorable au psg. Après, peut-être que Roussey fait ce pari par rapport à la condition physique et qu'il dynamisera au besoin l'équipe en faisant rentrer les habituels titulaires en seconde mi-temps.
Cependant attention car Paris a marqué avant la 10è minute des trois derniers matchs !