Willydelima
Sep 21 2008, 17:27
beno19
Sep 21 2008, 17:29
Planus70
Sep 21 2008, 17:30
Ilan frappe sur le poteau
J'ai crut au but
Kronin
Sep 21 2008, 18:19
Gomis rentre pour Ilan, qui aura fait un bon match, et notamment un poteau. Avec un peu plus de chances on aurait 2 buts d'avance.
Et Gigliotti il se débrouille bien aussi, c'est bon pour la suite.
strauss76
Sep 21 2008, 18:30
penalty genereux pour nous contre bordeaux
vous 2 buts valable refuser contre caen
Vu les 2 erreurs ce soir on va dire que ça s'equilibre
superbe but de Dabo
Vous avez une belle equipe
Planus70
Sep 21 2008, 18:32
Citation (strauss76 @ Sep 21 2008, 18:30)

superbe but de Dabo
Y'a pas eu de peno .
Bon allez les gars , tenez
Je viens de voir le but de Dabo
strauss76
Sep 21 2008, 18:35
lol desolé je voulais dire penatly non sifflé pour vous lol
de makélélé sur Gourcuff
Kronin
Sep 21 2008, 18:40
Bon allez il reste 10 minutes, Paris s'est découvert en sortant Traoré, et on a 4 joueurs offensifs. Il faut faire le break !
beno19
Sep 21 2008, 20:36
bien jouer pour votre victoire
superpippo'
Sep 21 2008, 21:00
Belle victoire mon bilan serait que machado a été excellent, gigliotti très bon (pour moi les deux meilleurs du match) après ilan a fait un bon match, dernis correct il revient, landrin mauvais (ça fait déja quelques matchs), matuidi bon comme dab, perrin de même, dabo je veux dire a par le but quelques actions offensives je l'ai trouver assez limite défensivement aujourd'hui, tavla comme dab, monsoreau bof les relances plein axes et tout ok il prend tout de la tête mais bon :s viviani me faire peur ces temps si, sinon gomis remplaçement de merde, a chier inexistant, on a beau etre nul sur le terrain en manque de réussite mais au moins qu'on SE BOUGE LE CUL pour compenser

A la sortie d'ilan et donc rentrée de gomis c'est la que le match a un peu basculé et qu'ils se sont mis dans notre camp pourquoi car sur nos actions offensives, pressing, bin gomis faisait pas le pressing donnait pas de solution donc on perdit le ballon contrairement a gigliotti qui a fait le pressing tout le match tout comme machado ou encore ilan
Enfin cette victoire va faire dubien j'espère
Pour moi si on devait cité les deux meilleurs du match comme tu as fait, je citerais d'abord Matuidi qui a été énorme dans la récupération et les remonté de balle, il a vraiment bien tenu Sessegnon, et ensuite Dabo sur son coté qui a été impeccable surtout en première période et a créditer d'un jolie but, mais ut as raison Machado a fait un bon match, peu de perte de balle dommage qu'il ne sois pas très précis dans ces frappes.
Rentré du stade, cette victoire fait bien plaisir. J'ai vu un gros match de l'ensemble de l'équipe, avec un plus d'agressivité que d'habitude. J'ai trouvé Landrin et Dernis un peu en dessous.
Machado a encore fait un très gros match. Sorti sur blessure, il a reçu une ovation du Kop Sud quand il est passé devant pour rejoindre le banc (peut-être aussi ovationner par le Kop Nord, mais j'ai pas entendu).
A sa sortie, Ilan a rejoint directement le vestiaire, mais il a quand même tapé dans les mains de Gomis.
J'ai pas compris les jets de fumigènes et feux d'artifice parisiens sur le toit et direction du kop nord, ceux qui les ont jeté sont un peu couillons.
Bonne ambiance dans le stade, grosse libération après les 7 minutes d'arrêt de jeu. A noter que tous les joueurs parisiens sont allés saluer leur public. Presque tous les stéphanois sont rentrés sans penser au public.
YEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouh ça fait du bien .merci les verts..Feindouno on sera demain a minuit si il part snif snif
ALLEZ LES VERTS
Gissiu
Sep 21 2008, 21:33
Citation (strauss76 @ Sep 21 2008, 19:30)

superbe but de Dabo
Makelele pas expulsé + 7 min de temps additionnel ...
Nous avons nettement l'avantage.
Sinon sur ce match Gigliotti un vrai guignol ce mec, que des mauvais choix puis le coup je suis tout seul dans la surface et je me casse la gueule c'est vraiment très fort, j'aurai rigolé si on menait 2-0 mais à ce moment pas trop...
Côté je suis merde y'a Landrin lui j'en veux plus en titulaire en ce moment, il a failli nous coûter 2 buts heuresement que le pied carré est une grosse merde. Puis y'a Viviani, pas rassurant du tout, vous vous plaignez de Janot sur ses prises de balles mais lui c'eétait encore bien pire. Et puis Perrin il a tous raté son pire match depuis qu'il joue ARD.
Par contre côté j'ai bien joué y'a Ilan il a vu que dribbler rien sa ne servait à rien et après ses 2 passes qu'il n'a pas exprès il a compris qu'on se la jouant collective il pouvait déjà prétendre à une place de titulaire et aussi de marquer.
Matuidi, Dabo, Machado même pas envie d'argumenter, marre de dire les mêmes choses.
Dernis, on a trouvé un peu de Dernis de l'année dernière mais avec l'efficacité en moins.
Par contre Roussey

, il se plaint qu'on perd le ballon trop rapidement, mais pourquoi ce clochard ne laisse pas Ilan sur le terrain qui côté conservation de balle est le meilleur. On laisse Sauget chez lui alors que sur ce match on en aurait besoin. Je peux pas comprendre de laisser Varrault sur le terrain alors que c'est une merde et d'avoir dit dans But qu'il n'en voulait plus.
Par contre pour Feindouno la dernière tendance c'est qu'il rdevrait rester chez nous même si 7M€ moins son salaire laisse à réfléchir, j'aimerai qu'il reste chez nous.
Quand tu vois comme Perrin avait des espaces face a Armand, j'ai l'impression que Payet se serait fait plaisir sur ce match
Gissiu
Sep 21 2008, 22:02
Oui mais Machado a fait un bien fou côté récupération de balle, c'est là qu'on les a tué et vu que dans ce domaine Machado est bien meilleur que Payet. Sur ce coup faut pas trop critiquer Roussey même si au début quand tu vois la compos je l'ai insulté.
J'ai pas eu l'occasion de voir le match.
En tout cas, bien content de cette victoire.
3 Points qui font du bien.
Content pour Dabo qui marque un superbe but !
Hoarau...
C'est quoi ce type sérieux ?
Enfin merci à lui
Déjà contre Caen, il en loupe plein et contre nous la même...
Enfin c'est pas le PSG ici
Citation
Hoarau... laugh.gif
C'est quoi ce type sérieux ?
Enfin merci à lui
Il loupe pas mal d'ocas mais a quand même mis deux buts depuis le début de saison, et il a fini meilleur buteur en L2 en étant impressionnant, il est bon je trouve mais faut lui laisse le temps de s'adapter au jeu de la L1,
KOB_85
Sep 21 2008, 22:41
QUOTE (Seb42 @ Sep 21 2008, 22:12)

Rentré du stade, cette victoire fait bien plaisir. J'ai vu un gros match de l'ensemble de l'équipe, avec un plus d'agressivité que d'habitude. J'ai trouvé Landrin et Dernis un peu en dessous.
Machado a encore fait un très gros match. Sorti sur blessure, il a reçu une ovation du Kop Sud quand il est passé devant pour rejoindre le banc (peut-être aussi ovationner par le Kop Nord, mais j'ai pas entendu).
A sa sortie, Ilan a rejoint directement le vestiaire, mais il a quand même tapé dans les mains de Gomis.
J'ai pas compris les jets de fumigènes et feux d'artifice parisiens sur le toit et direction du kop nord, ceux qui les ont jeté sont un peu couillons.
Bonne ambiance dans le stade, grosse libération après les 7 minutes d'arrêt de jeu. A
noter que tous les joueurs parisiens sont allés saluer leur public. Presque tous les stéphanois sont rentrés sans penser au public.
vrais reconnaissent VRAIS
Vous pouvez nous remerciez de vous avoir relancez
ultramarines87
Sep 21 2008, 22:48
Bravo à vous pour votre victoire !!!
Et quel but !!!
Willydelima
Sep 22 2008, 11:13
super content et soulager pour les 3 points ...
au vu de la compo j etait pa rassurer , mais bon il a mis des joueurs qui en voulait , qui se sont defoncer , qui ont fait bloc equipe , des valeurs vertes , bien jouer roussey ...
matuidi comme dab , top niveau ...
machado superbe joueur , qui s adapte vite , mouille le maillot , et me fait tres plaisir
le but de dabo est magnifique ...
l equipe ma bien plu , combative et ca c est bien ...
viviani a ete tres juste ..
landrin est juste ...
gigli j ai bien aimer , sauf cette glissade ...
allez les verts ...
je pense que matuidi va souffler a guimgamp ...
damienduff
Sep 22 2008, 12:03
Feidouno il va partir au Quatar ?
Niang'
Sep 22 2008, 12:34
esperons qu'il parte pas ! le magiciens
Mouais...
Franchement depuis le début de saison, on voit bien qu'il à la tête ailleurs.
Donc s'il reste espérons qu'il ne va pas "bouder" et retrouver son niveau de jeu.
Feindouno tu vois direct qu'il a pas la tête à l'asse, bien sur c'est un gros plus dans l'effectif mais un joueur de son talent faut qu'il est envie de mouiller le maillot, car si il pense à l'offre du quatar sur le terrain il fait rien, et pendant ce temps la des gars certainement plus motiver comme Machado pourrait prétentre à une place.
damienduff
Sep 22 2008, 16:06
En tout cas dans son interview daprés match , tout en respectant lASSE il avait lair davoir envie de partir découvrir autre chose (en loccurence un salaire de 2milions deuros par an)
Il dit que s'il part c'est pour avoir de l'argent pour nourrir sa famille. L'effet pouvoir d'achat touche aussi les joueurs de L1. Il n'arrive plus à mettre de l'essence dans son 4*4?
Il est honnête de dire que c'est pour l'argent (en même temps, s'il disait le contraire, il nous prendrait pour des cons), mais qu'il ne dise pas que c'est pour nourrir sa famille, là c'est un peu exagéré je pense.
Mais faut pas non plus que les joueurs soient trop payés. Gomis a été tellement augmenté qu'il a pu nourrir sa famille pendant l'été. Et je pense que c'est lui qui a mangé les plus grosses parts vu comment il se traîne sur le terrain. J'espère que c'était des sucres très lents qui vont faire leur effet dans les prochains matchs.
Juste un petit lien comme ça au passage. Le futur hymne de la star'ac. A la fin de la vidéo, les paroles changet. J'adore...
petite chanson
Seize84
Sep 22 2008, 18:31

Je rigole encore de la prestation de Gigliotti hier soir... passé un moment, il courait balle au pied,le ballon était derrière son centre de gravité, trop fort!
puis dans les arrêts de jeux,lors du contre,ou gigliotti se viande la gueule par terre. Faut le garder lui, c'est un bon

.
Très bon match,à partir du but de Dabo, parce qu'avant...j'ai bien cru qu'on allait finir par en prendre 4.
Gissiu
Sep 22 2008, 18:39
Feindouno serait déjà au Quatar avec son compère Nivaldo. Sa me fait quand même chier pour Feindouno.
dooby59
Sep 22 2008, 19:00
Je suis dégouté pour vous et pour le championnat de L1 que Feinduno parte.
C'est vraiment un joueur que j'adorais, un joueur exceptionnel

En tout cas, merci à lui d'avoir fait rêver et d'avoir montré tout son talent
.Zenja
Sep 22 2008, 19:08
Il est parti ???
jojo42
Sep 22 2008, 19:09
Vraiment déçus pour Feindouno il mérite mieux que le Quatar...
Mais bon l'argent lui a fait tourné la tête et il faut le comprendre quand même.
.Zenja
Sep 22 2008, 19:10
Il est parti ???
jojo42
Sep 22 2008, 19:13
Pas encore officiel mais on en sera surement plus demain.
Willydelima
Sep 22 2008, 19:15
la cloture est ce soir a minuit , a votre avis il part , caizzo achete un autre joueur ......
.Zenja
Sep 22 2008, 19:15
Merci de l'info
Non, a mon avis on verra plus Matsui, Machado ect..
damienduff
Sep 22 2008, 19:18
Je sais plus qui le disait (cétait lentraineur des verts il y a 3 ans a peu prés), mais cette personne disait que si feidouno avait été plus "professionel" en terme de régularité dans son jeu et dans ses performances , il aurait fait une carriére dans un trés grand club européen , type Barcelone
Gissiu
Sep 22 2008, 19:24
Il serait même dans le top 10.
Citation (Willydelima @ Sep 22 2008, 20:15)

la cloture est ce soir a minuit , a votre avis il part , caizzo achete un autre joueur ......
Non vu que sa remboursera le transfert de Mirallas qui au début n'était pas prévu.
Willydelima
Sep 22 2008, 19:27
Citation (2pac @ Sep 22 2008, 20:16)

Non, a mon avis on verra plus Matsui, Machado ect..
je me pose une question au niveau nombre de matchs et recup ...
machado je le voyait jouer en recup , soit avec landrin ou avec matuidi , hors hier les 3 ont jouer , quel sera le turn over en sachant que matuidi aura besoin de souffler , faut surtout pa le perde sur blessure celui la ....
perrin en milieux si machado remplace feindou ou joue sur le cote comme hier , avec un retour de sauget derriere ...
j ai un peu peur de la justesse de l effectif , vu le grand nombre de matchs qu on va surement avoir ...
faut que matsui retrouve confiance , que dernis eleve un chouilla son niveau , meme si c est mieux , et reste ilan et payet ...
sall revient dans un mois aussi ...
Gissiu
Sep 22 2008, 19:30
Finalement selon RMC, le transfert n'est pas encore acquis.
Willydelima
Sep 22 2008, 19:32
reste 4 h 30 , j espere qu il reste et qu il dechire tout , pour esperer du pognon transfert , fin de saison ....
yaura certainement des rapia sur matuidi perrin dabo gomis en tout cas ...
Selon RMC ,c'est acquis maintenant , il est dans l'avion pour Doha ... A l'argent ....
Perte assez importante pour vous quand meme , il etait vraiment bon l'année dernier ....
Gissiu
Sep 22 2008, 19:37
J'ai vu Marseille serait sur Matuidi, bon vu la source sa m'a l'air d'un bon fake, mais c'est surtout que le prix de départ serait de 12M€
Willydelima
Sep 22 2008, 19:41
feidou parti pour choix sportif
grax mirallas blesser
ilan doit etre content ..
david villa
Sep 22 2008, 19:51
Salut a tous j'ai pas suivis il est partit le Magiciens ???? merci
l'ami du coach, Gigliotti va pouvoir en enchainer les matchs
Sur asse actualités Feindouno et Nivaldo rejoindraient le Qatard pour 7 million d'euros...Avoir de façon officiel mais deja hier ça sentais mauvais ...tant pis tant mieux?
On economise un gros salaire ..
ALLEZ LES VERTS.
david villa
Sep 22 2008, 20:15
Citation (2pac @ Sep 22 2008, 20:52)

l'ami du coach, Gigliotti va pouvoir en enchainer les matchs
Oui contre Guingan c'est tout