Arno-22
Sep 22 2008, 20:30
Je suis allé à St Etienne Paris ce week-end, et j'étais dans le Kop Sud et j'ai fait la connaissance des Green Angels... Super ambiance

Dommage que les latérales n'étaient pas pleines...
Planus70
Sep 22 2008, 20:34
Bonsoir amis Stéphanois
J'voulais savoir si quelqu'un d'entre vous fait le déplacement ? et quelle compo' pourrait etre alignée dimanche ?
Moi je vais à Bordeaux et Feindouno ne devrait pas etre aligné because il aurait signé au Qatar...
Planus70
Sep 22 2008, 20:43
Ok

Vous pensez que Gomis sera titulaire ? Matsui aussi ?
Gissiu
Sep 22 2008, 20:50
Tu nous demandes une compo pour le match de dimanche alors qu'on est lundi soir et que nous avons un match Mercredi.
Y'a pas un truc qui cloche ?
rems22
Sep 22 2008, 20:54
yep yep , est ce que guingamp vous font un minimum peur ?
en tout cas je serais au stade surement à coter de la cage des visiteurs , il y en a qui font le détour ?
Planus70
Sep 22 2008, 20:59
Citation (Gissiu @ Sep 22 2008, 20:50)

Tu nous demandes une compo pour le match de dimanche alors qu'on est lundi soir et que nous avons un match Mercredi.
Y'a pas un truc qui cloche ?

désolé j'avais zapper qu'il y'avait la CdL
Je reviendrai plus tard alors

Desole
Feindouno au Quatar un bon du championat qui s'en va
Alninho'
Sep 22 2008, 21:08
Apparament cher ami stéphanois Feinoundo et Nivaldo devrait s'engagé au Qatar
damienduff
Sep 22 2008, 21:13
Et oui , c'est pas encore fait
dooby59
Sep 22 2008, 21:30
Citation (davdav72 @ Sep 22 2008, 20:36)

Selon RMC ,c'est acquis maintenant , il est dans l'avion pour Doha ... A l'argent ....
Perte assez importante pour vous quand meme , il etait vraiment bon l'année dernier ....
Mais même cette année, il avait claqué un de ces but en amical contre le Standard de Liège
jojo42
Sep 22 2008, 21:52
Citation (aLniNho.91 @ Sep 22 2008, 22:08)

Apparament cher ami stéphanois Feinoundo et Nivaldo devrait s'engagé au Qatar

Bon dommage de perdre Feindouno mais il nous a bien aidé ces dernière année faut pas oublié. Donc merci a lui
Après perdre Nivaldo

c'est plutôt une bonne nouvelle

Citation
L'équipe qatarie d'Al-Sadd, leader du championnat, annonce lundi soir que Pascal Feindouno arrivera au club mardi pour y passer la visite médicale. Le joueur offensif de Saint-Etienne rapportera au moins 7 millions d'euros aux Verts. Le Guinéen devrait toucher plus de 2 millions d'euros. Le joueur hésitait encore dimanche soir à quitter l'ASSE mais a finalement pris sa décision.
Le président du club, Bernard Caïazzo, et le joueur n'étaient pas joignables lundi soir pour confirmer l'information
Source: l'équipe...
CAMPEONES
Sep 22 2008, 22:35
Nulvaldo au Qatar...si l'information viens à se confirmer on pourra affirmer avoir fait un bon coup

on perd un salaire, un joueur et on récolte un peu d'argent ^^
Feindouno (pour ne pas dire Feinéandouno, car tous les supporters stéphanois, moi compris, l'aiment malgré ses "lacunes") au Qatar...pourquoi pas! On récolte 7millions pour un joueur dont on aurait jamais pu tirer plus, une place se libère pour intégrer Mirallas (et oui les loulous on va surement jouer à deux pointes bientot...) et on allège l'ambiance dans le vestiaire.Quoi de mieux?(même si nous avons perdu un joueur très talentueux...mais très faignant).
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Bordeaux On Tour
AdrienUS
Sep 22 2008, 22:52
L'équipe qatarie d'Al-Sadd, leader du championnat, annonce lundi soir que
Pascal Feindouno arrivera au club mardi pour y passer la visite médicale. Le joueur offensif de Saint-Etienne rapportera au moins 7 millions d'euros aux Verts. Le Guinéen devrait toucher plus de 2 millions d'euros. Le joueur hésitait encore dimanche soir à quitter l'ASSE mais a finalement pris sa décision. Le président du club, Bernard Caïazzo, et le joueur n'étaient pas joignables lundi soir pour confirmer l'information.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-qatar_Dev.htmlVoila l'info officielle ...
Pas question de Nivaldo ...
damienduff
Sep 23 2008, 00:10
Al-Sadd annonce Feindouno
Sur son site internet, le club qatari d’Al-Sadd dévoile la venue de Pascal Feindouno.
ultramarines87
Sep 23 2008, 04:13
Bon, assez déçu que Pascal parte au Quatar mais il aura donné de sa personne dans notre championnat ! Bordeaux et Sainté il a fait les 2 clubs qu'il fallait !!!
Il ne restera pas longtemps au Quatar , 2ans max je pense , le temps de prendre de l'argent ......
Bonne continuation à lui!
Rendez-vous Dimanche à Lescure les potos !
Bonne chance à vous !
Nivaldo dans la transacation c'est bien mais on l'a payé 3 millions il me semble. Donc on vend Feindouno pour 4 millions et non pour 7. A condition bien sûr que ce soit Feindouno + Nivaldo pour 7 millions. Mais pour ça, attendons les informations.
Gissiu
Sep 23 2008, 07:57
Feindouno pour 7 M€ ... alors que vu son talent c'est au moins 15 vu qu'il est irrégulier. Maintenant regarder le championnat de france sans lui, sa ne sert plus à rien ...
ultramarines87
Sep 23 2008, 08:09
Nivaldo avec Feindouno
Pascal Feindouno ne sera pas - sauf revirement de dernière minute - le seul joueur stéphanois à rejoindre le club qatari d'Al-Saad aux dernières heures du marché des transferts local. Il sera accompagné du défenseur Nivaldo, l'une des grandes déceptions du marché des transferts de la saison dernière. Peu utilisé en 2007-2008 (14 matches de L1), le Brésilien jouait les utilités cette saison. Le transfert combiné des deux hommes va rapporter 7 millions d'euros à l'AS Saint-Etienne, une somme non négligeable pour un club qui s'est renforcé cet été à titre onéreux et a consenti de substantielles prolongations. Aucune source stéphanoise ne souhaitait confirmer cette information lundi soir, mais le site officiel du club d'Al-Saad ne s'embarrasse pas de précautions : il annonce lui-même l'arrivée des deux hommes, photos à l'appui.
Des deux transferts, celui de Feindouno est évidemment celui qui laissera le plus grand vide à Geoffroy-Guichard. Certes, l'intérêt de ces clubs exotiques et richissimes avait à rendre décevant le début de saison du Guinéen (1 but en L1, 1 en C3). Celui-ci n'était pas titulaire lors des deux précédents matches de Saint-Etienne en L1, à Caen (0-2) et devant le Paris-SG (1-0). Mais son talent exceptionnel lui permettait souvent de débloquer des matches à lui tout seul. C'est en replaçant Feindouno dans un rôle de milieu axial en soutien de Bafé Gomis, l'an passé, que Laurent Roussey avait trouvé l'équilibre de son équipe. Son départ pourrait précipiter le retour en grâce d'Ilan, dans un rôle comparable, mais avec des qualités totalement différentes.
A vingt-sept ans, après avoir laissé filer, plus ou moins de son plein gré, des offres d'Al-Hilal (Arabie Saoudite) ou Al-Aïn (Emirats Arabes Unis), Feindouno a décidé d'accepter les pétrodollars qui lui étaient présentés. Le 16 août dernier, il déclarait à L'Equipe, comme prémonitoire: «Ce n'est pas une question d'âge. J'ai tout vu en France. La Coupe d'Europe ? Bien sûr que ça va être motivant mais je l'ai déjà jouée avec Bordeaux.»
l'équipe.fr
you-piii
Sep 23 2008, 10:29
ah l'argent ! Il va s'entéré la bas .. Dommage !
damienduff
Sep 23 2008, 11:09
Tant pis pour lui, il est pas trés vieux en plus non?
Gissiu
Sep 23 2008, 12:24
Contrairement à l’annonce faite sur le site internet du club qatari d’Al-Sadd, aucun accord n’a été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et Al-Sadd.
Pascal Feindouno s’est rendu de sa propre initiative au Qatar hier matin sans avoir obtenu l’accord préalable de l’AS Saint-Etienne.
Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l’AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu’il réintègre son effectif.
Site off.
C'est pour ça qu'on aime Feindouno !!!!
La même que l'an dernier sa serait frais, attendons de voir
Gissiu
Sep 23 2008, 12:48
C’est un groupe stéphanois, en partie, renouvelé qui s’envolera en direction de Guingamp pour faire son entrée en lice en Coupe de la Ligue, mercredi soir (21h) au stade du Roudourou.
Plusieurs joueurs ont été ménagés. Ainsi Ilan et Landrin manquent à l’appel. Statis Tavlaridis, contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match face au PSG, soigne également une douleur musculaire. Enfin, sur l’absence de Pascal Feindouno dans la liste des joueurs convoqués, Laurent Roussey s’est fendu d’un no comment. «Je ne ferai pas de commentaires. Pascal Feindouno n’est pas dans le groupe. On fera sans lui. La seule chose que je peux ajouter est que Pascal et moi nous avions une bonne relation. Il sait très bien ce que je pense de lui. Ça me suffit».
Fidèle à ses habitudes, le coach stéphanois n’a pas dévoilé son onze de départ. «Il y aura forcément des rotations puisque nous enchainerons un nouveau match face à Bordeaux, quatre jours plus tard sans parler du match retour en Coupe UEFA et de la réception de Monaco». Un programme chargé qui devrait donc «donner du temps de jeu à tous». Ainsi, Sébastien Grax, David Sauget, Helton Dos Reis et Amine Linganzi, pensionnaire du groupe CFA, intègrent le groupe. Interrogé sur le choix du gardien de but titulaire face à Guingamp, Laurent Roussey n’a pas rendu public sa décision : «J’en parlerai avec les deux gardiens. La décision sera prise collectivement entre nous trois.»
Le groupe des 19
1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
5 Sébastien GRAX
7 Dimitri PAYET
9 David GIGLIOTTI
11 Geoffrey DERNIS
13 Amine LINGANZI
12 Blaise MATUIDI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
21 Mouhamadou DABO
22 Daisuke MATSUI
23 David SAUGET
24 Loïc PERRIN
25 Paulo MACHADO
27 Helton DOS REIS
28 Yohan BENALOUANE
32 Sylvain MONSOREAU
kato63
Sep 23 2008, 17:16
ce qui serait bien c'est que feindouno revienne en oubliant nivaldo au qatar
Snif, un des meilleurs milieu offensif du championnat nous quitte pour un cheque, meme si il nous prive du titre, y'a quelques années, il restera dans ma mémoire comme un joueur imprévisible, capable de renverser une defense d'un coup de rein, doté d'une tres bonne frappe de balle. Snif
Kronin
Sep 23 2008, 19:01
C'est mieux pour tout le monde qu'il parte, maintenant. Vaut mieux ne pas avoir de Feindouno qu'un Feindouno qui a la tête à l'envers.
C'est normal qu'il n'y ait que 64 pages sur ce topic ?
tkdooo
Sep 23 2008, 19:28
Grosse perte pour Saint-Etienne et la Ligue1 s'il part...C'est un super joueur qui aurait pu trouver mieux que le Qatar
Citation (Kronin @ Sep 23 2008, 20:01)

C'est mieux pour tout le monde qu'il parte, maintenant. Vaut mieux ne pas avoir de Feindouno qu'un Feindouno qui a la tête à l'envers.
C'est normal qu'il n'y ait que 64 pages sur ce topic ?
Oui c'est normal, on a envoyé les autres pages au Qatar pour essayer de se faire un peu de sous pour se payer une bannière.
titi 01
Sep 23 2008, 19:54
Citation (Seb42 @ Sep 23 2008, 19:42)

Oui c'est normal, on a envoyé les autres pages au Qatar pour essayer de se faire un peu de sous pour se payer une bannière.

En tout cas allez les verts a Guimgamp pour demain
Arno-22
Sep 23 2008, 20:08
Arrivé lundi au Qatar, Pascal Feindouno a signé mardi après-midi un contrat de 3 ans avec le club d'Al-Saad. Il touchera une somme située entre 2,5 millions et 3 millions d'euros par an. Si de derniers détails administratifs restent encore à conclure entre Saint-Etienne et le club qatari, le montant de l'indemnité est fixé et avoisine les 8 millions d'euros. Cette somme inclut également le transfert du Brésilien Nivaldo, que Saint-Etienne tenait absolument à refourguer à Al-Saad. Feindouno s'est dit « heureux, très heureux» de ce transfert. «A Saint-Etienne je ne me sentais plus désiré,» a-t-il ajouté.
Ca me déçoit, quel manque de conscience professionnel... C'est vraiment décevant de la part d'un joueur comme lui...
Seize84
Sep 23 2008, 20:33
Apparemment le SO dément tout cela est affirme que Feindouno est partit de lui même au Qatar, sans qu'aucun accord n'ait été signé. Et que si les 2 clubs ne s'entendent pas, Feindouno devra supporter roussey encore un peu...
damienduff
Sep 23 2008, 23:23
Cest un peu le bordel ce transfert
+1 j'ai pas vraiment capté pk Feindouno voulait partir, Roussey et lui c'etait pas top ?
Et en plus au Qatar, la thune rend fou
Seize84
Sep 24 2008, 06:38
voilà ta tout compris, la thune.
jojo42
Sep 24 2008, 12:55
Franchement maintenant autant qu'il parte pour de bon. Si il revient il ne sera pas motivé.
damienduff
Sep 24 2008, 12:56
Il était vraiment motivé depuis le début de saison?
rems22
Sep 24 2008, 13:55
Citation (Seize84 @ Sep 24 2008, 07:38)

voilà ta tout compris, la thune.
ça c'est tout vrai , quelle dommage , il était vraiment bon , maintenant il va pourir au quatar.
Seize84
Sep 24 2008, 16:08
"Car comme pour ne pas oublier, frère, le cœur peut aussi pourrir " (soprano)
Comme quoi,même un joueur dont on n'aurait cru que l'argent n'était pas l'objectif principal a en fait agit en fonction de cet argent. C'est triste...
Pensons nous aussi à l'argent...8 Millions de plus pour le club (si je ne me trompe^^)
Arno-22
Sep 24 2008, 16:10
Citation (jojo42 @ Sep 24 2008, 12:55)

Franchement maintenant autant qu'il parte pour de bon. Si il revient il ne sera pas motivé.
Il est tant de changer ta sign'

... Dommage c'était un joueur que j'appréciais...
Gissiu
Sep 24 2008, 19:03
Là on est en train de se faire enfler comme pas possible avec ses dirigeants de merdes, ils nous le donnent quand l'argent ?
Toujours rien d'officiel.
Kronin
Sep 24 2008, 20:33
Citation (Gissiu @ Sep 24 2008, 19:03)

Là on est en train de se faire enfler comme pas possible avec ses dirigeants de merdes, ils nous le donnent quand l'argent ?

Ils ne veulent pas le vendre pour 8 millions et c'est normal. Si Ederson en vaut 15 à Lyon, Feindouno en vaut 20.
EDIT: Gissiu, tu la changes quand ta sign' ? Pareil pour jojo et le reste ^^
Gissiu
Sep 24 2008, 20:58
Citation (Kronin @ Sep 24 2008, 21:33)

Ils ne veulent pas le vendre pour 8 millions et c'est normal. Si Ederson en vaut 15 à Lyon, Feindouno en vaut 20.
EDIT: Gissiu, tu la changes quand ta sign' ? Pareil pour jojo et le reste ^^
Bah en même temps ils ont quand même fait signer le contrat à Feindouno et ce dernier à même posé plusieurs photos aves son meilleur maillot.
Sinon pour la signature je ne sais pas comment la mettre.
Quel match de merde... C'est honteux le niveau des passes, aucune arrive.
On aurait du le recruter quand on pouvait le faire ce Gilson...
turcfoot
Sep 24 2008, 22:32
Guingamp méne 2a0 vraiment c'est la honte la!!
3-1 avec le premier but de gomis...
Allez les Verts !
Kronin
Sep 24 2008, 23:01
4-1 youpi !!
Pauvre Jeremie...ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça...mais en même temps j'aurai réagi pareil.
Il a réagi comment? J'ai coupé la télé à 3-1. Ce match est une honte. Des joueurs comme Hautcoeur sont absolument inutiles dans ce groupe, pas le niveau. Grax? C'est qui? Benalouane est encore un peu juste. Je pense que ce 4-1 est du a l'absence de Nivaldo... lol