ultramarines87
Sep 28 2008, 16:43
Citation (Gissiu @ Sep 28 2008, 16:37)

Non et même sa changera quoi ? La seule chose que je critique les MF c'est leur amitié surtout avec un slogan comme j'ai dit tout à l'heure sinon pour le reste comme je pourrai critiquer les GA sur leurs tifos pendant les derbies sur le foot buisiness alors que c'est nous qui l'avons inventé.
Sa changera rien c'est juste que tu peux pas comprendre notre amitié ! Pour toi un bon supporter qui se respecte doit insulter et encu***les autres , bref.
C'est qui nous?
Citation (Gissiu @ Sep 28 2008, 16:30)

Rame ... rame ...

Ulrich ?
T'as rien compris, il disent "En vert et contre tous" donc ils ont pas le droit d'avoir d'amis
Logique.
ultramarines87
Sep 28 2008, 16:47
Citation (YAK-B @ Sep 28 2008, 16:46)

T'as rien compris, il disent "En vert et contre tous" donc ils ont pas le droit d'avoir d'amis
Logique.

Comment ais-je pu être aussi bête....
Gissiu
Sep 28 2008, 16:48
Citation (ultramarines87 @ Sep 28 2008, 17:43)

Sa changera rien c'est juste que tu peux pas comprendre notre amitié ! Pour toi un bon supporter qui se respecte doit insulter et encu***les autres , bref.
C'est qui nous?
Qu'est ce que je peux pas comprendre ? T'étais là lors du tournoi de foot où ils ont commencé à se fréquenter ? Donc toi non plus tu ne peux comprendre.
Nous=dirigeants stéphannois de l'époque.
Citation (YAK-B @ Sep 28 2008, 17:46)

Logique.

Et contre tous sa veut dire quoi pour toi ?
ultramarines87
Sep 28 2008, 16:56
Citation (Gissiu @ Sep 28 2008, 16:48)

Qu'est ce que je peux pas comprendre ? T'étais là lors du tournoi de foot où ils ont commencé à se fréquenter ? Donc toi non plus tu ne peux comprendre.
Si je peux comprendre qu'on peux être amis avec d'autres Ultras ce qui n'est pas ton cas !
Pour ce qui est du tournoi de la rencontre c'était en 92 j'avais donc 7ans donc non j'y étais pas !
Mais je pense pas qu'il reste beaucoup de monde de cette époque , les noyaux on bien bougé depuis plus de 15 ans !
Explique moi ton truc avec le foot busine$$ parce que j'y comprend pas grand chose .....
Gissiu
Sep 28 2008, 17:08
Citation (ultramarines87 @ Sep 28 2008, 17:56)

Si je peux comprendre qu'on peux être amis avec d'autres Ultras ce qui n'est pas ton cas !
Pour ce qui est du tournoi de la rencontre c'était en 92 j'avais donc 7ans donc non j'y étais pas !
Mais je pense pas qu'il reste beaucoup de monde de cette époque , les noyaux on bien bougé depuis plus de 15 ans !
Explique moi ton truc avec le foot busine$$ parce que j'y comprend pas grand chose .....
Je peux comprendre qui y'a des amitiés, mais un tifo comme font souvent ces derniers temps c'est plus chaud à comprendre.
Pour le foot buisiness, c'est les dirigeants Stéphannois qui ont commencé à en mettre au foot, à cette époque les sponsors il n'y avait que Sainté qui en avait dans le monde du foot pareil pour les investisseurs, et pourtant c'est les GA qui se fout de la gueule de Lyon avec ça.
ultramarines87
Sep 28 2008, 17:16
Donc pour toi , les dirigeants Stéphanois ont instauré le Foot Busine$$ , donc les GA doivent le cautionner ?
Gissiu
Sep 28 2008, 17:35
Qu'ils arrêtent de se foutrent de la gueule des Lyonnais sur ça.
Putain mais lis les posts d'avant, à chaque fois je dois me répéter.
ultramarines87
Sep 28 2008, 17:45
Pourquoi ils devraient arrêter de se "foutre de la gueule" des Lyonnais comme tu dis alors qu'ils ne cautionne pas le foot busine$$ , tu comprends rien a ce que je dis toi! C'est pas parce que soit disant les dirigeants Stéphanois l'on instauré qu'il doivent rien dire .......COMPRENDO ???
Gissiu
Sep 28 2008, 17:51
Alors pourquoi ils se foutent de la gueule exclusivement des Lyonnais, alors que nous on le fait, vous le faîtes, Marseille le fait. Putain au lieu de faire ton pseudo ultra essaye de comprendre.
ultramarines87
Sep 28 2008, 17:57
Citation (Gissiu @ Sep 28 2008, 17:51)

Alors pourquoi ils se foutent de la gueule des Lyonnais, alors que nous on le fait, vous le faîtes, Marseille le fait. Putain au lieu de faire ton pseudo ultra essaye de comprendre.

Ouais t'as raison tout le monde le fait ! On a tous des taxis , des coiffeurs ,des agences de voyages au nom de notre club c'est vrai je m'incline !
Et puis pseudo Ultras j'ai rien a te prouver je sais ou j'en suis t'inquiètes pas pour moi !
Tu défends beaucoup les Lyonnais pour un pseudo Stéphanois
Mais parle de chose que tu connais un minimum s'il te plait parce que j'ai l'impression de perdre mon temps, d'ailleurs c'est pas qu'une impression je le perd vraiment .
Bonne chance à vous pour se soir en tout cas !
Gissiu
Sep 28 2008, 18:01
ok, toi passer le stade copier/coller des articles de l'équipe c'est le néant.
ultramarines87
Sep 28 2008, 18:05
Citation (Gissiu @ Sep 28 2008, 18:01)

ok, toi passer le stade copier/coller des articles de l'équipe c'est le néant.

Le rapport s'il te plait ? Sa te déranges que je post des articles sur les clubs?
Willydelima
Sep 28 2008, 18:32
bon match a tous , et j espere quand meme que nos amis bordelais vont pa prendre 3 points , en tout cas gomis marque ce soir , allez les verts
ultramarines87
Sep 28 2008, 18:34
Citation (Willydelima @ Sep 28 2008, 18:32)

bon match a tous , et j espere quand meme que nos amis bordelais vont pa prendre 3 points , en tout cas gomis marque ce soir , allez les verts

Ton prono ?
Moi je dis 2-0 pour nous.
Willydelima
Sep 28 2008, 18:40
je voit 2 a 1 pour bordeaux , ca c est mon prono srieux , style je pari ca ..........
sinon mon prono 2 a 0 pour nous double gomis .........
ultramarines87
Sep 28 2008, 18:43
Citation (Willydelima @ Sep 28 2008, 18:40)

je voit 2 a 1 pour bordeaux , ca c est mon prono srieux , style je pari ca ..........
sinon mon prono 2 a 0 pour nous double gomis .........
Moi mon 2-0 c'est : Cavenaghi et Gourcuff.
Je vais voir si y a des paris entre socceriens , je vais en faire un histoire de !
Bonne chance!
Willydelima
Sep 28 2008, 18:44
ok a plus tard pour parrler de notre victoire nette a bordeaux
damienduff
Sep 28 2008, 19:02
Samedi soir, Pascal Feindouno a réussi de bons débuts avec Al-Sadd Doha. Face à Al Gharafa, il a marqué le premier but de son équipe qui l'a finalement emporté 2-1.
Seize84
Sep 28 2008, 20:06
Gissiu,sérieusement je te soutien souvent..mais là, de 1 ils venaient pas chercher la m***..et de 2 moi je respecte cette amitié, d'autant plus que ce sont des bons moments comme ils se font rare, et que les 2 clubs ne se sont jamais fait de coups de p***. pis si tu regarde,à sainté y a 2gros groupes, les MF et les GA...donc si les Mf sont amis avec les UB...ça fait tout de même 1/2 des supporters... Moi je respecte cette amitié et en suis fier ! Parmi tout le championnat Français, si saint Étienne n'est pas champion,bordeaux est la seule équipe que j'aimerais voir remporter le titre !
Sur ce , Dernis N°10, Machado sur le coté ... à voir !
Pauleta.48
Sep 28 2008, 21:27
Matsui pas dans le groupe ?
payet qui marque son premier but en L1 avec l'asse
matsui est blesser
dooby59
Sep 28 2008, 21:29
Superbe but de Payet
Pedro'
Sep 28 2008, 21:31
Payet qui avait pas marqué un but avec St Etienne depuis 2 ans et il en marque 2 en 2 semaines pas mal pour lui
c'est quoi ces décisions , heuresement il le rate
Payet !
On a eu grave chaud !
Guigui60190
Sep 28 2008, 21:51
il n'y a que justice que cavenaghi loupe ce penalty ! Diawara fait faute avant donc pour moi il n'y avait pas penalty vous méritez de gagner en tout cas!
Talvaridis qui nous sauve !
Heureusement qu'il était là lui.
Par contre, d'une mi temps à une autre...
jojo42
Sep 28 2008, 22:58
Bon au final un match nul c'est pas mauvais du tout. Surtout quand on voit comment on a joué...
Vivement le retour de Sall en deff centrale car Benalouane et Monsoreau c'est pas géniale, heureusement Tavlaridis a été énorme ce soir

.
Par contre Roussey niveau coatching

sortir Payet pour Varrault franchement c'était nul et sortir Machado au lieux de Landrin qui n'a pas fait un super match j'ai pas trouvé sa super.
Et Vivianni ne m'a vraiment pas rassuré ce soir
Enfin bon un match nul c'est pas trop mal .
Passion-OM
Sep 28 2008, 22:59
Respect à Tavlaridis qui vous sauve 3buts aujourd'hui ! Vive Amenophis 4
majic78500
Sep 28 2008, 23:04
Citation (Babel-Obertan™ @ Sep 28 2008, 22:51)

il n'y a que justice que cavenaghi loupe ce penalty ! Diawara fait faute avant donc pour moi il n'y avait pas penalty vous méritez de gagner en tout cas!
est tu serieu?? ta pas du voir le match a mon avis parce que avec tout ce qu'on rate en 2° mi temps c'est abusé heureusement que bellion etait stéphanois ce soir

j'espere qu'il va mourrir et ne plus jamais jouer avec les girondins (si en cfa

)
Comme chaque année, un match très sérré, le nul est logique je trouve. Même si on s'est foiré pas mal d'ocaz'. Pour le péno, pour moi ya faute de Diawara
Gissiu
Sep 28 2008, 23:42
Les Bordelais tombe très vite, un petit contact et sa tombe alors que nous on peut se faire latter y'aura rien du tout.
Sinon Jojo tu dis que Viviani n'est pas rassurant, mais c'est depuis le début de l'année que c'est une merde. Contre Lyon s'il était intelligent on se le prenait pas, pareil que ce soir. Gomis complétement à la rue, pour qu'il soit comme ça, il faut qu'il ait un problème personel... Pour Benalouane il a fait un bon match à la ligné de celui face au PSG, à mon avis le retour de Sall va nous faire un bien fou.
Sinon une jolie tactique de Bordeaux sur le coup de pied, nous trop con pour voir qu'ils allaient faire ça.
Sinon on a joué contre Paris et Bordeaux et sur 6 pts on a 4 et encore si on avait pas fait cette connerie sa aurait été un carton plein mais c'est déjà pas mal.
ultramarines87
Sep 28 2008, 23:45
On ne mérite pas le nul vous aurez du gagner ce match !
Bravo à vous !
Gissiu
Sep 28 2008, 23:53
Mouais, en 2éme mi-tps on se fait axphisier et Tavlaridis nous sauve la baraque 3 fois, le match nul est mérité.
Sinon côté jeune, Traoré a très bien joué pour une première, Tremoulinas qui a quand même de l'expérience mais qui est pas mal et nous, on a Linganzie qui est inexistant. Il est où notre fameux prodige qui en 6 matchs de CFA n'a marqué qu'un seul but?
Grimmjow
Sep 29 2008, 00:13
Infos pour vous les Verts :
Foot - L1 - St-Etienne - Roussey: «On a bien réagi»
Le point obtenu par Saint-Etienne à Bordeaux a fait beaucoup de bien aux Verts. «C'est un bon point de pris pour nous, d'abord pour ce que représente Bordeaux, après une désillusion il y a trois jours de cela. Le groupe a bien réagi. C'est dans la continuité du match de Tel-Aviv, du Paris-Saint-Germain», s'est félicité Laurent Roussey. Le son de cloche était le même chez Blaise Matuidi : «C'est un bon résultat pour nous. On était venu pour obtenir quelque chose, c'est ce que l'on a fait. C'est un bon point pour la suite.» (Avec AFP)
damienduff
Sep 29 2008, 00:19
Quel misére il lui fait payet a placente
Citation (ultramarines87 @ Sep 29 2008, 00:45)

On ne mérite pas le nul vous aurez du gagner ce match !
Bravo à vous !
Euh bof...
damienduff
Sep 29 2008, 00:23
Bordeaux aurait pu gagner , si on regarde les actions les plus dangereuses
Girondingue
Sep 29 2008, 00:25
Ouais très bof, une mi-temps chacun et même plus occasion chaude de notre côté...
Gissiu
Sep 29 2008, 00:29
La plupart sur coups de pied pour vous donc la moitié ne devrait pas être sifflé...
La moitié ?
Sans blagues ?
Gissiu
Sep 29 2008, 00:36
Si si je te jure.
Girondingue
Sep 29 2008, 00:36
J'aurais dis 85 % moi
Gissiu
Sep 29 2008, 00:38
Non Non c'est 50%. Bien sûr avec en plus un péno oublié pour nous et le péno pathétique de votre côté
urban'
Sep 29 2008, 00:42
OK pour notre péno qui n'avait pas lieu d'être sifflé car faute de Diawara avant mais par contre je ne vois pas à quelle action tu fais référence quand tu dis que vous auriez dû avoir un penalty
Gissiu
Sep 29 2008, 00:44
Fernando qui avait pas envie de se prendre le ballon en pleine gueule. Il avait les mains "détachées" de son corp donc au final sa aurait dû faire pénalty.
urban'
Sep 29 2008, 00:50
Ca peut se siffler mais bon des comme ça pas sifflés y'en a tous les week-end, pas de quoi crier au scandale selon moi.
Gissiu
Sep 29 2008, 00:51
Oui c'est vrai, sa aurait été dur pour vous mais pas injsutifié.