AS Saint-Etienne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383
Gissiu
Citation (judagreen @ Oct 24 2008, 15:35) *
Sauget, Machado, Monsoreau titulaires hier soir: soit 3 de nos recrues estivales sur le terrain.

Après il a fait ces changements tard mais on peut pas lui donner tord sur ce match car même après la réduction du score danoise, même après notre 3e but on a dominé les débats jusqu'à la fin du match.

Roussey est juste à gratifier de l'équipe qu'il a mise en place hier, une équipe qui a joué sur ses qualité, qui ne s'est jamais démobilisée et qui a toujors joué de l'avant. Si Roussey a fait ses changements tardivement c'est que l'équipe sur le terrain tournait bien et qu'il ne voulaiut pas la déséquilibrer quitte à garder des joeurs quelque peu essouflés (cf: Gomis).

En même temps offensivement c'était pas vraiment ça surtout en 1ére mi-tps. Nous avons un jeu trop stérotypé, on envoie tout de suite le ballon à Gomis et frenchement les autres ne donnaient pas trop de solutions. Ils croient trop que Gomis va faire tout. Sur le 2éme but, là y'avait du mouvement.
superpippo'
oué mais moi aussi quand même j'ai pas compris pourquoi il n'a pas faire tourné quane le score était assuré et même des gars comme payet et gomis ils étaient crevés fallait les faires sortirs plus tôt.
Sinon j'ai apprécié aussi la prestation de mirallas et concernant hautcoeur doh je préfère amplement linganzi.
Par contre contre grenoble faut surement croire a un turn-over ou du moins je l'espère pour pas crever les joueurs.
En tout cas personne en a parler mais machado confirme nos premières impressions le concernant il a bien l'esprit stéfanois pour l'instant biggrin.gif
Seb42
Blaise Matuidi a-t-il réellement l’envie de continuer à Saint-Étienne l’an prochain ? La question se pose forcément après les déclarations du Stéphanois relayées par The Sun. Pisté par Arsenal depuis de longs mois, le milieu de terrain des Verts vient d’avouer qu’il s’entretiendra avec les Gunners lors du prochain mercato estival.

« Je me suis déjà posé pas mal de questions en août dernier quand Arsenal avait manifesté son intérêt. L’opportunité de rejoindre une telle équipe n’est pas ordinaire et ça vous rend fier de vous-même. Toutefos, je n’ai pas encore parlé avec Arsène Wenger et je n’en veux pas à Saint-Étienne de m’avoir retenu. On reparlera à la fin de la saison. Tout est possible. »

Pièce maîtresse du système de Laurent Roussey, Matuidi poursuit sa progression fulgurante, lui qui était encore un joueur de Troyes il y a deux saisons. Si l’ASSE accepte de négocier, Arsenal devra sortir son chéquier, car le quotidien anglais indique qu’une somme de 12 M€ serait demandée le cas échéant.

Source: Footmercato.net
Manon42
Ba en même temps quoi de plus normal ?
Je pense que l'année derniere c'était trop tot, mais faut pas se faire d'illusion il partira surement en fin de saison, malheureusement ! Je l'aime bien Blaise moi !
thegreen42
oui moi aussi sa me ferais bien chier quand meme qu'il nous quitte mais bon vu ses prestations ses normal ... jèspère que les dirigents vont tous faire pour le retenir encore quelque année rolleyes.gif

sinon les matchs sur orange sa fais chier quand meme, il faut que je prenne un abonnement suplémentaire thumbdown.gif
Bewar
Ouais ben oui c'est l'arnaque faut payer plus chère une chaine pour voir un matchs par semaine que sur Foot + ~~
david villa
Landrin de retour ?? !!!

Saint-Etienne espère pouvoir compter sur le renfort de Christophe Landrin pour la réception de Grenoble. Le milieu de terrain avait été victime d'un coup sur la cheville le week-end dernier sur la pelouse de Nantes et avait dû déclarer forfait pour la rencontre de coupe de l'UEFA à Copenhague. S'il retrouve une place de titulaire dans l'entre jeu stéphanois, Loïc Perrin retournera sur le flanc gauche de la défense, tandis que Varrault prendra place sur le banc.

Sa serait pas mal mais bon faudrait pas qu'il se reblesse derière !! wink.gif
Gissiu
C'est quand même une honte de ne pas mettre Sainté-OM sur Anal +? C'est l'un des classiques de notre championnat et qui rapportait beeaucoup d'audience... rolleyes.gif
Kronin
Orange Foot c'est des connards de merde. J'espère qu'ils vont couler. Putain ça me fout les boules de voir que l'argent devient plus important que le sport. Société de merde.

Sinon, demain, on a intérêt à gagner !
Seb42
Pourquoi vous ne regardez pas les matchs en streaming?
Gissiu
Pour regarder un match contre Marseille c'est pène perdu, il y aura trop de monde.
delevil
des pronos pour nos petits verts contre grenoble? je vois bien un 2-0 pour les verts!
Manon42
Citation (Gissiu @ Oct 25 2008, 13:38) *
Pour regarder un match contre Marseille c'est pène perdu, il y aura trop de monde.

Ba c'est sur mais tu veux faire comment ?
Comme c'est un gros match il y aura plus de lien, enfin j'espère !
Pas envie de louper ce match ...
J'espere que la saison prochaine il n'y aura plus aucun match sur cette chaine, trop la merde
david villa
Allez le voir dans un bar moi c'est se que je fais !!!!! Sinon orange foot c'est de la merde en plus il passe un match par journée je paris que l'année prochaine sa coule cette affaire ;(
Vertforever
Qui va au match ce soir?
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david villa
Moi je vais le voir dans un bar cheers.gif
Kronin
Va trouver un bar qui diffuse Sainté à Cannes laugh.gif

Et le streaming ça marche quand les liens ne sont pas des diffusions de FOOT+ ou Orange FOOT généralement. Et là le match contre Grenoble il est sur FOOT+, et Marseille sur Orange FOOT. Par contre Lorient on devrait pouvoir le voir, vu qu'il est sur Canal+.
Montie
QUOTE (Manon42 @ Oct 25 2008, 15:23) *
Ba c'est sur mais tu veux faire comment ?
Comme c'est un gros match il y aura plus de lien, enfin j'espère !
Pas envie de louper ce match ...
J'espere que la saison prochaine il n'y aura plus aucun match sur cette chaine, trop la merde

Faites comme moi, privez-vous du score et mattez le en léger différé sur Foot+ à minuit...
Quand j'avais pas Foot+, je faisais comme ça (Redif' OM TV), pendant plusieurs mois. red_bandana.gif
Planus70
1 VIVIANI
4 TAVLARIDIS
23 SAUGET
28 BENALOUANE
12 MATUIDI
24 PERRIN ©
25 MACHADO
7 PAYET
10 MIRALLAS
18 GOMIS
22 MATSUI
.Zenja
Ptin
3 eme Minute But Pour Grenoble Moreira
Kronin
Viviani il fait chier.
Montie
Encore un match très médiocre de Matsui.
J'ai bien peur que ce soit une de ses dernières apparitions sous le maillot vert... sad.gif
AdrienUS
Pourquoi ils se trainent comme ça en championnat confused1.gif
Y'en a marre !!!

Et voila, encore une déception confused.gif

Roussey dehors thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Willydelima
ils enchaine les maths tout les 3 jours et le recrutement n est pa bon pour jouer et faire souffler ..

quand tu perd dabo et landrin , que ta sall suspendu , en plus tu vend feindou , forcement tu joue avec un onze qui tourne pa , parce que les matsui , grax , hautcoeur et consort ca apporte pa ce qu on attend d un renfort , mais bon niveau achats joueurs avec un entraineur , un recruteur , plus 2 presidents , le tout jamais d accord , on a encore pa tres bien gerer le mercato des transferts qui devait etre des renforts ............... baillement.gif

maintenant ya lorient , apres on va a marseille , et ensuite ya encore du match , on risque d etre tres juste physiquement ....

fallait pa le louper grenoble , qui ceci dit est pour l instant une equipe tres dur a bouger et qui est toujours aussi bon a l exterieur , felicitation a eux ...

nous on a mis combien de but cette saison , on doit etre la derniere equipe de ligue 1 offensve , c est quand meme la honte .....
david villa
Non pas Roussey dehors c'est l'équipe qui fait de la merde on croirai jouer une équipe de national même eux il joue mieux on n'était pas capable de se faire 5 passe de suite on n'en faisait 3 et après on leur donnait le ballon et il partait en contre sa m'a dégoutter y'en à marre on n'a l'effectif pour pourtant mais voila on n'y arrive pas il va falloire que l'équipe se remette en question !!! sinon on va droit en ligue 2
Willydelima
deja faut pa prendre un but comme ca au bout 3 minutes , vraiment un but baillement.gif

matsui affraid.gif

un bon renfort celui la ....
Seb42
Putain quel match de merde!!
Benalouane est trop juste pour jouer en Ligue1? Pourquoi Monsoreau était sur le banc?
Perrin ne pourra jamais avoir de repères s'il joue un coup au milieu, un coup derrière.
Sauget affraid.gif
Machado et matuidi, pas mal (même s'ils étaient en dessous)
Payet, en dessous.
Matsui, on devrait plus beaucoup le voir
En attaque, no comment. Et à la fin, quand Roussey nous met une attaque 3G, c'est pour faire de la pub à SFR ou quoi???

Et dire que Deschamps est au chômage.
Ce match c'est une honte! Roussey t'es gentil, tu nous as amené en Europe, mais t'es trop léger pour continuer de nous faire progresser!!
J'espère qu'on va perdre contre Lorient et contre Marseille, comme ça Roussey dégage et on prend un vrai entraîneur. A moins que nos 2 gogols de présidents mettent Sonor ninja.gif
gae42
ça devient désespérant serieux... confused.gif
J'attend le résumé de canal pour me faire une idée de ce massacre.
Lelex
Allez les Verts doh.gifdoh.gifdoh.gif
Willydelima
franchement on est des gugus sur le match , mais grenoble , c est organiser et surtout plein de volonter , felicitation a eux ....

on avait franchi un cap la saison derniere , fallait faire un meilleur mercato et pour une fois vraiment cibler des vrai renforts , on la pa fait encore une fois ...

les presidents etait dans leur delire en achetant du potentielement revendable , ou du potentielement marketing comme le japonais , ou du dos reis , grax sauget , ca c est du renfort exceptionnel , et quand faut faire souffler dabo et matuidi , la tu cherche les solutions ...

pour dabo , trop tard , on la perdu , a force de jouer tout le temps , il a eu sa blessure tant redouter ..

matuidi , pareil , en esperant que lui l evitera ...

les landrin et sall ferait du bien pour faire souffler ........... 9 decembre pour sall ; quel gestion du club affraid.gif

savidan avait un tres bon profil pour jouer chez nous , pour citer juste un nom que roussey ou caizzo ou romeyer , n ont pa voulu prendre , la raison trop vieux , on peut pa le revendre ....

oui mais lui , il cour , passe et marque , et son maillot , on aurait du l essorer a chaque fin de match ..

apres , apparament la cellule recrutement prefere des gigliotti , des grax , des dos reis , des matsui ; ok mais va les revendre aussi ceux la baillement.gif
david villa
Citation (Willydelima @ Oct 26 2008, 19:35) *
franchement on est des gugus sur le match , mais grenoble , c est organiser et surtout plein de volonter , felicitation a eux ....

on avait franchi un cap la saison derniere , fallait faire un meilleur mercato et pour une fois vraiment cibler des vrai renforts , on la pa fait encore une fois ...

les presidents etait dans leur delire en achetant du potentielement revendable , ou du potentielement marketing comme le japonais , ou du dos reis , grax sauget , ca c est du renfort exceptionnel , et quand faut faire souffler dabo et matuidi , la tu cherche les solutions ...

pour dabo , trop tard , on la perdu , a force de jouer tout le temps , il a eu sa blessure tant redouter ..

matuidi , pareil , en esperant que lui l evitera ...

les landrin et sall ferait du bien pour faire souffler ........... 9 decembre pour sall ; quel gestion du club affraid.gif

savidan avait un tres bon profil pour jouer chez nous , pour citer juste un nom que roussey ou caizzo ou romeyer , n ont pa voulu prendre , la raison trop vieux , on peut pa le revendre ....

oui mais lui , il cour , passe et marque , et son maillot , on aurait du l essorer a chaque fin de match ..

apres , apparament la cellule recrutement prefere des gigliotti , des grax , des dos reis , des matsui ; ok mais va les revendre aussi ceux la baillement.gif

On ne peut pas savoir si Savidan avait le profil pour jouer chez nous on l'auraient eu on n'auraient dis Mirrallas avait le profil pour jouer chez nous donc c'est très dur de dire !!
Vertforever
Fo pa rousey dehor c est "O LES GARS VOUS ALLEZ VOUS BOUGER PARCE QUE LA PRIME DU MOIS C EST BYE BYE"
Willydelima
savidan c etait un exemple , et puis son apport a caen est deja enorme , c est pa le cas de nos renforts a nous , meme tous reuni , mirallas comprris ...

ce que je veut dire et ca c est clair , on a une equipe de dirigeants qui a pa acheter pour nous faire progresser , mais du libbre , du jeune prometteur , ou du pa cher , style des pari sur des joueurs qui etait blesser et bon avant , comme grax ...

et puis tu voit bien que valencienne qui perd son savidan trime bien aussi ....

mais des bon noms comme savidan , yen avait un paquer dans le periode transferts , mais regarde ensuite qui est venu chez nous , pour l instant aucun apport , donc les titulaires jamais menacer , et en plus tres fatigues ......

moi je parlait surtout des renforts sur les arrieres d ailes et en recup , pour jouer tout les 3 jours , la aussi on est justes ...
Foot - L1 - ASSE - Perrin ne cherche pas d'excuse
Le défenseur et capitaine de Saint-Etienne Loïc Perrin ne s'est pas caché derrière la «fatigue», accumulée après le match en Coupe de l'UEFA contre Copenhague, pour expliquer la défaite de son équipe face à Grenoble (2-0). Il a surtout regretté le but marqué très tôt dans la partie par les Isérois, qui a ensuite contraint les siens à cravacher pour revenir. «Nous étions à domicile et il fallait gagner à tout prix d'autant que nous rejouons chez nous mercredi contre Lorient mais nous avons concédé un but d'entrée, a-t-il indiqué après la rencontre. Cela a fait la différence malgré des occasions en notre faveur en seconde période. La fatigue due au match de Coupe de l'UEFA n'est pas un argument recevable. Nous avons eu des opportunités pour revenir. Nous savions que c'était un adversaire bien groupé et bon en contre et ce but inscrit d'entrée leur a bien servi. L'objectif était de gagner nos deux matches à domicile».

Bazdarevic : «Nous n'avons pas volé notre victoire».
Daniel Moreira s'est, quant à lui, montré très satisfait de la prestation de son équipe. «Nous sommes heureux de gagner dans un tel stade surtout que nous avions deux matches à l'extérieur consécutivement. Nous avons fait un nul à Caen (2-2) et avec ce succès cela nous fait quatre points sur six. C'est satisfaisant», a estimé le buteur grenoblois. Celui-ci s'est également félicité du bon état d'esprit général qui règne au sein de sa formation. Selon lui, il s'agit même d'une raison majeure qui explique le bon début de saison du GF38. «Que ce soit à l'extérieur ou à domicile, nous formons un bloc solidaire. On vit bien ensemble, on rigole et cela se ressent sur le terrain. Il faut continuer comme cela avec cette dynamique. Maintenant, nous recevons Lille dans trois jours. Cela fait un petit moment que nous n'avons pas gagné à domicile. Il faudra prendre les trois points».

Son entraîneur Mehmet Bazdarevic a lui estimé qu'il s'agissait d'une victoire «plus belle que celle remportée au Parc des Princes contre Paris Saint-Germain».«Je suis très content de cette victoire. Il est toujours difficile de gagner dans ce stade. L'AS Saint-Etienne sortait d'une très belle victoire en Coupe de l'UEFA à Copenhague. Nous avons été dominés. Nous avons souffert mais nous avons su quand même nous créer quelques occasions. (...) Nous avons réussi à bien défendre. Nous avons été plus performants dans l'utilisation du ballon après la mi-temps. Nous avons eu de la réussite en marquant deux buts mais je crois que nous n'avons pas volé notre victoire». (Avec AFP)

Manon42
Comment on peut etre aussi mauvais en championnat ?
J'étais au match...
Seul point positif je me suis bien défoulé en chantant ... sinon que dire du match de nos verts ...
J'ai pas compri le changement de Mirallas que j'ai trouvé pas si mal en premiere mi temps, beaucoup d'appels
david villa
Citation (Manon42 @ Oct 26 2008, 21:27) *
Comment on peut etre aussi mauvais en championnat ?
J'étais au match...
Seul point positif je me suis bien défoulé en chantant ... sinon que dire du match de nos verts ...
J'ai pas compri le changement de Mirallas que j'ai trouvé pas si mal en premiere mi temps, beaucoup d'appels

+1000 pour Mirallas
Tiramisu
Aie quel dommage pour les verts ce soir !
Sont quand meme plus ou moins passé a coté sur le coup !
Faut se reprendre rapidemment
Captain's Demont
Citation
Perrin : "Pas d'excuses"
Ligue 1

Le défenseur de Saint-Etienne, Loïc Perrin, affirme que "la fatigue due au match de coupe de l'UEFA n'est pas un argument recevable" pour expliquer la défaite des Verts contre Grenoble (0-2) lors de la 10e journée de Ligue 1.

"Nous étions à domicile et il fallait gagner à tout prix d'autant que nous rejouons chez nous mercredi contre Lorient mais nous avons concédé un but d'entrée. Cela a fait la différence malgré des occasions en notre faveur en seconde période."
AdrienUS
Citation (david villa @ Oct 26 2008, 14:11) *
Non pas Roussey dehors c'est l'équipe qui fait de la merde on croirai jouer une équipe de national même eux il joue mieux on n'était pas capable de se faire 5 passe de suite on n'en faisait 3 et après on leur donnait le ballon et il partait en contre sa m'a dégoutter y'en à marre on n'a l'effectif pour pourtant mais voila on n'y arrive pas il va falloire que l'équipe se remette en question !!! sinon on va droit en ligue 2

Ha bon, c'est qui qui les mets les joueurs sur le terrain et qui décide de la stratégie ?
superpippo'
Citation (david villa @ Oct 26 2008, 21:41) *
+1000 pour Mirallas

Mirallas n'a malheuresement pas été très bon :s
matsui a chier
après je dirai qu'il y a un gros manque d'envie
a par Tavlaridis, machado, sauget en première mi-temps puis dernis payet grax après personne se bougeait le cul payet on l'a pas vu parceque personne jouait sur lui
Gigliotti a été très mauvais
En tout cas équipe très décevante dans l'ensemble
Ce qu'on peut retenir de bon c'est la deuxième mi-temps ou dernis a fait énormement de bien mais ça na pas suffit quand ça veut pas rentrer ça veut pas :s fallait s'y prendre plus tôt.
En tout cas c'est une défaite encore ou l'on mérite pas de perdre mais a force d'avoir des défaites qu'on mérite pas on va se retrouver reléguable

AdrienUS je suis d'accord avec toi mais quand les joueurs se bougent pas le cul sur le terrain ça ne relève de lui on va dire qu'a moitié après peut-etre l'erreur qu'il a fait c'est de remettre des gars comme matuidi et gomis qui étaient crevés d'avoir fait rentrer grax trop tard après quesque tu veux faire ...
david villa
Citation (AdrienUS @ Oct 26 2008, 23:17) *
Ha bon, c'est qui qui les mets les joueurs sur le terrain et qui décide de la stratégie ?

Mais si tu vas dans se sens Tu peut mettre la meilleur équipe au monde mais si n'ont pas envie de jouer ou s'il arrive pas a se faire 3 passe sans perdre le ballon se n'est pas la faute de l'entraineur et puis en uefa on les a bien vu nos joueurs avec de l'envie tu va pas me dire que le match en UEFA était plus facile que de jouer contre Grnoble en ligue 1 Grenoble C'est un Promus,Copenhague il sont quand même en UEFA. Donc cela vient bien du fait que les joueurs ont étés nul et il ne faut pas tout mettre sur Roussey.

Seb42
C'est à l'entraîneur d'arriver à motiver ses troupes. Contre les grosses équipes, et pour les gros matchs, ils jouent car ils ont la motivation. Hier, et contre Nantes, Caen et tous les équipes pour lesquels ils disent: "il faudra les prendre au sérieux", ya pas de motivation.
C'est la faute de l'encadrement si les joueurs ne sont pas motivés à cause de leur discours et des primes.
Willydelima
 12:18Les résultats des jeunes26/10Landrin et Ilan absents face à Lorient24/10Les 14 ans montrent l’exemple24/101 maillot domicile acheté = 1 place offerte*24/10L’ASSE prend la tête23/10Carte postale de Copenhague23/10Visite du Parken Stadium22/10Les Verts découvrent le Parken Stadium22/10500 supporters à Copenhague22/10Le tournoi PES 2009 gâte ses participants
12 Auxerre 12 10 -1
13 Monaco 10 10 -3
14 ASSE 10 10 -4
15 Nantes 10 10 -9
16 Nancy 9 10 -3

26/10/2008Ligue 1Interview
Laurent Roussey : «Nous avons beaucoup tenté»
Au coup de sifflet final, le coach stéphanois, certes déçu par le résultat, retirait des motifs de satisfaction.

Laurent Roussey : «Grenoble a gagné : c’est la seule vérité de la soirée. Nous nous sommes mis tout seuls en difficultés. Ensuite, les garçons se sont battus, sont allés de l’avant. On ne peut pas le leur reprocher. Nous avons eu le monopole. Nous avons poussé et beaucoup tenté. Mais cela n’a pas été suffisant. Nous n’avons pas su revenir au score. Le petit regret, et c’est là où il nous faudra encore progresser : c’est de se dire que, tant que le coup de sifflet final n’a pas été donné, le match n’est jamais terminé. Dans les dix dernières minutes, nous avons eu quatre occasions relativement franches. Nous avons donc eu l’opportunité de revenir. En seconde mi-temps, notre jeu fut plus fluide. Peut-être aussi que Grenoble, menant au score, a également reculé. Nous traversons une mauvaise période en championnat. Pour l’instant, on va faire le dos rond et continuer de travailler. Tout passera par le travail. Nous avons des joueurs offensifs adroits devant le but. Il nous le prouve quotidiennement à l’entrainement. Maintenant, c’est à reproduire en match. Concernant les remplacements de Mirallas et Matsui, le raisonnement était de mettre en place des joueurs qui avaient plus d’automatismes et des relations plus fortes en terme de mouvement collectif.»

Bafé Gomis : «A nous de relever la tête»
Sans se chercher d’excuses après la défaite face à Grenoble, les Verts se projetaient déjà vers le prochain rendez-vous face à Lorient, mercredi, avec la volonté ferme de s’imposer.

Kevin Mirallas : «Dès le début du match, on encaisse un but. Ensuite, on a réagi, on a essayé d’aller vers l’avant, de se créer des occasions. Grâce aux changements, on a essayé d’apporter de la fraîcheur. On se fait surprendre sur corner sur le second but grenoblois. Il faudra absolument l’emporter, mercredi, contre Lorient. Il ne faut pas prendre l’excuse de la fatigue pour justifier cette défaite. Le problème se situe plus au niveau mental, je pense. On a répondu présent par la suite. Mercredi soir, il faudra absolument gagner si l’on veut recoller directement au classement.
J’ai vu une équipe de Saint-Étienne qui avait envie d’aller de l’avant, même si cela s’est avéré difficile. Cependant, on s’est quand même créé des occasions de but. Il faut féliciter Grenoble car ils ont fait un grand match.
Maintenant, il faut se dire que la Ligue 1, c’est la Coupe d’Europe. On va discuter entre nous afin de régler les problèmes. Il faut absolument se remettre en questions car, mercredi, un match important nous attend et on ne peut pas se permettre de perdre deux fois chez nous.
J’ai essayé de proposer le maximum de solutions afin de créer des espaces pour mes partenaires.»

--------------------------------------------------------------------------------

Yohan Benalouane : «Ce but grenoblois encaissé en début de match nous a fait énormément de mal. Cependant, on a su réagir par la suite en se créant des occasions. On a eu du caractère. Mais, Grenoble a très bien géré le match et la réussite fut de son coté. Cette équipe grenobloise est difficile à jouer car elle se bat sur l’ensemble des ballons. Ils ont vraiment un gros potentiel et je leur souhaite d’aller loin dans ce championnat.
On était un peu tous fatigués, ce soir, mais je pense que l’on a tout donné. Il y a des jours comme cela où ça ne va pas. La réussite nous a fait défaut. Il faut directement penser au prochain match et se reconcentrer. Il faudra prendre les trois points face à Lorient. »

--------------------------------------------------------------------------------

Bafé Gomis : «Il y a de la déception. Malheureusement cela commence à faire beaucoup. On perd ce match sur un but que l’on encaisse en première période. On doit alors courir après le score et cela n’est jamais évident. Ce but d’entrée de jeu change la physionomie du match. Cela change aussi le moral des deux équipes. Cette défaite est de la faute de l’ensemble des joueurs. On est tous concerné sur le terrain. On va devoir hausser notre niveau de jeu.
La fatigue ne peut pas être une excuse. En seconde période, on a été en difficulté dans la dernière passe et dans la finition. On s’est trop précipité. On est tombé contre une équipe de Grenoble qui est très à l’aise à l’extérieur et qui, en plus, a marqué dès l’entame du match. Il est alors très difficile de trouver des espaces contre une équipe très bien regroupé défensivement. A nous de travailler, de relever la tête. Il va falloir être courageux.»

Kronin
Haha ils me font rire ce qui veulent voir Roussey dehors. Et si le "successeur" (qui je l'éspère ne sera jamais) de Roussey se plante, on fait quoi ? On va réclamer Roussey ? rolleyes.gif

Quand ils jouent à fond, on voit bien ce que ça donne...je pense que le fait d'avoir pris 2 buts à domicile va leur faire comprendre qu'il faut vite se remettre en place.
Gissiu
Saint-Etienne : Un œil sur Boussoufa
Rédaction 365 - lundi 27 octobre 2008 - 11h45

L'AS Saint-Etienne suivrait de très près la situation de Mbark Boussoufa, le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht (L1 belge).

L'AS Saint-Etienne songerait fortement au milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa (24 ans, Anderlecht), dont le contrat expire en juin 2012, pour compenser le départ de Pascal Feindouno (et celui éventuel de Daisuke Matsui).

En parallèle, les Verts auraient également un œil sur le marché espagnol.

superpippo'
Faut arrêter avec ses joueurs sortis de nul part doh.gif qui nous servent a rien
Pauleta.48
Citation (Gissiu @ Oct 23 2008, 22:15) *
Nous équipe type / vous équipe de merde smile.gif

je passe juste comme ca, tu est toujours aussi sur que jouer l'europe à fond est la bonne solution ? Grenoble vous en plante 2 quand même, même le PSG, équipe de merde comme tu dis, en a pris qu'un.

l'OM met son équipe type contre PSV, défaite dimanche contre PSG.
Lyon fait un nul piteux.
Bordeaux aussi ( mais sans un arbitre de DH, ils auraient gagné)
Nancy nul aussi.

ya que Paris qui s'en sort bien
Bewar
Citation (Pauleta.48 @ Oct 28 2008, 01:27) *
je passe juste comme ca, tu est toujours aussi sur que jouer l'europe à fond est la bonne solution ? Grenoble vous en plante 2 quand même, même le PSG, équipe de merde comme tu dis, en a pris qu'un.

l'OM met son équipe type contre PSV, défaite dimanche contre PSG.
Lyon fait un nul piteux.
Bordeaux aussi ( mais sans un arbitre de DH, ils auraient gagné)
Nancy nul aussi.

ya que Paris qui s'en sort bien

Ben vos joueurs se sont bougés c'est tout.
Nous ils ont pas bougé et cela n'a rien à voir avec l'europe.
MavericK84
Ca nous a pas empeché de faire notre meilleur match de la saison quand meme, mais bon...

Sinon pour Boussoufa je l'ai vu jouer une fois il avait fait un gros match, c'etait contre nous l'année derniere il avait fait la misere a chalmé, tres tres bon joueur wink.gif
Seb42
Vous avez le numéro de portable de Caïazzo? j'ai un collègue qui joue plus dans son club. Il n'est pas blessé mais il est remplaçant. Il a déjà marqué un but en match amical de son quartier. Ca doit être une bonne recrue ninja.gif
Willydelima
de toute facon , si on continue en uefa , en plus de la coupe de la ligue et de france et le championnat , c est pa avec matsui gigliotti et compagnie que l ont va assumer ...

feindou est parti , faudrai peut etre essayer de trouver un createur ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.