AS Saint-Etienne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383
Kronin
Citation (Gissiu @ Aug 6 2008, 23:26) *
Si Gigliotti met un doublé, je me coupe la couille gauche.

Je propose une partie génitale par but smile.gif
Et s'il met un quadruplé tu te démerdes.
Gissiu
Déjà un but c'est chaud alors 4.
titi 01
Citation (Gissiu @ Aug 7 2008, 02:51) *
Déjà un but c'est chaud alors 4.

Ouais c'est sur , mais on ne sais jamais laugh.gif
Flo-KN
La piste Gelson (Foot365)

Selon une source tunisienne, Silva Alves Gilson Manuel, le milieu offensif ou attaquant cap-verdien de l'Etoile du Sahel, intéresserait plusieurs clubs étrangers, et notamment français (Saint-Etienne).
Outre Issam Jemaa (Lens), Petter Andersson (Hammarby) et Roland Lamah (Anderlecht), l’AS Saint-Etienne se pencherait de très près sur le cas de l’attaquant (ou milieu offensif) cap-verdien Silva Alves Gilson Manuel (21 ans, Etoile du Sahel) en cas d’échec des négociations avec le LOSC au sujet de Kevin Mirallas.

Le FC Bâle, le Hertha Berlin et le FC Sochaux-Montbéliard seraient aussi sur le coup pour un transfert de près d’un million d’euros.
Willydelima
Citation (Gissiu @ Aug 7 2008, 00:26) *
Si Gigliotti met un doublé, je me coupe la couille gauche.

je t envoie un couteau
Gissiu
Dans FF du vendredi 8 août :

FEINDOUNO ET L’APPEL DE DUBAI

LE GUINÉEN DES VERTS A REÇU UNE OFFRE COLOSSALE DES ÉMIRATS. MAIS SAINT-ÉTIENNE REFUSE D’ENVISAGER SON DÉPART.

Dimanche dernier, le Stéphanois Pascal Feindouno a longuement rencontré les dirigeants du Al-Ahly, le club de Dubaï. Ces derniers lui ont fait une offre extraordinaire, de celles que l’on ne refuse pas : un contrat de deux ans, à 3 M€ net par an ! A titre de comparaison, c’est deux fois plus que le contrat, déjà colossal, que Sébastien Puygrenier
vient de signer à Saint-Pétersbourg.
Le Guinéen n’est pas resté insensible à cette proposition. C’est même un euphémisme. A Saint-Etienne depuis quatre saisons, Feindouno a très envie d’y répondre favorablement. Même s’il a conscience que le projet sportif stéphanois est nettement plus intéressant que celui proposé par Al-Ahly, il estime qu’une telle offre, à vingt-sept ans, ne peut pas se refuser. Le Guinéen sait également qu’il retrouverait à Dubai une vieille connaissance : Ivan Hasek, l’ancien entraîneur stéphanois, officie actuellement au Al-Ahly.
Déjà l’année dernière. L’entourage du joueur tente donc, depuis plusieurs jours, de faire admettre l’idée d’un départ aux dirigeants stéphanois. C’est une mission très difficile. Depuis l’ouverture du marché, ils martèlent que Pascal Feindouno sera toujours stéphanois la saison prochaine. A quelques jours de la reprise du Championnat, leur discours ne dévie évidemment pas.
« Il reste trois ans de contrat à Pascal, il a signé l’été dernier l’un des plus beaux contrats de l’histoire du club, il ne fait donc aucun doute qu’il sera avec nous la saison prochaine, affirme Bernard Caïazzo, coprésident des Verts. Comment pourrions-nous envisager de le vendre avec les échéances auxquelles nous allons devoir faire face ! Nous serions fous. » Pour l’instant, les dirigeants stéphanois refusent même tout contact avec les dirigeants d’Al-Ahly, à la grande frustration de Pascal Feindouno. Du côté de Saint-Etienne, on a appris à gérer les envies d’ailleurs du milieu de terrain guinéen.
L’été dernier, il s’était entendu avec les dirigeants saoudiens du club saoudien d’Al-Hilal. Il avait même signé un précontrat, avant de faire finalement marche arrière. Bis repetita ? MARC BEAUGÉ

Autre news

Le transfert de l’attaquant de Lille Kévin Mirallas à Saint-Etienne se précise. Même si le joueur se trouve en Chine, où il dispute les JO avec la Belgique, les dirigeants des Verts et leurs homologues de Lille ont programmé une rencontre pour ouvrir des négociations.

mOMo7
Ah non laissez pas partir Feindouno o_o
Tibo_fan2sainté
Cool pour Mirallas, mais fait iéch pour Feindouno.

Je sais pas vous les gars, mais moi j'espère que Gigliotti va en claquer deux cowboy.gif laugh.gif
Willydelima
2 buts et gissiu perd une boule ....
Kronin
Non, deux boules mad.gif

Et je pense que tout le monde, même Gissiu, sera content si Gigliotti met un doublé thumbsup.gif
Lelex
Gissiu, tu as qu'une boule heu... parole hein ? laugh.gif
VDV23
Je suis persuadé que Feindouno est capable de ce casser pour se faire pleins de pépéttes.

Ce n'est pas du chambrage mais sa m'étonnerais même pas.
ultramarines87
Les meilleurs Verts depuis 20 ans ?

À quelques heures du début du championnat, Bernard Caïazzo a accordé un long entretien à notre site, dans lequel il se demande à voix haute si les Verts n'ont pas «la meilleure équipe depuis vingt ans». Le coprésident y évoque tous les dossiers brûlants de l'été, sans détour. Dans ce premier volet, il se mouille sur les (hauts) objectifs du club, le recrutement, l'affaire Puygrenier, le transfert de Piquionne à Lyon, et cette coupe d'Europe qui fait brûler les Verts d'impatience.

« Bernard Caïazzo, on imagine qu'à une semaine du début de la saison, la victoire 3-0 face au standard, en amical, vous a rassuré...
On a retrouvé l'allant et l'enthousiasme qu'a affiché l'ASSE au cours des quinze dernières journées l'an passé. À ce jour, St-Etienne posséde déjà son équipe-type. Ce qui n'est pas le cas de la plupart de nos adversaires en Ligue 1. C'est un avantage. Nos incertitudes sont levées. Cela dit, il convient de rester humble.

Vous êtes satisfait de votre intersaison ?
Complètement. Notre objectif était de conserver nos meilleurs joueurs. On l'a fait. Comme nous n'avons pas vendu les bijoux de famille, nous étions forcément limités en termes de moyens. Mais avec les arrivées de Matsui, Sauget, Grax, Monsoreau... l'ASSE s'est bien renforcée. Très bon rapport qualité-prix.

Une ombre au tableau : Sébastien Puygrenier.
Un mal pour un bien. La performance de Monsoreau contre le Standard m'a conforté dans cette idée, avec un état d'esprit plus proche des valeurs stéphanoises, mais aussi de la complémentarité avec Tavlaridis. C'est classé.

Sur le papier, vous avez la meilleure équipe depuis la remontée, en 2004?
Une des meilleures depuis vingt ans !. Nous venons de terminer cinquièmes, nous nous sommes qualifiés pour l'Europe, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps, nous n'avons perdu aucun de nos cadres, et nous nous sommes renforcés intelligemment. Nous avons toutes les raisons d'être optimiste. Sans compter que les jeunes Matuidi, Payet ou Dabo ont franchi un vrai pallier.

Quelles peuvent être les ambitions des Verts en 2008-2009?
Avec le huitième budget de la L1 la saison dernière, nous avons ''sur-performé'' en terminant cinquièmes. Cette année, alors que nous avons le cinquième budget, la logique voudrait que l'on termine à nouveau dans le top 5. Cela dit, un budget ne fait pas gagner. Et l'une des difficultés sera de savoir gérer physiquement le groupe qui aura à disputer, par moment, trois matches dans la semaine.

Vous ne regrettez tout de même pas votre billet pour l'Europe...
Non, pas du tout ! Je dis simplement qu'il faudra être vigilant. Il ne s'agit pas de faire comme Toulouse et Lens qui, après avoir connu l'Europe, jouaient le maintien!

Vous resterez le coprésident qui a ramené l'Europe à Saint-Etienne. C'est une fierté ?
Je n'en retire aucune gloriole personnelle. Ce bonheur, il faut le partager. D'ailleurs, nous avons invité l'ensemble des salariés du club à assister au premier match de coupe d'Europe à l'extérieur. Un avion sera spécialement affrété pour l'occasion.

Vous ressentez l'effervescence qui entoure ce premier tour ?
Oui, bien sûr. Le 29 août, jour du tirage, sera un moment fort. On reçoit déjà beaucoup de demandes de personnalités qui souhaitent assister à Geoffroy-Guichard au grand retour de l'ASSE en coupe d'Europe.

Vous avez un souhait pour le tirage ?
Un gros morceau. En septembre, les équipes sont encore en rodage, nous sommes capables d'un exploit. Et puis ça ferait une belle affiche... D'autant que nous n'aurons pas grand-chose à perdre. L'important sera de donner une belle image de l'ASSE.

On parle de la Coupe de l'UEFA, mais pas du derby qui arrive bientôt, le 31 août. Piquionne à Lyon, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Pas de commentaire. Nous sommes très satisfaits de notre équipe, de la montée en puissance de Bafé Gomis. Après, tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o, a finalement recruté Piquionne. Et il a trente ans.

Vous ne craignez pas un accueil trop hostile du public stéphanois ?
C'est certain qu'avec ce qui s'est passé, Piquionne ne peut pas s'attendre à un accueil avec des fleurs (sic). Je crois savoir qu'il en a été de même à Lyon (au Trophée des Champions, on pouvait lire sur une banderole lyonnaise : «Piquionne, tu n'es pas le bienvenu»). Cela dit, nous avons un public intelligent, le meilleur de France, qui saura avant tout encourager son équipe et ne pas dépasser les bornes.
Qui sera champion ?
Je crois que Bordeaux, qui a conservé, comme nous, ses meilleurs éléments, tout en recrutant des joueurs de qualité, est capable d'aller au bout. L'entraîneur est resté en place. Il y a une continuité.

Et Saint-Etienne ?
Nous sommes des outsiders, plus que jamais.»
Gissiu
L'Equipe de L.Blanc, Moravcki, Wohlfarth était bien meilleure que celle qu'on a maintenant.
Willydelima
celle de lubo etait mortelle ...

wolfarht et son but retourner du talon a la derniere minute rolleyes.gif
superpippo'
On verra bien de toute façon cette saison c'est ou on se ramasse ou on faire une saison extraordinaire red_bandana.gif
Je préfère la deuxième option biggrin.gif
Sinon mirallas a fait un beau match pour les belges (qui méritaient de gagnés) thumbsup.gif
Willydelima
et oui mais le bresil rolleyes.gif a gagner ....

marta va signer a l asse rolleyes.gif
Flo-KN
Au sujet de l'acceuil de Piquionne : " Cela dit, nous avons un public intelligent, le meilleur de France, qui saura avant tout encourager son équipe et ne pas dépasser les bornes "

Il est comique notre président !

Seize84
Citation (VDV23 @ Aug 7 2008, 13:58) *
Je suis persuadé que Feindouno est capable de ce casser pour se faire pleins de pépéttes.

Ce n'est pas du chambrage mais sa m'étonnerais même pas.

Sur notre Blason y a écrit "Association sportive de Saint Étienne" ...et non pas "olympique Lyonnais" désolé...

Perso, c'est pas quelque chose contre nous,j'aimerais vraiment que Gigliotti marque un doublet (avec tout le respect que j'ai pour tes couilles gissiu.. happy.gif )..mais je sens le 4-0 pour VA.. lol c'est un pressentiment comme un autre....lol
Gissiu
De toute façon cette équipe elle est tellement chiante à voir jouer qu' on c'est endormi là sa sera différent vu qu'on joue le début de la saison et qu'on a réellement quelque chose à jouer.
titi 01
c'est qui qui va a VALENCIENNES pour voir le matche ?
Pauleta44
Pascal Feindouno (Photo Presse-Sports) va t-il rejoindre Dubai avant la fin du mercato ? Selon France Football de vendredi, les dirigeants d'Al-Ahly ont proposé un contrat mirobolant à l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, en fin de semaine dernière. Une offre qui ne se refuse pas. Les dirigeants du club de Dubai ont transmis un contrat de deux ans, à 3 millions d'euros la saison. Le Guinéen, qui vient de passer les quatre derniers exercices dans le Forez, sait qu'il n'aura plus l'occasion, à 28 ans, de se voir proposer un tel contrat. Il souhaite donc changer d'air. Depuis plusieurs jours, son entourage tente de faire admettre aux dirigeants verts l'idée d'un départ. Pour le moment, les dirigeants stéphanois restent inflexibles à toute négociation. Pour Bernard Caïazzo « il ne fait aucun doute qu'il sera (à Saint-Etienne) la saison prochaine. Comment pourrions-nous envisager de le vendre avec les échéances auxquelles nous allons devoir faire face ! Nous serions fous. » Assisterons-nous à un bras de fer entre le joueur et son club à l'image de Jimmy Briand, qui souhaitait rejoindre le PSG ? Les prochains jours seront déterminants.

francefootball.fr
superpippo'
C'est encore un coup d'aulas ça ninja.gif
sinon moi je ne fais pas le déplacement ça fait une petite trotte de sainté lol
sinon il y en a qui comptent faire des déplacements cette saison ?
Seize84
Ouais...Un déplacement à sainté ninja.gif

ils sont fou les gens...Feindouno doit être le dernier joueur à jouer pour l'argent(quoique...on va dire,moins que les autres pros biggrin.gif) ...On voit bien sur un terrain qu'il fait sa pour le plaisir,et justement à 28ans,il doit en avoir récolté des sousous^^
Je le voit très mal être influencé par les 3M...Après,comme dit Perrin dans un interview, "dans le foot,ça va très vite"..^^
Keane
On a une idée de la compo de demain ... ?
Pauleta44
Ilan ne fait pas partie du groupe de dix-huit retenu par Laurent Roussey pour aller à Valenciennes, samedi. L'attaquant brésilien, qui pourrait être transféré, n'entre pas dans les plans de l'entraîneur stéphanois, qui n'avait que l'embarras du choix pour bâtir sa première liste. Seul Mustapha Bayal Sall, suspendu jusqu'en novembre, était indisponible.

Le groupe : Janot, Viviani - Varrault, Tavlaridis, Dabo, Sauget, L.Perrin, Monsoreau - Payet, Dernis, Matuidi, Landrin, Matsui, Machado - Feindouno, Grax, Gigliotti, Gomis.
Gissiu
Juste pour flooder ... rolleyes.gif

Ouais Ilan pas là, sa sent le Mirallas même si je trouve que c'est une connerie de se passer de lui et de mettre Gigliotruc. Je trouve que c'est honteux de se passer d'un joueur avec un certain calibre, car sur ce match c'est bien lui qui pourra nous faire le plus grand bien pl que l'autre guignol qui fait un 1m10 grâce à ses crampons de 16 cm.
Kronin
Je vois pas à quoi ça sert de jouer les contradictoires à chaque fois...

Et Ilan pas là je trouve ça dommage pour le joueur, mais ça permettra au cas où de lancer Grax en fin de match.
Gissiu

Où je joue les contradictoires ? Là où je dis que je préfère Ilan que Gigliotti, non depuis le début je dis la même chôse. rolleyes.gif
RoD69
Citation (Seize84 @ Aug 8 2008, 11:20) *
Ouais...Un déplacement à sainté ninja.gif

ils sont fou les gens...Feindouno doit être le dernier joueur à jouer pour l'argent(quoique...on va dire,moins que les autres pros biggrin.gif) ...On voit bien sur un terrain qu'il fait sa pour le plaisir,et justement à 28ans,il doit en avoir récolté des sousous^^
Je le voit très mal être influencé par les 3M...Après,comme dit Perrin dans un interview, "dans le foot,ça va très vite"..^^

Franchement, ca aurait été un club plus intéressant qui aurait mis l'argent, je pense pas qu'il aurait hésité, les mecs dans le foot c'est casi tous les mêmes mtnt ... C'est très rare des gars qui ne changeraient pas.

Sinon Perrin lui c'est un bon. thumbsup.gif
Gissiu
quelques heures du début du Championnat, Bernard Caïazzo a accordé un long entretien à notre site. Nous avions publié le premier volet jeudi. Le coprésident se demandait si les Verts n'avaient pas «la meilleure équipe depuis vingt ans». Aujourd'hui, il évoque l'avenir du club, le rôle central de Laurent Roussey, qu'il verrait bien conforté dans une mission de manager général à la Arsène Wenger. Il répète aussi sa certitude qu'il faut un nouveau stade à l'ASSE, construit à côté de l'actuel Geoffroy-Guichard. La nouvelle enceinte conserverait ce nom historique.

« Bernard Caïazzo, Laurent Roussey semble être redevenu l'homme de la situation...
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Laurent, et une grande confiance dans ses qualités humaines. La saison dernière, il a connu des difficultés, en particulier à l'extérieur, car il n'avait pas encore trouvé la bonne formule, jusqu'à février. Ensuite, cela s'est arrangé. Et il a obtenu les bons résultats que l'on connaît.

Il y a six mois, vous avez tout de même douté publiquement sur ses capacités à relever l'équipe...
Ecoutez, je reconnais qu'il a commis des erreurs. Mais il a su se bonifier au fil des matches. Face à la pression, il a su réagir. Il s'est accroché. Ce n'est pas un mercenaire. Il donne beaucoup pour le club. Aujourd'hui, nous sommes tous très soudés et tournés vers le même objectif.

Vous aviez évoqué également l'idée d'une nouvelle organisation à l'anglaise, avec trois directeurs généraux et deux coprésidents plus en retrait. Est-ce encore d'actualité?
Pour mettre en place un tel système, il faut avoir les hommes qui vont avec. Or, je ne me vois pas placer un directeur sportif au-dessus de Laurent Roussey. Cela génèrerait des conflits. Après, bien sûr, si c'est Aimé Jacquet, je suis d'accord. Il possède la légitimité. Mais si c'est Franck Sauzée par exemple, c'est plus compliqué... Le choix s'est donc plutôt tourné vers Luc Sonor, en qualité d'adjoint de Roussey, lequel conserve toute latitude dans le domaine sportif. Quant à nous, avec Roland, on est là pour aider, avec des tâches bien réparties.

Peut-on dire que tout est organisé aujourd'hui autour de Laurent Roussey ?
Oui, et c'est la preuve de la confiance qu'on lui témoigne. Pourquoi ne pas faire de lui le futur manager du club, un peu comme Wenger à Arsenal ? Il en a le potentiel. Il participe déjà à toutes les discussions liées au club. Un exemple : il était là récemment, avec nous, pour débattre sur le projet du stade. On veut l'impliquer.

Le stade justement, où en est-on ? Avec près de 18 000 abonnés, le Chaudron commence à devenir étroit pour le peuple vert...
Nous défendons aujourd'hui le projet de construction d'un nouveau stade, qui ne coûte rien aux contribuables. Il y unanimité. C'est la meilleure solution. Si l'ASSE veut un jour disputer régulièrement la Ligue des champions, il faut que le club se dote d'un outil qui soit en adéquation avec les exigences du très haut niveau.

Vous aviez pourtant défendu dans un premier temps la thèse de l'agrandissement de Geoffroy-Guichard...
Pas du tout. J'étais contre la construction d'un nouveau stade à partir du moment où celui-ci ne se situait pas sur le même site que l'actuel. Dans notre hypothèse, il n'y aura pas de problème de circulation, de transport, tout est déjà en place. Quant à l'agrandissement de Geoffroy-Guichard, je crois qu'on fait difficilement du neuf avec du vieux. C'est ce qui a été fait pour 1998. Ce fut une erreur. Aujourd'hui, le stade n'est pas aux normes de l'UEFA. Et qui dit travaux dit capacité d'accueil réduite pendant au moins deux ans.

Avez-vous déjà une idée de l'échéance des travaux pour le nouveau stade ?
Nous n'avons pas encore tous les tenants et les aboutissants. Mais disons que c'est un stade qui ne devrait pas voir le jour avant l'horizon 2013-2014.

Et que deviendrait le stade Geoffroy-Guichard ?
On peut imaginer beaucoup de choses. Un musée, pourquoi pas ? Je précise que la nouvelle enceinte conservera l'appellation ''stade Geoffroy-Guichard''.

Il n'y aura pas de naming* ?
Non, jamais. Les clubs qui ont recours au naming sont des clubs qui n'ont pas d'histoire.

Arsenal et le Bayern Munich ont une histoire...
C'est juste. Alors disons plutôt que chacun voit midi à sa porte (sic). Nous n'avons pas la même philosophie. »

Arsenal une histoire ... laugh.gif
superpippo'
Citation (Gissiu @ Aug 8 2008, 13:51) *
Juste pour flooder ... rolleyes.gif

Ouais Ilan pas là, sa sent le Mirallas même si je trouve que c'est une connerie de se passer de lui et de mettre Gigliotruc. Je trouve que c'est honteux de se passer d'un joueur avec un certain calibre, car sur ce match c'est bien lui qui pourra nous faire le plus grand bien pl que l'autre guignol qui fait un 1m10 grâce à ses crampons de 16 cm.

Arrete ilan tout le monde est d'accord il est nul et je suis désolé je pense que giliotti peut-etre bon si on lui bouge un peu le cul thumbsup.gif o moins il rentre pas dans les défenseurs ninja.gif
oui arsenal a une histoire fumeur03.gif

Citation
Ouais...Un déplacement à sainté

mdr c'est déja pas mal

Sinon j'attend énormement de matsui demain si il jou
Gissiu
Citation (superpippo' @ Aug 8 2008, 16:22) *
Arrete ilan tout le monde est d'accord il est nul et je suis désolé je pense que giliotti peut-etre bon si on lui bouge un peu le cul thumbsup.gif o moins il rentre pas dans les défenseurs ninja.gif
oui arsenal a une histoire fumeur03.gif

mdr c'est déja pas mal

Sinon j'attend énormement de matsui demain si il jou

Ilan a bien plus de talent que Gigliotruc, même s'il ne lâche pas le ballon, le peu de fois qu'il le fait, il y a un décalage, Gigliotti tu dis qu'il bouge mais contre Liège tu l'as vu a part sur le péno imaginaire?

Arsenal avant l'ère L'ére Wenger c'était quoi ? baillement.gif
Seize84
Mdr, bon bé soyons clairs...

Ilan et Gigliotti j'en veux pas happy.gif ...comme ça je met tout le monde à égalité xD

non sérieusement j'en veux aucun des 2..même si Gigliotti me paraît plus apte à marquer...

Mais ce dont j'ai peur avec gigliotti, c'est qu'il n'apporte absolument rien au jeux !! Tant qu'il n'a pas de ballon il n'est pas dangeureux,et il n'apporte rien au développement de notre jeux...
enfin,on vera demain soir..mais moi je vous le dit,on en prend 4 là bas !
jojo42
Citation (Seize84 @ Aug 8 2008, 17:09) *
Tant qu'il n'a pas de ballon il n'est pas dangeureux,

Ilan lui qu'il est le ballon ou qu'il l'est pas il est jamais dangereux ninja.gif .

Non franchement je vous trouves dur avec Gigliotti. Il a quand même fait de bon match cette année.
Et lui au moins il c'est prendre sa chance en tirant de loin, contrairement a Ilan qui fait mumuse avec la balle dans la surface baillement.gif
Yorke
Citation
,on en prend 4 là bas !

4... je pense pas non, si la défense repars sur les mêmes bases que l'an dernier et avec ce qu'ont a vu contre le Standart sa parait plutôt bien engagés malgrès l'absence de Sall je pense que Monsoreau sera capable de bien le suppléer wink.gif

Sinon pour Gigliotti je sais pas vraiment si il est plus apte à marquer qu'Ilan, mais Ilan même si je trouve qu'il n'apporte plus grand chose est bien plus utile que Gilgliotti dans notre effectif, parce que pour mettre les ballons au fond à a déja Gomis voir Grax, on sait jamais... alors Ilan pour la construction il sera toujours utile alors que Gigliotti je me demande à quoi il servira.
superpippo'
Citation (jojo42 @ Aug 8 2008, 17:49) *
Ilan lui qu'il est le ballon ou qu'il l'est pas il est jamais dangereux ninja.gif .

Non franchement je vous trouves dur avec Gigliotti. Il a quand même fait de bon match cette année.
Et lui au moins il c'est prendre sa chance en tirant de loin, contrairement a Ilan qui fait mumuse avec la balle dans la surface baillement.gif

MDR si si il est dangereux pour les défenseurs car si il arrive assez vite il peu leur faire mal ninja.gif
sinon on est d'accord merci thumbsup.gif

sinon gissiu tu as encore déformé ce que j'ai dit :

Citation
je pense que giliotti peut-etre bon si on lui bouge un peu le cul

Je vois pas coment je peux dire autrement qu'on le motive quoi j'ai pas dit qu'il se bougeait le cul au contraire c'est son défault alors que sinon moi je l'aime bien et comme jojo je vous trouve très dur avec lui
Seize84
Citation (superpippo' @ Aug 8 2008, 19:00) *
MDR si si il est dangereux pour les défenseurs car si il arrive assez vite il peu leur faire mal ninja.gif

laugh.gif laugh.gif

Ouais bon en même temps voilà quoi..gigliotti à marquer 4buts contre , Adge,Croix de Savoie, Grenoble... confused.gif Faut relativiser quand même..mais comme c'est vrai que je préfère avoir gigliotti qu'ilan en ce moment... unsure.gif
superpippo'
Oui c'est sur je dis pas mais style déja depuis qu'il a signer je l'ai toujours assez bien aimé thumbsup.gif mais il lui manque un peu de "gnack"
Gissiu
Citation (Seize84 @ Aug 8 2008, 19:50) *
laugh.gif laugh.gif

Ouais bon en même temps voilà quoi..gigliotti à marquer 4buts contre , Adge,Croix de Savoie, Grenoble... confused.gif Faut relativiser quand même..mais comme c'est vrai que je préfère avoir gigliotti qu'ilan en ce moment... unsure.gif

Il a pas marqué à Agde mais contre Nice par contre. Sur les 4 buts qu'il met, c'est 2 buts dans le jeu et les autres sur pénos et coup-franc. Les seuls fois l'année dernière où il a été titulaire c'est 0 victoire et des défaites humiliantes. Ce mec nous porte la poisse quant-il joue titulaire alors s'il vous plaît mettez Grax, on a foutu 2 M€ sur lui, on va pas l'avoir dans le cul quand même encore une fois.
CAMPEONES
Citation (superpippo' @ Aug 8 2008, 10:50) *
C'est encore un coup d'aulas ça ninja.gif
sinon moi je ne fais pas le déplacement ça fait une petite trotte de sainté lol
sinon il y en a qui comptent faire des déplacements cette saison ?

Je suis monté la saison dernière à Valenciennes et ça se fait sans soucis thumbsup.gif
jojo42
Citation (Gissiu @ Aug 8 2008, 20:41) *
Il a pas marqué à Agde mais contre Nice par contre. Sur les 4 buts qu'il met, c'est 2 buts dans le jeu et les autres sur pénos et coup-franc. Les seuls fois l'année dernière où il a été titulaire c'est 0 victoire et des défaites humiliantes. Ce mec nous porte la poisse quant-il joue titulaire alors s'il vous plaît mettez Grax, on a foutu 2 M€ sur lui, on va pas l'avoir dans le cul quand même encore une fois.

Désolé mais contre Lens on a perdu les pédales quand il est sortie rolleyes.gif
Et ce jour la il avait fait un match magnifique wub.gif Et puis je me rappel qu'a Sté il avait touché le poteau plusieurs fois.
Franchement je vois pas pourquoi on irait acheté Mirallas, c'est un très bon joueur c'est vrais mais avec Gomis Grax Gigliotti et les jeunes qui ne demande qu'a joué on a tout ce qu'il faut en attaque .
Seize84
Ouais bin met moi Grax,Gigliotti, Dos Reis (qu'on a oublié lui tiens...s'il joue je met une pièce sur lui qu'il en plante au moins 3 avant la fin de la saison happy.gif ) et Mirallas...je prend mirallas rolleyes.gif
Il a beau avoir touché le poteau,etc... il apporte rien au jeux ! Gomis peut servir de pivot,il est solide est permet de faire remonter le bloc. Gigliotti apporte rien,ou pas grand chose ..

J'me demandait un truc,y en a qui jouent en club ici ? Si oui,quel poste ? lol
Gissiu
Citation (jojo42 @ Aug 8 2008, 22:00) *
Désolé mais contre Lens on a perdu les pédales quand il est sortie rolleyes.gif
Et ce jour la il avait fait un match magnifique wub.gif Et puis je me rappel qu'a Sté il avait touché le poteau plusieurs fois.
Franchement je vois pas pourquoi on irait acheté Mirallas, c'est un très bon joueur c'est vrais mais avec Gomis Grax Gigliotti et les jeunes qui ne demande qu'a joué on a tout ce qu'il faut en attaque .

Carrément rolleyes.gif . C'est pas plutôt la rentrée de Nivaldo qu'on a perdu la pédale, aprce que encore sur ce match à part son but sur une erreur de Sablé il a été invisible, rendons à César ce qui lui appartient.

Est ce que tu as vu le match de Mirallas contre le Brésil ? C'est le contraire de Gigliotruc qui d'ailleurs n'a jamais mis qu'un seule poteau c'était contre Auxerre et on a perdu.
Seize84
En regardant ta photo Gissiu,il m'est venu une bonne idée... Vous voulez pas qu'on fasse un Aloisiothon ?? Comme Napple et Messi ou Marseille et Drogba =D..moi je suis prêt à mettre 500€ (que je n'ai pas d'ailleurs tongue.gif )..

Parce qu'un étranger qui passe sur notre Topic, c'est pire qu'un site de blague...les noms qui reviennent le plus souvent:

savoir si on va faire jouer:

Gigliotti ?? Graxx ?? Dos reis ??

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gissiu
Si on fait Aloisiothon pour Aloiso sa me ferais peur. g.gif
Kronin
Ben pour Mara, les Américains ils ont bien réussi à le faire venir...c'est pas les Américains qui ont inventé le marathon ? innocent.gif
Seize84
23h30,tu ferai mieux d'aller te coucher kronin biggrin.gif

(flooood..dsl,on a l'habitude ^^)
superpippo'
Citation (Seize84 @ Aug 8 2008, 21:41) *
Ouais bin met moi Grax,Gigliotti, Dos Reis (qu'on a oublié lui tiens...s'il joue je met une pièce sur lui qu'il en plante au moins 3 avant la fin de la saison happy.gif ) et Mirallas...je prend mirallas rolleyes.gif
Il a beau avoir touché le poteau,etc... il apporte rien au jeux ! Gomis peut servir de pivot,il est solide est permet de faire remonter le bloc. Gigliotti apporte rien,ou pas grand chose ..

J'me demandait un truc,y en a qui jouent en club ici ? Si oui,quel poste ? lol

oué depuis 10 ans fumeur03.gif
magicfan_1991
Salut à tous !
Je voudrais juste savoir ce que tout le monde pense de Loïc Perrin.
Je trouve dommage que personne n'en parle vu ses qualités, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme.
C'est le seul Stéphanois d'origine de l'équipe et je trouve qu'il représente à merveille les vertus de notre ville : solidarité, fraternité, combativité et fidèlité !

Sinon, pour notre premier match, une victoire 1-0 serait déjà pas si mal. D'après tout ce que j'ai pu lire sur notre équipe, les joueurs ne sont pas tous au top physiquement donc le dernier quart d'heure va être difficile je pense. Déja, il n'y aura plus Savidan en face...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.