can_2008
Aug 10 2008, 15:10
Valenciennes 1-0 Saint-Etienne1-0 Danic (pen) 27' ::
Download
vioxx1
Aug 10 2008, 16:08
Seize84
Aug 10 2008, 16:21
Quelqu'un alerte , ou je le fait ?
Non,sinon merci à can_2008, repasse dimanche prochain parce que là
Citation (Gissiu @ Aug 10 2008, 16:00)

Tu as oublié les 2 frappes de Matuidi.
C'est vrai que Matuidi à été sacrément offensif hier soir ! il nous avait pas trop habitué à ça !
En plus d'être offensif,il a été encore bon en récupérateur
maxmax72
Aug 10 2008, 17:56
DéBAT SUR LA PREMIèRE JOURNé DE LIGUE 1 . DANS LA RADIO DE SOCCER'S de 18h a 19hlien pour écouter la radio ==>
icisi vous voulez réagir en direct a l'émission , venez poster dans ce topic dédiea au débat de se soir ==>
icivenez nombreux
Puygrenier à pris un carton rouge et le zenith se prend 4-1
Willydelima
Aug 10 2008, 19:09

bon debut , comme nous d ailleurs .....
Gissiu
Aug 10 2008, 19:12
Citation (2pac @ Aug 10 2008, 20:05)

Puygrenier à pris un carton rouge et le zenith se prend 4-1

Et Dimanche dernier ils ont perdu contre une équipe de 2éme division en coupe.
Les arbitres ce sont amélioré cette été...
superpippo'
Aug 10 2008, 21:05
Oé j'avais dit ça dans mon analyse que matuidi jouait haut
Voudrait savoir 2 choses ou je pourrai trouver un site ou je ne sais quoi ou je peux avoir casi toutes les chansons des magics avec parole car j'en ai une ou deux ou j'hésite sur les paroles

,
et savoir a partir de quand ouvre la billeterie pour le derby ?
Seize84
Aug 10 2008, 21:42
On m'avait déjà répondu je crois pour la billetterie..il me semble que c'est le 19aout..à reconfirmer..
En tout cas,si je les achète pas sur le net,je monterai exprès à sainté pour la billetterie..Donc si quelqu'un y va aussi

lol.
le zénith à pris 4-1 et Puygrenier un rouge?? c'est partiiiiit, direction le topic de Nancy !! ^^
EDIT: Ah oui quand même..je crois que Monsoreau est une bonne recrue

:
Puygrenier entre à la 64° minute... Le zénith encaisse un but à la 72°...Puygrenier prend un Rouge à la 76°.... 12 minutes de jeux pour faire de la m****...monsoreau aussi à réalisé une connerie...mais en 26 minutes
magicfan_1991
Aug 10 2008, 22:51
Piquionne s'est fait sifflé qd il est rentré à la place de Benzema...
Je me demande bien pourquoi ????
C'était juste une petite répétition de ce qu'il va prendre avant de passer à GG !!
Gissiu
Aug 10 2008, 23:27
La CFA a gagné 2-0 contre St-Priest avec un très bon Machado et un énorme Mansaly.
Gissiu
Aug 11 2008, 10:07
Sébastien Pocognoli, le défenseur ou milieu international belge de l'AZ Alkmaar, intéresserait l'AS Saint-Etienne.
L'AS Saint-Etienne se pencherait sur le cas de Sébastien Pocognoli (21 ans, AZ Alkmaar), actuellement aux Jeux Olympiques avec les Diablotins. Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'arrière gauche international belge serait également suivi par l'Olympique Lyonnais et, dans une moindre mesure, l'AS Monaco pour un transfert qui avoisinerait les cinq millions d'euros.
Par ailleurs, les Verts auraient également un oeil sur le Lensois Nadir Belhadj (26 ans), dont le transfert est estimé à quelques quatre millions d'euros. Monaco, Portsmouth, le Celtic Glasgow et Manchester City seraient aussi sur les rangs.
rumeur relayé dans l'équipe du jour:
"Saint-Etienne sur Belhadj?
Après Monaco, l'AS Saint-Etienne se montrerait également intéressé par la venue de Nadir Belhadj (26ans). Lens qui a acheté le joueur à Lyon 3,6M d'euros l'hiver dernier demande 4M euros pour son arrière gauche. Un tarif qui auarait fait reculer le club de la principauté sans grand moyen actuellement".
Des joueurs qui nous sert à rien, et toujours pas d'info sur la réunion entre Seydoux et Caïazzo.
ced.asnl
Aug 11 2008, 10:09
Citation (Seize84 @ Aug 10 2008, 22:42)

On m'avait déjà répondu je crois pour la billetterie..il me semble que c'est le 19aout..à reconfirmer..
En tout cas,si je les achète pas sur le net,je monterai exprès à sainté pour la billetterie..Donc si quelqu'un y va aussi

lol.
le zénith à pris 4-1 et Puygrenier un rouge?? c'est partiiiiit, direction le topic de Nancy !! ^^
EDIT: Ah oui quand même..je crois que Monsoreau est une bonne recrue

:
Puygrenier entre à la 64° minute... Le zénith encaisse un but à la 72°...Puygrenier prend un Rouge à la 76°.... 12 minutes de jeux pour faire de la m****...monsoreau aussi à réalisé une connerie...mais en 26 minutes

Au lieu de rire des matchs de Puygrenier occupe toi des matchs de l'ASSE
Seize84
Aug 11 2008, 11:19
un problème mon amis ?
Citation (Gissiu @ Aug 11 2008, 11:07)

Par ailleurs, les Verts auraient également un oeil sur le Lensois Nadir Belhadj (26 ans), dont le transfert est estimé à quelques quatre millions d'euros. Monaco, Portsmouth, le Celtic Glasgow et Manchester City seraient aussi sur les rangs.
rumeur relayé dans l'équipe du jour:
"Saint-Etienne sur Belhadj?
Après Monaco, l'AS Saint-Etienne se montrerait également intéressé par la venue de Nadir Belhadj (26ans). Lens qui a acheté le joueur à Lyon 3,6M d'euros l'hiver dernier demande 4M euros pour son arrière gauche. Un tarif qui auarait fait reculer le club de la principauté sans grand moyen actuellement".
Bin, je sais pas si certains se souviennent que je l'avais mentionné comme une recrue interessante pour l'ASSE ...

Content si ça se concrétise ... Associé à Matsui sur le côté gauche
Pocognoli serait une superbe recrue...
Meme Belhadje mais à un degres moindre.
A quoi va nous servir Sauget en fait ?
A jouer en coupe nationale peut etre
Kronin
Aug 11 2008, 14:04
Désolé les coupains:
" Suite à l’information farfelue parue, ce lundi, dans le quotidien L’Equipe – «Saint-Etienne sur Belhadj ?»-, l’ASSE dément formellement être en contact avec ce joueur et précise également ne pas être à la recherche d’un défenseur latéral gauche. Le club compte aujourd’hui dans son effectif plusieurs joueurs de qualité capable d’occuper ce poste. "
Tant mieux
Seize84
Aug 11 2008, 14:28
Oui tant mieux , faut pas s'encombrer de trop de joueurs..surtout qu'en arrière gauche on a déjà Dabo et Sauget, sa suffit.
JE pense pas que se soit un arrière gauche qu'il nous faille pour le moment ...
PS: Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui irait acheter des places pour asse/ol
Pauleta44
Aug 11 2008, 17:44
Le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Malick Faye, est prêté pour une saison à Tours (L2).
Cet attaquant de 20 ans est prêté par l'AS Saint-Etienne pour une saison au promu en Ligue 2.
mercato365
Gissiu
Aug 11 2008, 18:36
Citation (Kronin @ Aug 11 2008, 15:04)

Désolé les coupains:
" Suite à l’information farfelue parue, ce lundi, dans le quotidien L’Equipe – «Saint-Etienne sur Belhadj ?»-, l’ASSE dément formellement être en contact avec ce joueur et précise également ne pas être à la recherche d’un défenseur latéral gauche. Le club compte aujourd’hui dans son effectif plusieurs joueurs de qualité capable d’occuper ce poste. "
Tant mieux

Donc est ce que la rumeur Pocognoli est vraie, ou c'est juste que les présidents ne connaissent pas la source

.
Surement la 2éme option.
$entenza
Aug 11 2008, 18:54
magicfan_1991
Aug 11 2008, 20:17
Content que Belladj ne vienne pas !
Si on s'intéressait à ce qu'on a pour une fois.
On a qd mm pas le pire effectif de L1 donc essayons de faire progresser ceux que l'on a plutot que d'aller chercher d'autres joueurs.
Si Roussey instaure une mentalité de gagneurs et de morts de faim, les gars vont chacun donner leur max aux entrainements et ça se verra sur le terrain. Et que ceux qui n'en veulent que pour leur poire se cassent, Ilan, Gigliotti, vous n'êtes pas Trézéguet ou Henry pour pouvoir prétendre à une position sur le terrain !
Si toute l'équipe joue mieux qd seulement un joueur n'est pas là...
Le risque de jouer pour un attaquant, c'est de faire comme Arsenal, être un peu perdu qd il part. Et encore, ils ont Wenger comme Manager !
Faisons dans ce qu'on sait le mieux faire, c'est à dire mouiller le maillot. Le gars qui se promène sur le terrain, on le sort et point !
Seize84
Aug 11 2008, 21:34
on peut pas virer ceux qui mouillent pas le maillot..faut être 11joueur sur un terrain
arno37
Aug 11 2008, 21:43
L attaquant de Saint Etienne Malick Faye a été prété aujourd hui au Tours FC pour la saison.
Je souhaiterai avoir vos avis sur ce joueur si vous l avez deja vu joué.
Merci
Djokovic
Aug 11 2008, 22:03
Nos deux équipes ont mal commencé ce championnat , qu' en pensez vous ?
Les premiers matchs sont ils importants pour la suite de la compétition ?
Que pensez vous de cette équipe sochalienne notamment au niveau du recrutement ?
Sochaux a souvent fait de bons résultats à Sainté , qu' en pensez vous ?
L' Asse s' est renforcé pas mal cette saison , à l' instar du FCSM , pensez vous que la mayonnaise va prendre ?
Comment trouvez vous nos ex sochaliens Grax et Monsorau ?
Que pensez vous de la dotation d' un nouveau stade pour l' ASSE en 2014 ?
Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?
Pensez vous que la L1 sera de bonne qualité cette saison ?
En espèrant vous voir sur notre site , d' ailleurs etes vous déjà venu ?
Un prono pour ce match ?C'est pour le site non officiel allezsochaux.com merci d'avance à tous ceux qui répondront (3-4 serait suffisant mais si il y en a plus tant mieux
Seize84
Aug 11 2008, 22:38
Aucune réponse

..je m'y essaie alors...
Nos deux équipes ont mal commencé ce championnat , qu' en pensez vous ?_Malgré le résultat on ne peut pas vraiment dire que nous ayons mal commencé, soyons optimistes, disons que cette défaite laisse penser à une très bonne équipe car nous avons tout de même dominé à l'extérieur.
Les premiers matchs sont ils importants pour la suite de la compétition ?_Ça dépend du mental de l'équipe.je vais dire que oui pas mal
Que pensez vous de cette équipe sochalienne notamment au niveau du recrutement ?_Sochaux n'est pas une équipe qui fait peur,je la trouve instable et non sure d'elle...Même si ils ont retrouvé leur attaquant tunisien Santos qui peut leur apporter pas mal en pointe !
Sochaux a souvent fait de bons résultats à Sainté , qu' en pensez vous ?_Ces dernières années peut-être, mais depuis notre série de l'an dernier avec seulement 4 défaites à domicile, on change la donne.
L' Asse s' est renforcé pas mal cette saison , à l' instar du FCSM , pensez vous que la mayonnaise va prendre ? _Notre 11 de départ n'ayant pas réellement changer, les automatisme étant donc présents (on l'a vu dès l'entrée de Gomis...). je pense pas que l'asse rencontre de problèmes à ce niveaux =)
Comment trouvez vous nos ex sochaliens Grax et Monsorau ?_Monsoreau à déjà fait une bourde contre VA (qui amène le penalty) =P,sinon il est toujours mieux que Tavlaridis

. quand à Grax, il n'a pas encore sa place dans le 11 de départ,et a de la concurrence avec gigliotti, pourquoi pas sa peut donner quelque chose.
Que pensez vous de la dotation d' un nouveau stade pour l' ASSE en 2014 ? _ Geoffroy Guichard est un stade trop mythique pour le délaisser sans regrets...
Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ? _ points forts : De bonnes individualités, un 11 qui n'a pas connu énormément de mouvement..
points faibles : Coups de pieds arrêtés en phase défensive.la défense tout court =S
Pensez vous que la L1 sera de bonne qualité cette saison ?_ Oh Oui ! (malgré quelques petits points faibles..)
En espèrant vous voir sur notre site , d' ailleurs etes vous déjà venu ?_ Non, mais pourquoi pas
Un prono pour ce match ?_ 1-0 Bonne chance ce week end, vous en aurez besoin
Mais je laisse parler les personnes 'importantes' de ce topic,
jojo42
Aug 12 2008, 00:01
Citation (arno37 @ Aug 11 2008, 22:43)

L attaquant de Saint Etienne Malick Faye a été prété aujourd hui au Tours FC pour la saison.
Je souhaiterai avoir vos avis sur ce joueur si vous l avez deja vu joué.
Merci
Il a fait quelque apparitions cette saison mais plutôt courte donc c'est dure de jugé.
Mais quand il est rentré il a toujours bien joué je trouve
J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous et qu'il prendra du niveau
C'est seulement le début de la saison et c'est un peut tôt pour porté un jugement.
Oui tout les match sont important. Mais une défaite c'est pas non plus la fin du monde il faudra assuré tout au long de la saison maintenant
Que pensez vous de cette équipe sochalienne notamment au niveau du recrutement ?
Je trouve le recrutement de sochaux un peut moyens pour le moment mais c'est pas encore finis.
Chaque match est différent et on verra bien ce qu'il va ce passé cette saison.
L' Asse s' est renforcé pas mal cette saison , à l' instar du FCSM , pensez vous que la mayonnaise va prendre ?
Comme Gissui l'a dit notre 11 de départ ne change pas trop donc je pense qu'on ne devrait pas avoir de problème de ce coté.
Monserau a fait une "boulette" mais il fait attendre un peut avant de faire un jugement et pareille pour Grax même si a sont poste il y a plus de concurence.
Notre stade est très bien il ne faut pas le changé mais si c'est possible l'agrandir ne serait pas une mauvaise idée
Pour les point fort je dirais notre attaque avec Gomis Payet Feindouno Dernis Matsui Grax... On est équipé.
Après notre points faible je dirais la deffence aussi, mais avec le futur départ de Varrault et les arrivé (Monseauro Sauget ) Sa peut peut être changé
J'espère ^^
Non je ne le connais pas
Un prono pour ce match ?
1-0 pour Sté
Rien d'inquiétant du coté de l'Asse j'ai trouver que certains joueurs (feindouno, dernis) n'étaient pas encore suffisamment pret, et le match c'est jouez sur une erreur d'arbitrage, dans l'ensemble on à fait un match correct même s'il manquer l'apport de Gomis, qui n'est pas totalement pret, et des automatismes en défense, il suffit de voir l'erreur de Monsoreau sur l'action qui amène le but... du coté de Sochaux je n'ai pas vraiment vu le premier match mais s'a m'a l'air dans la ligné des matchs amicaux plutot décevant mais il faudra attendre encore quelques matchs avant d'y voir plus clair.
Oui ils le sont au niveau mental mais sinon il sont pas fondamentaux il suffit de bien enchainer par la suite, je pense que le premier match de championnat était une sorte de mise en jambe, et que le prochain sera déja plus convenable avec des joueurs mieux préparer physiquement.
A peu près au même niveau que l'an dernier, elle ne s'est pas tellement affaibli et a su garder Gillot, niveau recrutement...Faty à l'air revanchard, pour Carlao et Santos je sais pas si il seront titulaire..
Sochaux est surtout arrivée au bon moment ces dernières année, mais l'an derneir l'asse à été impériable à domicile, Sochaux à même perdu 1-0, j'espères que les verts seront sur la même lancer à domicile..si c'est le cas Sochaux va devoir s'appreter à défendre..
Oui l'équipe type n'a quasi pas changer, Matsui sera en concurence avec Payet (pour le moment Payet est titulariser par le coach..), Machado n'est qu'un remplacent..Sauget et dans la même situation, même Grax qui aura du mal à trouver sa place avec Gomis et Ilan. Le seul qui peu prétendre à pas mal de temps de jeu avec Matsui c'est Monsoreau qui vient palier l'absence de Sall.
Grax a fait bonne impression lors des premiers matchs amicaux, avec un but marqué notamment, et de l'envie, lais lors du dernier match amical disputer à GG il n'a pas joeur, et pour le premier match de championnat il est rentrée sur la fin donc je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant mais il va devoir se battre si il veut du temps de jeu surtout avec Roussey.
Pour Monsoreau d'entrée il a fait bonne impression contre Liege lors de son premier match avec les verts, mais lors du match en championnat il a eu du mal (manque de rythme? pas encore vraiment pret je pense) et il fait une erreur qui amène l'action du but de VA, mais je pense qu'il va faire du bien à la défense jusqu'au retour de Sall.
C'est une bonne idée, le président pense que GG se fait vieux, il voudrait contruire un nouveau stade pas trop loin de l'ancien et lui redonner le même nom, il trouve que le stade acutel n'est pas vraiment apte pour être améliorer car il est trop vieux, moi je suis pour sa donnerait un bon coup de neuf au club, en espèrant des sièges verts cette fois.
Pour le moment les points forts je dirais qu'on joue trés vite entre le millieu et l'attaque que ce soit pas les cotés et par le centre, il y a une très bonne entente entre Feindouno, Landrin , Matuidi Dernis... et il n'y devrait pas avoir de problème pour retrouver une bonne entente ente Fefe et Gomis quand celui sera totalement pret, autre point postif la trés bonne relation au millieu entre Matuidi et Landrin, qui prenne énormémént de ballon. Coté défense je pense qu'on s'est améliorer ces 6 derniers mois mais l'absence de Sall ça fait parti des points faible, je sais pas si le duo Tavlaridis - Monsoreau sera complémentaire, faudra juger dans quelques matchs.
Oui niveau arrivée, départs, je pense que la L1 contrairement aux autres année ne sait pas affaibli et a su garder des talents comme Benzema, Ben Arfa... et les équipes cadors ont fait un bon recrutement, et des équipes comme Nice, Nancy.. arrivent à se stabiliser.
Non
Un prono pour ce match ?
2-0 pour les verts.
superpippo'
Aug 12 2008, 09:30
Nos deux équipes ont mal commencé ce championnat , qu' en pensez vous ?Je pense que malgrès le résultat je retiens le contenu du match et ce ne fut pas si mauvais que ça pour un premier match on a assez bien fait tourner le ballon ect.. le pénalty nous a tué sinon le match aurait été completement différent je pense. Bon concernant sochaux je pense que grenoble etait encore dans la poursuite de sa montée ils etaient dans un jour de grasse avec deux buts en fin de match je crois
Les premiers matchs sont ils importants pour la suite de la compétition ?Pour moi oui on jou au foot pour gagner après tous les points sont précieux et c'est toujours bien de bien partir quoi mais bon tu perd le premier match sava tu perd le deuxième et 3ème faut s'inquiété oui
Que pensez vous de cette équipe sochalienne notamment au niveau du recrutement ?Bin le recrutement de sochaux doit etre surement pour l'entraineur interessant pour compléter certains posts après vu de dehors bon on voit que les recrues sont pas non plus très connues ... mais bon faut voir mais je le trouve moyen quand meme.
Sochaux a souvent fait de bons résultats à Sainté , qu' en pensez vous ?Sochaux est une équipe très dur a battre parce que elle se regroupe très bien en défense et niveau attaque elle arrive assez rapidement a aller devant les cages mais bon il y a quelques déchets technique quand meme. Mais bon l'année dernière c'etait un année bizarre :s
L' Asse s' est renforcé pas mal cette saison , à l' instar du FCSM , pensez vous que la mayonnaise va prendre ?Oui comme mes confrères l'on dit le 11 ne change pas trop du moins pour l'instant ils seront surement intégrés en cours de championnat mais sa va le faire
Comment trouvez vous nos ex sochaliens Grax et Monsorau ?Monsoreau je l'ai ttrouver très costaud derrière mais aussi très déçu par ces passes hazardeuses plein axe a voir
Grax ma fait une très très belle impression il a la gnack mouille le maillot et je pense que ce joueur va me plaire
Que pensez vous de la dotation d' un nouveau stade pour l' ASSE en 2014 ?PAS DE NOUVEAU STADE un agrandissement de Geoffroy-guichard ok mais on garde notre stade
Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?Forts un tès bon groupe assez soudé qui quand se met a faire tourné le ballon, peu faire de très belle choses, je pense que on a un super groupe avec des très bon joueurs qui peuvent nous faire une belle saison
Faible peut-etre la jeunesse de l'équipe, un peu inexpérimenté mais je ne me fais pas de soucis pour ça j'ai toujours confiance au jeune puis bon on a tavla feindouno ...
Pensez vous que la L1 sera de bonne qualité cette saison ?Je l'espère parce que on est pas gaté niveau qualité de jeu
En espèrant vous voir sur notre site , d' ailleurs etes vous déjà venu ?Je suis jamais venu non mais je pense y venir oui
Un prono pour ce match ?Je vais pas dire que sainté va perdre
victoire 2-0 ou 2-1 oui
Gissiu
Aug 12 2008, 10:58
Kévin Mirallas : « Je n'hésiterai pas à afficher ma détermination »
mardi 12.08.2008, 04:51 - La Voix du Nord
Depuis Pékin, où il défend le maillot des Diables rouges, Kévin Mirallas reste inflexible : à son retour des JO, à un an de la fin de son contrat, il veut prendre la direction de Saint-Étienne, où Laurent Roussey l'attend. Au passage, il a souhaité rétablir quelques vérités.
- Kévin, mercredi, vous affrontez la Nouvelle-Zélande pour obtenir votre qualification pour les quarts de finale. Tout se passe bien, d'autant que vous avez déjà marqué...
« Oui, c'est vrai. Contre le Brésil (0-1), on a fait jeu égal mais on perd un joueur expulsé et les Brésiliens profitent de la supériorité numérique pour mettre un but. Ensuite, contre la Chine (2-0), on marque une première fois (Dembele) et, après la pause, je profite des espaces et de deux expulsions adverses pour marquer le deuxième. Contre la Nouvelle-Zélande, un point nous suffira pour se qualifier. Si on est sérieux, ça devrait passer... »
- Vous avez suivi le premier match du LOSC depuis Pékin ?
« Oui, je me suis tenu informé. J'ai vu qu'ils avaient accroché le nul à Nancy (0-0). Mais je n'ai pas encore eu Yohan (Cabaye) au téléphone, je n'en sais pas beaucoup plus. »
- Votre réflexion sur un départ à Saint-Étienne a-t-elle évolué ?
« Non. Je veux toujours aller là-bas, je n'ai pas changé d'avis. Je crois que les deux clubs sont en contact, mais je sais aussi que Rudi Garcia ne veut pas en entendre parler. Pourtant, je n'hésiterai pas à afficher ma détermination. »
- Vous semblez ferme...
« Complètement. Je sais que le LOSC cherche un attaquant, et moi je ne souhaite pas jouer sur le côté droit. Je n'en ai pas envie. Voilà, c'est tout. Le LOSC m'a fait une proposition de prolongation acceptable et j'avais dit que j'y réfléchirais mais ma décision, au fond, était prise. »
« Je gagne 15 000 euros, pas plus... »
- On évoque des chiffres surprenants : vous auriez réclamé 180 000 euros mensuels...
« Oui, j'ai vu ça sur Internet. Ça me fait rire. Lille cherche à me faire passer pour quelqu'un qui court après l'argent. D'abord, si je voulais vraiment de l'argent, j'attendrais janvier car je serai alors libre de signer où bon me semble, avec une importante prime à la signature. Ensuite, on laissait entendre que je gagne 45 000 euros par mois à Lille. Je vais vous dire, je gagne 15 000 euros, pas plus. Les dirigeants m'ont fait une proposition entre 50 000 et 70 000 euros mensuels qui me convenait, même si j'ai dû batailler pour l'avoir, mais ma réflexion avait déjà abouti : je veux aller à Saint-Étienne, où je sais que je pourrai continuer à progresser. »
- L'ASSE manifeste-t-elle toujours son intérêt pour vous ?
« J'avais eu le président et le coach au téléphone. Maintenant, j'attends que ça se décante. Ça m'a fait plaisir de savoir que Rudi Garcia voulait me garder et je remercie Lille de m'avoir lancé mais, désormais, je veux partir. »
- Et si le LOSC, qui vient de perdre Frau, vous bloque ?
« Ce ne serait pas l'intérêt du club, parce que sinon je ferais ma dernière année de contrat et je partirais pour rien. Ce serait bête que le club ne cherche pas à récupérer un peu d'argent. Mais s'il préfère que je parte libre, je ferai ma dernière année... » •
PROPOS RECUEILLIS PAR ANTOINE PLACER
J'adore cette équipe et le recrutement a été génial ! J'espère que l'équipe fera un beau parcours en UEFA ! Par contre, la défaite de samedi m'a surpris énormément.
Willydelima
Aug 12 2008, 12:55
faut voir ce peno inexistant qu on prend dans la gueule
d ailleurs j ai entendu kombouare qui disait qu il fallait pa s eterniser sur le peno , il est marrant lui , c est le premier a pleurer quand l arbitre se trompe ..
en fait le nul etait plus que logique , mais on connait le niveau de l arbitrage ...
Kronin
Aug 12 2008, 13:01
Samedi, pour moi c'était pas vraiment une défaite.
Pour les questions, je copie/colle ce que j'ai mis sur asse-actu:
Les 2 équipes ont besoin de se rattraper direct, mais ça risque d'être plus dur pour Sochaux car 1) Ils sont à l'extérieur 2) Ils sont contre nous :fumeur:
Plus ou moins. Ce sont eux qui déterminent la future évolution d'un club, mais ils ne sont en aucun cas réflecteur du classement.
Mouais...je ne pense pas que ce soient de tels joueurs qui emmèneront Sochaux loin, mais je ne suis pas Gillot, qui sait sûrement ce qu'il fait.
La saison dernière, on a gagné 1-0, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Pourquoi se reporter dans le passé ?
La différence entre Sainté et Sochaux, c'est que nous avons réalisé des transferts dans l'optique d'un renforcement, pas d'un chamboulement d'équipe. Notre équipe est quasiment la même que la saison dernière.
Comment trouvez vous nos ex sochaliens Grax et Monsoreau ?
Pas vraiment eu le temps de les tester, mais j'ai confiance en eux.
Etape obligée...
Forts ? Nous sommes trèèèèès dangereux quand tous nos joueurs sont en forme, notamment nos attaquants.
Faibles ? Nous sommes mauvais quand tous nos joueurs ne sont pas en forme.
Oui, je le pense. La suprématie lyonnaise, c'est fini.
Non

Un prono pour ce match ?
2-0 :fumeur:
Djokovic
Aug 12 2008, 19:23
Merci à vous amis stéphanois pour avoir répondu aux question je les ai posté sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour samedi en espérant voir un beau match
Dabo, Matuidi et Payet on été appelé chez les espoirs pour le match face à la Slovaquie, mardi prochain.
magicfan_1991
Aug 12 2008, 20:14
Je viens de voir un bout de l'interview (sur l'equipe.fr) de Gaël Danic après le match de samedi...
D'après lui, ils ont largement mérité de gagner et on n'a pas à retenir le pénalty, seulement le score...
On va voir qd il va venir à GG à la fin de la saison, il va se faire couper en 2 par Tavlaridis ou Sall et il va regretter d'avoir dit un truc aussi énorme.
Je veux bien qu'on ne s'attarde pas sur le pénalty mais le score légitime du match était alors 0-0 pas 1-0 !!
Bref, si on leur en met plein les valises au match retour, ils l'auront pas volé...
Sinon, Puel à Lyon, ça risque de faire mal...
Aulas a, pour la première fois de sa vie, pris qq1 de plus intelligent que lui pour manager la partie foot de sa "Holding" OL Group...
C'est pas mal pour nous que 3 de nos titulaires soient sélectionnés en Espoirs !
J'aurais bien vu Dabo en A pour remplacer les 2 kenels absentes et Monsieur Sagnol...
Vivement la Coupe du Monde 2010 que l'on change enfin de sélectionneur...
Pauleta44
Aug 13 2008, 14:09
Flamengo serait très intéressé par le profil du Stéphanois Ilan, 27 ans, pour renforcer son secteur offensif.
mercato365
superpippo'
Aug 13 2008, 14:25
Citation (Djokovic @ Aug 12 2008, 19:23)

Merci à vous amis stéphanois pour avoir répondu aux question je les ai posté sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour samedi en espérant voir un beau match
On peut avoir le lien du forum
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=3995.0Je suis allez voir le site, et il est tres agreable graphiquement.
Gissiu
Aug 13 2008, 18:48
f365 :
Considéré comme l’une des valeurs montantes du championnat norvégien, le milieu offensif (ou attaquant) sénégalais Mame Biram Diouf (20 ans, Molde) intéresserait plusieurs clubs français. Lille, Toulouse et Saint-Etienne (qui souhaiterait le récupérer en prêt) seraient notamment sensibles à son profil.
ultramarines87
Aug 14 2008, 03:51
Je refais une annonce pour ceux qui n'ont pas vu la précédente :
Ceux qui veulent des liens susceptibles de retransmettre la Ligue 1 demandez moi en MP.
fyzeur
Aug 14 2008, 13:46
Kronin
Aug 14 2008, 15:34
Merci
fyzeur
Aug 14 2008, 17:39
de rien
Gissiu
Aug 15 2008, 05:10
Parti au bras de fer avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines, Kevin Mirallas pourrait rejoindre Saint-Etienne au cours des prochains jours. Le LOSC se serait résolu à le laisser partir. Dans le même temps, Jérémie Janot, devenu remplaçant, pourrait quitter les Verts pour rejoindre la formation nordiste.
Kevin Mirallas souhaite depuis l'ouverture du marché des transferts rejoindre l'AS Saint-Etienne. Et Laurent Roussey, l'entraîneur des Verts, n'attend qu'une chose : voir le jeune international belge rejoindre au plus vite le Forez. L'attaquant lillois a depuis plusieurs semaines engagé le bras de fer avec ses dirigeants. Si ces derniers ne voulaient pas entendre parler d'un transfert, ils pourraient finalement changer d'avis. A la recherche d'un gardien depuis le départ de Tony Sylva à Trabzonspor cet été, la situation de Jérémie Janot à Saint-Etienne pourrait venir solutionner les deux problèmes du LOSC.
Garcia et Janot se connaissent bien top^
Relégué sur le banc de touche stéphanois depuis sa blessure l'hiver dernier, Janot n'a toujours pas récupéré sa place de titulaire chez les Verts. Dans l'esprit de Laurent Roussey, les choses semblent même être très claires : Jody Viviani part titulaire cette saison. Janot ne se satisfait guère de cette situation. L'intérêt des Dogues à son encontre ne le laisse pas indifférent. Natif du Nord, le portier stéphanois voit là l'occasion de retrouver sa région d'origine. D'autant qu'à Lille, Janot retrouverait Rudi Garcia, un coach qui l'a dirigé à Saint-Etienne de 1999 à 2001.
Au LOSC, depuis le départ de Sylva, on a décidé de faire confiance à Grégory Malicki, l'ancienne doublure du Sénégalais. Mais le nouvel entraîneur lillois sohaite malgré tout placer son portier en situation de concurrence et désire donc la venue de Janot. C'est dans ce sens que l'ancien technicien manceau se serait résolu à laisser filer Mirallas à Geoffroy-Guichard. Un chassé-croisé est ainsi sur le point de s'opérer entre Lille et Saint-Etienne. Mais les dirigeants des deux clubs devront sans doute effectuer quelques concessions pour parvenir à finaliser la transaction.
Seize84
Aug 15 2008, 11:45
Faut voir donc, un bon second attaquant ou un bon second gardien ? Sachant qu'on a coulibaly et Moulin d'un côté...et Gigliotti, Grax,Dos Reis de l'autre
bienvenue au chaudron Mirallas
Un peu mort le topic en ce moment
Gissiu
Aug 15 2008, 13:13
Accompagnée par une pluie fine, la dernière séance de la semaine a contrarié les plans de Laurent Roussey. En effet, elle a provoqué deux incertitudes de taille pour le premier match du championnat à domicile, ce samedi face à Sochaux (19h). Loïc Perrin, qui souffre de douleurs tendineuses, et Christophe Landrin, touché au genou à la suite d’un choc, sont incertains. «Ce sont deux problèmes. Ces deux joueurs sont très incertains. On attendra, samedi matin, pour prendre une décision en fonction de l’évolution de leur état de santé» a confié le coach stéphanois qui a élargi son groupe à 21 joueurs.
Le groupe des 21
1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
4 Efstathios TAVLARIDIS
5 Sébastien GRAX
7 Dimitri PAYET
9 David GIGLIOTTI
8 Araujo ILAN
11 Geoffrey DERNIS
12 Blaise MATUIDI
14 Pascal FEINDOUNO
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
22 Daisuke MATSUI
23 David SAUGET
24 Loïc PERRIN
25 Paulo MACHADO
28 Yohan BENALOUANE
32 Sylvain MONSOREAU
ps: Bravo les modos de ne pas prévenir quand on met un averto alors que sa fait presque 6 mois que j'ai 33%.
AdrienUS
Aug 15 2008, 13:31
Contrariété pour Laurent Roussey, l'entraîneur stéphanois qui comptait reconduire à peu de choses près le groupe battu à Valenciennes pour accueillir Sochaux, samedi (19h00). La séance de vendredi matin a débouché sur deux incertitudes de taille pour le premier rendez-vous des Verts domicile : Loïc Perrin, qui souffre de douleurs tendineuses, et Christophe Landrin, touché au genou à la suite d'un choc, sont incertains. «Ce sont deux problèmes. Ces deux joueurs sont très incertains. On attendra, samedi matin, pour prendre une décision en fonction de l'évolution de leur état de santé» a déclaré le coach de l'ASSE sur le site Internet du club.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...rtains_Dev.html
Kronin
Aug 15 2008, 19:14
Janot doit rester !!!