Citation (GreaTesT @ Dec 29 2008, 15:42)

Ah ben comme vous MDRRRR... Le budget ce n'est pas tout, preuve en est le PSG sort de deux saisons galeres avec un budget superieurs a 17 equipes de L1 !!!
Votre budget est encore a des années lumiere de celui de l'OL et nous on est continuellement dans le haut de tableau on fait pas le yoyo une saison sur deux !!
Baup extra puis nul, on degage... Rousset extra puis nul, on degage... Perrin (erf erf no coment !!)
Parceque 19 pts en 19 journées ah ouais ENORME le Caiazzo !!!
J'aime bien les mecs qui sont sur un forum pour soi-disant taunt.
Comme nous ? Je ne crois pas qu'on dépend d'un seul joueur à Sainté, sinon avec toutes les blessures on serait bon dernier avec 20 pts d'écart sur le premier non réléguable.
Votre Budeget est à des années lumières, oui mais combien de temps vous avez mis pour que votre budget franchisse la barre des 100M€, nous à peine 5 ans et nous avons dépassé les 70M€ sans qu'un Seydoux arrive devant le bureau d'Aulas et lâcher 16M€.
On fait le yoyo, oui et alors ? T'as pas dû comprendre que je ne comparais pas le Lyon actuelle et Sainté parce que si tu veux je peux comparer le Sainté de 76 et le Lyon de maintenant.
Où as tu vu que j'ai critiqué Beaup ? Roussey ? Belle lurette qui était critiqué lui, on sait grâce à qui on fait une 2éme partie de saison de folie et on sait aussi ceux qui n'ont servi à rien. Vous on peut dire la même chose avec Perrin après le match de Lorient sa le critiquait à tout va mais après le doublé je n'ai point vu de post péjoratif sur lui.
19 pts en 19 journée, sa me rapelle des personnes qui faisait les mêmes genre de posts mais qui sont plus venus le soir de la 38éme journée, bizarre ...