Gissiu
Aug 15 2008, 19:15
Si c'est pour faire venir Mirallas je m'enfous.
Un peu mort en ce moment ce topic :S
Vous pensez gagner ce week-end ?
Oui mort le topic en ce moment
Sinon je pense que la victoire est envisageable, on peux pas se permettre de n'avoir qu'un point, voir zéro en deux journées.
Seize84
Aug 15 2008, 21:51
Surtout que en face c'est sochaux quoi ! Le prochain adversaire à domicile sera l'OL...Faut tout donner là durant les 3prochains matchs !
Kronin
Aug 15 2008, 22:45
+10000
Mais contre Sochaux je pense qu'on peut faire un grand coup, voire plus si Perrin et Landrin ne sont pas blessés
Seize84
Aug 15 2008, 23:36
"Grand Coup"...j'espère qu'on n'est pas tomber aussi bas pour voir Sochaux comme un match difficile ^^.
C'est pas un adversaire exceptionnel..désolé à nos amis sochaliens mais bon...
Kronin
Aug 15 2008, 23:57
Quand je parle de "Grand coup" je parle de grand score

Je ne considère pas Sochaux comme un match difficile (désolé aux Sochaliens), mais faudra pas non plus baisser les bras...enfin je pense que la victoire devrait facilement s'offrir à nous, on va pas nous refaire le coup de Lille ("
ah oui mais attention Lille ils ont des grosses armes et sont trèèès dangereux")...ok, mais on est chez nous
Manon42
Aug 16 2008, 00:10
J'étais à l'entrainement jeudi matin ! Autant dire que c'était un peu le boxon, Dernis et Tavlaridis étaient absents, Feindouno a seulement du faire 2 tours de terrain, Landrin a courru aussi mais un peu plus que Feindouno ! J'ai pas vu l'entrainement de Perrin mais il s'est pas entrainé avec les autres !
Bon là je vois Perrin et Landrin incertains ...
De l'endroit où j'étais j'ai seulement vu Payet Gigliotti et Riviere travailler devant le but avec des attaques en profondeur !!
Peut etre qu'avec l'absence de Landrin si elle se confirme on pourra voir les débuts de Machado ...
Bref ... en esperant une victoire sinon on est dans la merde ...
Kronin
Aug 16 2008, 00:44
Ooooh elle est de retour ! Eh on parle pas de Perrin, pas besoin de venir nous voir

Et, sans vouloir descendre Machado (qui j'en suis sûr est très bon), je préfère voir Landrin, au moins à domicile. plus ou est de forts plus on rit
Manon42
Aug 16 2008, 01:10
Ouai de retour, j'étais en vacances ...
Ba en plus à l'entrainement j'ai pas vu Perrin, il est pas passé devant les gens pour signer ... Ni Landrin d'ailleurs ...
Ba moi aussi je préfère voir Landrin, mais voir Machado ne me dérangerai pas ... Au moins pour voir son niveau ...
jojo42
Aug 16 2008, 01:33
Citation (Gissiu @ Aug 15 2008, 20:15)

Si c'est pour faire venir Mirallas je m'enfous.
Mouais... que Janot reste ou que Mirallas parte leurs place est la même. Sur le banc !!!
Sinon si perrin est absent on verra aussi Sauget titulaire je pense et puis et si Landrin n'est pas titulaire ce sera peut être Hautcoeur plutôt que Machado...
Gissiu
Aug 16 2008, 03:07
Au moins cette année on a du choix. L'année dernière ces 2 blessures m'auraient fait peur mais vu notre banc.
Gissiu
Aug 16 2008, 10:59
Victime d’un petit lumbago en début de semaine, le milieu offensif
guinéen de Saint-Étienne sera opérationnel ce soir pour affronter
Sochaux. Une nouvelle fois approché cet été par un club du golfe Persique
alors qu’il est sous contrat avec Saint-Étienne jusqu’en 2011, il
s’explique sur ses envies – avortées – de départ mais laisse entendre
qu’il restera stéphanois cette saison. Avec un franc-parler parfois
étonnant, à l’image de ce joueur attachant et souvent déroutant.
« LE CLUB D’AL-AÏN (Émirats arabes unis) vous a-t-il vraiment
proposé un contrat exceptionnel, il y a quelques jours ?
– Oui. Ils me suivent depuis déjà plusieurs mois. Mais Saint-Étienne a très
vite répondu que j’étais intransférable. Intransférable (il répète en riant), ça me fait rire parce que quand SaintÉtienne m’a recruté à Bordeaux, j’étais aussi intransférable pendant un moment. Les dirigeants n’ont pas
écouté les propositions d’Al-Aïn et moi, je ne voulais pas faire la gueule ni
aller au clash comme d’autres le font.
– Vous aviez vraiment envie de partir jouer aux Émirats arabes unis ?
– La proposition financière est telle… Si les deux clubs s’étaient mis
d’accord, moi, je partais. Rendez-vous compte : on me propose 3 millions
d’euros net par an, c’est incroyable. Ça m’a perturbé quelques jours.
– Ce n’est pas une manoeuvre pour négocier un meilleur
contrat avec Saint-Étienne, comme la saison passée à la
même époque, où vous aviez été approché par Al-Hilal (club
d’Arabie saoudite avec lequel il avait même signé un protocole
d’accord) ?
– Non, pas du tout. Il n’y a pas de discussion sur une augmentation ou quoi que ce soit.
– Vous avez vingt-sept ans, vous allez jouer la Coupe d’Europe
avec les Verts et votre club a de solides ambitions en Ligue 1. Ce
n’est pas assez motivant ?
– Ce n’est pas une question d’âge. J’ai tout vu en France. La Coupe d’Europe ? Bien sûr que ça va être motivant mais je l’ai déjà jouée avec Bordeaux.
– Les supporters stéphanois risquent de vous reprocher ce discours…
– Je ne veux pas parler des supporters. Certains n’ont pas été gentils avec
moi il y a deux ou trois saisons (ils reprochaient à Feindouno son assiduité dans les établissements nocturnes). Moi, je joue mon football, je n’ai pas
peur de ce que l’on raconte. Je ne suis pas fâché mais je n’ai pas oublié.
– Vous êtes certain d’être toujours à Saint-Étienne début septembre
?
– Je ne suis pas parti. On verra au prochain mercato.
– Quelles sont les possibilités des Verts cette saison ?
– On a perdu à Valenciennes (0-1) mais le Championnat est long et je préfère perdre maintenant qu’à la fin. Personnellement, je n’ai pas fait un bon match mais c’était une première sortie. Il n’y a pas d’urgence. On a un bon petit groupe, l’ambiance est bonne.
– Vous avez été repositionné milieu axial quand Saint-Étienne a entamé sa très bonne série au printemps (dix matches sans défaite jusqu’à la 38e journée). C’est votre meilleur poste ?
– Déjà, ça me fait plaisir d’entendre que ce changement de position a peut être entraîné de bons résultats. Depuis tout jeune, c’est mon poste préféré, celui aussi où je joue en équipe nationale. Dans l’axe, je suis libre, je peux aller partout... même si je me débrouille aussi sur un côté !
– Quels sont vos rapports avec votre entraîneur, Laurent Roussey
?
– Je l’aime bien comme mec. On parle, on discute, il est proche des
joueurs. C’est un ancien attaquant, il a encore envie de jouer avec nous, mais son genou le gêne. (Rires.)
– La Ligue et la DTN (direction technique nationale) demandent plus de jeu offensif et de spectacle en Ligue 1…
– Déjà, il faut avoir les joueurs pour ça.Commem’a dit un jour Robert Nouzaret (actuel sélectionneur de la Guinée), dans le foot, il y a des ouvriers et des ingénieurs. On ne peut pas tous être ingénieurs. (Rires.)
– Vous, vous êtes ingénieur en quoi ?
– En technique… et en roulettes !
C'est mon anniversaire aujourd'hui !!!
Les verts se doivent de m'offrir une victoire !
Seize84
Aug 16 2008, 12:35
Bé alors bon anniversaire =D
Excellent cet interview, Merci Gissiu..Même s'il venait à partir on retiendra que de bon souvenirs de lui ! On peut pas lui reprocher de ne pas être franc au moins...Même si on aimerait qu'il "joue son jeu" plus souvent quand même, parce que contre Valencienne c'était pas exactement ça
Si Landrin n'est pas là,j'aimerais beaucoup voir Machado...Hautcoeur, c'est pas mon truc !
Allez les verts !
Gissiu
Aug 16 2008, 12:57
Mirallas vient de donner l'avantage à la Belgique contre l'Italie en 1/4 de finale (2-1).
Joyeux anniv !
Manon42
Aug 16 2008, 13:23
Bon anniv Lelex !! J'espère vraiment que les verts vont t'offrir la victoire !
On voit que l'argent fait tourner la tête a Feindouno, mais bon c'est normal ... J'espère juste qu'il va se défoncer ce soir ! Il en veut toujours au public ...
Moi aussi je préfère voir Machado que Hautcoeur !
Kronin
Aug 16 2008, 13:38
Va te faire foutre Lelex.
Meuh non, bon anniv'
Merci les gens !
Manon
Gissiu
Aug 16 2008, 14:29
Citation (Kronin @ Aug 16 2008, 14:38)

Va te faire foutre Lelex.
Meuh non, bon anniv'

Si t'avais laisser le début de ton post pendant 24 h minimum.
Bon anniV' mec.
Ce soir le match est enfin diffuser, une bonne victoire pour bien commencer la saison à domicile.
Merci....
Toujours vivant toi ?!
BamMargera42
Aug 16 2008, 16:52
Salut!
Dites, je cherche UNE place en KOP SUD pour ce soir...
Quelqu'un en a t il une? ou sais ou je peux en trouver?
Merci d'avance!!!
jojo42
Aug 16 2008, 17:22
Citation (Manon42 @ Aug 16 2008, 14:23)

On voit que l'argent fait tourner la tête a Feindouno, mais bon c'est normal ...
Avec des sommes pareilles je pense que beaucoup auraient tenté.
Et au moins il ne part pas au clache

.
Bonne anniv lelex
Merci Jojo !
Désolé BamMargera42, mais je peux pas t'aider...
1 VIVIANI
2 VARRAULT
4 TAVLARIDIS
21 DABO
32 MONSOREAU
11 DERNIS
12 MATUIDI
25 MACHADO
7 PAYET
14 FEINDOUNO ©
18 GOMIS
Kronin
Aug 16 2008, 18:34
Citation (Gissiu @ Aug 16 2008, 14:29)

Si t'avais laisser le début de ton post pendant 24 h minimum.

J'y ai pensé, je l'avoue
jojo42
Aug 16 2008, 19:13
Citation (2pac @ Aug 16 2008, 19:32)

1 VIVIANI
2 VARRAULT
4 TAVLARIDIS
21 DABO
32 MONSOREAU
11 DERNIS
12 MATUIDI
25 MACHADO
7 PAYET
14 FEINDOUNO ©
18 GOMIS
Je comprend pas Roussey il veut ce débarassé de Varrault au lieux de mettre Sauget....
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Matuidi avec une belle erreur de Perquis
but de matuidi !
super controle de gomis qui offre le ballon a matuidi
péno

2-0 feindouno
jojo42
Aug 16 2008, 19:19
2-0 but sur pénaltie de Feindouno
Kronin
Aug 16 2008, 19:29
Quelqu'un aurait un lien pour le match ? :/
perquis qui lobe viviani de 30m...
Terminer victoire 2-1
On a souffert sur la fin, on été pas loin de prendre le second, pour une fois les montants étés avec nous.. et on voit que certains joueurs ne sont pas encore pret à 100% comme Gomis qui a fait 60 bonne première minute et qui s'est relacher sur la fin, mais bon match de sa part, avec aussi un très bon Feindouno avec un peu de déchet parfois. Matuidi lui a été énorme, même sans Landrin il s'est bien entendu avec Machado et à ratisser énormément de ballon..en parlant de Machado il a joué 50 minutes ou il a été plutôt bon, bonne entente avec ces coéquipiers et une bonne technique balle au pieds. Coté Défense c'était plutôt hésitant mais sa a bien tenu la barraque même si y'a toujours ces problèmes aérien qu'il va falloir revoir.
Coté entrée Ilan comme d'habitude qui garde bien la balle mais trop donc sa n'apporte pas grand chose, Hautcoeur (il est pas rassurant avec ces grandes jambes

) mais il a fait son boulot, quand à Matsui il à aussi montrer des choses interressantes. Bref l'équipe a été plutôt rassurantes, de bon mouvement, attaques rapides, mais manque de physique dans les 30 dernières minutes mais on est encore en début de saison.
Merci les verts !
Ca a été difficile mais finalement on s'impose.
On a eu de la chance avec la Barre et la main non sifflé.
La chance tourne, par rapport au match face à Valenciennes.
Super content du match de Machado
Manon42
Aug 16 2008, 22:00
Et voila Lelex, nos petits verts te l'ont offert cette victoire, pour une fois qu'on gagne quand je regarde le match avec mon frère ...
Putain mais quesque ça a été dur quand même ! J'ai bien cru qu'on allait s'en prendre un !! Déja que sur le but perquis veut centrer et il se loupe ...
J'ai beaucoup aimé Machado, qui a fait un très bon match, et qui s'entend déja bien sur le terrain avec Blaise, et en dehors apparement car il a bien feté le but avec les autres ... Il a été très applaudi a sa sortie !
Que dire de Matuidi : ENORME tout simplement, il va encore etre joueur du match, je suis très contente que ça soit lui qui marque sur le but il le mérite !! Il est très bien servi par Gomis, d'ailleurs cette action est magnifique !!
Gomis qui a été bon, mais il était très fatigué à la fin du match ... Dommage qu'il loupe le face à face avec le goal !
J'ai bien aimé le match de Payet aussi, il aurait bien mérité son petit but, qu'il n'arrive toujours pas a marquer !
Par contre Monsoreau j'arrive pas a m'y faire, j'ai peur dès qu'il a la balle, il est pas du tout rassurant ...
Ilan, que dire, a part que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand il a perdu la balle en fin de match ... J'ose dire vivement qu'il parte, ça sera mieux pour lui et pour le club ...
J'aimerai bien voir Matsui commencé le match aussi ...
Voila, allez les verts et merci pour cette victoire !
Kronin
Aug 16 2008, 22:42
Bon ben c'est cool tout ça !

Prochain RDV à domicile contre les quenelles, ça va chauffer !
AdrienUS
Aug 16 2008, 23:50
Saint-Etienne - Sochaux : 2-1Laurent Roussey (entraîneur de Saint-Etienne) : «Il y a eu une superbe entame qui aurait dû nous mettre sur une voie royale, puis nous avons connu un dernier quart d'heure difficile. Les changements que j'ai effectués n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Il y a deux sentiments à retenir, en premier lieu tout ce qui a été très positif et en second lieu, une partie plutôt inquiétante. Pour certains joueurs, il peut y avoir un problème physique. Saint-Etienne peut prétendre à de belles choses cette saison mais la fin de la rencontre me laisse un goût amer et je suis inquiet de cela».
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...t-amer_Dev.html
Bremba
Aug 17 2008, 00:02
Je venait ici pour savoir comment Machado a joué son premier match,parce'que ça parle dans les médias portugais du St'Etienne maintenant

Mais j'ai déja lu les resumés postés avant,content qu'il comment a s'habituer,c'est pas pour rien qu'il est capitain de -21ans portugais.
Gissiu
Aug 17 2008, 00:24
Content que Roussey a fait confiance à Machado, et la première bonne trouvaille d'ODF. Sinon pas d'accord pour Ilan il a un peu plus lâché la balle et a fait 1-2 décalages interessante, sa commence a rentrée tout doucement mais quand même. Sinon le défenseur qui m'a fait le plus peur c'est Varrault surtout vers la fin ou a chaque fois Erding le prenait de vitesse et pourtant c'est pas l'attaquant le plus rapide, etr en placement c'est 0 et aussi en remplacement.
Par contre le jeu aérien et les coups de pieds arrétes sa fait très peur, si on continue c'est Benzema qui va se faire plaisir. Un Viviani qui se repose sur ses lauriers, jamais on doit prendre ce but et un Dabo qui n'apporte rien sur les phases offensives. Grosse colère de Roussey.
Sinon celon Caïazzo, le dossier Mirallas est en train de concrétiser surement avec un échange avec Gigliotti + quelques €€.
Bon bah on gagne c'est le principal
On s'est encore fait peur bêtement...J'ai vu que le résumé mais y a eu des actions tres interressantes comme sur le but de Matuidi
quelle chatte il a le Perquis...
jojo42
Aug 17 2008, 01:39
Citation (Gissiu @ Aug 17 2008, 01:24)

Sinon le défenseur qui m'a fait le plus peur c'est Varrault surtout vers la fin ou a chaque fois Erding le prenait de vitesse et pourtant c'est pas l'attaquant le plus rapide
Sinon celon Caïazzo, le dossier Mirallas est en train de concrétiser surement avec un échange avec Gigliotti + quelques €€.
Je comprend pas pourquoi Roussey a fait joué Varrault plutôt que Sauget ...
C'est quoi ta source pour l'échange Gigliotti Mirallas ???
Gissiu
Aug 17 2008, 02:08
Jour de foot. Mais ils ont pas parlé de la transaction, j'ai juste mis une hypothèse.
J'arrive juste ,victoire yeaahhhhh bonne nouvelle mais Roussey est -il un peu dur dans ces propos ?
j'ai pas vu le match.Feindouno bon ça ne m'etonne pas...
sinon fais chier Bordeaux a perdu..
ALLEZ LES VERTS
Gissiu
Aug 17 2008, 02:32
Non c'est juste, après le 2éme but, les joueurs se sont crus à la plage. Un bon remontage de bretelle et la semaine prochaine c'est 3pts avec un jolie doublé de Gomis.
Ok merci .Je pense que Roussey trouvera les mots pour ...
Allez les verts
jojo42
Aug 17 2008, 02:51
Vous savez quand sera ouverte la billeterie pour le derby ???
superpippo'
Aug 17 2008, 09:15
Le 19 aout a ce qu'on m'a dit sur le forum lol
tu es abonné toi de toute façon

Sinon déja très bonne ambiance, une assez bonne première mi-temps on a vu du beau jeu mais dès le deuxième but on a plus rien foutu la deuxième mi-temps c'etait pareil le nul n'etait pas immérité mais bon on va dire ça rattrape la semaine dernièe ou on s'est fait volé

Citation
Je venait ici pour savoir comment Machado a joué son premier match,parce'que ça parle dans les médias portugais du St'Etienne maintenant Mais j'ai déja lu les resumés postés avant,content qu'il comment a s'habituer,c'est pas pour rien qu'il est capitain de -21ans portugais.
Oui moi aussi j'ai vraiment bien aimé ce petit machado
La billetterie sera ouverte demain lundi pour les abonnés et mardi pour les non abonnés.
Pour ceux qui étaient au stade, qu'est-ce que vous avez pensé de la nouvelle façon d'annoncer les joueurs? avant c'était: Pour votre équipe l'équipe de Saint-Etienne!!!!!! Et maintenant c'est, Les jambons NONO, les restaurants nanana, les pizzas zaza... vous présentent l'équipe de saint-etienne...
C'est bien laid je trouve.
Manon42
Aug 17 2008, 12:20
Citation (Gissiu @ Aug 17 2008, 01:24)

Content que Roussey a fait confiance à Machado, et la première bonne trouvaille d'ODF. Sinon pas d'accord pour Ilan il a un peu plus lâché la balle et a fait 1-2 décalages interessante, sa commence a rentrée tout doucement mais quand même. Sinon le défenseur qui m'a fait le plus peur c'est Varrault surtout vers la fin ou a chaque fois Erding le prenait de vitesse et pourtant c'est pas l'attaquant le plus rapide, etr en placement c'est 0 et aussi en remplacement.
Par contre le jeu aérien et les coups de pieds arrétes sa fait très peur, si on continue c'est Benzema qui va se faire plaisir. Un Viviani qui se repose sur ses lauriers, jamais on doit prendre ce but et un Dabo qui n'apporte rien sur les phases offensives. Grosse colère de Roussey.
Je suis pas d'accord pour Dabo, j'ai trouvé qu'il a fait un match sérieux comme à son habitude, Varrault n'a pas plus apporter sur les phases offensives ... Dabo a quand même essayé de déborder et de centrer ...
Ouai les coups de pieds arrétés me font très peur aussi, pourtant monsoreau et tavla se sont pas des petits gabaris ...
La billeterie ouvre le lundi pour les abonnés et le mardi pour les autres ...
J'aimerai bien voir Mirallas arrivé chez nous ...
Willydelima
Aug 17 2008, 12:49
victoire importante , un tres bon machado , matuidi toujours au top , gomis ca change de giglio , mais on s en sort bien en fin de match , pa un grand match mais 3 points ...
j espere que perrin sera present et landrin pour le prochain match , mais avec machado ca roule aussi ..
si mirallas vient , c est cool , mais je croit que le garcon ne veut pa jouer sur le cote et seulement en pointe , mais ya gomis ...
J'ai honte de porter un kit pareil