Manon42
Aug 17 2008, 16:41
MDR Lelex ! La tronche qu'il a en plus Rothen sur la photo !
Pourquoi t'as parié sur bordeaux aussi ? Faut juste avoir confiance en notre équipe !
jojo42
Aug 17 2008, 17:37
Citation (Lelex @ Aug 17 2008, 15:37)

J'ai honte de porter un kit pareil

Remarque j'ai eu pire une fois j'avais parié pour le derby et on avait perdu. jme suis retrouvé avec une photo d'aulas j'crois
Willydelima
Aug 17 2008, 19:06
je confirme sale traite de jojo
Citation (jojo42 @ Aug 17 2008, 18:37)

Remarque j'ai eu pire une fois j'avais parié pour le derby et on avait perdu. jme suis retrouvé avec une photo d'aulas j'crois

Ouais enfin toi on sait pas trop où traine tes fesses
Citation (Manon42 @ Aug 17 2008, 17:41)

MDR Lelex ! La tronche qu'il a en plus Rothen sur la photo !
Pourquoi t'as parié sur bordeaux aussi ? Faut juste avoir confiance en notre équipe !
J'avais miser le nul
Seize84
Aug 17 2008, 19:41
et encore combien de temps on va voir cet âne sur notre partie ?
J'ai pas pu voir le match hier, c'est si inquiétant que ça notre seconde période? Vous pouvez me dire ce que vous avez pensé de Machado ? Trop

que Matuidi en plante un ! Il le mérite vraiment depuis longtemps ! Gomis passeur décisif

y a rien là ?!?^^
Beh à partir de la réduction du score, on a vachement couru après la balle et on a été énormément en danger.
Enfin dans un sens je dédramatise pas car voilà le but on peux dire que c'est un coup de chance et s'il serait jamais venu on aurait surement été très tranquille jusqu'à la fin.
Cet âne... jusqu'à Samedi prochain
Seize84
Aug 17 2008, 20:33
Je voit que nos amis Bordelais ont morflé aussi niveau images perso et signature ^^.ils se sont tous 'Rothenisé' .
et Machado ? un bon remplaçant? Ou Hautcoeur est 'meilleur' ?
Machado ou Hautcoeur je choisis Machado direct !
Limite si Machado confirme il pourrait même prendre la place de Landrin.
Il est vraiment bon derrière et apporte offensivement étant donné qu'il a plus l'habitude de jouer en Meneur.
Seize84
Aug 17 2008, 22:26
Va pas non plus dire des conneries

Landrin-Matuidi c'est indispensable.. Mais au moins on a un très bon remplaçant, sa fait plaisir =D
Parce que j'entendais dire que Roussey était plutôt énervé par Machado,du fait de son obsession à l'offensive...
Si Machado confirme, Landrin ne sera plus indispensable. Machado est plus physique que lui. Il paraît qu'il sait également tirer les coups francs.
Pour répondre à la question, Machado est bien meilleur que Hautcoeur. D'ailleurs, il a reçu une ovation à sa sortie.
jojo42
Aug 17 2008, 23:13
Citation (Lelex @ Aug 17 2008, 20:28)

Ouais enfin toi on sait pas trop où traine tes fesses

enfoiré va
Manon42
Aug 17 2008, 23:26
Citation (Seb42 @ Aug 17 2008, 23:11)

Si Machado confirme, Landrin ne sera plus indispensable. Machado est plus physique que lui. Il paraît qu'il sait également tirer les coups francs.
Pour répondre à la question, Machado est bien meilleur que Hautcoeur. D'ailleurs, il a reçu une ovation à sa sortie.
Il en a tiré un de coup franc hier, un beau drop !
Oui il est meilleur que Hautcoeur, mais faut pas s'enfammer non plus, déja qu'avec Guarin ... même si Machado est beaucoup plus tactique et technique ! Il faut qu'il confirme
C'est vrai qu'il a reçu une belle ovation, tant mieux, si ça peut le mettre à l'aise
Citation (Seize84 @ Aug 17 2008, 23:26)

Va pas non plus dire des conneries

Landrin-Matuidi c'est indispensable.. Mais au moins on a un très bon remplaçant, sa fait plaisir =D
Parce que j'entendais dire que Roussey était plutôt énervé par Machado,du fait de son obsession à l'offensive...
Landrin - Matuidi indispensable, oui car on n'a jusqu'à l'heure actuel jamais eu meilleur !
Mais si Machado montre de belle chose et montre qu'il est bien meilleur que Landrin tu verra que Landrin ne sera pas si indispensable.
Gissiu
Aug 18 2008, 00:56
Citation (Seb42 @ Aug 18 2008, 00:11)

Machado plus physique que Landrin?

Un qui fait à peine 1m70 et l'autre qui a fini premier des tests de physique. Si on avait eu Landrin ils se prennent 3 buts minimum. Machado c'est bon en 10 pas à la place de Landrin.
Seize84
Aug 18 2008, 08:24
Ça veut rien dire,a mon avis y a une très bonne entente niveau landrin/Matuidi,regardez le duo Ilan/Piquionne,sa marchait...depuis,plus rien !
Mon frère m'a dit que Machado était légèrement trop porté vers l'offensif. que se serait un bon remplaçant n°10...
Mais j'ai confiance en lui =)
Salut

J'ai reçu un MP de Seize84 me disant que vous voudriez une signature des supporters Stéphanois sur Soccers. J'accepte volontiers la demande, si vous me fournissez la liste des pseudos à y mettre

Et si le style de celle de Bordeaux vous convient^^
Thx.
Lors du match j'ai aperçu devant moi une personne du staff de l'équipe de france dans la tribune presse, il n'ai rester qu'une mi temps mais il n'a pas noter grand chose il était là en touriste ~~
Sinon les joueurs sont vite parti a la fin du match je n'ai aperçut que Perrin qui n'avait pas jouer dans les loges.
Avec la copine à Ilan qui disait que tout le monde le tallait mais que ceux qui taillaient ne fessaient que boire de la bière.
Et Romeyer avait une tout autre tête à la fin du match qu'au début où il était souriant surement du au fait que Roussey ne soit pas si heureux de la performance stéphanoise.
En tout cas pour le premier match au stade cette saison les loges étaient bien garni ^^
Willydelima
Aug 18 2008, 10:25
willydelima veut bien etre sur la signature verte
Pour la liste :
Lelex
GG 42
Manon42
delevil
fandesverts42
xélos
willydelima
Seize84
Kronin
Gissiu (peut-etre)
jojo42 (peut-etre)
superpippo' (peut-etre)
2pac (peut-etre)
Tibo_fan2sainté (peut-etre)
titi 01 (peut-etre)
Les peut-êtres sont les membres fréquent du topic mais qui n'ont pas demander d'ajouter leurs noms à la liste
Seize84
Aug 18 2008, 13:07

Je sais pas si l'idée de la signature est toujours dans vos têtes, mais en passant sur le topic de Bordeaux j'ai vu la sign' réalisé par .IRF pour eux, j'ai penser à la notre

. Comme nous n'avons aucun talent de graphistes,j'ai décider de remettre cette idée à l'ordre du jour...
(.Irf, met bien les 'peut-être, sur la sign', bien qu'ils n'aient pas laissé leur accord, ce sont des membres importants pour le topic).
je pense que tu peux rajouter Seb42 à la liste
Moi perso, je suis toujours pour cette idée de Signature !
Et merci d'avance à .iRf
Kronin
Aug 18 2008, 13:23
Euh Fdv42 et moi-même on s'est proposé, on a même fait des sign', mais personne ne répondait...faudrait savoir
Et sinon, moi j'ai pas envie d'avoir mon nom sur une bannière de Sté, je l'ai déjà sur celle de Lyon
kristoff
Aug 18 2008, 13:57
salut,
qq1 a t'il l'info concernant la date du match ASSE PSG à la base prévu le 20 septembre 2008?
savez vous s'il sera avancé ou reculé par rapport à orange et canal+??
merci d'avance pour vos reponses
Pour la liste, faites là vous même, rassemblez vos pseudos.
On va faire comme ça, un membre se porte volontaire, et à chaque fois que quelqu'un demande à être ajouté, ce membre le rajOute à la liste et la poste
Dans quelques jours je reviens, et je prendrais la dernière liste postée^^
Lelex GG 42, Manon42,
delevil
fandesverts42
xélos
willydelima
Seize84
Kronin
Gissiu (peut-etre)
jojo42 (peut-etre)
superpippo' (peut-etre)
2pac (peut-etre)
titi 01 (peut-etre)
Voila un début, parcontre mettez un à coté de l'autre c'est plus facile pour moi aprés^^
Thx
jojo42
Aug 18 2008, 17:15
Citation (superpippo' @ Aug 17 2008, 10:15)

Le 19 aout a ce qu'on m'a dit sur le forum lol
tu es abonné toi de toute façon

Oui je suis abonné mais c'est pour un collègue

enfin merci de ta réponse
Sinon je veux bien être sur la signature aussi
kristoff Je ne pense pas que la date soit vraiment fixé pour le moment
Si je pouvais etre sur la signature je vous remercie ! Je post plus beaucoup sur le topic mais je vous lis tous les jours !
Voila sinon je me présente vite fait pour ceux qui me connaisse pas :
Maxime alias maxou sur Soccers
16 ans (en octobre)
Je suis en 1ère S cette année
J'habite à 30km de St Etienne ceux qui me permet d'aller voir quelques matchs pendant la saison
Je supporte l'ASSE depuis tout petit grâce à ma mère qui supporter les verts lors de la grande époque !!!
Sinon j ' était modo Vidéos sur soccers pendant un peu plus de 1 an !
Voila , bonne journée à tous et allez les verts !
Azul_Eterno
Aug 18 2008, 19:28
Salut les verts !
Je viens pour prendre vos impressions sur Machado ? j'espère qu'il vous a déçu et que vous n'utiliserez pas l'option d'achat ...
Je peux vous dire que Guarin a été pitoyable durant la finale de Supercoupe ce week-end, il faut dire que notre abruti d'entraineur le met comme numéro 6, et d'après ce que j'ai vu, il devrait jouer plus avancé dans le milieu de terrain.
Bonne suite de championnat à vous.
Gissiu
Aug 18 2008, 20:21
Ouais il est bon en 6 quand il y a 2 récupérateurs, il est beaucoup trop porté vers l'attaque mais j'avais entendu qu'il avait fait des bons matchs amicaux cet été ou au moins le premier qu'il a fait.
Machado à moins qu'il n'a plus la confiance du coach mais sa m étonnerai fort sa serait même le contraire devrait rester à Sainté dans un poste de 10 à l'ancienne. Il arrive à gérer dans la recup mais sa ne vaut pas un Landrin d'ailleurs heuresement qui avait Matuidi sinon sa aurait été la catastrophe. Après on peut faire jouer Landrin à l'extérieur et Machado à domicile face à des équipes comme Grenoble, Nice, Lorient.
Sinon je suis up pour la signature.
Kronin
Aug 18 2008, 20:39
Pas d'accord avec toi, Gissiu. Il nous faut une équipe-type. On ne peut pas changer toutes les semaines de joueurs. Comment veux-tu que ceux-ci trouvent leurs repères sinon ?
Sur ce, je vais faire caca.
Flo-KN
Aug 18 2008, 21:29
Si je peux être dans la signature
Merci A+
Citation (Gissiu @ Aug 18 2008, 01:56)

Machado plus physique que Landrin?

Un qui fait à peine 1m70 et l'autre qui a fini premier des tests de physique. Si on avait eu Landrin ils se prennent 3 buts minimum. Machado c'est bon en 10 pas à la place de Landrin.
C'est clair d'autant qu'il en manque terriblement de Physique, il est sorti très tôt samedi.
Prommeteur mais à confirmer..
Seize84
Aug 18 2008, 21:53
MAJ pour la sign' :
Lelex
GG 42
Manon42
delevil
fandesverts42
xélos
willydelima
Seize84
Kronin
Gissiu jojo42 superpippo' (peut-etre)
2pac Tibo_fan2sainté (peut-etre)
titi 01 (peut-etre)
Stathis4MaxouSeb42 Je ne l'ai pas vu jouer, mais j'aime bien son physique, un "tank" comme on dit ^^, petit mais robuste. C'est sur que Landrin à plus de 2 poumons

.
SI Féfé part au Mercato, on pourra se contenter de ce Machado

.
J'ai pas pu voir énormément d'interview, C'est vrai que Roussey à gueuler sur Matsui et Hautcoeur ?
Quand je disais physique, je voulais dire qu'il était assez costaud, je ne parlais pas de l'endurance, car là, il est vrai que Landrin doit avoir plus de 2 poumons.
Merci Seize 84 d'avoir pensé à moi pour la liste. Je veux bien y figurer.
MAJ pour la sign' :
Lelex GG 42,
Manon42,
delevil
fandesverts42
xélos
willydelima
Seize84
Kronin
Gissiu
jojo42
superpippo' (peut-etre)
2pac (peut-etre)
titi 01 (peut-etre)
Stathis4
Maxou
Seb42
moi aussi pour la signature, pourquoi pas
Seize84
Aug 18 2008, 22:38
Au fait, c'est normal que sur la billetterie en ligne,on ne puisse pas réserver de places en Kop Sud ?
Y a que Faurand et H.point ...
ah...

"A noter que les deux kops affichent désormais complets pour ce match."
Ni** sa m*** a la billetterie
jojo42
Aug 18 2008, 23:03
Citation (Kronin @ Aug 18 2008, 21:39)

Pas d'accord avec toi, Gissiu. Il nous faut une équipe-type. On ne peut pas changer toutes les semaines de joueurs. Comment veux-tu que ceux-ci trouvent leurs repères sinon ?
Pas d'accord avec toi
On a des remplacents de qualité cette année et il ne faut pas les laissé tout le temps sur le banc.
Je suis plus d'accord avec Gissui pour une fois. Il faut faire tourné de temps en temps et faire souffler les autres
Surtout que cette année ça serait pas mal d'aller loin dans une coupe nationale. Gagner la Coupe de France serait énorme.
Je sais pas si on va se qualifier pour les phases de poules en UEFA, car on risque de rencontrer un gros morceau, mais si c'est le cas, va y avoir besoin de faire tourner l'effectif.
CAMPEONES
Aug 18 2008, 23:20
Citation (Seize84 @ Aug 18 2008, 23:38)

Au fait, c'est normal que sur la billetterie en ligne,on ne puisse pas réserver de places en Kop Sud ?
ah...

Sur la billetterie en ligne tu ne peux jamais réserver des places en kops.
Bonne soirée.
Manon42
Aug 19 2008, 10:01
Je revient de la billeterie au stade ! Je suis arrivée a 7h30 là bas, on était dans les 50 premiers, on a attendu jusqu'a 9h pour que la billeterie ouvre, et un mec en rouge de la sécurité ou je sais pas quoi nous a dit qu'il n'y avait plus de places en kop inférieur, donc on en a pris en kop sud inférieur !
Je trouve ça débile, le premier jour pour les abonnés, car les abonnés eux ont déja leur place, c'est juste pour les potes, et du coup pour le mardi il y en reste plus une seule !
Il y avait un monde fou, les gens ils arrivaient à 9h tu passes tu vois pas la queue, tu tournes et là tu te dis et merde !
Bref contente 2 places à 30 euros
Gissiu
Aug 19 2008, 10:57
Citation (Kronin @ Aug 18 2008, 21:39)

Sur ce, je vais faire caca.
Y'a des entraînements pour ça et je ne pense pas que c'est qu'un seul joueur qui peut chambouler une équipe entière.
Sinon sur But:Gigliotti pourrait aller au Havres on cherche à s'en débarasser, ils veulent aussi Varrault mais Roussey voudrait le garder vu qu'il manque du monde à son poste.
Roussey commence en avoir ras le bol de Ilan et voudrait s'en séparer tout comme Hautcoeur.
Sinon côté Mirallas, les dirigeants des 2 clubs sont en train de discuter.
PS: Vous savez pas si on reçoit en UEFA à l'aller ?
Benfica sur Feindouno. Progrès
Citation (Gissiu @ Aug 19 2008, 10:57)

.
PS: Vous savez pas si on reçoit en UEFA à l'aller ?
Je sais pas, je crois que ça se décide lors du tirage, qui aura lieu le 29 Aout.
Je met nos adversaires potentiel pour ce 1er tour, je crois pas les avoir vu sur ce topic :
AC Milan Ita 119.934
Sevilla Esp 102.837
Valencia Esp 83.837
Benfica Por 77.176
CSKA Moscow Rus 59.437
Tottenham Hotspur Eng 55.996
Hamburger SV Ger 52.078
VfB Stuttgart @ Ger 52.078
Ajax Ned 51.610
Deportivo La Coruña @ Esp 46.837
Everton Eng 43.996
Club Brugge Bel 41.810
Rapid Bucuresti Rom 41.398
Besiktas ** Tur 40.469
Atlético Madrid *** Esp 36.837
Sparta Praha *** Cze 36.496
Dinamo Bucuresti Rom 36.398
Heerenveen Ned 35.610
Rosenborg BK @ Nor 35.400
Udinese Ita 34.934
Dinamo Kiev *** Ukr 34.932
Feyenoord Ned 33.610
Sporting Braga @ Por 33.176
Levski Sofia *** Bul 32.644
Dnipro Dnipropetrovsk ** Ukr 31.932
Austria Wien * Aut 31.840
AEK Athens ** Gre 31.525
Slavia Praha *** Cze 31.496
Manchester City * Eng 30.996
Galatasaray *** Tur 30.469
Sampdoria Ita 28.934
Hertha BSC * Ger 27.078
Partizan Belgrade *** Srb 25.527
Portsmouth FC Eng 24.996
Aston Villa @ Eng 24.996
Racing Santander Esp 24.837
FC København * Den 23.748
Kronin
Aug 19 2008, 11:42
Putain les morceaux ôO
Pourvu qu'on tombe pas sur le Milan AC avant les poules...
Gissiu
Aug 19 2008, 12:18
Et encore eux c'est pas non plus les plus fort. Mais on a encore une chance d'être tête de série.
Seize84
Aug 19 2008, 12:23
Aya je pris pour qu'on tombe le Milan Ac,l'udinese ou la Sampdoria, en POULES !
Y a vraiment aucun match facile...a la limite Dnipro Dnipropetrovsk(connait pas),et les autres clubs Ukrainien ou danois. Mais le déplacement sera difficile tout de m^me..avec la chance qu'on a, je sens qu'on va se taper un gros poisson au 1° tour..
Tropppp deg' sa m***. à 8h30, 3223 répondaient pas...comme par hasard je commence à taffer à 9H...Résultat,à midi je les appels et ils me répondent qu'a 9h30 y avait encore des places en Snella,mais que là c'est trop tard c'est plein..j'ai la haineeeeeeeeeeeeeeeee. je me rattraperai contre le Milan AC justement
jojo42
Aug 19 2008, 13:25
Citation (Manon42 @ Aug 19 2008, 11:01)

un mec en rouge de la sécurité ou je sais pas quoi nous a dit qu'il n'y avait plus de places en kop inférieur, donc on en a pris en kop sud inférieur !
Rien compris
Je comprend pas Roussey !!! Pourquoi il veut gardé Varrault ?????
Je pense qu'on devrait ce débarassé de lui et acheté un vrais arrière gauche.
Flo-KN
Aug 19 2008, 13:35
Citation (Seize84 @ Aug 18 2008, 23:38)

ah...

Non il a geulé sur Ilan et Mastui
Et pour la billeterie c'est normal, quand tu vois que moi j'ai mis deux heures pour avoir une place en Sud
Et la billeterie en ligne ne fait pas les Kop
Kronin
Aug 19 2008, 14:04
Citation (Seize84 @ Aug 19 2008, 12:23)

Aya je pris pour qu'on tombe le Milan Ac,l'udinese ou la Sampdoria, en POULES !
Y a vraiment aucun match facile...a la limite Dnipro Dnipropetrovsk(connait pas),et les autres clubs Ukrainien ou danois. Mais le déplacement sera difficile tout de m^me..avec la chance qu'on a, je sens qu'on va se taper un gros poisson au 1° tour..
Dnipropetrovsk c'est ceux qui avaient éliminés Marseille en Intertoto il y a 2 ans, je m'en rappelle. En même temps si on commence à se pisser dessus pour quelques équipes à la con, on mérite pas vraiment notre place. Et puis nous, on a déjà commencé le championnat. On sera donc plus en forme. Donc, je reste confiant

Et puis on reste Sainté quand même !
Willydelima
Aug 19 2008, 14:33
exact , c est qui les plus fort ........evidament
jojo42
Aug 19 2008, 16:39
C'est les verts !
Willydelima
Aug 19 2008, 17:19
merci jojo
Quel lèche cul ce Jojo quand même...