Et puis il a de la motiv', c'est bien

Par contre il paraît qu'un échange contre Janot est possible...
Je copie/colle mon sujet d'un autre forum pour faire naître un débat ici (parce que moi, j'aime bien les débats)

Dans plusieurs médias, il est possible de lire "Un échange Mirallas/Janot ?"...que pensez-vous de cet échange ?
Car il est vrai que d'un côté, nous avons un jeune attaquant de 21 ans plutôt doué pour son âge (malgré une saison moyenne au LOSC), qui peut apporter beaucoup s'il venait à exploser. De plus, Mirallas semble très motivé pour venir chez nous, ce qui serait un plus non-négligeable, car l'on sait qu'aujourd'hui le moral influence beaucoup sur le niveau d'un joueur. Seulement celui-ci risque d'être sur le banc si nous restons en 4-5-1, ce qui serait mauvais pour son moral et pour le joueur lui-même, ou pour le reste du groupe, car on ne pourra pas faire rentrer 3 attaquants par match. Donc si Gomis venait à sortir en fin de match, qui le remplacerait ? Mirallas ? Gigliotti ? Grax ? Ou à la limite Dos Reis ? Quatre attaquants pour un poste, cela ne créera t'il pas de problèmes internes ?
De l' autre côté, nous avons Jeremie Janot, le doyen du groupe, le symbole des Verts, le plus expérimenté. Janot a tout connu, la descente dans l'antichambre de l'élite, la remontée, l'Europe (bon, c'est l'Intertoto, mais quand même). Il semblerait donc plus logique que celui-ci soit gardien lors des matches de l'UEFA (selon moi). Or, si Janot part, qui sera n°2 ? L'inexpérimenté Coulibaly ? Si nous avons la prétention de vouloir aller loin dans les coupes nationales, il nous faut garder nos deux super gardiens.
Donc il nous faut choisir entre un bon attaquant, ou un bon gardien. A moins qu'un autre échange se fasse, avec Ilan par exemple,...à suivre.