magicfan_1991
Aug 25 2008, 19:44
Annoncé du côté du LOSC après le départ de Tony Silva, le joueur stéphanois confirme les contacts avec la formation nordiste. « C’est vrai que des contacts ont été noués avec Lille, mais voilà, moi aujourd’hui je suis prêt à récupérer ma place à Saint-Etienne. »
Foot365
Je suis sûr qu'il n'y a pas 10 joueurs dans le championnat de France qui ont cette mentalité !
Certains joueurs de chez nous devraient prendre exemple (Feindouno, m'entends-tu ???)
Bon, je n'ai pas suivi le match au Mans mais je suis allé à Sainté-Sochaux...
Que dire à part qu'après le 2è but des Verts, on a eu de plus en plus peur.
On aurait dit que les joueurs pensaient que le match s'arrêtait une fois qu'on avait mis 2 buts...
Matuidi enfin récompensé. Très bonne impression de Machado.
Par contre, Dernis doit avoir la tête ailleurs car il n'est plus aussi tranchant qu'avant !
Ilan, fidèle à lui-même.
Je reviens de vacances mais mon sentiment pour ce joueur est resté le même. Il n'a plus rien à faire avec le maillot vert sur les épaules. C'est une honte ce qu'il est capable de faire, d'ailleurs il est incapable de faire quoi que ce soit de bien. La meilleure image qu'il aie pu donner lors de ce match est lorsqu'il part en direction de sa cage alors qu'il y a coup franc pour nous et que Feindouno (je crois) le joue vite mais Môssieur était déja reparti en direction opposée de là où il doit aller marquer.
Bref, notre attaque dépend trop de Gomis et ça se voit, ça paie j'ai mm envie de dire.
Pour une équipe qui veut faire la promotion du beau jeu, 2 buts marqués dans le jeu en 3 journées... Il va falloir se reconcentrer vite fait car les kenels vont pas nous faire de cadeaux !
Avec les gabarits qu'il y a à l'OL, les longs ballons vers Gomis ne serviront à rien. Par contre, les relances dans l'axe de Monsoreau et consorts vont se transformer en buts avec Benzema.
Sinon, Merci Pinioc pour ton intelligence. Je suis sûr qu'il est le fils caché de Aulas pour sortir une interview pareille avant un Derby. Et puis de faire style je n'ai rien fait du tout 2 jours après.
Titulaire contre Sochaux lors de la seconde journée car Landrin était absent
Kronin
Aug 25 2008, 20:11
Citation (magicfan_1991 @ Aug 25 2008, 19:44)

Annoncé du côté du LOSC après le départ de Tony Silva, le joueur stéphanois confirme les contacts avec la formation nordiste. « C’est vrai que des contacts ont été noués avec Lille, mais voilà, moi aujourd’hui je suis prêt à récupérer ma place à Saint-Etienne. »
Foot365
Je suis sûr qu'il n'y a pas 10 joueurs dans le championnat de France qui ont cette mentalité !
Certains joueurs de chez nous devraient prendre exemple (Feindouno, m'entends-tu ???)
Janot est un monstre mentalement, ça fait plaisir. J'espère franchement qu'il va récupérer sa place, désolé pour Viviani mais bon...
Juninho
Aug 26 2008, 00:36
titi 01
Aug 26 2008, 10:26
Est-ce que Mirallas , va signer dans la semaine ?
magicfan_1991
Aug 26 2008, 19:24
Ils étaient nombreux mais ils écopent de zéro point au championnat des tribunes ! Les supporters Stéphanois étaient environ 800 et ont reçu 4 points pour cette forte affluence mais le nouveau réglement de la Ligue stipule que l'utilisation de fumigènes engendre des malus.
Résultat des courses, les supporters Verts ne marquent pas de points sur le déplacement au Mans et se situent donc au 10ème rang, avec 12 points.
Si les saisons passées, le championnat des tribunes étaient surtout présents pour récompenser les bonnes initiatives et l'ambiance dans les stades, désormais c'est la récompense à l'affluence et la repression qui prédominent ce championnat.
Bref, vous l'aurez compris, c'est sans surprise qu'après 3 journées ce sont les supporters Lyonnais qui sont leaders du classement... (sic)
asse-actu.com
Aulas ne supportant pas de voir les Verts devant dans un classement, il a changé le règlement du championnat des Tribunes.
Je suis totalement pour ce classement car grace aux supporters stéphanois, depuis 2 ans, des personnes handicapées peuvent bénéficier des gains.
ça par contre, ils ne le passent pas en gros titre au jt de 20h...
Bref, les supporters, on en parle bcp mais sans jamais montrer les vrais...
Personnellement ce classement je m'en fou.
Tout le monde sait que Lyon est loin d'être le meilleur public, classement des tribunes ou non, on sera toujours premier !
Manon42
Aug 26 2008, 19:38
Ouai voila le classement c'est un truc bidon ! Ce qui était bien c'est que les groupes stéphanois donnaient tous aux associations ...
Après c'est sur ni marseille ni sainté ne seront en tete à cause des fumis !
J'ai vu que certains avaient parié la victoire de l'ASSE contre l'Ol ...
J'ai parié victoire de l'ASSE car je les supportes jusqu'au bout.
Même si je sens qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'on l'emporte...
sarcel
Aug 26 2008, 19:46
Citation (titi 01 @ Aug 26 2008, 11:26)

Est-ce que Mirallas , va signer dans la semaine ?
Je vous le souhaite, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, très bon Joueur !
david villa
Aug 26 2008, 20:02
Le Classement des tribunes c'est inutile je préfère que l'on soit troisième de la ligue 1 que premier du classement des tribunes
Kronin
Aug 26 2008, 21:08
Ouais mais tu verras que là ils vont en parler pendant un bon moment, aux infos et tout, si Lyon gagne
magicfan_1991
Aug 26 2008, 21:43
Le championnat des tribunes ne m'intéresse pas plus que ça, c'est juste que je suis plutôt fier que cet argent soit reversé à des associations.
De ttes façons, tout le monde connait la ferveur du peuple vert donc le classement est inutile.
Je regrette mais Lyon ne sera jamais au niveau des supporters Stéphanois, Marseillais ou Parisiens.
Lyon = supporters en carton !
Je dis pas ça de mauvaise fois car je suis déja allé à Gerland (Derby, il y a 2 ans)
Lyon part comme toujours depuis 7 archi favori mais bon, nos Verts vont bien finir par se réveiller non ?
ça me ferait plaisir de voir un but comme celui de Pédron dans la lucarne à Coupet il y a une dizaine d'années... J'avoue que c'est toujours très agréable à regarder comme but !
Bref, si Benzema ne se casse pas une jambe avant ce WE, on a intérêt à prier pour notre bonne étoile car il laisse pas traîner trop de ballon...
juninho15
Aug 26 2008, 22:19
c sur que lyon va gagner
david villa
Aug 26 2008, 22:30
Citation (Kronin @ Aug 26 2008, 22:08)

Ouais mais tu verras que là ils vont en parler pendant un bon moment, aux infos et tout, si Lyon gagne

Oui sa se pourrais sa aussi !!!!
Manon42
Aug 26 2008, 23:26
Citation (Lelex @ Aug 26 2008, 19:40)

J'ai parié victoire de l'ASSE car je les supportes jusqu'au bout.
Même si je sens qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'on l'emporte...
Bah moi aussi je les supporte jusqu'au bout, au match je vais les encourager et tout ça ...
Sauf qu'après avec le kit Aulas je pense qui se prépare ...
Je l'avais fais l'année derniere, j'avais perdu et comme je suis superstitieuse, je fais plus aucun pari, où je pronostique à l'envers !
Au faite c'est sur que Lyon va gagner, et Aulas va déclarer qu'il est le meilleur public de France ou une connerie de ce genre
AdrienUS
Aug 27 2008, 01:14
Je ne suis pas très optimiste pour ce week end, je ne vois pas les Verts l'emporté si ils jouent comme au Mans
Si Roussey arrive à les secouer assez peut être que ...
jojo42
Aug 27 2008, 06:12
Citation (Manon42 @ Aug 26 2008, 23:26)

Bah moi aussi je les supporte jusqu'au bout, au match je vais les encourager et tout ça ...
Sauf qu'après avec le kit Aulas je pense qui se prépare ...
Je l'avais fais l'année derniere, j'avais perdu
ouais moi aussi j'avais un kit aulas. enfin vivement dimanche. si on gagne ce match sa lancera vraiment notre saison
L'an passé, avant le match, tout le monde disait que Lyon était prenable. On n'a pas gagné. Cette année, personne ne croît en nos chances, on va peut-être gagner...
Je comprends pas pourquoi tout le monde est aussi pessimiste? A cause de Puel? C'est vrai qu'il fait un peu plus peur que Perrin. N'oubliez pas que l'an passé dans l'équipe il y avait Nivaldo et Varrault. Je pense que cette année l'équipe est plus forte, il suffit d'avoir l'envie, un grand Feindouno et une ambiance de feu et un arbitre pas trop lyonnais: pas comme
l'an passé (ni trop stéphanois!). A ce propos, ce sera Mr Duhamel au sifflet.
J'espère que les lyonnais de nous ferons pas ça:
http://www.youtube.com/watch?v=S6Vs9WEjiEk...feature=related
david villa
Aug 27 2008, 10:10
Citation (Seb42 @ Aug 27 2008, 09:24)

Oui c'est sur mais sa m'étonnerai car chez nous le public influence l'arbite donc
ultramarines87
Aug 27 2008, 10:48
L1 - ASSE - Les Verts vont s'isoler
Laurent Roussey a décrété le huis clos à partir de jeudi, jusqu'au match prévu, dimanche, contre Lyon. Mardi matin, les Stéphanois ont retrouvé le chemin de l'entraînement, avec une séance dirigée par Luc Sonor. Seul Gomis a eu droit à un traitement de faveur avec Roussey comme pourvoyeur de ballons : durant près de deux heures, il a enchaîné tous les gestes spécifiques de l'attaquant. L'international français n'a pas encore marqué cette saison.
ultramarines87
Aug 27 2008, 12:54
Selon Le Parisien, l'attaquant stéphanois David Gigliotti pourrait bientôt rejoindre Montpellier. Le joueur, barré à son poste à Saint-Etienne par Bafetimbi Gomis, Sébastien Grax et Ilan, ferait l'objet d'un prêt.
C'est pas trop tot
Citation (david villa @ Aug 27 2008, 11:10)

Oui c'est sur mais sa m'étonnerai car chez nous le public influence l'arbite donc
Tu as regardé celle de "l'an passé" que j'ai mis également dans mon message ? On ne peut pas dire que l'arbitre ait été vraiment influencé...
reggaemassiv
Aug 27 2008, 13:45
Citation (ultramarines87 @ Aug 27 2008, 13:54)

Selon Le Parisien, l'attaquant stéphanois David Gigliotti pourrait bientôt rejoindre Montpellier. Le joueur, barré à son poste à Saint-Etienne par Bafetimbi Gomis, Sébastien Grax et Ilan, ferait l'objet d'un prêt.
sa c'est fait et pour Ilan il se passe quoi?
Kronin
Aug 27 2008, 15:05
Et si Ilan se barre aussi, il nous restera que Grax...assez peu, non ?
IlanMerde, Ilan s'est barré !
Gissiu
Aug 27 2008, 16:48
Ilan approché par Nancy@ Est Réplubicain.
Willydelima
Aug 27 2008, 16:58
alors on sera aussi dur qu eux l ont ete avec nous j espere .....
mais comme ilan veut se barrer , et que roussey en veut pa , ils vont s entendre les 2 partis..
mais que caizzo se souvienne des negociations avec puygrenier et nancy
ced.asnl
Aug 27 2008, 17:00
Citation (Willydelima @ Aug 27 2008, 17:58)

alors on sera aussi dur qu eux l ont ete avec nous j espere .....mais comme ilan veut se barrer , et que roussey en veut pa , ils vont s entendre les 2 partis..
mais que caizzo se souvienne des negociations avec puygrenier et nancy 
Les Négociations entre le president de l'asse et celui de Nancy se sont bien passé , c'est le joueur qui vous a fais faux bond
Willydelima
Aug 27 2008, 17:17

je savait que ced allait passer voir ici ........
je sait bien , je voulait juste dire que meme si caizzo a proposer une premiere offre bizarre , le president de nancy la gentiment dit , un peu de serieux mr caizzo ....
en fait , si caizzo avait proposer une somme serieuse , peut etre que puygrenier serait venu ...
apres je pense que caizzo devrat lui faire comprendre, si il ya negociations , il devrat etre aussi intransigant , que la ete le president de nancy ...
mais bon , on en reparlera quand ca sera plus concret
ced.asnl
Aug 27 2008, 17:19
tu as pas tout suivi

il y a eu accord entre caizzo et Rousselot ( 4.5 ME )
C'est le joueur qui a changé d'avis
Votre premiere offre etais de 3 ME

"Avant de dire n'importe quoi ajourd'hui sur RMC Mr Caizzo a dit que Nancy et Mr Rousselot n'avait rien a ce reprocher, le fautif est Puygrenier donc il ne rale pas sur Nancy et leur dirigeant, de meme pour Mirallas caizzo a dit si Lilles ne veut pas vendre et que le joueur veut absolument aller cher eh bien on attendra le mois de janvier soit 6 mois avant la fin de son contrat comme l'autorise la loi."
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.p...sc&start=75Par contre je retrouve pas les declarations de Caizzo
Willydelima
Aug 27 2008, 17:25
ok ced
ben arf 91
Aug 27 2008, 17:35
Bonne chance pour dimanche !
Willydelima
Aug 27 2008, 17:41
ok

Foot - L1 - ASSE - Landrin : «Retrouver notre jeu»
«C'est le match à gagner». A Saint-Etienne comme à Lyon, il y a des semaines dans une saison qui ne ressemblent à aucune autre : celles qui se terminent par LE derby. Et cela fait un demi-siècle que ça dure ! Mercredi matin, ils étaient encore près de 500 spectateurs autour des terrains de L'Etrat, venus encourager les coéquipiers de Loïc Perrin. Le mot d'ordre : battre enfin le voisin lyonnais, invaincu dans ce duel fratricide depuis le 5 avril 1994. Une autre ère. «Ceci dit, la saison dernière nous étions passés très près d'une victoire chez nous (1-1 avec une égalisation lyonnaise à la 92e, NDLR), fait remarquer Christophe Landrin sur le site officiel. À nous de rééditer la même performance... sans prendre de but».
Les Verts en ont concédé trois lors des trois premières journées, pour deux défaites et une victoire peu convaincante face à Sochaux (2-1). «Nous ne sommes pas dans le doute mais, il est vrai, que nous n'avons pas encore retrouvé ce qui avait fait notre force la saison dernière. Le derby tombe à point nommé pour nous racheter de notre début de saison mitigé, et faire la fête avec nos supporters (...) Cette affiche se présente tôt dans la saison. J'espère qu'elle sera le début d'une belle aventure».
Pour ce faire, Laurent Roussey devra trouver les clés du coffre-fort olympien - inviolé depuis le début saison - alors que son attaquant vedette, Bafé Gomis, attend toujours d'ouvrir son compteur-but... «Il faut retrouver notre jeu et notre état d'esprit conquérant, poursuit l'ancien Lillois. Le mental fera la différence, car au niveau de l'engagement, nous serons à égalité». Voilà les champions de France prévenus. - Julien Gourbeyre (à Saint-Etienne)
Kronin
Aug 27 2008, 19:53
On va les bouffer, ces quenelles
magicfan_1991
Aug 27 2008, 20:36
Un petit 1-0 avec un but à la 95ème de Payet...
Moi ça me dirait bien !
Je sais je rêve les yeux ouverts... snif!
N'empêche, je les supporterai jusqu'au bout ! Mm si je suis loin de GG dimanche, mon coeur est et restera Vert à jamais.
ALLEZ LES VERTS
Seize84
Aug 27 2008, 20:43
C'est quoi ce moral défaitiste ?
C'est Notre Derby! on en a qu'un par an (ouais,le match retour c'est pas le vrai derby, à Gerland l'ambiance n'est pas au rendez vous coté gone) et ce derby on va le gagner !! Je suis rarement optimiste, mais là je dit 2-0 pour nous !! on va les manger ces narvalos !
.Maxime
Aug 27 2008, 20:51
Citation (Seize84 @ Aug 27 2008, 21:43)

C'est quoi ce moral défaitiste ?
C'est Notre Derby! on en a qu'un par an (ouais,le match retour c'est pas le vrai derby, à Gerland l'ambiance n'est pas au rendez vous coté gone) et ce derby on va le gagner !! Je suis rarement optimiste, mais là je dit 2-0 pour nous !! on va les manger ces narvalos !
Moi je vois plutôt l'inverse, donc 2-0 pour nous, doublé de ..... P*******E !

Sinon bonne chance a vous
magicfan_1991
Aug 27 2008, 21:00
Je suis pas défaitiste !
Je dis juste que 1-0 me ferait plaisir !
Les joueurs seront motivés pour gagner ce match, j'en suis persuadé!
Roussey est pas tout à fait stupide donc s'il a décidé d'un huit-clos, je ne pense pas que ce soit juste pour ce cacher des journaleux !
Nos Verts vont se déchirer !
J'ai trop hate d'être dimanche soir en tous cas !
Pour Delgado Fan, tu n'as pas vu joué pinioc ces derniers tps je crois !
Bonne chance à vous aussi... (ptètre pour votre première défaite de ce championnat !)
reggaemassiv
Aug 28 2008, 10:29
Citation (Kronin @ Aug 27 2008, 16:05)

Et si Ilan se barre aussi, il nous restera que Grax...assez peu, non ?
Ouais mais ya des jeunes a lancer aussi style Dos Reis
Faye a été prété je crois...
Kronin
Aug 28 2008, 11:29
Citation (reggaemassiv @ Aug 28 2008, 10:29)

Ouais mais ya des jeunes a lancer aussi style Dos Reis
Faye a été prété je crois...
Putain, quel remplaçant de luxe !

Non, Mirallas est indispensable je crois.
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:32
Transferts - Arsenal aime Matuidi (ASSE)
Arsène Wenger n'est pas insensible au talent de Blaise Matuidi. Intéressé depuis plusieurs années par le joueur, le coach d'Arsenal cherche toujours un milieu défensif. Selon L'Equipe, aucun contact n'a été officiellement noué. S'il est la priorité d'Arsenal, qui voudrait toujours Gareth Barry (Aston Villa), Blaise Matuidi est considéré comme indispensable par Saint-Etienne. L'ASSE pourrait peut-être plier pour un gros chèque, mais elle aurait peu de temps pour lui trouver un remplaçant.
il commence à me gonfler serieusement le Wenger..
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:51
Tranferts - Départ à l'amiable de Bilos
L'AS Saint-Etienne a annoncé par la voix de ses dirigeants que le club s'était séparé à l'amiable de l'argentin Daniel Bilos. L'attaquant était arrivé en provenance de Boca Juniors en 2006 et n'a jamais réussi à s'imposer sous le maillot stéphanois, prêté à deux reprises à l'America Mexico (2006-2007) et à San Lorenzo (2007-2008).
titi 01
Aug 28 2008, 12:34
Citation (ultramarines87 @ Aug 28 2008, 11:51)

Tranferts - Départ à l'amiable de Bilos
L'AS Saint-Etienne a annoncé par la voix de ses dirigeants que le club s'était séparé à l'amiable de l'argentin Daniel Bilos. L'attaquant était arrivé en provenance de Boca Juniors en 2006 et n'a jamais réussi à s'imposer sous le maillot stéphanois, prêté à deux reprises à l'America Mexico (2006-2007) et à San Lorenzo (2007-2008).
C'est assez logique , depuis le debut de la saison , y ne joue plus
Bonne chance a lui
Juninho
Aug 28 2008, 13:49
Elle va être Jolie ce topic après la défaite des vert
david villa
Aug 28 2008, 14:29
Willydelima
Aug 28 2008, 14:30

ici c est le chaudron ..........
allez nos petits verts pour dimanche , la pression monte
david villa
Aug 28 2008, 14:37
Je suis confiant ils vont te sortir le match du siècle !!