Citation (Willydelima @ Jun 3 2009, 16:26)

les supporter qui font les lecons , eux qui insultait leur equipe en 2006 et apres l espagne , on est tous bleu , on est les meilleurs ...
Hier , franchement ta envie d aller voir un amical , 3 jours apres la fin du championnat , un match sans interet avec des joueurs qui faisait rien , et qui attendent que les vacances ..
Fallait faire la ola , des tifo geants , des chants ...
goeffroy guichard attend une autre affiche , qu un vieux match amical qui sert a rien .
Et puis siffler un lyonnais a saint etienne , oh c est grave , mais siffler la marseillaise au stade de france apparament ta le droit .
et pour evra , tu peut parler , mais bon apparament t ai pa un exemple vu d arsenal .
polemique de merde qui sert a trien , a part nous faire passer pour le mechant petit canard , le stade indigne pour les bleus ..
On verra dans les autres stades si c est parfait et gros soutient .
Et comme j ai pu lire c est fini les supporter bleus , tu les reverra seulement en coupe du monde et encore si ca gagne .
Geoffroy guichard attendait une autre affiche? ah ah elle est bonne celle la, y en d'autres de stades qui devraient se plaindre, vous les seuls à faire chier, genre ca vous interesse pas, c'est bien plus interessant que vos matchs contre la relégation c'est sûr !! Ouais c'est grave de siffler des joueurs qui jouent pour un pays, des couleurs, des valeurs...je dis pas quand le gars joue mal ou autre...siffler des joueurs sur le premier ballon j'comprends pas, siffler la marseille j'comprends encore moins !!
T'facon c'est le reflet de la société actuelle, tout le monde pour sa gueule, rien à foutre de certaines choses...c'est pitoyable sérieux, l'EDF à qu'a jouer ailleurs, dans des stades ou y a pas des supporters qui se croient au dessus de tout !
Citation (StinG3R @ Jun 3 2009, 17:06)

Chaud.. n'empeche c'est pas forcement contre vous les amis Stephanois
Mais c'est rare de voir ça , meme en Turquie , en Grece... tu sillfes pas les joueurs des clubs adverses quand il s'agit de la selection , j'aimerai qu'on m'explique l'interet d'ailleurs :/
Bon un mec comme Benzema doit se dire.. " tiens m'en branle je suis sur le terrain , et c'est des bouffons qui paient pour me voir jouer qui sifflent , c'est kiffant , ils doivent avoir une vie triste lol "
Et le fait de siffler la Marseillaise au stade de France , je vois pas ou t'as vu quelqu'un dire que c'etait pas grave sa a fait une grosse polemique...
Moi qu'on siffle l'equipe de France je suis ok , mais des joueurs juste car il joue dans tel club...
Moi je suis supporter de la selection grec , j'imagine mal sifflé les joueurs de l'olympiakos lool
Mentalité purement francaise, faut pas voir plus loin, l'EDF on aime quand ca gagne, ca suce bien les zidane et tout...dès que ca perd ca crache direct !