Citation (Seb42 @ Jun 30 2009, 09:00)

putain comme si on pouvait pas filer 40000€/mois à Machado. On nous refourgue un gardien dont on n'a pas forcément besoin (espérons qu'il sera bon), mais dans le jeu, il n'y a personne et à force de dégraisser... plus personne.
On dirait que Perrin ne fait pas ce qu'il veut, car c'est pas possible qu'il soit si con.
Mais faut arreter avec les dirigeants bordel.
Le Machado il est gentil, mais on est allé le chercher dans le trou du cul du Portugal, où il voguait de prêts en prêts en passant par la reserve de Porto.
On lui fille 15 / 20 k par mois pour une premiere saison. Il assure de rester au club si on se maintient. On se maintient, le club propose de doubler/ tripler son salaire mais monsieur ne pense qu'à son porte monnaie et oublie ce que nous avons fait pour lui en préférant les 80k de Toulouse.
Alors augmenter Gomis apres une saison faramineuse, une selection à l'Euro et l'Europe à ses pieds OK, mais filer un salaire de taulier à Paulette alors qu'il reste qu'un "espoir"...
Franchement vous vous faites aveugler par les 2-3 accélérations et les 3 coups francs directs qu'il a bien tiré dans la saison. (ok j'en compte 4 mea culpa) Et vous oubliez le nombre de non-matchs ou de balles perdues en plein milieu de terrain également...
Alors je suis d'accord, ce mec à une assez bonne technique, et une bonne percussion. Mais c'est tout. Alors arretez d'aduler un mec qui n'a rien prouvé !
Concernant la direction, sérieux je vous comprends pas.
On a un club sain, avec des finances saines et une gestion économique pertinente.
On a un organigramme qui a radicalement changé avec des présidents qui ne s'occupent pas du sportif. Ne peut-on pas laisser une chance au staff Comolli - Perrin - Galtier ?
Mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Recruter tout de suite Morel pour 4M € alors que ce n'est qu'un joueur "moyen" de L1 qui s'est illustré en faisant 2-3 gri-gri ? C'est pas le monopoly ou Football Manager là les gars, il faut les faire les cheques derriere. Et je suis désolé mais si on a pas beaucoup de marge pour les transfert vu qu'on arrive pas a vendre Dabo, ben on va pas se faire carotter à dire oui au premier prix venu.