J'ai vu que qq en avait parler un peu plus haut :
A Saint-Etienne, la défaite face au voisin lyonnais (0-1) fait parler. Les anciens de l'ASSE n'hésitent pas à tirer à boulets rouges sur les Verts actuels. La semaine passée, Robert Herbin n'avait pas hésité à critiquer leur pâle prestation au Mans (1-0). Dimanche soir, c'est Jean-Michel Larqué qui est sorti de sa réserve. Sur les ondes de RMC, l'ancien capitaine forézien s'en est ouvertement pris à
Laurent Roussey et à son adjoint,
Luc Sonor (photo Presse-Sports).
« Luc Sonor est une pipe » « L'an passé il y a eu un débat acharné quant à la compétence du staff technique, a affirmé Larqué dans l'émission After Foot.
Laurent Roussey a fait ce qu'il voulait faire, c'est-à-dire ne me faites pas ce que j'ai fait à d'autres (Roussey a succédé à Ivan Hasek), donc je vais prendre comme adjoint quelqu'un qui ne risque pas de prendre ma place. Il a fait ça non pas pour faire progresser le staff technique de Saint-Étienne, parce que ce n'est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille. Et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. » En clair, Larqué reproche à Roussey d'avoir
« bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège ».
« Il a pris un adjoint (Sonor)
qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre, et qui par la suite a prouvé qu'il était encore moins compétent. Alors, je me dis : est-ce qu'ils ont envie que ce club progresse ou pas ? »http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...oussey_Dev.html
Si vous voulez l'écouter :
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59 émission du 31 aout
Citation (Bittman @ Sep 1 2008, 12:59)

Mirallas a dit quoi sur RMC ?
Les Verts attendaient ce renfort avec impatience. Ils auront dû attendre le dernier jour du mercato pour concrétiser l'arrivée de
Kevin Mirallas (photo Presse-Sports). Après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale, l'attaquant lillois s'est engagé lundi pour quatre années en faveur de l'AS Saint-Etienne, a indiqué la direction du club forézien. Le montant de la transaction n'a pas été précisé.
Depuis la signature de Tulio de Melo chez les Dogues, le départ de Mirallas était devenu une quasi-certitude. Arrivé à Lille il y a quatre ans, l'international belge (8 sélections) n'avait pas caché son désir d'évoluer à Geoffroy-Guichard. Dans le Forez, Mirallas sera sous les ordres de Laurent Roussey, qu'il avait connu au Losc.
Il a dit qu'il était confiant et tous les trucs vides de sens que disent les joueurs quand ils changent de club.