Bien sur que je comprend , mais comme toi supporter depuis des lustres , on se rapelle de quoi en 25 ans
lubomir moravchic mustapha el hadaoui garande tibeuf sivebaek deguerville les freres claveloux gros , des gens comme ca , les faux transfert style chicharo diarte ..
on retient en gros en 1 quart de siecle lubomir alex comme fierte .
les resultats , le 5 a 1 face a lom ou une victoire a lyon en 92 je croit but de gros ...
et la on est en 2009 , lyon a eu le temps de prendre 7 titres et nous on continue a passer pour un petit club , si on est grand c est grace aux ancien et la on etait pa encore supporter je pense ..
alors oui je me met a la place de tibo par exemple , je pense pa qu il voit son club grand , comme nous les anciens , et je pense qu il sera vite gaver par cette gestion verte , et evidament le club en est responsable , puis que c est eux qui recrute les recruteurs ...
on chie par sur l enseigne , non ca pa le droit , mais quand on dit c est de la merde , faut etre vachement optimiste , malgre 25 ans de disette , pour croire que on est un grand clud , composer de non merdeux qui font de la merde .... matsui sakho gigli grax dos reis l anne derniere , et la on fait pire pour l instant ............... faut le faire quand meme

ASSE / FEU VERT
Vennegoor, peu de chances Meriem peut-être Sanogo ne s'éloigne pas
le 18.08.2009 04h00
imprimer envoyer recommander commenter
zoom
Sans club, Camel Meriem avait privilègié un départ pour l'étranger. Mais faute de proposition, il pourrait finalement rester en France où Saint-Etienne est intéressé / Philippe Vacher
On parle aussi de Meriem et Vennegoor, mais ce dernier a peu de chances de venir.
« Sanogo ne s'éloigne pas » a affirmé hier soir Damien Comolli alors que des informations venues d'Allemagne laissaient craindre le contraire. En fait le Werder de Brême attend toujours le remplaçant de son attaquant ivoirien, c'est-à-dire Pizarro, mais un dénouement semble proche.
C'est ce qu'a affirmé Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand évoquant un accord possible avec Chelsea. La porte du Forez serait alors ouverte pour Sanogo.
Vennegoor peu de chances, Meriem peut-être
S'il a répondu pour Sanogo, Comolli n'a pas voulu en dire plus sur ses autres pistes. Hier, on évoquait celle de deux joueurs laissés libres par leur club. Il s'agit de l'international néerlandais Vennegoor of Hesselink (30 ans, 1m91, 92 kg) qui s'entraîne actuellement avec Twente après avoir quitté le Celtic Glasgow. Il a rencontré les dirigeants stéphanois mais il y a peu de chances que l'affaire se réalise comme l'a confirmé son agent Rob Jansen au journal néerlandais Voetbal International. Les dirigeants stéphanois ne profiteront donc pas de la gratuité du transfert, au contraire du Brésilien Tardelli, plus jeune et toujours espéré. L'autre joueur évoqué est Camel Meriem que l'ASSE avait déjà contacté il y a un an. Sans club, après avoir quitté Monaco, il s'entraîne actuellement avec la réserve de Sochaux.