Larqué est un super journaliste, mais il est allé vraiment trop loin. Il y a des limites, surtout en tant que journaliste.
Manon42
Sep 3 2008, 20:25
Citation (CAMPEONES @ Sep 3 2008, 00:08)

On a jamais dit ça, on nous demande donc on répond.
Celà s'appelle l'amabilité.
Maintenant, excusez nous de ne pas jouer chaque saison la Champion's League...
C'est un stéphanois lui aussi, il a perdu un pari ...
Larqué,Fernandez,Courbis,coach Courbis pardon quel cinéma... et toutes la clic de journalistes qui font leurs shows pour l' audimat ou pour faire dans le sensationnel c'est tout simplement à chier...enfin c'est mon avis.
Enfin Larqué a peut etre pété un cableparcequ'il est un ancien vert mais qu'il laisse ces sentiments pour SAINTÉ et qu'il oublie un peu son ancien club si c'est pour y foutre le bordel qu'il s'occupe du PSG ou il a fini sa carriere je crois...
ALLEZ LES VERTS
Passion-OM
Sep 3 2008, 23:04
Citation (Kronin @ Sep 3 2008, 20:23)

Larqué est un super journaliste, mais il est allé vraiment trop loin. Il y a des limites, surtout en tant que journaliste.
Je ne suis pas un fan de Larqué pourtant je le soutient a fond sur ce coup, c'est un journaliste alors il a bien le droit de donner son opinion c'est son métier, même si il y est allé fort. J'en ai marre des journalistes qui brossent toujours dans le sens du poil, lui au moins pour une fois il ne fait pas sa guelle de bois et il dit franco ce qu'il pense, et il a surement pas tort. De plus Moskato ou les autres sortent souvent des choses bien plus méchantes et sa passe inaperçu alors là je ne sais pas pourquoi sa fait un tel raffut, pourtant a mon avis à Sainté les dirigent devraient avoir d'autres chats à fouetter que de porter plainte contre un journaliste vu le classement actuel de l' ASSE mais bon...
Janot vert à vie...moi je fete ça ce soir.
Pour moi c'est une bonne nouvelle..à la votre...
Allez les verts.
Citation (Passion-OM @ Sep 3 2008, 23:04)

Je ne suis pas un fan de Larqué pourtant je le soutient a fond sur ce coup, c'est un journaliste alors il a bien le droit de donner son opinion c'est son métier, même si il y est allé fort. J'en ai marre des journalistes qui brossent toujours dans le sens du poil, lui au moins pour une fois il ne fait pas sa guelle de bois et il dit franco ce qu'il pense, et il a surement pas tort. De plus Moskato ou les autres sortent souvent des choses bien plus méchantes et sa passe inaperçu alors là je ne sais pas pourquoi sa fait un tel raffut, pourtant a mon avis à Sainté les dirigent devraient avoir d'autres chats à fouetter que de porter plainte contre un journaliste vu le classement actuel de l' ASSE mais bon...
C'est pour cela que j'adore Riolo

Mais là c'est vraiment de la diffamation, et c'est interdit par la loi...
Janot est Vert a vie.
Il a prolonger jusqu'a 2011 en tant que joueur avec une reconversion d'entraineur des gardiens.
ousmane
Sep 4 2008, 19:22
Est ce que quelqu'un a des photos de Feindouno de l'année 2008/2009 SVP?
Willydelima
Sep 4 2008, 20:12
j ai cru que tu etait un nouveau vert ici ousmane , mais j ai vu le petit logo psg ....
moi pour ma part j ai rien sur feindou ......
titi 01
Sep 4 2008, 20:38
Au faite pourquoi Kronin et xélos ont des avatar et des signatures de l'ol ? y ont changer de club ? * ?
Seize84
Sep 4 2008, 20:44
Pari Perdu....on est 5 dans ce cas
pour feindouno, tu peux regarder dans les 15 dernières pages il me semble,un mec avait posté un site avec pleins de photos 2009...
Sinon cherche sur le site officiel etc...
Vous pensez que Roussey pourrait songer à un changement de stratégie avec l'arrivée d'un tel attaquant?
J'aimerais bien voir l'alliance Gomis/Mirallas, car comme on a pu le remarquer, Gomis manque énormément de soutien quand féfé n'est pas en forme... et allié la puissance de Bafé et la vitesse de Mirallas sa peut donner quelque chose Vs Caen...
Lyonnais à vie c'etait dans le paris aussi?dur votre paris je ne pourrais pas ou alors du genre on est champion là ok ...
Personne aujourdhui,bon c'est vrais je suis en vacance , c'est facile....mais je reprends lundi...éh oui...
bonne nuit les gars moi j'ai assez picolé,je vais pas tarder à me coucher...
Merde Janot vert à vie j'aurais crus plus de mouvement,moi ça me fais vraiment plaisir...
Sinon Bordeaux Sainté dimanche soir,faut que je pose une journée je vais les voir je vous raconterez
ALLEZ LES VERTS
Seize84
Sep 6 2008, 08:32
Bordeaux-Sainté c'est dans + d'un mois...sa se voit que t'as piccolé un peu toi
Oui dimanche 28 septembre j'aurais du préciser,mais j'aurais preféré samedi je vais devoir poser le lundi en congé,tant pis....Merci Seize84 de me rappeler mes oublis.
Bonne journée.
Allez les verts.
L'carolo
Sep 7 2008, 00:21
Mirallas avec les Belges a fait un flip-flap j'essaie de trouver la vidéo et je vous la montre
Excuse mon ignorance mais un flip-flap qu'est ce que c'est?
Sinon les français ont fait un flop....
superpippo'
Sep 7 2008, 10:35
c'est ce que faisait ronnie on va dire c'est un extérieur intérieur avec le même pied
Ok merci je vois un peu mieux quand tu me dis Ronnie...ok d'accord.
Peut-être que la trêve international fera du bien et que les joueurs feront un bon match ce week end...
Bon un poste un peux de merde mais bon le topic est pas très actif
CAMPEONES
Sep 7 2008, 20:34
Une petite info pour les supporters Stéphanois, la réserve s'est incliné à domicile aujourd'hui à l'Etrat face à Lyon La Duchère sur le score de 2 buts à 1. C'est le jeune Boumal qui a réduit le score en fin de match.
Qui vas à Caen sinon?
L'carolo
Sep 8 2008, 12:13
Citation (superpippo' @ Sep 7 2008, 10:35)

c'est ce que faisait ronnie on va dire c'est un extérieur intérieur avec le même pied
Voila.
titi 01
Sep 8 2008, 21:35
Moi je ne vais pas a Caen et vous ?
nuizibl'
Sep 9 2008, 01:48
titi 01
Sep 9 2008, 19:51
09/09/2008 - 14:15
Belgique: Mirallas blessé
L'attaquant belge de l'AS Saint-Etienne, Kevin Mirallas, ne devrait pas débuter la rencontre de la Belgique face à la Turquie, mercredi soir. "Il souffrait déjà d'une petite contracture pendant le match", a expliqué le sélectionneur belge, René Vandereycken. Daniel Van Buyten devrait lui aussi débuter la rencontre sur le banc, après sa contre-performance face à l'Estonie malgré la victoire 3-2.
j'espere qu'il va bien aller contre Caen dimanche .....
Mais il est con l'entraîneur de le faire jouer aussi.
Putain pas l'habitude de parler de Mirallas ici.
Willydelima
Sep 10 2008, 16:04
Le tirage complet :
Rennes (L1) - Le Mans (L1)
Vannes (L2) - Valenciennes (L1)
Montpellier (L2) - Lille(L1)
Grenoble (L1) - Nancy (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1)
Metz (L2) - Troyes (L2)
Sochaux (L1) - Marseille (L1)
Lorient (L1) - Lens (L2)
Bastia ( L2) - Châteauroux (L2)
Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Paris-SG (L1)
Créteil (Nat) - Nantes (L1)
Auxerre (L1) - Toulouse (L1)
Le Havre (L1) - Caen (L1)
Seize84
Sep 10 2008, 17:17
Sa devrait être jouable

Quoi que si on joue comme l'on joue depuis le début de l'année, Guingamp peut y croire !
Un petit peu mort le topic en ce moment ^^.
Kronin
Sep 10 2008, 17:18
Guimgamp ? Ça
devrait passer

J-10 Les cocos

Et un topic pas très actif :/
fabulusEAG
Sep 10 2008, 18:04
hum pas sur que sa passe pour vous, vous jouerez paris 3jours avant et bordeaux 3jours aprés, donc vous penserez pas trop a guingamp, ca peut nous aider
On tombe pas contre un club de L1 au premier tour, c'est déjà ça.
J'ai vu sur le site de l'ASSE que ça discutait dur pour la retransmission des droits du match contre l'Hapoël Tel Aviv. J'espère qu'on pourra tous le voir sur une chaîne publique.
4_Hargreaves_4
Sep 10 2008, 18:10
Janot et Grax en dédicaces, mercredi
Jérémie Janot et Sébastien Grax participeront, ce mercredi après-midi, à partir de 17 heures, à une séance de dédicaces à la Boutique des Verts, à proximité du stade Geoffroy-Guichard
asse.fr
jojo42
Sep 10 2008, 19:04
Salut les gars j'suis de retour
Bon j'ai pas pue venire après de le derby mais je pense que vous en avez déjà bien parlé...
Enfin maintenant il faut tout donné sinon on va passé une très mauvaise saison
Attention vous allez venir a Guingamp sa sera pas de la tarte xD!!! Sa fait du bien de revoir une Equipe de Ligue 1!!!
Pret a encaissé une défaite???
Citation (dannn @ Sep 9 2008, 02:43)

PROGRAMME GENERATION SOCCERSmercredi 10 septembre 20h00
avant match
"EDF,SPECIAL DOMENECH"pour ecouterhttp://soccerss.free.fr/IE.html
4_Hargreaves_4
Sep 11 2008, 10:59
Citation
Auteur de 16 buts l'an passé, Bafétimbi Gomis (23 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2008/2009) peine à retrouver le chemin des filets. Dans une interview publiée sur le site officiel des Verts, l'international tricolore affirme qu'il a toujours du mal à redémarrer une saison. "Comme souvent en reprise de championnat, j'ai été un peu dans le mou, émoussé à l'image de l'équipe. J'en ai conscience. C'est pour cette raison que je continue d'en faire davantage à l'entraînement afin que ça revienne. J'espère que ça va payer le plus vite possible. Je ne suis pas plus inquiet que ça, même si ça m'embête de n'avoir pas encore pu tirer l'équipe vers le haut. Je sais, qu'en travaillant dur, je monterai en puissance", a souligné l'attaquant formé dans le Forez. (Par Vincent Bogard)
maxifoot
Citation
Les vérités de Bafé Gomis
Après avoir, comme souvent, prolongé la séance d’entraînement par du travail spécifique devant le but, l’attaquant des Verts s’est posé pour se confier. Sans concession, Bafé fait le point.
Bafé, en quoi cette mini-trêve a-t-elle été profitable ?
Bafé Gomis : «Déjà, pour se reposer dans les têtes et refaire une mise au point. Le premier mois de compétition est toujours pesant avec, en plus, le contrecoup de la préparation d’avant-saison. Cette coupure nous a permis de faire le bilan, de rétablir ce qui n’a pas été.»
«Montrer plus de caractère, de détermination et d’humilité»
Justement, quel bilan collectif dresses-tu de ce premier mois de compétition ?
Bafé Gomis : «Il n’est pas à la hauteur de nos espérances. Pour retrouver notre rendement de la fin de saison dernière, on va continuer de travailler. Nous n’avons pas d’autre choix. Vous allez voir, on va se battre. Nous allons montrer plus de caractère, de détermination et d’humilité.»
Qu’est-ce qui te rend optimiste ?
Bafé Gomis : « Je pars du principe que les qualités ne s’envolent pas du jour au lendemain, et surtout pas en deux mois. Il n’y a pas de raisons de s’alarmer. Ceci dit, il nous faut prendre conscience de certaines choses. Avec le travail, nous remonterons au classement.»
Sur un plan personnel, quels enseignements as-tu retiré des quatre premiers matches de championnat
Bafé Gomis : «Comme souvent en reprise de championnat, j’ai été un peu dans le «mou», émoussé à l’image de l’équipe. J’en ai conscience. C’est pour cette raison que je continue d’en faire davantage à l’entraînement afin que ça revienne. J’espère que ça va payer le plus vite possible. Je ne suis pas plus inquiet que ça, même si ça m’embête de n'avoir pas encore pu tirer l’équipe vers le haut. Je sais, qu’en travaillant dur, je monterai en puissance.»
«Le problème vient de moi et se réglera par mon travail et par ma volonté de franchir ce palier»
N’as-tu pas l’impression d’être plus surveillé par les défenseurs ?
Bafé Gomis : «Oui peut-être mais cela ne m’a pas empêché de me créer, à chaque match, des occasions. La saison dernière, mes adversaires me surveillaient également mais, par mes appels et le jeu collectif de l’équipe, je parvenais à être dangereux. Le problème vient de moi, pas des défenseurs et il se réglera par mon travail et par ma volonté de franchir ce palier.»
Que t’inspire votre prochain adversaire, Caen ?
Bafé Gomis : «C’est une très bonne équipe de Ligue 1 qui s’est encore renforcé avec l’apport de Steve Savidan.»
La saison dernière, votre succès à Caen avait servi de déclic ?
Bafé Gomis : «C’est vrai mais tous les matches ont une histoire différente. Dimanche soir, ce sera une autre histoire avec une autre équipe de Caen et une autre équipe de Saint-Etienne.»
asse.fr
Hapoel Tel Aviv – ASSE sur W9La chaine W9 a annoncé qu’elle diffuserait en direct et en intégralité le jeudi 18 septembre le match aller du 1er tour de la Coupe UEFA, Hapoel Tel Aviv – ASSE. Coup d’envoi à 18h30 heure française, soit 19h30 heure locale.
Source : asse.fr
Super
zitouni94
Sep 11 2008, 13:28
Citation (4_Hargreaves_4 @ Sep 11 2008, 11:59)

maxifoot
dommage que gomis c'est pas trop ca en ce moment, a moins que ce soit du a toute l'equipe ...
Gissiu
Sep 11 2008, 15:35
Citation (Fdv42 @ Sep 11 2008, 14:21)

Hapoel Tel Aviv – ASSE sur W9La chaine W9 a annoncé qu’elle diffuserait en direct et en intégralité le jeudi 18 septembre le match aller du 1er tour de la Coupe UEFA, Hapoel Tel Aviv – ASSE. Coup d’envoi à 18h30 heure française, soit 19h30 heure locale.
Super

Putains ils font chier de nous mettre chez W9

, merci à Tel Aviv.
http://www.maxifoot.fr/articles/5787/index.htm
4_Hargreaves_4
Sep 11 2008, 15:37
Je n'aime pas du tout la rumeur Perrin
damienduff
Sep 11 2008, 17:41
Citation (4_Hargreaves_4 @ Sep 11 2008, 11:59)

maxifoot
Comment expliquer ces débuts de championnats difficiles ??
Moi je pense que pendant le mois de vacances dété il coupe completement ses efforts (pas de footing par exemple) , vous en pensez quoi?
Citation (Fdv42 @ Sep 11 2008, 14:21)

Super

putain il aurait pas pu le mettre sur canal ou sport+
W9.. avec cette chaine je loupe pleins de match
Willydelima
Sep 11 2008, 18:02
le retour sur france 3 ou france 2 je pense ....
Alain Perrin...
Mouais je sais pas.
Le problème c'est pas vraiment le coach.
C'est que les joueurs on laisser leurs footballs à l'hotel et rien d'autre.
Je pense, enfin j'espère que la trêve aura fait du bien.
Kronin
Sep 11 2008, 20:02
Y'a une rumeur Alain Perrin ?? OMG
Et c'est cool que ce soit sur W9 !
MOI JE vais pouvoir regarder le match
Moi aussi je pourrais le voir
Mais Kronin change de Kit, je sais que tu kiff mais bon !
Jaavier
Sep 12 2008, 01:00
Ce serait du n'importe quoi de changer de coach maintenant.
Pauleta.48
Sep 12 2008, 12:45
Matsui sera-t-il titulaire contre Caen ? merci