Willydelima
Sep 12 2008, 13:50
non ...
Pauleta.48
Sep 12 2008, 14:04
rah, mon Matsui

pourquoi il est pas resté au Mans...
Willydelima
Sep 12 2008, 16:32
pour l instant c est pa le matsui du mans , et puis si miralas est ok , ca sera gomis miralas , feindou deriere et perrin et matuidi recup avec landrin entre les 2 en plus defensif ...
donc on risque de moins voir payet dernis et matsui si on joue comme ca ...
Kronin
Sep 12 2008, 18:35
Lelex: je suis 100% lyonnais depuis toujours, même si j'ai montré que j'étais stéphanois, je fais mes courses à Lyon, je vais voir des matches à Lyon. Mon père est lyonnais. Mon kit stéphanois n'était qu'un passage, même si quand je l'avais je défendais toujours les Verts. Je me suis toujours senti lyonnais dans mon cœur.
Citation (Kronin @ Sep 12 2008, 19:35)

Lelex: je suis 100% lyonnais depuis toujours, même si j'ai montré que j'étais stéphanois, je fais mes courses à Lyon, je vais voir des matches à Lyon. Mon père est lyonnais. Mon kit stéphanois n'était qu'un passage, même si quand je l'avais je défendais toujours les Verts. Je me suis toujours senti lyonnais dans mon cœur.
Excellent Kronin !
Change pas !!!
david villa
Sep 12 2008, 21:05
Après plusieurs semaines de suspense, Kévin Mirallas (photo Presse-Sports) a été transféré de Lille à Saint-Etienne dans les dernières du dernier mercato. Appelé en équipe sélection cette semaine - mais il n'a pas joué -, l'attaquant belge de 20 ans a effectué, ce vendredi, sa première séance dans le Forez. Gêné depuis environ un mois par une contracture à la cuisse droite, Kévin Mirallas a tenu à rassurer tout le monde en affirmant : « Il n'y a rien de grave. Si le coach le souhaite, je crois que je suis apte à jouer dès dimanche (17h00) à Caen, mais c'est à lui de décider qui sera sur le terrain ».
Avec Mirallas dans son effectif, Laurent Roussey possède une solution supplémentaire en attaque, déjà garnie d'éléments tels que Gomis, Ilan, Grax et Gigliotti. « La concurrence aide tout le monde à progresser », estime l'ancien Lillois. « Ensuite, c'est au coach de faire l'équipe, de mettre sur pied la meilleure composition possible pour le bien de tous ». Habitué à jouer seul en pointe avec LOSC, Kévin Mirallas assure pouvoir s'intégrer à un système à deux attaquants. « S'il faut jouer à deux pointes, que ce soit avec Bafé Gomis ou autre, je ne pense que ça pose problème », avance-t-il. « Nous allons devoir travailler à l'entraînement ensemble pour trouver des automatismes. Mais, une chose est sûre, je suis venu ici pour jouer ».
Il est motivé c'est bon ça.
Kronin
Sep 13 2008, 12:12
Espérons qu'il le montre sur le terrain !
AudreyDVE
Sep 13 2008, 12:32
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h15 avant match ligue123h00 debafter ligue1 dimanche 22h50 debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
4_Hargreaves_4
Sep 13 2008, 13:23
Flo-KN
Sep 13 2008, 13:30
Pas de Mirallas dans le groupe demain.
Il aurait un petit soucis physiquement...
le groupe :
Viviani, Janot - Tavlaridis, Dabo, Sauget, Machado, Monsoreau, Benalouane - Perrin, Payet, Matsui, Dernis, Feindouno, Matuidi, Hautcoeur, Landrin - Ilan, Gigliotti, Gomis.
CAMPEONES
Sep 13 2008, 14:05
Citation (Willydelima @ Sep 12 2008, 17:32)

pour l instant c est pa le matsui du mans , et puis si miralas est ok , ca sera gomis miralas , feindou deriere et perrin et matuidi recup avec landrin entre les 2 en plus defensif ...
donc on risque de moins voir payet dernis et matsui si on joue comme ca ...
T'es le coach?
Gissiu
Sep 13 2008, 14:49
Putain préférer Gigliotti à Grax c'est de l'incompétence totale. Entre Roussey et Perrin j'ai fait mon choix.
Kronin
Sep 13 2008, 14:52
Perrin c'est une intox.
Pierlo.#20.
Sep 13 2008, 18:26
Salut amis stephanois, je passe pour poser une petite question.
Certains d'entre vous se souviennent t'il de Mickael Dogbe ? Et quel souvenir ils gardent de lui ?
david villa
Sep 13 2008, 18:31
Dogbé est resté deux ans chez nous je crois il a pas laisser de grandes traces, maintenant il est à Boulogne-sur-Mer.
L'AVANT MATCH S'EST PARTIT !
Pierlo.#20.
Sep 13 2008, 18:38
Citation (david villa @ Sep 13 2008, 19:31)

Dogbé est resté deux ans chez nous je crois il a pas laisser de grandes traces, maintenant il est à Boulogne-sur-Mer.
Non il ne joue plus a Boulogne, il a été libéré
Parce que je le croise de temps en temps mais je ne prend pas le temps de parler beaucoup avec lui, c'est du "Salut sa va / Ouai tranquille et toi..."
J'ai juste vu quelques stat, donc je voulais un avis concret, merci a toi
david villa
Sep 13 2008, 19:32
Je croyais qu'il était à Boulogne dsl
Gissiu
Sep 13 2008, 19:39
Citation (Pierlo @ Sep 13 2008, 19:38)

Non il ne joue plus a Boulogne, il a été libéré
Parce que je le croise de temps en temps mais je ne prend pas le temps de parler beaucoup avec lui, c'est du "Salut sa va / Ouai tranquille et toi..."
J'ai juste vu quelques stat, donc je voulais un avis concret, merci a toi
C'est lui qui nous a lancé la saison lorsqu' on est remonté, c'est même la seule chose qu'il a fait de bien alors qu'à Grenoble il était plutôt pas mal. Un but contre Nancy à la 90éme (2emej) et un autre contre Lorient à la 85éme(3éme j).
Kronin
Sep 13 2008, 20:20
Quelle mémoire ce Gissiu ! Pourtant à ton âge ça doit pas être évident
Suite au match scandaleux Quenelles - Nice, voici 2 réactions d'anciens stéphanois:
Hognon: "Les buts, ils ne les marquent pas, on leur en fait cadeau"
Hellebuyck: "Sur le premier, Juninho se jette comme il sait si bien le faire pour avoir son coup franc."
Willydelima
Sep 14 2008, 13:00
Citation (CAMPEONES @ Sep 13 2008, 15:05)

T'es le coach?
je suit pa roussey , mais bon tu achete pa mirallas pour jouer gardien
donc logiquement je pense que le shema risque de changer surtout a domicile ..
Gissiu
Sep 14 2008, 14:25
Un supporter lyonnais a été condamné à cinq ans d'interdiction de stade pour avoir déployé un drapeau et un maillot rappelant une idéologie raciste ou xénophobe à l'occasion du récent derby contre Saint-Etienne (1-0). Le club rhodanien précise dans un communiqué qu'il s'agit «d'un supporter indépendant». Et rappelle qu'il condamne «tous comportements politiques dans les enceintes sportives, a fortiori lorsqu'il s'agit de dérives discriminatoires».
Epique.
Quand c'est un supporter Messins tout les médias font un pate à caisse mais quand c'est un Lyonnais personne ne dit rien.
Mais non Lyon n'est pas protégé voyons...
Flo-KN
Sep 14 2008, 14:39
Citation (Seb42 @ Sep 14 2008, 09:38)

Suite au match scandaleux Quenelles - Nice, voici 2 réactions d'anciens stéphanois:
Hognon: "Les buts, ils ne les marquent pas, on leur en fait cadeau"
Hellebuyck: "Sur le premier, Juninho se jette comme il sait si bien le faire pour avoir son coup franc."
J' ai vu çà !
C'est honteux.
MARRE des arbitres Pro-Lyon !
(Comme par hasard Piquionne dans le coup

)
bonne chance pour cette aprem
Thiriez a été réelu donc je pense que le foot français ne veut pas changer...
Hier l'arbitre d'OL Nice a été à chier mais c'est pas la 1ere fois avec Lyon ...Juninho il tombe,on siffle coup franc et meme quand l'adversaire est à 1 metre rappelez vous contre Lens il 2 saisons je crois..
Allez les verts...mais c'est à se dégouter du foot ces histoires..
Planus70
Sep 14 2008, 15:57
1 VIVIANI
4 TAVLARIDIS
21 DABO
28 BENALOUANE
12 MATUIDI
19 LANDRIN
24 PERRIN ©
25 MACHADO
7 PAYET
18 GOMIS
22 MATSUI
1-0 pour Caen ...
But sur coup franc! A l'angle de la surface Barzola tir une mine dans la lucarne que parvient à repousser Viviani mais la défense n'a pas suivi.
Ben Kalfalah a suivi
Seize84
Sep 14 2008, 18:00
On est des brêles, on est des brêles, on est,on est,on est des brêles !
Matsui deviendrai-il enfin correct ?
Quelqu'un sait quand on pourra réserver ASSE/Tel aviv ?Je voulais aller voir un match plus tard dans la compétition, mais vu comment on joue,on risque de pas passer le 1° tour...
Montie
Sep 14 2008, 18:00
Jsuis dégouté pour Matsui, c'est un des joueurs qui me pousse à suivre d'aussi près les verts, mais il est pas à son niveau du Mans des saisons précédentes. Techniquement au dessus du lot mais beaucoup trop individualiste, ça m'étonnerait pas qu'il soit écarté du groupe par Roussey par la suite...
Willydelima
Sep 14 2008, 18:01
1 a 0 pour caen , score logique , changement d equipe au coup d envoi , mais toujours pa de positif ...
esperons une grosse seconde periode ...
damienduff
Sep 14 2008, 18:05
Et Roussey il est apprécié du coté des supporters?
ced.asnl
Sep 14 2008, 18:06
J'ai regardé la premiere MT Gomis il bouge peu
Encore un duel avec le gardien perdu par Gomis
damienduff
Sep 14 2008, 18:13
Désfois il suffit dun but et ca repart
But refusé à Gomis pour un hors-jeu qui n'y était pas
2 hors jeu innexistant sifflé contre gomis alors qu'il avait marquer
2° but refusé pour un faux hors-jeu. Frappe de Landrin et Gomis dévie, il n'étais pas hors jeu!!
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 18:30
L'arbitrage francais prends un coup de vieux a chaque journée , c'est trop fort !
hallucinant l'arbitrage encore une fois
landrin qui loupe l'inmanquable, on marquera pas une fois de plus..
damienduff
Sep 14 2008, 18:34
A quand larbitrage video.?
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 18:35
Quand Platini se prendra une balle d'un supporter déchainé
damienduff
Sep 14 2008, 18:42
A quand la video?
Merde jpensai ke ca avait pas marché, sorry
delenn38
Sep 14 2008, 18:45
tant que platini sera la pas de video faudrait qu i evolu lui aussi le jeux va plus vite qu a son epoque et le systeme d arbitrage n a pas changer , pas la peine d aller chercher plus loin d ou viens le pb
MrXPookie
Sep 14 2008, 18:47
Courage les stephanois, apres nice hier, c'est a votre tour de vous faire avoir par l'arbitrage, dommage je trouvais que vote football redevenait flamboyant...
david villa
Sep 14 2008, 18:52
Citation (MrXPookie @ Sep 14 2008, 19:47)

Courage les stephanois, apres nice hier, c'est a votre tour de vous faire avoir par l'arbitrage, dommage je trouvais que vote football redevenait flamboyant...
Nous ont n'a quand même pas de chance valencienne,caen ont n'en a plein le .......
Willydelima
Sep 14 2008, 18:54
ca gave l arbitrage ligue 1
On joue comme des merdes, l'arbitre est un pd.
Que demandez de mieux ?
david villa
Sep 14 2008, 18:58
Citation (Willydelima @ Sep 14 2008, 19:54)

ca gave l arbitrage ligue 1

Surtout quand les erreurs sont toujours sur les même club

2-0