c est griller , yen a une partie qui veut voir perrin bouger , et puis je sait pa si il a mis landrin au depart sur un cote , je sait pa , mais pour les cote on a sako ou payet ou augusto , on est juste en recup , 3 poste , et on remet matuidi et boum rechute .
resumer blessure ou pa , perrin egal roussey , voir pire .
on peut tourner matuidi gelson landrin , et faire jouer sako qui sur le peu que jai vu merite sa place .
apres la saison s annonce comme l anne derniere , ouf que grenoble le mans et boulogne galere , mais blessur ou pa , defense moisi ou pa , quand tu voit les effectifs de auxerre valencienne lorient et le notre , et le classement , ya un hic sur le foot , lengagement , et l entraineur .
a domicile tout le monde vient gagner chez nous , et tout les lundi depuis 2 ans , je parle meme pa foot , j ai aucun argument de positif a argumenter sur les legendaires verts .
vraiment decu , les dimanches depuis 2 piges c est defaite , et des belles defaites ...

Citation (LMCHELSEA @ Nov 22 2009, 18:54)

St Etienne, Une équipe de Ligue 2 ? Je suis déçu, énormément ...

FIN DU MATCH !!! Auteur d'une excellente première période, Lorient signe un succès mérité sur la pelouse de St-Etienne. Une entame parfaite des Merlus que les Verts n'ont pu enrayer, ne pouvant jamais revenir dans la partie malgré une belle réaction après le repos.
le probleme c est bien ca .reagir
qu ils agissent deja .
en fait je vient de voir que sako a jouer et j espere bien , et matuidi arriere
dos reis na pa jouer , perrin a rechuter , sanogo et matuidi idem