AdrienUS
Sep 14 2008, 18:59
ça pue du cul ce début de saison, on va faire comme Lens l'année dernière : on se la pète avant la reprise avec notre super effectif et on redescend en L2
ced.asnl
Citation (Niang @ Sep 14 2008, 19:30)

hallucinant l'arbitrage encore une fois

Personne ne parle de la main de tavla dans la surface

bras decollé du corp
Bon bah les gars on est dans la merde...
2 buts refusés ...
Allez les verts ....mais le coeur n'y ai plus vraiment
Pauleta.48
comment a était Matsui ?
putain fait chier pour vous
Matsui, il dribble, redribble et reredribble, pour finalement perdre le ballon...
Pauleta.48
Sep 14 2008, 19:00
merci Lelex, j'espere qu'il sera recadrer par Roussey quand même.
Citation (Montie @ Sep 14 2008, 18:00)

Jsuis dégouté pour Matsui, c'est un des joueurs qui me pousse à suivre d'aussi près les verts, mais il est pas à son niveau du Mans des saisons précédentes. Techniquement au dessus du lot mais beaucoup trop individualiste, ça m'étonnerait pas qu'il soit écarté du groupe par Roussey par la suite...
ah mince
david villa
Sep 14 2008, 19:02
Citation (Pauleta.48 @ Sep 14 2008, 19:59)

comment a était Matsui ?
Matsui sa pêut aller encore pour une fois

Citation (Lelex @ Sep 14 2008, 20:00)

Matsui, il dribble, redribble et reredribble, pour finalement perdre le ballon...
Oui mais il a fait pour une fois un meilleur match que précédement
Seize84
Sep 14 2008, 19:02
Bon les gars, va falloir être sérieux, au bout de 5journée, on peut déjà faire une liste des arbitres incompétents qui aident tant notre beau champion de france à enchainé les titres.
Entre:
Mr Picirino à ASSE - VA
Mr Cailleux à Nice-OL
Mr Auriac à ASSE - caen.
...
ajoutez les votre,j'ai pas suivi tout les match de L1 ^^
Bon,on s'est encore fait volé..mais on a pas été bon non plus..
Ced.Asnl, toujours autant de mauvaise foie ? non parce qu'à partir de là tu met le jaune au gardien qui simule non?? Lorsque sa arrivera à Nancy tu rigolera moins...
Citation (Pauleta.48 @ Sep 14 2008, 19:59)

comment a était Matsui ?
putain fait chier pour vous

Techniquement il a fait un bon match, mais il a pas été en réussite dans la dernière passe, mais il s'est bien plus montrer que lors des précédentes journées.
On peu parler d'erreur sur les hors jeu c'est vrai, mais avec une défense centrale de pantin comme la notre on mérite de perdre, vivement le retour de Sall.
Willydelima
Sep 14 2008, 19:03
arrive le psg , puis direct bordeaux , on a 3 points , ca va tout roule
Citation (david villa @ Sep 14 2008, 20:02)

Matsui sa pêut aller encore pour une fois

Oui mais il a fait pour une fois un meilleur match que précédement
Ah oui pas mal.
J'ai bien aimer quand il se dribble lui même, qu'il en fait trop et rend la balle à l'adversaire, à oui aussi j'aime bien il élimine un joueur pour faire un centre de merde
ced.asnl
Sep 14 2008, 19:04
Le plus inquiettant c'est la charniere et aussi le choix de l'entraineur de jouer avec le seul gomis devant, surtout au vu du banc
Payet pas super non plus enfin on sent que l'equipe doute et recherche son collectif
david villa
Sep 14 2008, 19:05
Citation (Lelex @ Sep 14 2008, 20:04)

Regarde les matchs d'avant et tu veras qu'il a fait une meilleur préstation
Polska73
Sep 14 2008, 19:06
Aie aie aie...
vous êtes mal là...
on peut vous aider à battre Nantes ce soir pour éviter la dernière place !!!
j'espère que vous allez revenir vite parce que là, y a URGENCE...
à moins que vous faites le match contre PARIS samedi prochain
j'espère que non...
Willydelima
Sep 14 2008, 19:09
battre le psg , ca on verra , surtout qu on a tout les 2 match jeudi , maintenant on connait la priorite de ces deux matchs ....
mais un depart comme ca ca pue je reconnait , et j ai bien peur que si on prend pa du point contre psg et les girondins , ca sent le grand chamboulement niveau entraineur ................. perrin est a l affut ...
delenn38
Sep 14 2008, 19:11
Citation (Seize84 @ Sep 14 2008, 20:02)

Bon les gars, va falloir être sérieux, au bout de 5journée, on peut déjà faire une liste des arbitres incompétents qui aident tant notre beau champion de france à enchainé les titres.
Entre:
Mr Picirino à ASSE - VA
Mr Cailleux à Nice-OL
Mr Auriac à ASSE - caen.
...
ajoutez les votre,j'ai pas suivi tout les match de L1 ^^
Bon,on s'est encore fait volé..mais on a pas été bon non plus..
Ced.Asnl, toujours autant de mauvaise foie ? non parce qu'à partir de là tu met le jaune au gardien qui simule non?? Lorsque sa arrivera à Nancy tu rigolera moins...
celui de VA-gf38 Mr FAUTREL Fredy, qui vois pas la manchette a la gorge que se prends frank dja djedje dans la surface et qui siffle un penalty pplus que tres genereux , a la rigueur un coup franc indirect mais pas un penalty comme le dit la regle une faute volontaire alors que la elle n e l est pas
On peu pas être dernier vu que sochaux n'a que 2 points.
Citation
Le plus inquiettant c'est la charniere et aussi le choix de l'entraineur de jouer avec le seul gomis devant, surtout au vu du banc
La défense centrale est à chier, des erreurs de placements..ils sont au ralenti lors des deux buts encaissé, sinon niveau offensif Roussey continue a jouer avec une pointe alors qu'il a bien vu lors de matchs précédents que Gomis etait trop seul devant, heuresement en seconde période il fait entrer Ilan, la ont a vu un Gomis plus dangereux malheuresement les hors jeux imaginaires en ont décider autrement.
Avec le retour de Mirallas j'espère que le coach va jouer avec deux attaquants une bonne fois pour toute, car il commence à faire chier de changer les joueurs de couloirs et de laisser Gomis tout seul, on a bien vu que sa marcher pas.
Willydelima
Sep 14 2008, 19:15
ca va finir en 4 4 2 avec 2 pointes mirallas gomis feindou derriere , la on aura vitesse mirallas , avec gomis qui forcement en aura pa 3 sur le dos ...
Seize84
Sep 14 2008, 19:15
Avant de remettre en question l'entraineur, là c'est les joueurs qui doivent se remettre en question.. Je suis désolé mais là, Matsui à fait un 'bon' match...Comparé à Landrin,Benalouane,Gomis, Tavla, il a fait un bon match

.
Landrin sa faisait bien longtemps qu'on l'avait plus vu aussi mauvais !
Puis, depuis le temps qu'on encaisse des buts sur coups de pied arrêtés...Faudrait Peut-être penser à s'améliorer sur le sujet non?
Sinon, ils ont parlé des maillots UEFA qui devrait êtres 'rayés'. quelqu'un à plus de nouvelles? ou faudra attendre jeudi pour savoir?
Willydelima
Sep 14 2008, 19:17
les joueurs sont pa tous au meme niveau c est certain .......
Roman-Riquelme
Sep 14 2008, 19:18
Sur eurosport ils disent que les verts peuvent regreté le manque de réalisme de Gomis !
Il en marque 2 pourtan ?
Citation (Willydelima @ Sep 14 2008, 19:09)

battre le psg , ca on verra , surtout qu on a tout les 2 match jeudi , maintenant on connait la priorite de ces deux matchs ....
mais un depart comme ca ca pue je reconnait , et j ai bien peur que si on prend pa du point contre psg et les girondins , ca sent le grand chamboulement niveau entraineur ................. perrin est a l affut ...
Si il y a changement d'entraîneur, je suis sûr que Perrin ne remplacera pas Roussey.
Caïazzo a même dit que cette rumeur était ridicule.
Il en marque 2 mais rate un face à face en début de seconde pèriode.
Willydelima
Sep 14 2008, 19:20
c est le delire des 2 presidents qui m inquiete des fois , ils sont jamais d accord ...
ultramarines87
Sep 14 2008, 19:20
Vous inquiétez pas les gars sa va finir par passer à l'extérieur .
Faut prendre un max de point à G.G pour équilibrer tout sa !!
Bonne chance à vous pour la suite !
Seize84
Sep 14 2008, 19:21
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 14 2008, 20:18)

Sur eurosport ils disent que les verts peuvent regreté le manque de réalisme de Gomis !
Il en marque 2 pourtan ?
On peut pas trop dire ça..il a pas touché beaucoup de ballon le type

..Mais il a pas encore le physique pour évoluer seul en pointe. Comme il le dit lui même, il est en retard niveau préparation physique, comme chaque année...il arrive pas à tenir la baraque seul devant comme il le faisait à partir de décembre en 2007/2008...
Il manque un face à face..,une frappe alors qu'ilan faisait un appel intéressant... après il a pas eu beaucoup de position de frappe.
Willydelima
Sep 14 2008, 19:24
et en meme temps si ses 2 buts sont valider , ca change la donne pour lui , malgre son deficit de preparation ...
avec mirallas ca devrait peser sur les defenses ........
faut quand meme tirer le signal d alarme , 5 defaites ca fait mal mentalement et niveau mathematique ...
El_Nantais
Sep 14 2008, 19:33
Caen a payé l'arbitre
david villa
Sep 14 2008, 19:33
Faudrait que l'on gagne en UEFA peut-être que se seras un déclic
Willydelima
Sep 14 2008, 19:36
c est clair , comme la saison derniere besoin d un declic pour j espere lancer la saison ...
Gissiu
Sep 14 2008, 19:39
Gomis a été bon en 2éme mi-tps et pourquoi ? Car on a joué en 4-4-2 même si Ilan était inexistant.
Sin pour ceux qui veulent se faire enculer par l'arbitrage.
1) Avoir un autre club que le sien dans la même région.
2) Avoir une saloperie de président dan l'autre club.
3) Que le président en question met en place son avocat en tête de la ligue (Thiriez).
4) Que ce fameux avocat ne peut pas blairer aussi le club ennemi de son client.
Et ça te fait 4 pts dans le cul.
david villa
Sep 14 2008, 19:40
Citation (Willydelima @ Sep 14 2008, 20:36)

c est clair , comme la saison derniere besoin d un declic pour j espere lancer la saison ...
Je l'avais déja dit contre Lyon le déclic mais il c'est pas produit j'èspère pas me tromper encore une fois
Willydelima
Sep 14 2008, 19:44
ouai 4 points comme tu dit ....
a ce niveau la , c est dramatique les hommes en noir ligue 1 , et ca tombe le meme week end sur l asse en

et pour lyon en
Citation (david villa @ Sep 14 2008, 20:40)

Je l'avais déja dit contre Lyon le déclic mais il c'est pas produit j'èspère pas me tromper encore une fois

et puis paris et bordeaux c est pa tranquilouuu...
mais bon c est peut etre la qu on va se montrer exellent ....
En 4-4-2 y'a des raison d'esperer mais j'aime pas le coaching de Roussey, avec cet effectif, un entraineur avec plus d'expèrience et des choix moins con conviendrait bien mieux.
Roussey ? Sonor ? Uefa ?
Gissiu
Sep 14 2008, 19:51
Faut penser que si Thiriez n'avait pas tout fait pour pour envoyer le PSG et Lyon en finale, l'uefa on l'aurait dans l'os.
delenn38
Sep 14 2008, 19:54
heu et quand tu a 3 clubs dans la meme region ca fait 6 pts ?
bon c est vrai on est un tout petit mais nous aussi on c est fait leser a va
Jo Benzema 38
Sep 14 2008, 20:10
Avant de dire qu'Aulas à payé l'arbitre regardez plutôt ça :
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=4213832
Willydelima
Sep 14 2008, 20:22
moi c est l arbitrage a caen et a valencienne qui me fait chier ....et qu on est 3 points et 4 defaites en 5 matchs ...
pourtant ya l effectif , vivement sall pour derriere ..
/09/2008 19:22 11 commentaires
Foot - L1 - 5e j. - Quand tout accable les Verts
Après Lyon - Nice (3-2), y aura-t-il une affaire Caen - Saint-Etienne (2-0) ? C'est possible. Tout dépend de la faculté des Verts à digérer leur mal-être du moment, qui est assez violent, puisque après sa quatrième défaite en cinq journées, ils occupent toujours une place de relégable (18e). Parmi les regrets, une large place sera faite, forcément, aux deux décisions de Thierry Auriac et ses assistants de refuser deux buts à Bafé Gomis à la 57e et la 60e minutes, à chaque fois pour hors jeu. La vidéo est impitoyable : l'ex-surprise de l'Euro était sur la même ligne que son ange gardien la première fois, largement couvert la seconde.
A ce moment-là, Caen menait 1-0 grâce à un but inscrit par Ben Khalfallah à la 28e (son premier en L1), à la reprise d'un coup franc superbe de Barzola dévié sur sa barre par Viviani. Les Verts, alors, poussaient avec énergie et cumulaient les occasions. Gomis avait déjà manqué son duel face à Planté (47e). Landrin expédiait une volée au-dessus à la 71e. Dans ce match équilibré, Caen aura eu le comportement collectif le plus cohérent et Saint-Etienne une énergie plus désordonnée. Malgré sa grande lessive (Feindouno, Monsoreau et Dernis sur le banc), Laurent Roussey a pu relever un manque terrible dans l'implication défensive. Ben Khalfallah a eu tout le temps d'ajuster sa frappe sur le premier but. Et Nivet n'a pas été plus embarrassé sur le deuxième but (92e), après un nouvel arrêt de Viviani sur une frappe de Toudic.
Kronin
Sep 14 2008, 20:40
Sonor au pouvoir !!!
Fais chier je vais mal dormir merde et merde....
En meme temps le club fait des économies sur les primes de match...l'année derniere 5 millions d'euros dites moi si je me trompe?
ALLEZ LES VERTS je vais boire et fumer un clope ça ira peut etre mieux apres....
ça devient deseperant...
Matsui et Payet à la ramasse pour changer.
Et deux buts refusés la total quoi. ça aurait pu remettre Gomis en confiance mais nan y a pas moyen, on nous les annule.
ils viennent de montrer le maillot pour l'uefa sur canal (rayures blanche et verte)
Gissiu
Sep 14 2008, 23:08
Mouais on nous avait dit qu'il serait sublime, c'est pas le cas.
Citation (gae42 @ Sep 14 2008, 22:27)

ça devient deseperant...
Matsui et Payet à la ramasse pour changer.
Et deux buts refusés la total quoi. ça aurait pu remettre Gomis en confiance mais nan y a pas moyen, on nous les annule.
Hormis face à Lyon, Payet c'est l'un des meilleurs depuis le début de la saison.
wasoste
Sep 15 2008, 00:08
on dirait le racing santander !!!
minhoto
Sep 15 2008, 00:38
Bonsoir amis stéphanois, et désolé de voir tout cet arbitrage totalement foireux..
Bref je voulais savoir ce que vous en pensiez pour ceux qui ont vu le match, de notre petit Machado qui selon les dires de Canal + a été très bon ?
Merci d'avance et bonne soirée
Il a été bon dans le jeu et remonte vite le ballon, on vois qu'il est à l'aise balle au pied et à fait de bon enchainements avec ces partenaires, mais il manque de précisions sur les passes longues et a raté ses deux coups francs.
Willydelima
Sep 15 2008, 10:11
moi j aime bien machado , va surement jouer dans notre futur 4 4 2 ...
machado a du potentiel ca se voit ......
david villa
Sep 15 2008, 14:24
aahh !!! c'est quoi ce maillot c'est vrai c'est celui-ci
Le maillot bof de toute façon j'en achete plus.
Le maillot des verts moi j'aime quand il est tout vert....
2 à 3 maillots par saison au bout de 15 ans faut racheter une armoire et c'est 70 euros le maillot...et une armoire je sais pas...
Allez les verts rayé blanc
minhoto
Sep 15 2008, 16:30
Citation (2pac @ Sep 15 2008, 02:37)

Il a été bon dans le jeu et remonte vite le ballon, on vois qu'il est à l'aise balle au pied et à fait de bon enchainements avec ces partenaires, mais il manque de précisions sur les passes longues et a raté ses deux coups francs.
Ok Merci..
Je ne me souvient plus s'il a été prété avec l'option ou pas.. Toujours est-il que je n'ai toujours pas compris pourquoi on vous la laché, alors que je suis sur qu'il a sa place dans notre effectif actuel..
Bonne saison