Citation (green @ Feb 1 2010, 22:07)

Franchement sur le hors-jeu, c'est vraiment limite limite. A vitesse réelle, vu l'action, il est impossible pour l'assistant d'être sûr de prendre la bonne décision.
Mais c'est la mauvaise qui à été prise ... Même si c'est humain, c'est à 95 % du temps la mauvaise qui est prise.

Quand à la main du defenseur auxerrois, n'oublions pas la main de Varrault lors du match contre Grenoble à la dernière minute qui aurait bien pu nous couter des points aussi. (Donc cette fois ca s'équilibre

)
Bin non puisqu'a Grenoble, au lieu de gagner on aurait fait match nul donc -2 points pour nous et contre Auxerre on aurait gagné au lieu de perdre donc +3 points ... au final cela fait +1 points pour nous si tout avait été arbitré correctement (et +1 pour grenoble au passage)

A partir de là il reste quoi comme match "scandaleux" niveau arbitrage ? Le match contre Lyon, Le Mans Lens. Au total ca donne quoi, un peno genereux, un but refusé, une main non sifflée ?
Mouai pas de quoi faire un complot anti-Asse tout ca. Je dirais même que beaucoup d'équipe ont du subir le même traitement sur l'ensemble des 20 journées qui ont été joués.
- Personnellement j'estime que contre Lyon on devait gagner : 2 pénos non sifflés et au moins une expulsion pour Lyon on pouvait gagné d'autant plus que lyon était dans sa première crise. Donc +3 points.
- Contre Le Mans on devait carrément gagner 3-1 donc +3 points aussi.
- Contre Lens on ne devait pas perdre a cause de ce vieux peno de mes 2 donc +1 points.
- Contre Marseille on a joué à 10 depuis le début avec une expulsion super sévère, contre Sochaux la LFP nous prive de Bergessio d'une manière aberrante (un match tendu des deux cotés et sans notre meilleur attaquant qui aurait pu faire la différence ...), etc ...
Dans ma petite démonstration de 3 x rien je retrouve + 1 + 3 + 3 + 1 + 0 à 4 points (contre marseille et sochaux, et pas 6 puisqu'on en a prit 2 déjà) soit 28 à 32 points à la 22ieme journée. Peut être que pour toi ce n'est rien, mais moi j'estime qu'entre 28 et 32 points on a encore le droit de jouer l'europe alors qu'a 20 on a même pas le maintient d'assurer ...

Autant pour les faux-passeports on s'est fait enculer à sec, autant là ya pas de quoi en faire toute une affaire
Bin pour le coup cette fois la on a fait une connerie, c'est de notre faute, on a payé et on ne pouvait s'en prendre qu'a nous même ...
Comme quoi, les avis divergent même au sein d'une même équipe