Diego Milito

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
ChrisOM
Citation (.Roby @ Oct 26 2010, 22:20) *
Maintenant je sais pourquoi il est pas dans les 23 , y'a en 1 qui ne sait toujours pas remis de son doublé du 22 Mai baillement.gif

Qui ? unsure.gif
.Roby
shane974
C'est n'importe quoi qu'il soit pas nominé thumbdown.gif
Puyolmania
Citation (.Roby @ Oct 26 2010, 22:59) *

Pourtant il y a; :
Diego_Milito
Vous aussi vous pensez que le fait que Milito ne soit pas dans les 23 pour l'obtention du BO 2010 est une aberration sans nom ? Vous souhaitez le soutenir et lui faire comprendre qu'il méritait de faire partie de cette "liste" et bien...

Citation (Nathy)
Belle initiative de InterTV et FCInter1908.it:

Envoyez un message de soutien à Diego, qui lui sera remis personnellement, par e-mail (en italien ou espagnol) à militopallonedoro@gmail.com

Source: http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=12788

ps : .Roby tu aurait pas regarder itélé hier soir vers 20h ? parce je crois, j'en suis pas sûr mais il semble que Beckenbauer a participer à cette "liste"... (j'ai peut être mal entendu fumeur03.gif )
Girond'ain
Ah ouais carrément des messages de soutien ninja.gif
J'espère que ce sera pas trop dur psychologiquement pour lui, espérons qu'il se remette rapidement...

Comme quoi, les joueurs y attachent beaucoup d'importance à ce trophée. ninja.gif
.Roby
Citation (Diego_Milito @ Oct 27 2010, 13:19) *
ps : .Roby tu aurait pas regarder itélé hier soir vers 20h ? parce je crois, j'en suis pas sûr mais il semble que Beckenbauer a participer à cette "liste"... (j'ai peut être mal entendu fumeur03.gif )

ninja.gif
Oui c'est lui qui a choisi avec France Football les 23 , d'ailleurs le patron de France Football a repété plusieurs fois que les 23 ont été choisi sur toute la saison et pas que la coupe du monde baillement.gif
D.A.M 10
Milito réagit

L’absence de Diego Milito de la liste des nominés au Ballon d’Or en a surpris beaucoup. Le joueur de l’Inter Milan a donc réagi via un communiqué publié sur le site officiel du club lombard. L’Argentin avait signé un doublé en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

« Je remercie tous ceux qui, en public ou en privé, m’ont exprimé leur affection, explique ainsi l’attaquant argentin. Je remercie surtout le président Moratti, les dirigeants, l’équipe, les supporters nerazzurri et mes amis : nous atteindrons de nouveaux objectifs ensemble. Je voudrais aussi remercier particulièrement le Genoa et ses dirigeants, pour leur dédicace (sur le site officiel du club, ), qui fera partie de mes souvenirs les plus chers. Avec la sincérité qui m’a été démontrée, je deviens un tifoso pour que ce soit un de mes coéquipiers de l’Inter qui remporte ce trophée. Je l’espère vraiment ».
Flo'

dur.gif
The Ballerina
C'est un peu normal
Interista'
Le prince est de retour, meilleur buteur de la phase retour en Serie A avec 16 buts marqués en 2012. Plus que 3 réalisations et il dépassera son nombre de buts inscrits en championnat lors de la saison du triplé (22).

Le genre de "bidon d'or" qui impose le respect. cowboy.gif
Zlatan
Il s'est bien rattrapé en deuxième partie de saison, parce que dans la première partie c'était le néant total.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.