Diego Milito

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Algerien
Y a pas de mot pour dire à quel point je le surkiffe ce joueur. Il a tout pour être aimer, c'est dingue.

Yamanosuke
Il a un énorme défaut: Son pied gauche, il suffoque quand il est côté gauche, il repique sur son droit 95% du temps d'où son fameux crochet, mais sinon il tire rarement du gauche ou dribble du gauche!
.Roby
Ouai tous le monde le sait qu'il va faire un crochet pour se mettre sur le droit , mais personne ne l'arrete laugh.gif .
Sinon il me semble qu'il a mis quelques buts du gauche quand meme cet saison (milan ?)
Despo'
Citation (Yamanosuke @ Apr 21 2010, 01:24) *
Il a un énorme défaut: Son pied gauche, il suffoque quand il est côté gauche, il repique sur son droit 95% du temps d'où son fameux crochet, mais sinon il tire rarement du gauche ou dribble du gauche!

Le truc c'est que tout le monde tombe dedans alors que c'est prévisible.. rire07.gif
Mais il faut aussi dire qu'il est bien exécuté ce crochet au bon moment et tout.. red_bandana.gif
Yamanosuke
En fait pleine course côté gauche il a du mal à utiliser son gauche dans le sens du jeu dans un dribble ou une frappe pleine course. Le petit crochet lui permet de se remettre dans le sens du but.
Carlito_Brigante
Ouais enfin le dribble exter' de Messi tout le monde le connait aussi ninja.gif
Yamanosuke
Messi exter', inter c'est la même il te couche les mecs avec les deux. Et tire souvent du droit quand ils e retrouve peline course côté droit.
julien002
Meilleur attaquant depuis le début de l'année pour moi avec Wayne Rooney; Hier c'est effort non stop, c'est un gars discret qui malgré tout a toujours été dans le haut de l'affiche des buteurs que ce soit à Inter, Genoa ou à Saragosse.

Bref le type de joueur ou tu t'attaches très facilement qui chome pas sur le terrain et surtout qui a un talent indéniable, précis devant les buts, bon jeu aérien, joue juste, bon physique... vraiment il est complet et meme il a une assez bonne pointe de vitesse.

Enfin bon Maradona serait bien con de se priver d'un joueur pareil titulaire, je vois bien qu'il y a une concurence monstre en Argentine mais sur la saison il n'y a pas photo honnetement je te mets Tevez et Milito devant moi devant Higuain et Aguero...
A drien
Milito a jusqu'à présent manqué toutes ses opportunités de s'imposer en sélection. C'est aussi à prendre en compte, au delà du rendement en club. Et Higuaín ne fait pas une moins bonne saison. Le fait est que l'Argentine a plusieurs joueurs au même poste qui peuvent largement prétendre à la titularisation, il faudra bien choisir. Milito, Higuaín, Tevez, Aguëro, Lisandro, même un très bon joueur comme Saviola qui fait une bonne saison ne peut pas prétendre à jouer tellement la qualité est présente à ce poste.
julien002
Perso je trouve que Milito a un profil plus différent que les attaquants argentins. Pour moi Tevez, Aguero et Lisandro ca se ressemble niveau profil, Higuain c'est un peu plus différent.

Bref moi je mettrais soit Tevez-Aguero-Lisandro (je pense pas qu'il aura sa place Lisandro après) avec soit Higuain-Milito.

Si ca serait moi, je mets en pointe Tevez et Milito.
Lucho-8
Et Messi t'en fais quoi ? L'Argentine joue en 4/4/2 avec une attaque Higuain-Messi, concernant Lisandro il est pas dans le groupe, Maradona lui préfère Palermo...
julien002
Messi tu peux le mettre milieu droit ca n'empeche thumbsup.gif
'Maestro
Citation (David @ Apr 21 2010, 12:09) *
Et Messi t'en fais quoi ? L'Argentine joue en 4/4/2 avec une attaque Higuain-Messi, concernant Lisandro il est pas dans le groupe, Maradona lui préfère Palermo...

Messi sur le banc, il est pas bon dans les grands matches t'as bien vu hier sleep.gif .
Lucho-8
Citation (julien002 @ Apr 21 2010, 12:26) *
Messi tu peux le mettre milieu droit ca n'empeche thumbsup.gif

Sauf que Maradona préfère mettre Jonas Gutierrez à droite, oui, il est bizarre...
Guddy
En tout cas il a vraiment progresser depuis Saragosse
Diego_Milito
Enorme match de sa part hier wub.gif Merci !

Comme A drien l'a dit, en sélection il n'a jamais montré grand chose ( sad.gif).

L'argentine peux jouer a 3 devant, genre : Tevez - Higuain/Milito - Messi
Pulpe
Ou est tu Matias qu'on continue notre discussion hehe.gif
El PiChIcHi
Mon joueur coup de coeur de cette année wub.gif wub.gif . En espérant qui reste muet mercredi icon_biggrin.gif
Yamanosuke
Le débat topic Inter était rigolo. Les mecs de Serie A ont un joueur avec qui argumenter, c'est la folie... wub.gif
The Ballerina
Il s'agissait de dire, si il avait sa place en équipe d'Argentine.

Il a clairement sa place...
Yamanosuke
Ca c'est clair, mais il serait plus utile dans un 4-4-2 ou un 4-3-3 avec l'albiceleste?
Moi je préfère Milito dans le 4-4-2 mais Messi dans un 4-3-3...
Problème compliqué selon moi.
lilwyte59
Avec Milito en pointe dans un 4-3-3, Messi à droite, il faut juste chercher dans l'animation à ce que un attaquant ou un milieu vienne soutenir Milito.
The Ballerina
Tu peux faire jouer Messi derrière Milito dans un 4-2-3-1, comme a fait Guardiola avec le Barça.
Yamanosuke
Ca marche un ou deux matchs ça, pour moi Messi explose plus dans un vrai 4-3-3 où il peut partir dans le dos de la défense et repiquer.
julien002
Moi perso voir Messi en position de milieu droit ca me choquerait pas du tout, avec deux pointes devant.

Surtout qu'au milieu, ca tient très bien la baraque avec Mascherano et Cambiasso voire Gago, puis à gauche t'essayes d'équilibrer et mettre Veron par exemple thumbsup.gif

Un peu de ce style:

-----------------------milito---------------------

---------------tevez-----------------------------

-----veron------------------------------messi----

-----------mascherano----cambiasso------------
_NeRaZZuRRa_
Mon coup de coeur de cette saison.... wub.gif

Il a pas eu la tâche facile hier soir mais i l a aussi été héroïque comme tous ses coéquipiers.
.Roby
wub.gif wub.gif

Diego offre la coupe d' Italie grace a son but :

SonnyGol
Putain, et quel but ! affraid.gif Si Diego prend Palermo à la place de Milito sérieux...
.Ali'
Là c'est même plus sa convocation qui doit être en question mais sa titularisation. S'il n'est pas titulaire lors de cette CDM ce sera un très mauvais choix.
Interista'
26e buts de la saison, et il reste encore trois matchs. Pour une première dans un grand club, c'est plus qu'honnorable hi.gif
Quel bel achat wub.gif nos dirigeants s'y sont pas trompés. Fais pas le con Maradona no.gif
Interista'
Il a encore marqué aujourd'hui, et quel but wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=9NE8E1Vnl9g
mickcool
moi qui aimais pas du tout je comence à penser qu il n est pas si mauvais que ca finalement.
sa place dans les 23 argentins n est meme pas assuré.
ChrisOM
Ce serait un scandale qu'il y soit pas affraid.gif
mickcool
y a tevez, messi, higuain, aguero il reste une place entre lui et palermo. et vu que maradona kiffe paelrmo c pas gagné.
Diego_Milito
Après nous avoir offert la Coppa, il nous offre le Scudetto, si le 22 il nous offre la CL... je dis "ballon d'Or" cowboy.gif
ChrisOM
Ballon d'Or je ne pense pas mais le podium est largement faisable si il continue sur sa lancée smile.gif
Interista'
wub.gif

Une nouvelle fois décisif aujourd'hui, jamais 2 sans 3 ... hehe.gif

Quelle saison hi.gif
Diego_Milito
J'etais pas vraiment sérieux pour Milito BO^^ (si il est dans le top10 je serais extrêmement content)

La coupe du monde décidera de qui aura le prochain ballon d'Or, même si Milito joue le mondial et qu'il le remporte, je pense pas qu'il le gagnera je vois plus Messi, ça passe mieux... rolleyes.gif

Quoiqu'il arrive qu'il joue la CDM ou pas, il a fait une saison magnifique !!! wub.gif

Pulpe
Papa Diego ce soir il faut marquer 3 buts, mon porte monnaie dépend de toi wub.gif
0nizuka
Il a marquer le but du titre a sienne il a marquer contre la Roma en finale s'il marque ce soir...
Despo'
Citation (Il-Napule @ May 22 2010, 14:10) *
Papa Diego ce soir il faut marquer 3 buts, mon porte monnaie dépend de toi wub.gif

T'as mis combien toi?
J'ai mis 35€ sur l'Inter ça va, je pense. red_bandana.gif
*Messi*
moi je vois l'inter mais en prolongation, tu l'aurais dans le c.. red_bandana.gif
Lucho-8
Il est énorme bordel ! wub.gif
Imperatore.
Une occasion, un but. Un caviar pour Sneijder. De très bonnes déviations. Ce match c'est à l'image de sa saison, ultra-décisif et j'espère que dans la 2ème mi-temps il nous réservera encore des surprises.
0nizuka
Citation (0NIZUKA @ May 22 2010, 14:22) *
Il a marquer le but du titre a sienne il a marquer contre la Roma en finale s'il marque ce soir...

IL L'A FAIT
Lucho-8
Enorme pray.gif
MuchA
Chapeau l'artiste, mais quel buteur !!!!!!!!!! hi.gif
Will-Blaze
Enormeeee!!!! Il Principe!!! bien.gif bien.gif bien.gif

Pauleta.48
il se pose en candidat pour le BO, tout dépend de ca CDM.
Interista'
pray.gif pray.gif pray.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.