C.ronaldo Intro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Nikeshow™
[/IMG][/URL]

Alors voici ma deuxième vidéo (enfin elle est pas finie c'est une intro seulement) et bien sur je sais vous allez dire ENCORE C.RONALDO !!! et oui dsl mais je débute en vidéo et je veux commencer par des joueurs ou l'on trouve facilement des vidéos sur eux. Donc voila.

2 vidéo seront présente avec deux musiques différente parce que Sundsvall m'a plutot conseillée une musique percutante donc j'en ai fait une deuxième avec uen autre musique et la deuxième vidéo ne sera pas la même donc je posterai un deuxième topic avec votre avis pour choisir l'une des deux.

Logiciel : Vegas 7.0

Effets : Pour l'intro seulement gradien map (pour la 1er vidéo)

Musique : Justin Timberlake What goes around...comes around

http://www.zshare.net/video/c-ronaldo-enfin-wmv.html
Juninkho
bon debut continue ainsi ! thumbsup.gif
.Nikeshow™
Merci nicocarew
Kishor7
Pas Mal Pour Un Débutant.

Je Te Dit sa mais par rapport a moi t'est un pro.
.Nikeshow™
Merci d'autres avis svp !!!
Guddy
OUé pas mal pour quelqu'un qui a fait une 2e Vidéo

et la zik super aussi thumbsup.gif
Ji-Had
J'aime pas trop les textes au début, trop statiques, fais les bouger un peu. L'effet Gradient map rend très mal sur certaines séquences, je te conseille de l'enlever. Et on voit un peu trop Ronaldo, et pas ses actions. tongue.gif Sinon la musique j'aime bien, et en général l'intro est vraiment superbe pour une 2ème. Simple, pas trop chargé d'effets ( A part celui de la couleur.)

Continue wink.gif
.Nikeshow™
Merci pour tes conseils Ji-Had
Plays'11
superrrrrr
Plays'11
continue comme sa e tu depasera viva-futbol lol thumbsup.gif
AlexLyon8
Bon boulot continu comme ca NikeShow thumbsup.gif
Plays'11
encore une fois bravo
marquinho07
jaime bien continue
.Nikeshow™
Merci sa fait plaisir !!
Torres40
Trés belle Intro wink.gif
MoX2-06
Ca va j'aime bien un petit conseil si je peux me permettre à la fin de chaque vidéo baisse le volume de la chanson comme si la chanson s'en allait ça rend mieux (enfin pour moi) par ce que coupé d'un coup a le fait pas trop (toujours pour moi lol) donc voilà sinon baisse le gardien map et voilà

Belle Intro n'empêche et la musique est bien choisie smile.gif

Conitnue comme ça et ton blog aussi déchire thumbsup.gif
.Nikeshow™
Thx
fou2foot
thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.