Qui Sera Vainquer De La Coupe D'afrique 06 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
TiamoCA
qui va gagner la coupe d'afrique 06?
pour moi la TUNISIE va gagner la coupe d'afrique 06
lilwyte59
Je vais dire le Cameroun pour effacer comme ils peuvent l'élimination de la coupe du monde...
Eto'o va être à block !
Yonel1906
J'aimerai que ce soit l'Angola mais je pense que le Cameroun va aisément gagner la CAN.
Modibo
Senegal par défaut...
JoyO
J'ai voté La cote d'Ivoire car pourrait ça être une belle surprise!

Pourquoi dans le sondage il n'y a pas le Cameroun ? g.gif
zepequino
Moi je dit l'Egypte car ils sont deja bon et en plus a domicile de plus ils ont de bonnes individualité comme zidan qui est un pure genie
egyptianodu93
je dis l'egypte car jaimerai bien et sur les matchs que je vois (meme si cest contre l'ouganda)ils ont vraimen un super jeu donc massry champion
Guichou
La cote d'ivoire ! en pleine confiance il peuvent tout renverser ! modo_appel.gif
Drogba sera laché ou pas par chelsea??? g.gif
Modibo
Bien sur, c'est une obligation même
kingarthas
autre le cameroun pour se venger de leur elimination de la CDM

sinon la tunisie
aitlaarif14
je vote pour le maroc je les vois bien dans cette can et je suis confiant de notre EN modo_appel.gif
Beckham (23)
la tunisie et encore la TUNISIE
ara_dawla
la Tunisie va conerver son titre
Beckham (23)
mais c la tunisie qui va remporter le titre avec ses meilleur joueur
zimesson
[il ne faut pas aussi trop rever , c pas parce qu' il sont parti en coupe du monde qu ils vont gagner la coupe d' afrique g.gif ,ne reve pas trop ! et en plus c est de chance s'ils sont partis ! le voyou a mis le balon sur le poteau , c est tout s il n' arrive pas abattre les groosses equipes en afrique c pas labas kils le feront! biggrin.gif
Apprenti_vince
Jpense aussi pr le cameroun pour oublier le fisco de la qualification de la coupe deu monde.
Mais la tunisie me parait pas mal nonn plus
rol
Côte d'ivoire wink.gif
nazdak9
le maroc a le potentiel de le remporter thumbsup.gif . meme avec les problemes de l'equipe actuelle notament la designation d'un nouveau entrainneur a 3 semaine de la can de nouveau joueur vont jouer pour l'equipe et certain on ete ecarte ou bélssé. on a tres bien jouer en calif et on a metrisé tous nos matchs sans exception on etais toujours les plus dangeureux mais on a manquer de chance. je pense qu'on est l'Equipe a battre parceque en match officiel depuis la fin de la can 2002 on a perdu un seul match officiel en final de la can2004.

ya pas de cameroun sur le sondage, c'est quand meme une equipe redoutable.
Vivien
pour lmoi la cote d'ivoire elle est motivee et puis elle a des super joeurs
.Roby
Egalement la Cote d'Ivoire pour moi
Andaluz Lover
Je penses que la coupe d'Afrique va être très serré pour moi les favoris sont Nigéria,Cameroun,Tunisie car c'est une des rares equipes africaines qui a une rigueur tactique, la cote d'ivoire il sont euphorique après leur qualifications pour la coupe du monde. Enfin beaucoup d'equipes qui peuvent aller loin togo,angola pq pas...
Aigle_de_Carthage
Tunisia !

Le titre restera à Tunis
Pauleta.48
j'ai voté autre,le Cameroun avec un grand Eto'o
Donazhon
J'hésite entre la Tunisie avec un grand Santos, le Cameroun avec Eto'o et l'Egypte à domicile avec Mido !

Pourquoi pas le Nigeria !
Tunisiendu93
la Tunisie et le Maroc est eliminer MDR
M@T
pour moi le cameroun gagnera contre l'egypte en final cowboy.gif
JaS
Moi je vois plus le Cameron contre le sénegal

La cote d ivoire sera eliminé en demie fonale
francesco13
egypte et cameroun et un 3eme la cote d'ivoire
PsYcHéDéLiK
Mon rève ca serai la Cote d'Ivoire mais j'aime bien la Guinée aussi cowboy.gif
Sanka
Cameroun meme pas dispo dans la selection blink.gif

A mon avis ils vont ecrasés cette can , au vu des performances des autres equipes ... avec notament une cote d'ivoire assez ternes , heureusement que Drogba marque des buts. A part la Tunisie je ne vois pas d'autre equipe pour rivaliser ... smile.gif
henry3602
Le Cameroun je pense ac 1 super Eto'o!!!

Crizao
cameroun ou cote d'ivoire
capone94
cameroun ils sont trop puissant pour les autres surtout si eto'o continue comme sa
Bazo14
ouai si eto'o continue comme ça ils seront vraiment champions. mai je veu mieux que le nigéria gagne cette can.
Champion.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.