voilà, j'ouvre simplement ce nouveau topic pour passer un petit coup de gueule car j'ai vraiment l'impression que tout part de plus en plus en sucette dans la section Graph (si vous jugez ce topic inutile vous pouvez le fermer) :
Depuis plusieurs mois je n'arrête pas de lire des commentaires au sujet des modos Graph et de l'étiquette. Beaucoup semblent remettre en cause certains d'entre eux en prétextant qu'avant les modos Graph étaient "meilleurs" ou "faisaient mieux leur boulot" ...
Lorsque je suis arrivé sur le forum, la partie Graph comportait beaucoup moins de membres. Les modos qui étaient en place étaient quasiment les seuls à pouvoir faire de belles signatures car il y avait peu de membres qui pouvaient faire des créations. A ce moment on peut dire que les modos étaient effectivement respectés pour leur travail car il y avait vraiment de gros écarts de niveau.
Grâce à leur travail, des tutos ont été créés pour permettre à des simples membres, comme moi, d'apprendre à faire des créations potables.
Aujourd'hui, tout a changé puisque la partie Graph a vraiment explosée (au niveau du nombre) et de très nombreux membres ont un [très][bon] niveau. Et c'est là qu'il y a problème car chacun se sent capable de devenir Modo Graph parce qu'ils réussissent à faire quelques belles signs. Et lorsqu'un nouveau Graph est élu, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de jalousie et forcément le niveau du Modo est systématiquement remis en cause ...
Alors je dis simplement, que pour que la section continue de tourner : il faut que tous les membres fassent un réel effort pour respecter les modos Graph. Si ils sont élus, c'est qu'ils ont été choisis en connaissance de cause. Laissez les faire leur boulot, Mobido est quand même assez grand (enfin j'espère
Par ailleurs, on a pas besoin d'une étiquette pour se faire reconnaître. Il suffit de faire les choses pour se divertir et sans se prendre la tête. Enjoy
Bonne journée