Montage O-lyonnais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
joe973
Bonjour!

Je suis tout nouveau dans ce forum et je suis tres heureu de l'avoir trouvé!
J'en cherchai un comme ca depuis des siècles tongue.gif

Alors Premier Message, Premier Montage, Je pense que se soit le meilleur moyen de me présenter a vous...

http://rapidshare.de/files/9104212/NoFearLyon.wmv.html

J'espere qu'il vous plaira !

Joe...
JoyO
Merci Lyonnais !!! !!! Bonne vidéo thumbsup.gif

N'oublie pas de te présenter wink.gif
lilwyte59
Mercie Joe bien.gif
Fellowes
Moi je n'arrive pas a le download sad.gif
JoyO
Clique sur Free en bas puis attend le décompte dans la page qui s'ouvre et enfin tu recopies ce qui est écrit en rouge wink.gif
toutmou
Citation (Fellowes @ Dec 13 2005, 07:13 PM)
Moi je n'arrive pas a le download  sad.gif
*

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4741
Fellowes
Citation (JoyO @ Dec 13 2005, 07:14 PM)
Clique sur Free en bas puis attend le décompte dans la page qui s'ouvre et enfin tu recopies ce qui est écrit en rouge  wink.gif
*

Non mais ça je sais faire mais il me dise que j'ai trop téléchargé et qu'il faut acheter premium. sad.gif Pourtant sur d'autres vidéos sa marche !
JoyO
Ben achète : biggrin.gif tongue.gif
lilwyte59
Citation (Fellowes @ Dec 13 2005, 07:18 PM)
Non mais ça je sais faire mais il me dise que j'ai trop téléchargé et qu'il faut acheter premium.  sad.gif  Pourtant sur d'autres vidéos sa marche !
*

Faut faire attention à pas telecharger deux fichier RapidShare en meme temps sinon ça va pa marcher.
Sinon il faut juste que tu attende, dans 30min ce sera bon
Fellowes
Ok merci Lilwyte ! thumbsup.gif
joe973
Citation (JoyO @ Dec 13 2005, 03:04 PM)
Merci Lyonnais !!! !!! Bonne vidéo  thumbsup.gif

N'oublie pas de te présenter  wink.gif
*

Oui effectivement, je suis Lyonnais donc, fervant supporter de L'OL depuis 24 ans smile.gif

J'ai découvert ce forum grace a Toutmou et sa vidéo du reportage de Greg Coupet, je revai de le voir, Toumou l'a fait tongue.gif

J'ai été vite conquis par l'ambiance générale des forums et le professionnalisme de certains exemple Modibo... pour ces expliquations bien pensées (utle pour les noobs en informatique comme moi tongue.gif)

quand je retrouverai mon autre montage sur l'OL avec une bande son quitue encore plus, je vous l'enverai !

bye joe...
toutmou
Citation (joe973 @ Dec 13 2005, 08:01 PM)
Oui effectivement, je suis Lyonnais donc, fervant supporter de L'OL depuis 24 ans smile.gif
*

tu peux aller te présenter
ICI

Citation (joe973 @ Dec 13 2005, 08:01 PM)
J'ai découvert ce forum grace a Toutmou et sa vidéo du reportage de Greg Coupet, je revai de le voir, Toumou l'a fait tongue.gif
*

j'ai fait un adepte de soccer's,je vais demander des droits à modibo biggrin.gif
joe973
Ouep tu m'as parainé Toutmou ! 1pt pour toi !! thumbsup.gif

Et désolé pour ma présentation déplacé je ne connaissait pas l'existence du forum dédié a ceci... 1pt encore pour toi décidément! ToutmouCris, tu déchires! thumbsup.gif

Sinon mon montage vous plait? g pas eu bcp de retours.... g.gif
JoyO
Vidéo assez originale!
Comme critique Je dirais que tu as mis que des buts de la saison dernière.
La fin est magnifique avec l'entrée sur le terrain des supporters thumbsup.gif
toutmou
Citation (joe973 @ Dec 13 2005, 11:26 PM)
Ouep tu m'as parainé Toutmou ! 1pt pour toi !! thumbsup.gif

Et désolé pour ma présentation déplacé je ne connaissait pas l'existence du forum dédié a ceci... 1pt encore pour toi décidément! ToutmouCris, tu déchires! thumbsup.gif

Sinon mon montage vous plait? g pas eu bcp de retours....  g.gif
*

bonne première vidéo filleul wink.gif
mais n'oublies pas de te présenter avec le lien que je t'ai donné afin de mieux te connaitre smile.gif
Modibo
Citation (toutmou @ Dec 13 2005, 07:18 PM)

La puissance des Tutos laugh.gif

Hello Lyonnais
Je regardes ta video demain.
Mercui bien pour taparticipation et on espère que tu seras actif.
Fellowes
Belle compile. J'aime bien ta bande son ! thumbsup.gif
hotlapinou
j'arrive pas a télécharger avec rapid share il y a rien en rouge a recopier help SVP
caneloscar
Citation (joe973 @ Dec 13 2005, 18:52)
Bonjour!

Je suis tout nouveau dans ce forum et je suis tres heureu de l'avoir trouvé!
J'en cherchai un comme ca depuis des siècles tongue.gif

Alors Premier Message, Premier Montage, Je pense que se soit le meilleur moyen de me présenter a vous...

http://rapidshare.de/files/9104212/NoFearLyon.wmv.html

J'espere qu'il vous plaira !

Joe...
*

Belle bidéo thumbsup.gif
Druss
bonne video gg thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.