FC Kaiserslautern

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SANDRO wagner
Florian Müller, formé au Bayern, ne jouera pas dans l'élite avec le FCK. L'arrière droit qui n'a joué que 13 minutes cette saison s'est engagé avec le FC Erzgebirge Aue, situé en ex-RDA. Le montant du transfert n'a pas été communiqué et il s'engage pour deux ans. Müller a déjà joué à Aue par le passé.
Müller, 23 ans, joue arrière-droit et fût barré par Dick cette année.
SANDRO wagner
Jan Simunek, le jeune et grand défenseur central de Wolfsburg, intéresse fortement le président Stefan Kuntz. Arrivé de Tchèquie en même temps que Dzeko, il a fait deux bonnes saisons avant de rencontrer quelques difficultés cette saison devant la paire Madlung-Barzagli.
Jan n'a été titulaire que quatre fois en championnat.
Ses performances ont déçu thumbdown.gif notamment lors de la réception de Hambourg (défaite 2 buts à 4) où il est sorti avant la mi-temps dur.gif
L'arrière de 23 ans compte 4 sélections sous le drapeau de Nedved
SANDRO wagner
Citation (pandev @ Apr 26 2010, 00:26) *
Sur les 6 prêter :

Steinhöfer retournera à Frankfurt.

Ilisevic va voir son option d'achat lever et donc rester.

Pavlovic va voir son option d'achat lever et donc rester.

Sam & Mandjeck sont indésirables dans leur clubs respectifs ainsi je ne vois pas d'autre option que leur achat par le FC Kaiserlautern qui leur assure une place de titulaire dans l'élite.

Quand à Rodnei qui était lui aussi prêter, il a vu son option d'achat lever et il reste donc lui aussi.

Comme dit par Djihodi, Ivo Ilisevic, ancien international Espoir croate (5 buts en 11 matches) va rester dans l'effectif du champion de 2.Bundesliga. Capable de conduire et frapper le ballon ("l'usine à buts" d'un illustre équipementier allemand) des deux pieds, il peut jouer sur les deux côtés par conséquent. Il appartenait à Bochum qui jouera à l'étage d'en-dessous dès le mois d'août.
Sam a été acheté par Leverkusen pour deux millions d'euros.

Georges Mandjeck, le milieu défensif camerounais actuellement à la Coupe du Monde, devrait s'engager pour le Stade Rennais (Ligue 1 Orange, France) comme lu dans l'Equipe. On parle d'un contrat de quatre ans. Il appartient à Stuttgart, qualifié pour l'Europa League.
Baloo
Hoffer prêté à Kaiserslautern

L'attaquant international autrichien Erwin Hoffer vient d'être prêté par Naples à Kaiserslautern, qui évoluera en première division allemande la saison prochaine après avoir été champion de la Bundesliga 2 cette année. Arrivé à Naples pendant l'été 2009, Le joueur de 25 ans portera le maillot du club promu pendant une saison. Hoffer a disputé seulement huit matches avec le club italien lors du dernier championnat.

France Football
Pulpe
Ce sera officiel dans quelques jours wink.gif
SANDRO wagner
Jan Moravek sera le meneur de jeu titulaire au Fritz-Walter Stadion la saison prochaine. Avec sept apparitions en 1.Bundesliga avec Magath, le jeune milieu de terrain aura l'occasion de faire découvrir, à 20 ans, un échantillon du talent qu'on lui prête.
Une bonne recrue
Il bénéficie d'un prêt d'un an.
pandev
Simunek signe pour 4ans et ce pour une indemnité de transfert de 850 000 euro.
casque
match amical contre liverpool en juillet !

http://www.spox.com/de/sport/fussball/bund...in-amedick.html

Tiffomessin'
Bonjour hi.gif

J'habite à Metz, et mon père et moi avions émis l'idée d'aller voir un match de Bundesliga à Kaiserslautern. Malheureusement le club est descendu, mais puiqu'il est remonter, nous aimerions aller voir un ou plusieurs match de Kaiserslautern cette saison. J'ai donc plusieurs questions :

-Le stade est il dur à trouver ?
-Comment ca se passe pour les billets ?
-Peut-on les prendre sur Internet ?
-Pour les tarifs, c'est comment ?
-Le calendrier est déjà sortie ?

Merci d'avance hi.gif
Tiffomessin'
Ce soir match amical entre le FC Kaiserslautern et le FC Metz à 18h30, à Offenbach hi.gif

La compo' du 1.FCK :

Sippel - Schulz - Amedietz - Kirdi - Micanztzi - Moravez - Bugera - Rodnei - Dicz - Rivic - Hoffer

hi.gif
Tiffomessin'
Abel et Stullin ont respectuvement remplacés Rodnei et Moraveck. C'est un match apparemment équilibré, mais toujours 0-0 à 1/4 d'heure de la fin hi.gif

Fin du match, 0-0... Les allemands ont tirés sur le poteau dans le temps additionnel...
VDV23
Kaiserslautern c'est à la frontière Française au juste pour que tu puisses allez voir les matchs Tiffomessin ?
MKaze
C'est à un peu plus de 100km de Metz.
Tiffomessin'
Citation (VDV23 @ Jul 22 2010, 00:08) *
Kaiserslautern c'est à la frontière Française au juste pour que tu puisses allez voir les matchs Tiffomessin ?

D'où j'habite c'est à 1h30 de route... En gros j'habite plus près de Kiaserslautern que de Strasbourg. Donc oui j'habite pas très très loin de la frontière, résidant juste à côté de Metz, je suis à 40 minutes de la frontière hi.gif

Sinon j'ai vu sur le site du club que pour avoir les billets en ligne, il fallait remplir un formulaire... Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet svp ? :g
Pierro.Lunatik
Alle FCK. ninja.gif
Berliner
Citation (tiffomessin57 @ Jul 22 2010, 06:58) *
D'où j'habite c'est à 1h30 de route... En gros j'habite plus près de Kiaserslautern que de Strasbourg. Donc oui j'habite pas très très loin de la frontière, résidant juste à côté de Metz, je suis à 40 minutes de la frontière hi.gif

Sinon j'ai vu sur le site du club que pour avoir les billets en ligne, il fallait remplir un formulaire... Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet svp ? :g

Bas tu remplis le formulaire et tu vois ce qu'il se passe après. ninja.gif
Tiffomessin'
Non mais je veux dire il t'envoie les places ou tu les imprimes apès ? confused1.gif
Berliner
Non, à mon avis tu devras imprimer ton bon de commande des places que tu as acheté et tu devras faire montrer sa à la billetterie du stade qui te remettront tes places le jour du match.
Ils vont pas prendre le risque de t'envoyer des places de matches...
Tiffomessin'
Oué enfin le prob' c'est que moi et mon père on connait pas un mot d'allemand, et on sait pas trop comment est organisé les alentours du stade confused.gif
Pour le FC Metz tu peux prendre les places par internet. Tu choisis les places et tu les imprimes, donc je me demandais si ca faisait pas pareil pour les matchs de Kaiserslautern confused.gif
Pierro.Lunatik
Ça revient au même d'imprimer une réservation niveau placement.
Berliner
Après je sais pas comment sa fonctionne, c'était juste une théorie de ma part. ninja.gif
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Jul 22 2010, 10:56) *
Non, à mon avis tu devras imprimer ton bon de commande des places que tu as acheté et tu devras faire montrer sa à la billetterie du stade qui te remettront tes places le jour du match.
Ils vont pas prendre le risque de t'envoyer des places de matches...

Moi je les avaient reçues par courier ninja.gif
MKaze
C'est précisé sur le site du club, envoi par La Poste.
Tiffomessin'
Victoire du FCK en amical 1 à 0 contre Liverpool happy.gif
Joe La Kro
Bonne question, moi aussi j'envisage d'aller au stade... Surtout pour 1.FCK - BVB wub.gif
Tiffomessin'
Moi en prio' j'aimerais aller voir FCK - Bayern wub.gif Mais bon il faut que je trouve comment faire pour avoir les places dur.gif
Joe La Kro
Clair quand tu parle pas beaucoup Allemand c'est la misère laugh.gif
Nowhere
Je pense que sur le site sa devrait être relativement simple.
J'ai réussi a prendre pour Bremen et Dortmund comme sa sans avoir un Allemand excellent...
ssee
Citation (tiffomessin57 @ Jul 25 2010, 16:16) *
Victoire du FCK en amical 1 à 0 contre Liverpool happy.gif

Devant un très nombreux public, vraiment impressionnant. Même en amical !!
Tiffomessin'
Oui ensuite faut pas se leurrer c'était loin d'être la A de Liverpool en face confused.gif

Concernant les places j'ai traduit le site, point. Le truc que je comprends pas c'est pour les prendre en ligne si il faut se créer un compte, ensuite ya l'histoire du formulaire dur.gif Sinon on peut les demander par courrier ou email, mais je parle pas du tout allemand confused.gif
MKaze
Sur cette page:

http://www.fck-ticketshop.de/ticketing/def...?PageNo=DEFAULT

En haut à droite tu peux mettre la page en anglais, par contre je ne peux pas t'aider plus, je ne suis pas inscrit (et je n'ai jamais commandé sur leur site) et il faut se servir d'Internet Explorer. tongue.gif
Tiffomessin'
Oué donc c'est bien ce que je pensais il faut s'inscrire pour acheter les billets en ligne confused.gif

Merci quand même MKaze thumbsup.gif
Tiffomessin'
Le FC Kaiserslautern s'est imposé hier 3-1 contre l'AJ Auxerre happy.gif Une campagne amicale plûtot rassurante avec le nul contre Metz, la victoire contre Liverpool et donc la victoire contre Auxerre smile.gif
SANDRO wagner
Le FCK s'est imposé dans son antre contre la bonne équipe écossais d'Aberdeen. Les Britanniques ont joué en 4-3-3 avec des intentions offensives. Tiffert à la 33ème et la recrue autrichienne Erwin Hoffer en seconde mi-temps ontconclu de belles actions.
Le prochain grand match des coéquipiers de Sippel au Fritz-Walter sera joué contre le champion en titre

Thanos Petsos, vice-champion d'Allemagne avec les U19, a été prêté au champion de 2.Bundesliga pour une année. C'est défenseur qui peut jouer dans l'axe ou le flanc droit. Il est déjà international Espoir grec.
Il est déjà rentré dans un match de l'élite comme "cadeau" pour l'ultime journée.
Tiffomessin'
Vraiment très bonne prépa' du FCK wacko.gif
Baloo
Arrivant à échéance l'été prochain, le contrat de Marco Kurz (41 ans), l'entraîneur de Kaiserslautern, a été prolongé mercredi d'une saison, le liant ainsi jusqu'en juin 2012 avec le club allemand. «Nous ne sommes pas encore arrivés au bout de ce que nous pouvons faire ensemble. Il faut maintenant que le club reprenne durablement ses habitudes en Bundesliga», a souhaité Kurz, qui a ramené Kaiserslautern dans l'élite après quatre saisons en seconde division.

France Football
MehdiKool
Les Reds Devils enregistre une nouvelle signature.. Il s'agit d'un défenseur autrichien de Stuttgart, Clemens Walch

http://www.foot-allemand.com/nouvelle-recr...-kaiserslautern
grislyyy
Les "Diables Rouges" ont bien joue aujourd'hui. La Cologne a perdu un defenseur a cause d' un carton rouge en deuxième minute et a quand même ouvert le score 5 minutes plus tard, mais à la fine le FC Kasierslautern a gagne a cause des buts a la 70, 84, et 88. Score final alors 3:1 pour les diables.
Joe La Kro
Oui belle victoire avec un beau doublé de Lakic
Pierro.Lunatik
Kaiserslautern - Bayern Munich en direct commenté.

http://live.soccers.fr/match.php?id_match=125
Ced007
Eh bien, joli résultat de Kaiserslautern !

Il va falloir commencer à suivre la paire Lakic-Ilicevic qui commencent le championnat sur les chapeaux de roues cowboy.gif
Askatasun
J'ai regarder le match Ilicevic c'est impressionnant techniquement et Micanski c'est très bon aussi lors des match de prepa. thumbsup.gif je vais les suivre de très très près Los Diablos Rojos ninja.gif
Tiffomessin'
Gros match du FCK happy.gif Un bon résultat face au Bayern, maintenant il va falloir confirmé, mais cette équipe a apperamment lancée sa saison...
Giano
En totu cas belle ambiance, on sent le promu qui nnage sur la bonne vague cowboy.gif
Paris-S-G
Le premier but est : wub.gif
Berliner
Citation (Giano @ Aug 28 2010, 09:11) *
En totu cas belle ambiance, on sent le promu qui nnage sur la bonne vague cowboy.gif

Pas nouveau l'ambiance au FCK.

Très belle victoire du Kaiserslautern avec un premier but splendide et un deuxième but un peu chanceux avec une erreur de Demichelis qui profite à Lakic de marquer. thumbsup.gif
MKaze
Citation (Cauet59 @ Aug 28 2010, 11:09) *
Très belle victoire du Kaiserslautern avec un premier but splendide et un deuxième but un peu chanceux avec une erreur de Demichelis qui profite à Lakic de marquer. thumbsup.gif

rouge.gif
Berliner
C'est pas Demichelis qui se rate ? ninja.gif
MKaze
Demichelis est resté à Munich, merci Van Gaal. pray.gif
C'est une erreur de placement de Van Buyten suivie d'une erreur de Badstuber (un ballon qui passe sous son pied laugh.gif ). tongue.gif
Berliner
Au temps pour moi. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.