FC Kaiserslautern

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
saj
on verra ce que sa donne
Lyhato
Aujourd'hui le FCK jouera contre Greuter Fürth le 5eme de la 2.Bundesliga c'est la dernier chance pour le FCK ils doive gagner pour avoir une petit chance ci ils gagne pas.....
Lyhato
Le FCK a gagner 3-0 contre le 4eme Greuter Fürth blink.gif happy.gif Rihilati,Opara et Simpson on marquer les buts pour le FCK thumbsup.gif ils on que 5 points de retard sur la 3eme place tout et possible pour le FCK happy.gif
saj
bonne opération
sami_braham2007
Citation (Wild @ Apr 15 2007, 17:13)
Le FCK a gagner 3-0 contre le 4eme Greuter Fürth blink.gif  happy.gif  Rihilati,Opara et Simpson on marquer les buts pour le FCK  thumbsup.gif ils on que 5 points de retard sur la 3eme place tout et possible pour le FCK happy.gif
*

Qui peut nous mettre les buts du FCK , surtout le 2 nd but , oeuvre d'Emeka Opara ?
Lyhato
Le FCK a gagner 4-0 contre les Kickers de Offenbach happy.gif Müller,Ziemer,Simpson et Bohl on marquer les buts pour le FCK happy.gif
Lyhato
Je suis chocer affraid.gif le FCK ete que a 10 pondant 75 min mais le FCK a tout donnez Augsburg mener 1-0 le FCK a egaliser Augsburg a marquer le 2-1 le FCK a de nouveaux egaliser mais le 3-2 ete trop pour le FCK sad.gif le FCK avait 23 ocasion avec 10 joueurs !!! et ils on que marquer 2 but Augsburg avait 4 ocasion et ils on marquer 3 but ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif le FCK et 4 points deriere le 3eme sad.gif
saj
c la guigne dur.gif
Lyhato
Le FCK avait l'ocasion de faire 4eme avec une victoire contre le dernier du classement le FCK a dominer mais ils on que fait 1-1 affraid.gif ils sont 3 points deriere le 3eme
saj
comme dab koi....
Lyhato
laugh.gif oue wacko.gif a chaque quand ils on l'ocasion de faire 3eme ou 4eme il gagne pas affraid.gif affraid.gif
saj
L'ancien international norvégien Kjetil Rekdal a été nommé dimanche entraîneur de Kaiserslautern, qui évolue en 2e division depuis la saison dernière. L'ancien joueur de Rennes, âgé de 38 ans, a signé un contrat de trois ans. Il a pour mission d'aider le club quadruple champion d'Allemagne à retrouver la Bundesliga.
Lyhato
Rekdal a entrainer Lierse SK je croie g.gif je ponse qu'il fera 1 bon travail la aux je ponse que la prochaine saison sera la saison la plus serer Mainz,Kaiserslautern,Cologne,Freiburg,Aachen,Mönchengladbach et Fürth dans une ligue blink.gif
Westfalen
Rekdal a réussi un exploit avec le Lierse cette année ! Condamné à la Division 2 avec 4 points je crois à la mis saison il a enchainé les résultats et a sauvé le club de la releégation blink.gif C'est simple, il y a plus d'euphorie par sauvetage miracle cette année que lors de leur dernier titre de champion en 1997 affraid.gif
Lyhato
incroiable blink.gif je ponse que Rekdal fera 1 super travail a Kaiserslautern happy.gif
saj
des infos sur les departs et arrivés pour la saison prochaine??
Lyhato
arrives: Boubacar Diarra (SC Freiburg), Alexander Bugera (MSV Duisburg), Sebastian Stachnik (Hannover 96), Sascha Kotysch , Patrice Bernier (Tromsö IL), Erik Jendrisek (Hannover 96), Christian Henel

Departs : Tamas Hajnal (Karlsruher SC), Silvio Meißner (war ausgeliehen, kehrt zurück zum VfB Stuttgart), Matthias Henn (Eintracht Braunschweig), Ricardo Villar (SpVgg Unterhaching)
saj
merci
Lyhato
derien thumbsup.gif des que y'a des news sur le FCK je t'informe thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ça fait plaisir de voir Deham et Bouzid en Bundesliga. hi.gif
saj
il ne sont malheuresement qu'en bl 2
Riquel.Me10
Alors que fait ce topic avec ceux de la Bundesliga 1 ? blink.gif
Lyhato
y'a pas de forum de la 2.Bundesliga c'est pour ca que les topic des clubs de la 2.Bundesliga (Köln,Mainz,Kaiserslautern,Mönchengladbach,Aachen) sont melanger avec les topics de la Bundesliga wacko.gif je s'avais meme pas que tu t'interesse pour le FCK biggrin.gif
Lyhato
Rekdal commence a faire le menage que-ce-qui parait Rekdal a virer Lexa et Daham je croie g.gif car Lexa joue trop perso et Daham n'a pas le niveaux pour jouer en 2.Bundesliga g.gif
saj
c'est pourtabnt le meilleur buteur de l'equipe
Lyhato
Je suis pas sur que c'est lui et je suis pas sur du tout ci c'est vrais g.gif Daham et faible j'ai vue les buts qu'il a marquer affraid.gif affraid.gif affraid.gif meme nous 2 ons et plus fort que lui ninja.gif
saj
bah il avait une dizaine de but en janvier
Lyhato
Oue mais les buts qu'ils a marquer ete rien de special il devais juste metre sont pied c'est tout
saj
valdez sa il le fait pas laugh.gif
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif juste pour info le FCK jouera le 1er match de la saison contre......................................... Mönchengladbach affraid.gif affraid.gif affraid.gif
saj
ou?
Lyhato
Aux Betze Berg a Kaiserslautern affraid.gif affraid.gif affraid.gif
saj
sa va donner tien...
Lyhato
Cava etre une catastrophe oue ! Mönchengladbach et une des 7 equipe qui jouera la monter ! et le FCK jouera deja contre eux a la 1er journe affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
saj
le gagnant aura un avantages directe
Lyhato
Oue j'espaire que le FCK aura l'avantage thumbsup.gif
saj
ouai moi aussi
Lyhato
Perso je ne croie pas que le FCK gagnera Mönchengladbach a la meilleur equipe de la 2.Bundesliga dans mes yeux g.gif
Lyhato
Le DSF diffuse le match Kaiserslautern - Mönchengladbach demain a 20h15 thumbsup.gif
Lyhato
Resultat finale 1-1 entre le FCK et gladbach sad.gif le FCK a dominer le match ils avait beaucoup d'ocasion mais gladbach a marquer 1 but avec une ocasion thumbdown.gif en + les joueurs de gladbach on provoquer les joueurs du FCK colere01.gif ranting.gif
Dizzy
Calme toi Wild tongue.gif

Bon je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu un résué et apparamment FCK méritait la victoire... Mais bon, les choses ne sont malheureusement pas aussi simples dans le footbal... (il y a de nombreux exemples wink.gif )
Lyhato
Ca m'enerve Rösler a mit 1 coup de coud a 1 joueurs du FCK et Friend aussi colere01.gif ranting.gif le FCK avait aux moin 5 grand ocasion mais bon c'est ca le foot thumbdown.gif
saj
L?AEK Athènes a profité de cette fin de mercato pour enregister l?arrivée du nouveau portier, en la personne de l?international autrichien Jurgen Macho (29 ans).

Ayant perdu sa place de titulaire à Kaiserslautern, en deuxième division allemande, l?ancien joueur de Sunderland a accepté le challenge du club grec, malgré le fait que ce dernier ne soit pas encore fixé sur la compétition européenne qu?il va disputer (3ème tour préliminaire retour de C1 face au FC Séville reporté).

L?opération aurait coûté 300.000 euros à l?AEK Athènes

c'est bien fromlowitz le titulaire??
Lyhato
Oue Fromlowitz et titulaire thumbsup.gif j'ai des mauvaise nouvelle pour toi saj le FCK a 2 points affraid.gif 2 match nul 2 defete
saj
avec une equipe a reconstruire completement.... le gardienn est tres bon en plus si je me rappelle bien
Lyhato
Oue il et tres tres fort les arret qu'il fait affraid.gif affraid.gif affraid.gif Mais ben contre Munich il a mentrer que il et pas encore 1 grand gardien...
saj
sa arrive a tlm...
Lyhato
Oue en + Fromlowitz et jeune ca arive de faire des fautes quand t'et jeune il a pas encore l'experience comme par exemple Macho wink.gif
Iremember
Je vien prendre des nouvelles de Patrice Bernier(Joueurs Québécois)Joue t-il?Si oui comment est t-il?
Lyhato
Il joue mal comme tout l'equipe du FCK et il a jouer que 2 match car il a eu le Carton rouge pour 1 coup de Coude je croie g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.