Lyhato
Apr 15 2007, 10:54
Aujourd'hui le FCK jouera contre Greuter Fürth le 5eme de la 2.Bundesliga c'est la dernier chance pour le FCK ils doive gagner pour avoir une petit chance ci ils gagne pas.....
Lyhato
Apr 15 2007, 17:13
Le FCK a gagner 3-0 contre le 4eme Greuter Fürth

Rihilati,Opara et Simpson on marquer les buts pour le FCK

ils on que 5 points de retard sur la 3eme place tout et possible pour le FCK
sami_braham2007
Apr 17 2007, 11:14
Citation (Wild @ Apr 15 2007, 17:13)
Le FCK a gagner 3-0 contre le 4eme Greuter Fürth

Rihilati,Opara et Simpson on marquer les buts pour le FCK

ils on que 5 points de retard sur la 3eme place tout et possible pour le FCK

Qui peut nous mettre les buts du FCK , surtout le 2 nd but , oeuvre d'Emeka Opara ?
Lyhato
Apr 20 2007, 21:24
Le FCK a gagner 4-0 contre les Kickers de Offenbach

Müller,Ziemer,Simpson et Bohl on marquer les buts pour le FCK
Lyhato
Apr 30 2007, 11:18
c la guigne
Le FCK avait l'ocasion de faire 4eme avec une victoire contre le dernier du classement le FCK a dominer mais ils on que fait 1-1

ils sont 3 points deriere le 3eme
L'ancien international norvégien Kjetil Rekdal a été nommé dimanche entraîneur de Kaiserslautern, qui évolue en 2e division depuis la saison dernière. L'ancien joueur de Rennes, âgé de 38 ans, a signé un contrat de trois ans. Il a pour mission d'aider le club quadruple champion d'Allemagne à retrouver la Bundesliga.
Lyhato
May 20 2007, 19:18
Rekdal a entrainer Lierse SK je croie

je ponse qu'il fera 1 bon travail la aux je ponse que la prochaine saison sera la saison la plus serer Mainz,Kaiserslautern,Cologne,Freiburg,Aachen,Mönchengladbach et Fürth dans une ligue
Westfalen
May 21 2007, 09:25
Rekdal a réussi un exploit avec le Lierse cette année ! Condamné à la Division 2 avec 4 points je crois à la mis saison il a enchainé les résultats et a sauvé le club de la releégation

C'est simple, il y a plus d'euphorie par sauvetage miracle cette année que lors de leur dernier titre de champion en 1997
Lyhato
May 21 2007, 11:30
incroiable

je ponse que Rekdal fera 1 super travail a Kaiserslautern
des infos sur les departs et arrivés pour la saison prochaine??
Lyhato
Jun 10 2007, 21:47
arrives: Boubacar Diarra (SC Freiburg), Alexander Bugera (MSV Duisburg), Sebastian Stachnik (Hannover 96), Sascha Kotysch , Patrice Bernier (Tromsö IL), Erik Jendrisek (Hannover 96), Christian Henel
Departs : Tamas Hajnal (Karlsruher SC), Silvio Meißner (war ausgeliehen, kehrt zurück zum VfB Stuttgart), Matthias Henn (Eintracht Braunschweig), Ricardo Villar (SpVgg Unterhaching)
Lyhato
Jun 10 2007, 21:57
derien

des que y'a des news sur le FCK je t'informe
Riquel.Me10
Jun 15 2007, 02:44
Ça fait plaisir de voir Deham et Bouzid en Bundesliga.
il ne sont malheuresement qu'en bl 2
Riquel.Me10
Jun 18 2007, 00:45
Alors que fait ce topic avec ceux de la Bundesliga 1 ?
Lyhato
Jun 18 2007, 01:03
y'a pas de forum de la 2.Bundesliga c'est pour ca que les topic des clubs de la 2.Bundesliga (Köln,Mainz,Kaiserslautern,Mönchengladbach,Aachen) sont melanger avec les topics de la Bundesliga

je s'avais meme pas que tu t'interesse pour le FCK
Rekdal commence a faire le menage que-ce-qui parait Rekdal a virer Lexa et Daham je croie

car Lexa joue trop perso et Daham n'a pas le niveaux pour jouer en 2.Bundesliga
c'est pourtabnt le meilleur buteur de l'equipe
bah il avait une dizaine de but en janvier
Oue mais les buts qu'ils a marquer ete rien de special il devais juste metre sont pied c'est tout
valdez sa il le fait pas
le gagnant aura un avantages directe
Oue j'espaire que le FCK aura l'avantage
Perso je ne croie pas que le FCK gagnera Mönchengladbach a la meilleur equipe de la 2.Bundesliga dans mes yeux
Lyhato
Aug 12 2007, 16:04
Le DSF diffuse le match Kaiserslautern - Mönchengladbach demain a 20h15
Lyhato
Aug 13 2007, 22:08
Resultat finale 1-1 entre le FCK et gladbach

le FCK a dominer le match ils avait beaucoup d'ocasion mais gladbach a marquer 1 but avec une ocasion

en + les joueurs de gladbach on provoquer les joueurs du FCK
Calme toi Wild
Bon je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu un résué et apparamment FCK méritait la victoire... Mais bon, les choses ne sont malheureusement pas aussi simples dans le footbal... (il y a de nombreux exemples

)
Lyhato
Aug 14 2007, 14:37
Ca m'enerve Rösler a mit 1 coup de coud a 1 joueurs du FCK et Friend aussi

le FCK avait aux moin 5 grand ocasion mais bon c'est ca le foot
L?AEK Athènes a profité de cette fin de mercato pour enregister l?arrivée du nouveau portier, en la personne de l?international autrichien Jurgen Macho (29 ans).
Ayant perdu sa place de titulaire à Kaiserslautern, en deuxième division allemande, l?ancien joueur de Sunderland a accepté le challenge du club grec, malgré le fait que ce dernier ne soit pas encore fixé sur la compétition européenne qu?il va disputer (3ème tour préliminaire retour de C1 face au FC Séville reporté).
L?opération aurait coûté 300.000 euros à l?AEK Athènes
c'est bien fromlowitz le titulaire??
Oue Fromlowitz et titulaire

j'ai des mauvaise nouvelle pour toi saj le FCK a 2 points

2 match nul 2 defete
avec une equipe a reconstruire completement.... le gardienn est tres bon en plus si je me rappelle bien
Oue il et tres tres fort les arret qu'il fait

Mais ben contre Munich il a mentrer que il et pas encore 1 grand gardien...
Oue en + Fromlowitz et jeune ca arive de faire des fautes quand t'et jeune il a pas encore l'experience comme par exemple Macho
Iremember
Sep 18 2007, 04:04
Je vien prendre des nouvelles de Patrice Bernier(Joueurs Québécois)Joue t-il?Si oui comment est t-il?
Lyhato
Sep 20 2007, 12:14
Il joue mal comme tout l'equipe du FCK et il a jouer que 2 match car il a eu le Carton rouge pour 1 coup de Coude je croie