Perudinho
Sep 17 2011, 19:55
Itay.

Elle arrive cette première victoire, elle arrive.
Cheuch
Sep 17 2011, 21:05
Bravo à vous , vous avez enfin décollez de la zone de relégable vous avez su réagir avec une équipe qui commence à bien se trouver . C'est pas le cas de toutes les équipes ...
Perudinho , tu supportes Kaiserslautern ?
Perudinho
Sep 17 2011, 21:43
Tes analyses poussées sont quand même diablement intéressantes, tu devrais les mettre au service d'un journal quotté pour informer un maximum de monde.
Non.
Cheuch
Sep 17 2011, 22:56
Nous ne sommes pas obligé de poster un message de 50 lignes pour vous dire que vous avez réussi à réagir avec une équipe qui trouve ces marques .
Tiffomessin'
Sep 24 2011, 19:43
Défaite 1-0 à Wolfsburg alors que ces derniers ont joués à 10 une MT complète, le FCK est 15ème
McSylphy
Oct 23 2011, 12:37
Enfin une victoire hier face à un concurrent direct Fribourg ( je veux dire que les équipes sont globalement du même niveau)
jein23
Oct 29 2011, 13:37
Perudinho
Nov 5 2011, 18:39
Un nouveau match sans défaite ; une équipe qui prend forme.
Le club retrouve des performances dignes de sa réputation.
Prochain journée, réception de Neverkusen et sa réputation obscure. Tout un contraste.
Joe La Kro
Nov 5 2011, 18:56
Un bon point pour K'lautern
Personne pour signaler au grand public l'arrivée du futur Smolarek.

Même pas Kramer.

Il t'a pas plu Ebi ?
Il est censé arrivé ? Je croyais qu'il était au Qatar.
Le
futur Smolarek, Jakub Swierczok.
Des futurs craquent Polonais, il y en 3 par ans et la plupart du temps on en entend plus parler après 2 ans alors je suis prudent ^^
Comme t'étais prudent avec Lewandowski hein ?
Lewandowski il y en a beaucoup qui lui taper dessus la saison passé je m'en rappel. ^^
djamel-is-back
Jan 9 2012, 18:07
kaiserslautern - MOULOUDIA
en ce moment !
Citation (Dianna @ Jan 6 2012, 00:20)

Comme t'étais prudent avec Lewandowski hein ?

Normal, quelle clette ce pei l'année dernière. Il me rappelais l'autre boulet de Klimowicz. Piszczek c'était aussi un gros raté au Hertha Berlin. Kuba, c'était LE grand espoir du football polonais...en Allemagne des joueurs comme ça c'est deux par an qu'on en "découvre".
djamel-is-back
Jan 9 2012, 21:21
Citation (Kramer @ Jan 9 2012, 18:07)

l'autre boulet de Klimowicz.
juste en passant par la poster les photos du match du FCK , je me permet d'intervenir , KLIMOWICZ n'était pas ce qu'ont peut appeler un boulet , il était tres bon avec WOLFSBURG il as eu des passages a vide ! c'est pas le meilleur attaquant que la bundesliga as connu mais ca reste un bon joueur , loin d'être un boulet
Citation (djamel-is-back @ Jan 9 2012, 20:17)

source : fck.de
Pierro.Lunatik
Jan 9 2012, 21:31
3 bonnes saisons pour 6 mauvaises en Allemagne, bof bof hein.
djamel-is-back
Jan 9 2012, 22:25
ce qui fait pas de lui un joueur extra-ordinaire mais pas un boulet pour au temps
Pierro.Lunatik
Jan 9 2012, 22:28
C'étaient les trois premières.
djamel-is-back
Jan 9 2012, 22:48
ca change rien a l'affaire , il as fait quelque chose , un boulet c'est un joueur qui sert a rien or (environs 75 buts en bundesliga , c'est pas rien ! ) apres comme j'ai dit c'est pas gerd muller !
Ariel Borysiuk viens de signer a Kaiserslautern.
Kramer
Jan 29 2012, 16:33
Curieux je le vois pas.
Certes, retournement de situation. Brugges lui a donner une bien meilleur offre.
Kris.54
Jan 31 2012, 21:27
Finalement après avoir vu les installations "limites" de Bruges (stade et centre d'entraînement moins bons qu'au Legia...) Borysiuk a décidé de signer avec Kaiserslautern.
Montant de la transaction : 2 millions d'euros.
Kris.54
Feb 1 2012, 16:42
Avec bonus ça...
Non, prix afficher par TVN la tele appartenant au groupe ITI qui est le propriatiare du Legia.
Kris.54
Feb 3 2012, 12:49
Les médias allemands et polonais parlent tous de 2 Millions lol
Je ne sais pas combien Borysiuk a coûter mais je sais que si le FCK continue comme ca il jouera en 2.Bundesliga la semaine prochaine
Pierro.Lunatik
Feb 7 2012, 02:15
La semaine prochaine ils joueront bien en 1.Bundesliga, ils vont à Munich.

Oups je me suis tromper je voulais dire l'année prochaine

Le FCK va ce faire demonter
Pierro.Lunatik
Feb 7 2012, 02:32
C'est Paderborn le 3e de D2, ça passera.
Pour le moment oui mais je pense que ca va vite changer c'est tellement serré en 2.bulli

tu es fan du FCK Pierro ?
Pierro.Lunatik
Feb 7 2012, 02:55
Kaiserslautern c'est comme une voiture de luxe poussiéreuse à Dubaï, on s'en occupe pas mais on est content de l'avoir.
Oui c'est vrais mais gagner à Munich c'est quasiment impossible Lautern marque quasiment jamais de but

tu a pas répondu a ma question tu es fan du FCK ??
Pierro.Lunatik
Feb 7 2012, 03:17
Kaiserslautern c'est comme une voiture de luxe poussiéreuse à Dubaï, on s'en occupe pas mais on est content de l'avoir.

bref espérons que le FCK ce prend pas une branlet
Tiffomessin'
Feb 13 2012, 11:42
2-0 pour le Bayern, pas vraiment une surprise... Va falloir que le FCK sorte les tripes à chaque match
McSylphy
Apr 16 2012, 20:17
Bon ben c'est bon après la défaite contre Nüremberg, Kaiserslautern sera relégué.
Pierro.Lunatik
May 5 2012, 17:06
Bande de nuls.