FC Twente

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Guidetti
Ils ont pas foutu la merde tout seul...
Spoutnik
(encore un commentaire digne d'un QI d'huitre anémique)

edit: enfin, pas toi, Pums...
Pauleta.48
c'est bien petit smile.gif

Citation (Pums @ Dec 18 2008, 22:53) *
Ils ont pas foutu la merde tout seul...

certe, mais à plusieurs reprises, quand un club hollandais vient en France, on parle de débordements... même quand ya pas de matchs, ils arrivent à venir faire chier.
Spoutnik
pourtant, Paris n'est pas aux Pays-Bas...
Pauleta.48
gnéééééééééééééé ooo.gif
Cedric_AeF
C'est là toute la profondeur de ton propos ?
T'as compris l'allusion quand même ?
kujiroth
Sinon 4-0 pour le PSG
Twente été deja qualifier est ce n'etait pas l'equipe A .
J'espere que ce soir , il ne va pas avoir de debordement et que Twente ne se prenne pas de sanction pour les debordement qu'il y a eu .
julien002
Ils ont foutus un gros bordel avant le match tous bourrés dans le 6ème arrondissement, ils se sont pris à des gens innocents et des magasins bref c'est eux qui ont foutus le bordel dans un premier temps et ils sont sans doute venus pour sa de plus il n'y avait aucun enjeu à Paris... Aucune interpellation, c'est beau sa rolleyes.gif Après il y a eu des affrontements jsute avant et après le matchs, dont un hollandais qui s'est ramassé un coup de machette... 4 parisiens interpellés rolleyes.gif

Ils ont fait la meme à Hambourg donc bon...

Citation (julien002 @ Dec 19 2008, 14:02) *
Ils ont tout défoncés dans le 6ème arrondissement de Paris avant le match, ils étaient bourrés et s'en prenaient au magasin et aux personnes... Un parisien est bléssé par une barre de fer, un scooter et un magasin sont détruits... Il sont 300 contre une 30aine de parisiens... aucune interpellations

Avant le match des hollandais se sont réfugiés à Jean Bouin (stade rugby stade francais) de peur de se faire défoncer....

Ensuite à la fin du match, il y a eu des affrontements à coté du Parc, un hollandais a été bléssé et envoyé à l'hosto après un ocup de machette dans la face...

Bref pour faire du bordel et des débordements, les hollandais c'est les numeros 1

Cedric_AeF
Ils sont allés à Hambourg ?
Ou alors toi aussi t'es un champion des amalgames, amateurs de clichés et de caricatures ? Ce qui serait quand même particulièrement amusant pour un supporter du PSG, mais il est évidemment plus facile de critiquer le voisin étranger que de commencer par être exemplaire.
zlatan76
Bref pour faire du bordel et des débordements, les hollandais c'est les numeros 1

Il est vrai que les supporters du PSG n'ont jamais rien fait de mal dur.gif

Ils existent des abrutis partout que cela soit aux pays bas mais aussi en france donc cesse de faire une génèralité.
Christophe_Pacaud
Et apparemment ce serait des groupes de supps parisiens et des supps hollandais qui se seraient arrangé et donné rdv pour se taper sur la gueule...

julien002
@ Christophe_Pacaud: C'est possible...

@ zlatan76: Les supporters parisiens ne sont pas des saints peut etre disons une minorité mais pour l'instant on saccage pas des villes bourrés...

@ Cedric_AeF: Oui un gars allemand l'a dit qu'il y avait eu du bordel à Hambourg quand ils ont rencontré Twente je crois...
Percy
Soit jamais.
julien002
C'était Ajax excusez moi thumbsup.gif

Citation (nur der HSV @ Dec 18 2008, 19:47) *
Bonjour amis parisien,

ces hollandais sont fou, deja le mois dernier a hambourg lors de la venue de l'ajax environs 400 hooligans holandais avaint déboulées sur la Reeperbahn cassant tout sur leur passage, cassant quelques 300 vitres d'un hotel sacageant un bar. Ces mecs sont imprévisible.
Bon match quand même.

Percy
Ces mecs sont imprévisibles laugh.gif
0nizuka
Désolé pour le coup de hache. hi.gif
Guidetti
C'est super gentil, désolé nous on a oublié de vous envoyer quelques neurones.
Pauleta.48
vous avez encore des neurones, y sont pas partis en fumée ninja.gif
gae42
Il y a certainement beaucoup plus d'abrutis aux Pays-Bas pour ce genre de frasques. Mais c'est pareil c'est toujours une minorité...

Mais je vois pas l'intéret de parler de ça pendant 2 pages et de dire "vous etes les méchants". Surtout qu'ici (le forum) il n'y a que des francophones supportant un club neerlandais, c'est à dire aucun rapport avec les cons qui ont tous cassé. Si vous avez un probleme, parlez en dans les forums neerlandais à la limite.
Cedric_AeF
Ca fait toujours bien de faire la morale et de laisser penser que nous, on est les gentils, on est parfait, et y'a jamais de problèmes (ou alors c'est évidemment pas de notre faute, ce sont les affreux adversaires ou policiers qui ont commencé). C'est peut-être un peu se donner une bonne conscience, ou une meilleure.
julien002
Citation (Pums @ Dec 19 2008, 17:54) *
C'est super gentil, désolé nous on a oublié de vous envoyer quelques neurones.

Vous etes bien placés pour parler rolleyes.gif s'il y a eu un coup de hache c'est qu'ils l'ont bien cherchés sérieux enfin il y a qu'une personne... On t'aggresse, tu réponds... normal quoi... Après il y en a ils vont dans le stade Jean Bouin happy.gif

@ gae42: Je suis d'accord à 100% avec toi et bravo pour ta bonne foi thumbsup.gif

@ Cedric_AeF: Non pas du tout, seul constat c'est que des hollandais sont venus à Paris sans billets et indépendants dans un seul but foutre le dawa et se battre... Après les parisiens ont répondus et l'ont deja fait dans le futur...
Guidetti
Citation (julien002 @ Dec 19 2008, 18:33) *
Vous etes bien placés pour parler rolleyes.gif

Moi oui, car comme Cédric et les autres : je n'ai jamais été un hooligan.

s'il y a eu un coup de hache c'est qu'ils l'ont bien cherchés sérieux enfin il y a qu'une personne... On t'aggresse, tu réponds... normal quoi...

Qu'est-ce que t'en sais qu'il le "méritait" ? Surtout que je doute qu'on puisse mériter un coup de hachette... C'est vraiment la jungle ta mentalité. Connaissant la mentalité de petites frappes de ceux qui font ce genre d'incidents, ça m'étonnerait pas que le petit con qui a foutu le coup de hachette s'est attaqué au mec à côté qui ne faisait pas grand chose. Le mec qui a foutu ce coup de hachette il a pas un QI plus élevé que les autres qui s'agitaient comme des singes, et c'est pas un héro parce qu'il a voulu faire son Indian Jones...

Après les parisiens ont répondus et l'ont deja fait dans le futur...

Quel beau lapsus.
Pauleta.48
Citation (Cedric_AeF @ Dec 19 2008, 18:19) *
Ca fait toujours bien de faire la morale et de laisser penser que nous, on est les gentils, on est parfait, et y'a jamais de problèmes

où est-ce qu'on a dit ca ? on a jamais dit qu'on était des saints innocent.gif
julien002
- Tu désignes l'ensemble des parisiens par "vous" et tu désignes l'ensemble des hollandais par "nous"... quoi de plus normal que je vous designe par "vous" c'est à dire les hollandais...

- Le gars qui s'est fait charcuter n'est pas "Jean-Charles" qui n'a rien fait, il a recu le coup dans le 1er arrondissement qu'est ce qu'ils foutaient la bas à part en découdre et vandaliser??
Un parisien a aussi été bléssé avant dans le 6ème arrondissement je crois par un coup de barre de fer...
Indiana Jones pas mal la happy.gif Il s'est sentis menacer et a utilisé son arme, c'est vraiment dans le pire des cas qu'on fout un coup de couteau ou de machette... c'est pas GTA...

- Ce que je voulais dire, c'est que les parisiens ont répondus aux attaques des hools de Twente (on me tappe, je lui renvois le coup, c'est sa le principe, ils n'ont pas donné le dernier mot aux hollandais) et ils ont deja répondus à des attaques ou ont deja fait des bagarres avec des personnes comme ceux la comme Galatasaray, Chelsea... après tu me diras quand on ira dans une ville poru la saccager et attaquer les gens...
koss-69
Citation (julien002 @ Dec 19 2008, 19:02) *
Il s'est sentis menacer et a utilisé son arme, c'est vraiment dans le pire des cas qu'on fout un coup de couteau ou de machette... c'est pas GTA...

c'est vrais que la machette,de nos jours, est couramment portée. et très utilisée comme arme d'auto-défense ninja.gif
julien002
Chacun ses moyens red_bandana.gif puis une machette, une batte, une barre de fer, un couteau... c'est kiff kiff
Brenn
Non non, la machette, c'est le top biggrin.gif

0nizuka

C'etait juste une petite "hachette" pour etre précis
Christophe_Pacaud
Citation (julien002 @ Dec 19 2008, 20:43) *
Chacun ses moyens red_bandana.gif puis une machette, une batte, une barre de fer, un couteau... c'est kiff kiff

Je suis impressioné là blink.gif Tu trouves ça normal qu'il ait répondu à une agression par un coup de hachette...

Pas mal le lapsus relevé par Pums thumbsup.gif
julien002
Un hollandais attaque un parisien avec une batte de fer et le parisien avec une hachette, aucun des deux est plus intélligent que l'autre... Puis les hollandais ont bel et bien aggréssé les parisiens...

Tu trouves normal qu'ils viennent à Paris sans billet à 300 au moins dans un seul but se battre et foutre le bordel... bah c'est le retour de flamme après... Des gens qui sont défoncés et bourrés dans les rues et qui aggressent les commercants et les passants voila quoi j'ai pas d'estime pour eux et j'en ai rien à brenler du ocup de hachette...
zlatan76
Il est certain que nous approuvons pas ce genre de comportement, ce genre de chose est trés fréquent dans le monde du football thumbdown.gif hi.gif

julien002
Je n'en doute pas que c'est les seuls...
Cedric_AeF
Citation (julien002 @ Dec 20 2008, 13:44) *
Un hollandais attaque un parisien avec une batte de fer et le parisien avec une hachette, aucun des deux est plus intélligent que l'autre... Puis les hollandais ont bel et bien aggréssé les parisiens...

Tu trouves normal qu'ils viennent à Paris sans billet à 300 au moins dans un seul but se battre et foutre le bordel... bah c'est le retour de flamme après... Des gens qui sont défoncés et bourrés dans les rues et qui aggressent les commercants et les passants voila quoi j'ai pas d'estime pour eux et j'en ai rien à brenler du ocup de hachette...

Curieusement, à Rennes, j'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des incidents. Un hasard ? J'ai un gros doute, surtout si on considère la réputation des supporters rennais et parisiens. Mais peut-être est-ce vrai que dans la capitale il est courant pour le citoyen lambda de se promener avec une hachette dans la poche. Sûrement que la probabilité de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, c'est à dire en face d'un hooligan néerlandais, est élevée...

Mais moi j'ai personnellement tendance à penser que les supporters à problèmes attirent les supporters à problèmes... Mais peut-être aussi que vous pensez que c'est un hasard si des hooligans d'Utrecht (!) sont venus se frotter aux parisiens lors de Sedan - PSG ?

Mais oui, si ça peut vous faire plaisir, les hooligans néerlandais sont généralement pires que les abrutis qu'on peut trouver en France.

Citation (Pauleta.48 @ Dec 19 2008, 18:59) *
où est-ce qu'on a dit ca ? on a jamais dit qu'on était des saints innocent.gif

Heureusement que non, mais quand on pointe le doigt sur l'autre, on détourne l'attention sur lui, et dans ce cas très précis, c'est très opportun car ça permet de se faire passer pour les innocentes victimes...
Guidetti
Je viens d'avoir la version d'un des supporters avec qui j'avais mangé. Ils sont allé à St-Michel où ils avaient prévu de se retrouver entre supporters de Twente (ils m'en avaient parlé, mais d'après leurs dire c'était plutôt dans un but festif), et où certains supporters sans billets avaient prévu de suivre le match dans les bars. Les supporters néerlandais se déplacent souvent en nombre et se réunissent sur une place de la ville et c'est pas pour ça que ça fait tjr des problèmes... Mais là, quand ils sont arrivés il y avait un comité d'accueil : des gars les ont attaqué avec des armes, des pétards et quelques crétins avaient des haches, eux n'avaient rien et les gentils hooligans Parisiens les cherchaient pour leurs péter la gueule. Arrivé au Parc c'était pareil, on leur a même envoyé des briques... Marrant non ?...

Mais tout le monde sait que la vraie version c'est : Des gentils supporters de Paris marchaient avec des haches dans Paris par un beau temps d'hivers. Quand tout un coup, une horde de méchants néerlandais pleins de bière, racistes et fort agressifs les ont attaqués. Eux, ces gentils supporters polis et fair-play, prit au piège ont dû répliquer pour protéger la veuve et l'orphelin. Malheureusement encore une fois, les Néerlandais ont tout cassé.
koss-69
Citation (julien002 @ Dec 20 2008, 13:44) *

pas d'accord! une barre de fer, déjà, t'en trouve n'importe ou! tu peux en ramasser facile et c'est pour tapper plus fort. une hachette déjà tu pars avec, tu va pas la ramasser à côté d'une poubelle ou autre et tu sais très bien ce que ça peut donner. c'est comme partir avec une arme à feu
.DerKaiser.
Sauf que vous amplifiez le truc. "Des hachettes"?
Y'en avait un seul.

Ensuite Paname c'est pas des Saints, les Hollandais le savent.
Maintenant, ça fait cevi vous savez pas, mais c'est courant qu'entre "groupes" de supporters ça se donne rendez-vous, et pas dans le but de se faire des calins, et ce, avant le match.

Donc Hollandais comme Parisiens sont fautifs.
Sauf que les Hollandais voulaient faire les fous devant notre stade à J.Bouin, où ils ont pris une raclée par les BB qui avaient fait le tour.

Et les supporters Hollandais qui se promènent normal devant la tribune Auteuil, c'est pas super intelligent, quand tu connais la tension que les Parisiens avaient par rapport à la qualif' et le fait que nous ne sommes pas les supporters les plus accueillants en Europe. Donc oui, Paris c'est pas Rennes, mais après, les supporters Hollandais en tribune visiteur n'ont rien eu, car bizarrement ils étaient pas assez stupides pour se promener devant Auteuil ou Boulogne.

J'cautionne pas, mais ça aurait pu arriver partout où c'est un peu des ambiances chaudes.
0nizuka
Citation (Pums @ Dec 21 2008, 21:51) *
Je viens d'avoir la version d'un des supporters avec qui j'avais mangé. Ils sont allé à St-Michel où ils avaient prévu de se retrouver entre supporters de Twente (ils m'en avaient parlé, mais d'après leurs dire c'était plutôt dans un but festif), et où certains supporters sans billets avaient prévu de suivre le match dans les bars. Les supporters néerlandais se déplacent souvent en nombre et se réunissent sur une place de la ville et c'est pas pour ça que ça fait tjr des problèmes... Mais là, quand ils sont arrivés il y avait un comité d'accueil : des gars les ont attaqué avec des armes, des pétards et quelques crétins avaient des haches, eux n'avaient rien et les gentils hooligans Parisiens les cherchaient pour leurs péter la gueule. Arrivé au Parc c'était pareil, on leur a même envoyé des briques... Marrant non ?...

Mais tout le monde sait que la vraie version c'est : Des gentils supporters de Paris marchaient avec des haches dans Paris par un beau temps d'hivers. Quand tout un coup, une horde de méchants néerlandais pleins de bière, racistes et fort agressifs les ont attaqués. Eux, ces gentils supporters polis et fair-play, prit au piège ont dû répliquer pour protéger la veuve et l'orphelin. Malheureusement encore une fois, les Néerlandais ont tout cassé.

laughing1.gif J'ai bien rigoler avec ton post.
Bien joué mec !

Apres faut arrêter de jouer les victimes des 2 cotés il y a des cons partout. Des hollandais sont vrnus a Paris pour se fight et des Parisiens était chaud aussi de pouvoir se mesurer au hollandais apres voila les hollandais viennent foutre la merde , provoquer forcement que les Parisiens defendent leur territoitre
Cedric_AeF
La provocation, ça commence quand ? A partir du moment où on pénètre sur le "territoire" (...) c'est ça ? C'est ça qu'on appelle foutre la merde ? La meilleure défense, c'est l'attaque aussi du côté de Paris non ?

Juste quelques questions comme ça, parce que je trouve amusant que tu concèdes qu'il y ait des cons partout pour ne retenir ensuite - et cautionner semble-t'il - que la version des néerlandais qui sont venus foutre la merde et sont tombés face à des parisiens qui ont juste défendus "leur territoire". Ce serait pas un peu moins simple ? Les parisiens n'auraient t'ils pas aussi cherchés la merde ? (en partant du principe qu'il n'est pas interdit de se promener dans Paris si on supporte un club adverse, mais il est peut-être erroné)
.DerKaiser.
Si tu veux, se promener autour du Parc quand t'es un adversaire, peu de temps avant le début du match, c'est pas une bonne idée, rien n'est garantie.
En plus si ça provoque...
Et les Parisiens sont connus, à tord et à raison selon les faits, d'être des fouteurs de merde, des frappeurs. Donc pourquoi se plaindre, si en plus, les Hollandais viennent dans l'esprit de se frotter à nos supporters?!

C'était prévisible, surtout si on y rajoute le fait que Paris était sous pression par rapport à l'enjeu du match et par rapport (le soir) aux affrontements de l'après-midi.

Valenciennes n'a pas voulu faire de bruit, ils sont venus, et y'a pas eu de problèmes cet'aprem.
0nizuka
Si tu viens trainer autour du parc en criant "fuck paris" t'etonnes pas apres de t'etre reçu un coup de hache c'est tout.
Cedric_AeF
Citation (.DerKaiser. @ Dec 22 2008, 01:01) *
Donc pourquoi se plaindre, si en plus, les Hollandais viennent dans l'esprit de se frotter à nos supporters?!

Qui est-ce qui se plaint depuis le début ? Qui est-ce qui ne dénonce que les fouteurs de merde d'un seul camp ?

Enfin voilà, après avoir lu ces 2 messages, vous pouvez faire vos mijaurées, crier au scandale et dénigrer les néerlandais "fouteurs de merde n°1", on a tout compris...
.DerKaiser.
Et à aucun moment je n'ai dit que "VOUS ÊTES LES FOUTEURS DE MERDE NUMéRO 1" ou quoi que ce soit. Juste vous étonnez pas de quoi que ce soit, étant donné que:
1 - Ici c'est Paris
2 - l'ambiance électrique du match, qualif' en jeu
3 - les Hollandais ne sont pas des Saints non plus, et étaient venus aussi dans un but extra-sportif.

Voilà tout.

Sinon bonnes chance pour la suite, et sortez Marseille. Merci hi.gif
Christophe_Pacaud
Citation (.DerKaiser. @ Dec 22 2008, 12:10) *
[b]
3 - les Hollandais ne sont pas des Saints non plus, et étaient venus aussi dans un but extra-sportif.

Paris a organisé l'événement extra sportif avec les néerlandais...
.DerKaiser.
Et?
Si c'est organisé, y'a deux parties.

De plus, comme je l'ai déjà dit, pas la peine de faire les naïfs, ce genre d'affrontements et d'organisations sont assez fréquents.
julien002
Citation (Cedric_AeF @ Dec 21 2008, 19:08) *
Curieusement, à Rennes, j'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des incidents. Un hasard ? J'ai un gros doute, surtout si on considère la réputation des supporters rennais et parisiens. Mais peut-être est-ce vrai que dans la capitale il est courant pour le citoyen lambda de se promener avec une hachette dans la poche. Sûrement que la probabilité de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, c'est à dire en face d'un hooligan néerlandais, est élevée...

Mais moi j'ai personnellement tendance à penser que les supporters à problèmes attirent les supporters à problèmes... Mais peut-être aussi que vous pensez que c'est un hasard si des hooligans d'Utrecht (!) sont venus se frotter aux parisiens lors de Sedan - PSG ?

Mais oui, si ça peut vous faire plaisir, les hooligans néerlandais sont généralement pires que les abrutis qu'on peut trouver en France.

Les supporters parisiens sont bien plus connus que les rennais au niveau des supporters faut dire la vérité... Les parisiens ont certainement prévus qu'il allait avoir des bagarres et des problemes avec les hollandais donc ce sont aussi préparés au pire, moi 2 semaines avant le match j'avais dit à un des mes potes que ca va chier et j'ai pas eu tort... donc c'était prévisible dont des personnes se sont préparés à la bagarre et certains étaient contents sans doute...

Les supporters d'utrecht venaient couramment à Sedan et ont profité une fois d'un match contre nous pour faire le bordel et nous attaquaient encore une fois bizarre ! On a répondus et sa les gars de Twente l'ont su car je crois qu'ils ont une amitié d'après ce que j'ai entendus avec des gars d'Utrecht... Ici une fois de plus ce sont eux qui ont lancé les hostilités...

Citation (Pums @ Dec 21 2008, 21:51) *

Ce qui est arrivé c'est que dans le 6ème arrondissement, environ 300 hollandais ont attaqué la rue (magasins, voitures...) et 30 parisiens (seulement, vive les attaques groupées)... d'ailleurs un parisien est bléssé par une barre de fer à ce moment la, aucune interpelation vive la police!!!! A partir de ce moment la ont commencé les bagarres et attaques parisiennes... Fallait pas jouer dans Paris les mecs, c'est le retour de flammes après....

Citation (koss-69 @ Dec 21 2008, 22:49) *
pas d'accord! une barre de fer, déjà, t'en trouve n'importe ou! tu peux en ramasser facile et c'est pour tapper plus fort. une hachette déjà tu pars avec, tu va pas la ramasser à côté d'une poubelle ou autre et tu sais très bien ce que ça peut donner. c'est comme partir avec une arme à feu

Les barres de fer étaient préparées en avance faut arreter, on se croit à GTA on ramasse des armes et on attaque après.... sans parler des bouteils de bierres que vous avez fort bien utilisé... un vrai art

Après les malheureux hollandais se sont fait décalquer dans Jean Bouin et en face de Auteuil je crois... qu'est ce qu'ils foutaient la, allez savoir, ils sont venus pour nous serrer la main peut etre?????!!!

Bref les hollandais ont provoqué les parisiens qui attendaient aussi à se chauffer les couilles avant le match... point
koss-69
Citation (julien002 @ Dec 22 2008, 15:25) *
.... sans parler des bouteils de bierres que vous avez fort bien utilisé... un vrai art

laugh.gif
Cedric_AeF
Voilà... Tout est dit.
julien002
Bien sur qu'il y a eu des échanges mais si tu crois que dans le 6ème arrondissement c'est nous qui les avons lancé bah tu te trompes car on était 30 contre 300 hollandais bourrés ou défoncés, la rue était blindée de bouteils de bieres éclatées.... effectivement la vente d'alcool était interdite dans les environs du Parc des Princes, donc elles ont été ramenées d'autres arrondissements...

De votre coté (Hollande), c'est les parisiens les gros méchants loups qui ont frappé les gentils supporters de Twente venus à Paris pour faire la fete avec nous et nous envoyé des fleurs...

http://www.vakp.nl/sfeerfotos/seizoen-2008...-fc-twente.html si vous pouvez nous traduire vos articles please
Zet'
Mon niveau en néerlandais étant assez peu élevé je vais quand même essayer de te traduire un bout.

En gros, dans l'article avec FOUT, çà vient du métro donc c'est un journal assez neutre, qui tape les infos tel quel et puis hop ... Donc çà dit que après la rencontre contre le PSG, 300 supporters de Twente ont affronté quelques dizaines de parisiens, un scooter et une vitrine de magasin ont été détruits par des fans bourrés et que des bouteilles et des verres ont été lancés. La police a employé je sais pas quoi mais çà doit être un truc comme des lacrymogènes ou quoi, enfin un truc que la polices emploie quoi red_bandana.gif pour séparer les supporter et dériger ceux de Twente vers la gare.

Le suivant il es trop long désolé red_bandana.gif

Ensuite, celui qui commence par "Dit was wraak voor Utrecht" Çà parle que le rendez-vous était organisé depuis des mois sur Internet, avec le Laurent de 42ans là. Puis je comprend pas très bien, çà parle d'un "retour" ou d'une "vengeance" d'un Paris contre Sedan, çà parle de mars 2007, de 150 hooligans du FC Utrecht mais peut-être que là vous comprenez, moi j'ai pas suivi les rencontres Européennes en mars 2007 alors red_bandana.gif Enfin bref, t'as le Laurent qui dit qu'ils en parlaient depuis des mois pour se battre, que les sup' hollandais n'avait pas peur mais eux non plus (les parisiens). Il trouve que les hollandais peuvent être fier, puis de nouveau je comprend pas bien, çà parle d'un Portugaise qui a été blessé vers 3h du matin, elle était dans un pub Irlandais unsure.gif Puis c'est la partie avec le logo devant donc on voit pas lam oitié des phrases.

Le suivant parle de la bonne femme qui a été blessé et raconte son histoire je pense.

Après celui qui commence par OM, çà dit juste que après Rennes et le PSG c'est au tour de l'OM de recevoir les hollandais et çà parle de l'OM, le plus de succès à grande échelle,Gerets ...

2an que j'avais plus pratiqué putain et comme je connais pas bien le contexte tongue.gif

hi.gif
julien002
Je te remercie, on voit le fond merci happy.gif

D'après des gars sur MU, les hollandais mettent sa sur la faute des parisiens les débordements donc bon...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.