Citation (Cedric_AeF @ Dec 21 2008, 19:08)

Curieusement, à Rennes, j'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des incidents. Un hasard ? J'ai un gros doute, surtout si on considère la réputation des supporters rennais et parisiens. Mais peut-être est-ce vrai que dans la capitale il est courant pour le citoyen lambda de se promener avec une hachette dans la poche. Sûrement que la probabilité de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, c'est à dire en face d'un hooligan néerlandais, est élevée...
Mais moi j'ai personnellement tendance à penser que les supporters à problèmes attirent les supporters à problèmes... Mais peut-être aussi que vous pensez que c'est un hasard si des hooligans d'Utrecht (!) sont venus se frotter aux parisiens lors de Sedan - PSG ?
Mais oui, si ça peut vous faire plaisir, les hooligans néerlandais sont généralement pires que les abrutis qu'on peut trouver en France.
Les supporters parisiens sont bien plus connus que les rennais au niveau des supporters faut dire la vérité... Les parisiens ont certainement prévus qu'il allait avoir des bagarres et des problemes avec les hollandais donc ce sont aussi préparés au pire, moi 2 semaines avant le match j'avais dit à un des mes potes que ca va chier et j'ai pas eu tort... donc c'était prévisible dont des personnes se sont préparés à la bagarre et certains étaient contents sans doute...
Les supporters d'utrecht venaient couramment à Sedan et ont profité une fois d'un match contre nous pour faire le bordel et nous attaquaient encore une fois bizarre ! On a répondus et sa les gars de Twente l'ont su car je crois qu'ils ont une amitié d'après ce que j'ai entendus avec des gars d'Utrecht... Ici une fois de plus ce sont eux qui ont lancé les hostilités...
Citation (Pums @ Dec 21 2008, 21:51)

Je viens d'avoir la version d'un des supporters avec qui j'avais mangé. Ils sont allé à St-Michel où ils avaient prévu de se retrouver entre supporters de Twente (ils m'en avaient parlé, mais d'après leurs dire c'était plutôt dans un but festif), et où certains supporters sans billets avaient prévu de suivre le match dans les bars. Les supporters néerlandais se déplacent souvent en nombre et se réunissent sur une place de la ville et c'est pas pour ça que ça fait tjr des problèmes... Mais là, quand ils sont arrivés il y avait un comité d'accueil : des gars les ont attaqué avec des armes, des pétards et quelques crétins avaient des haches, eux n'avaient rien et les gentils hooligans Parisiens les cherchaient pour leurs péter la gueule. Arrivé au Parc c'était pareil, on leur a même envoyé des briques... Marrant non ?...
Mais tout le monde sait que la vraie version c'est : Des gentils supporters de Paris marchaient avec des haches dans Paris par un beau temps d'hivers. Quand tout un coup, une horde de méchants néerlandais pleins de bière, racistes et fort agressifs les ont attaqués. Eux, ces gentils supporters polis et fair-play, prit au piège ont dû répliquer pour protéger la veuve et l'orphelin. Malheureusement encore une fois, les Néerlandais ont tout cassé.
Ce qui est arrivé c'est que dans le 6ème arrondissement, environ 300 hollandais ont attaqué la rue (magasins, voitures...) et 30 parisiens (seulement, vive les attaques groupées)... d'ailleurs un parisien est bléssé par une barre de fer à ce moment la, aucune interpelation vive la police!!!! A partir de ce moment la ont commencé les bagarres et attaques parisiennes... Fallait pas jouer dans Paris les mecs, c'est le retour de flammes après....
Citation (koss-69 @ Dec 21 2008, 22:49)

pas d'accord! une barre de fer, déjà, t'en trouve n'importe ou! tu peux en ramasser facile et c'est pour tapper plus fort. une hachette déjà tu pars avec, tu va pas la ramasser à côté d'une poubelle ou autre et tu sais très bien ce que ça peut donner. c'est comme partir avec une arme à feu
Les barres de fer étaient préparées en avance faut arreter, on se croit à GTA on ramasse des armes et on attaque après.... sans parler des bouteils de bierres que vous avez fort bien utilisé... un vrai art
Après les malheureux hollandais se sont fait décalquer dans Jean Bouin et en face de Auteuil je crois... qu'est ce qu'ils foutaient la, allez savoir, ils sont venus pour nous serrer la main peut etre?????!!!
Bref les hollandais ont provoqué les parisiens qui attendaient aussi à se chauffer les couilles avant le match... point