Il a pas foiré leur tifo ?
Faut écouter les chants hein.
Guidetti
Dec 2 2011, 17:17
Si, il a complètement foiré, dès que la vidéo se coupe ils ont jeté l'éponge.
Biseswar1
Dec 3 2011, 13:59
Citation
Victoire et première place assurée pour Twente ce soir.
4 points pris sur Fulham, c'est très bien. La 1ère place est assuré et c'est l'essentiel. Twente montre qu'ils sont bel est bien là. Ils peuvent maintenant se focaliser complètement se focaliser sur cette fin d'année en championnat ou ils ont perdus quelques points précieux ces derniers temps.
Notamment contre le Vitesse, le dernier match, ou il n'avait pas réussit à percer le verrou malgré quelques tentatives.
Luuk de Jong est pisté en Angleterre par Newcastle et Tottenham.
J'espère qu'il restera encore au moins 1 saison, voir 2.
Le prochain match des Oranges, il a lieu quand? Sa serais bien de tester au plus vite
Douglas.
Il aura lieu en fevrier/mars et l'adversaire n'est pas encore determiné. Ca pourrait etre l'Angleterre, contre qui les Pays-bas devaient jouer en aout, avant que le match soit annulé...
La fédération néerlandaise doit encore regler des trucs pour Douglas, il n'est pas selectionnable pour l'instant.
Pauleta.48
Dec 4 2011, 17:23
Le match à Utrecht interrompu à 5-0, pourquoi ?
Tient il a repris.
En voyant que y'avait 5-0 pour Twente à Utrecht, et connaissant les supporters d'Utrecht, t'aurais pu deviner...Le match a été interrompu mais a repris, score finale 6-2 pour Twente, grosse victoire.
Pourquoi Janko n'était pas titulaire ? Il reste le meilleur buteur du club pourtant. Il revient de blessure ?
Parce qu'il n'a jamais été titulaire quand l'equipe est au complet. Il l'etait en début de saison parce que Chadli etait blessé et que L.De Jong jouait en meneur, mais maintenant que les deux sont là, c'est L.De Jong en pointe.
Pauleta.48
Dec 4 2011, 21:39
Citation (Percy @ Dec 4 2011, 17:05)

En voyant que y'avait 5-0 pour Twente à Utrecht, et connaissant les supporters d'Utrecht, t'aurais pu deviner...Le match a été interrompu mais a repris, score finale 6-2 pour Twente, grosse victoire.
Ben je pensais ça, mais j'ai pas voulu supposer sans preuve.
Twente s'est incliné 2-1 chez le Wisla Cracovie dans un match sans enjeu. Cette défaite a néanmoins permis aux polonais de se qualifier, grace au faux pas de Fulham dans l'autre match.
Twente a joué avec trois titulaires seulement : L.De Jong, Chadli et Bajrami. Le premier a joué au milieu, avec Janko devant, et s'est illustré avec un superbe but, Chadli a joué à gauche.
Deux jeunes ont connu leur premier match pro avec Twente ce soir en etant titulaires d'entrée : le gardien Marsman, et le défenseur Roseler, qui a été associé à Bengtsson dans l'axe.
Sinon, Ruiz a dit qu'il se sentait mal en Angleterre et qu'on lui avait presque imposé d'aller là-bas, alors qu'il voulait aller en Espagne. Ca aurait été vraiment bien de le garder cette saison, vu le niveau de Bajrami à droite, l'equipe aurait été encore plus forte, Chadli, John, Ruiz et De Jong, c'est une sacrée armada offensive.
Biseswar1
Dec 16 2011, 21:39
Citation
Ruiz a dit qu'il se sentait mal en Angleterre et qu'on lui avait presque imposé d'aller là-bas, alors qu'il voulait aller en Espagne. Ca aurait été vraiment bien de le garder cette saison, vu le niveau de Bajrami à droite, l'equipe aurait été encore plus forte, Chadli, John, Ruiz et De Jong, c'est une sacrée armada offensive.
C'est sûr que Fulham ne colle pas avec son style. C'est une équipe plus basé sur le physique, l'impact. En Espagne, il aurait été parfait. Le départ de
Ruiz à surtout permit la montée en puissance
Ola John.
Sans le départ de
Théo Janssen, Chadli serais resté sur l'aile gauche.
Twente est tombé sur le Steaua Bucarest en Europa League. Bon tirage. Twente favori. Les clubs roumains sont moins présent sur la scène européenne ces 2 dernières années.
Twente doit se qualifier.
En cas de qualification, ils joueront Schalke04 qui va disposer du Victoria Plzen.
Co Adriaanse a compris : Twente a besoin d'un ailier droit.
Bajrami c'est pas suffisant, il est incomplet et complètement irrégulier, un joueur un peu à la Amrabat, capables de faire quelques bonnes chevauchées de temps en temps, mais globalement mauvais.
Le club va essayer de faire venir Narsingh dès le mois de janvier.
Biseswar1
Dec 23 2011, 20:13
Citation
Le club va essayer de faire venir Narsingh dès le mois de janvier
Sa serait une bonne option. Très bon avec Heerenveen. Il a mis la saison passée
Beerens sur la touche qui a provoqué son départ pour l'AZ. Actuellement, c'est le meilleur passeur avec 10 passes et il est capable de planter des buts.
Pas mal de clubs ont un intérêt pour lui, maintenant il faut voir s'il y en a qui vont passer à l'action.
Il est jeune en plus (1990), bonne marge de progression.
Twente éliminé chez eux par le PSV hier soir en coupe 1-2 durant les prolongations.
2 défaites d'affilés.
Le PSV est le favori pour la coupe. Un PSV-Ajax en final?
Twente veut Schilder, l'arrière gauche actuel du NAC Breda qui a été formé à l'Ajax mais qui ne s'y est jamais véritablement imposé. Twente songe donc - enfin- à remplacer Tiendalli, Buysse ne semble pas convenir non plus.
L'AZ est aussi sur le coup, pour pallier l'eventuel départ de S.Poulsen à Aston Villa.
Y'a un joueur qui prend cher actuellement (et à juste titre), c'est Brama, comme je l'ai toujours dit, il ne joue que derrière ou latéralement, encore pire qu'Engelaar :
http://www.youtube.com/watch?v=2N4hReCuslc
Twente et Co Adriaanse, c'est déjà fini, apparemment, le "mauvais" mois de decembre en serait la cause. Ce mois de décembre, c'est une défaite dans un match sans enjeu face à Cracovie, la défaite face au Feyenoord, et le PSV en Beker. Je trouve ça ridicule, je le trouve bon moi, il a compris que Janko ne devait pas être titulaire, il a fait confiance à Ola John et il veut un remplacant à Tiendalli. Bref, il a compris pas mal de choses.
C'est McLaren qui devrait reprendre l'equipe, avec laquelle il a été champion il y'a deux ans.
Côté transferts, Janko pourrait aller à Trabzonspor. En parallèle à Narsingh, le club a eu la quelque peu utopique idée de s'interesser à Farfan...
tonton-transfert
Jan 3 2012, 18:19
Steve maclaren
tonton-transfert
Jan 3 2012, 19:43
Dis moi heureusement sinon faudrait etre un abruti pour s'inscrire sur un forum et ne pas savoir lire
C'était ironique et ça dénotait l'inutilité de ton post.
sofiane74
Jan 3 2012, 22:51
Je comprends pas trop pourquoi twente le vire sachant que le club est toujours en cours en europa league est 3 en championat.
hubrider
Jan 3 2012, 23:41
meme avis, je comprends pas! il y a du avoir un souci entre les dirigeants!
Victoire 4-1 de Twente face à Groningen.
3 buts de De Jong, 3 passes dec d'Ola John
petrouchkka
Jan 29 2012, 22:00
C'est incroyable ce que réalise Ola John pour sa toute première saison, niveau assists c'est juste énorme ! Et il aurait pu en réaliser plus que 3 au vu du résumé..
De Jong il va pas rester plus d'une année encore à Twente c'est certain.
Il est annoncé à Liverpool, on verra.
En tout cas Twente a trouvé son ailier droit pour "concurrencer" Bajrami, Wesley Verhoek, le joueur d'ADO (le frère de John, celui qui a joué à Rennes), s'est engagé pour 2 ans et demi.
Seul petit problème, il me semble qu'il a pris part à la courte aventure d'ADO en Europa league cette saison, et qu'il n'est donc pas selectionnable pour la compétition...
Cheuch
Jan 31 2012, 02:36
Twente perd Janko qui part à Porto.
Biseswar1
Feb 4 2012, 14:13
Twente à fait un bon recrutement avec les arrivées de
Joshua John du Sparta Rotterdam et de
Wesley Verhoek d'ADO. 2 ailliers pour renforcer ce secteur et pour avoir la possibilité d'avoir une meilleure rotation.
Verhoek, c'est un joueur correct d'Eredivisie qui va apporter sa puissance.
Janko, partit à Porto,
De Jong en profite pour planter but sur but. 3 buts au dernier, et avant il avait déjà commencé à enchainer.
Janko, il va manquer pour sa tête même si
De Jong est très bon dans ce domaine.
Ils ont fait vite pour trouver son successeur en la personne de
Glynor Plet qui vient d'Heracles.
Sa sera la doublure de
De Jong. Je le connais pas trop, il est passé de la seconde division néerlandaise à Héraclès il y a 2 ans et maintenant il arrive à Twente. Il a pas toujours était titulaire à Héraclès mais il marque régulièrement tout de même.
Citation
Seul petit problème, il me semble qu'il a pris part à la courte aventure d'ADO en Europa league cette saison, et qu'il n'est donc pas selectionnable pour la compétition
Si, il est qualifiable
Citation
C'est incroyable ce que réalise Ola John pour sa toute première saison, niveau assists c'est juste énorme !
On l'avait déjà vu durant les 6 derniers mois la saison passéemais il était pas titulaire (il rentré assez souvent en jeu). Cette année, il est titu indiscutable et il explose. Il fera partie de la nouvelle génération Orange sans doute après l'Euro. Très gros espoir s'il continu sur sa lancée.
Plet, c'est plus ou moins le même physique et style que Janko (1m94 il me semble), c'est pour ça qu'ils l'ont amené.
Biseswar1
Feb 12 2012, 18:40
Twente à raté le coche en perdant sur sa pelouse 2-3 contre Heracles.
Luuk de Jong qui plante encore, auteur des 2 buts.
Chadli, cette année je le trouve moins décisif que ce soit sur le jeu que pour être décisif.
Je sais pas si sa blessure en début d'année lui reste dans les jambes, mais il devait être l'homme de Twente cette saison.
Twente a mal joué, il a fallu attendre la sortie de Brama (encore bien mauvais) pour que le jeu des tukkers s'anime un peu. De Jong met un doublé en etant quasi invisible, John a été moins en vue que d'habitude, Chadli cette saison, c'est moyen...Derrière ça prend l'eau trop facilement, on le savait mais ça se confirme encore.
Le match contre Bucarest va peut-être être reporté en raison de l'etat du terrain.
Biseswar1
Feb 17 2012, 00:03
Victoire de Twente au Steaua. Nom du buteur: un certain
Ola John.
Il met un superbe but en piqué, le gardien est lobé.
Twente prend une option pour la qualification.
Mais elle a des problèmes dans le secteur défensive.
Citation
Twente a mal joué, il a fallu attendre la sortie de Brama (encore bien mauvais)
Brama est moins bon qu'avant. C'est un joueur qui est plus axé sur la combativité que sur la technique. S'il a une baisse de régime, sa se voit toutde suite.
Victoire 1-0 à la maison de Twente dans un match de faible niveau. Ola John a été ménagé, Twente a mal joué mais l'opposition n'a pas vraiment posé de problèmes. Schalke au prochain tour, faudra être plus fort.
Biseswar1
Feb 24 2012, 20:55
Twente, c'est assez bancal. Le match comme tu le dis étais d'un niveau très faible. Heureusement que c'était que le Steaua mais contre Schalke04 sa sera pas la même affaire. Qualification possible mais je vois plus Schalke passer. Je les vois moins bien que le PSV et l'AZ.
Le milieu Brama-Janssen-Fer me plait moyennement. C'est pas assez créatif à mon goût, il manque une touche technique. Cornelisse en défenseur droit c'est lent et sa fait peur.
FCP_1893
Mar 4 2012, 22:04
IZI Twente qui est parti humilié le PSV 2-6.
Le mec qui croit que ça va me foutre la rage alors que je supporte aucun club.
Enfin bon, c'est vrai que c'est quand même une sacrée humiliation, on était pas loin du score total de City-Porto.
FCP_1893
Mar 4 2012, 22:37
Tu crois t'es le centre du monde ?
Oh putain, le mec il croit que tout ce que je dis se rapporte à lui. Hé stop ta paranoia, tu t'fais du mal pour rien.
Sinon t'es HS sur ton post, une alerte aurait pu être faite.
Et en + je vois pas en quoi ça t'aurais foutu la rage, puisque t'as rien à voir avec ces deux clubs ni avec la Hollande.
Si c'est pas pour me foutre la rage, alors c'est encore plus inutile, déjà parce qu'on est 2/3 à poster partie Twente, et aussi parce qu'on peut tous voir les scores des matchs, on a pas besoin que tu nous en informes, surtout si c'est pour mettre "IZI"...
FCP_1893
Mar 4 2012, 23:07
Juste parce que j'ai vu le score et ça m'a choqué.
Mais rappelons que cette partie ne t'appartient pas donc j'y viens si je veux.
Guidetti
Mar 4 2012, 23:10
Citation (FCP_1893 @ Mar 4 2012, 21:37)

Et en + je vois pas en quoi ça t'aurais foutu la rage, puisque t'as rien à voir avec ces deux clubs ni avec la Hollande.

Je n'ai pas compris la pertinence de cette ligne.
D'ailleurs, je ne comprends pas trop votre échange. Si tu lui reproches d'être HS, ce qui « mériterait d'être alerté », que tu t'engouffres aussi dedans ne te rend pas forcément très crédible.
FCP_1893
Mar 4 2012, 23:17
Je réponds simplement à son post pour l'éclairer, vu qu'il se sent persécuter par des posts qui ne lui sont pas adressés.
Citation (Guidetti @ Mar 4 2012, 23:10)

Je n'ai pas compris la pertinence de cette ligne.
D'ailleurs, je ne comprends pas trop votre échange. Si tu lui reproches d'être HS, ce qui « mériterait d'être alerté », que tu t'engouffres aussi dedans ne te rend pas forcément très crédible.
Laisse il a même pas les couilles d'avouer qu'il a mis ça pour tenter de m'énerver suite à de récents "débats" qu'on a eu. Il vient jamais sur la partie, et le jour même où je lui annonce que son Porto n'est pas un grand club, il vient. Quel hasard.
Tadic signe pour l'année prochaine, gros transfert, 7,7 mo. Chadli devrait quitter le club lui.
Quasiment 8m€, c'est chère non ?
C'est Tadic, il est très bon.
Chez nous on dit qu'il y a pas d'accord avec Twente.
kujiroth
Mar 8 2012, 21:20
Sacré plongeon de De Jong, qui offre un penalty + un carton rouge pour Schalke
1-0 but de De Jong
De Jong il a aucune dignité quand même, il tombe tout seul et cause l'expulsion de Matip, et il a le culot pour aller tirer le pénalty et célébrer son but lol...
Sinon la victoire est méritée, Twente a été meilleur, Schalke a eu quelques contres intéressants où ils ont joué bien vite, mais au milieu c'est Twente qui maitrisait les débats et avait le ballon. Cela dit, y'avait des absents côté allemand (Huntelaar, Howedes, Draxler sur le banc etc.), Schalke reste favori pour le retour.
Niveau analyse individuelle, De Jong a fait une superbe première mi-temps, il gagnait tous ses duels, il faisait des putains de déviations etc. John il perd certains ballons assez facilement, mais il fait au moins trois très bon centres par match, et il s'est fait plaisir niveau dribble avec Uchida, en plus de la roulette sur Raul. Fer c'est le meilleur joueur au milieu, il est assez propre techniquement et est puissant, ses montées font du bien.
Chadli trop moyen quand il est dans l'axe, on dirait Dembelé, conduite de balle approximative, ne sait pas quoi faire du ballon etc. Janssen et Brama c'est moyen.
Les clowns derrière. En même temps c'était la même défense que l'année dernière, fallait s'y attendre.
C'est dingue quand même, faut toujours qu'ils se fassent exploser à l'extérieur en coupe d'europe : Arsenal, Werder, Tottenham , Villareal, Benfica, Schalke. Ils peuvent pas perdre seulement par un ou deux buts d'écart.
La défense c'est vraiment chaud chaud, Tiendalli est une catastrophe, il fait semblant de défendre, c'est ridicule, il a un niveau amateur, c'est Braafheid en pire. Puis Bengtsson il a réussi à me faire regretter l'absence de Wiserghof...
Au fond c'est dommage parce qu'en première mi-temps, c'était équilibré et ils ont mis un super but, mais la deuxième mi-temps aucun engagement physique, ça n'enchainait pas trois passes...Schalke n'aura dominé qu'une mi-temps sur la double confrontation, mais ça a suffit.