FC Twente

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Biseswar1
Quelle grosse surprise cette défaite 2-0 en MOLDAVIE (Sheriff).
Là on peut dire que Sheriff à fait sa loi sur son terrain.

Twente déçoit fortement, ils gagnent tout en championnat, sont leaders mais depuis la victoire à Fenerbahce, ils avancent plus. Contre les roumains, ils avaient bien joué et auraient dû gagner, mais là sur ce match Twente de ce que j'ai pu lire a était très médiocre.
Victoire impératif à la maison contre ces derniers.
Arsenal
Akram a jouer ?
Pinigol
L'entraîneur du FC Twente Steve McClaren vient de prolonger son contrat d'un an avec le club néerlandais. Il sera au club jusqu'à la fin de la saison prochaine.

Ambition
L'ancien entraîneur du Middlesbrough FC et ex-sélectionneur de l'Angleterre avait été nommé à l'été 2008, et avait mené le club à son premier top 2 depuis 25 ans. Twente a également disputé la finale de la Coupe des Pays-Bas la saison dernière. Cette année, Twente compte deux points d'avance sur le PSV Eindhoven en tête du championnat, et deux de retard sur le Fenerbahçe SK, leader du Groupe H de l'UEFA Europa League, avant la réception du FC Sheriff le 5 novembre. "Le FC Twente est une équipe ambitieuse, et elle le montre cette saison", a déclaré McClaren (48 ans). "C'est un plaisir de travailler dans ce club."
Biseswar1
C'est bien pour le club d'avoir prolonger McClaren. Il fait du très bon travail dans ce club depuis qu'il est arrivée. Même avec des pertes importantes à l'intersaison il à su consolider les valeurs du clubs et les transmettre aux nouveaux arrivants avec le succès qu'on connaît pour l'instant.

En tout cas, les recrues ont tout de suite répondu présente, que ce soit Ruiz, Stoch, Kuipers et même Tiendalli qui arrive à tirer son épingle du jeu sur les derniers matchs.
Luuk De Jong qui n'a quasiment jamais été titulaire cette saison à réussi à marquer un doublé en coupe.

En tout cas, j'espère que Twente ne sera pas champion des Pays-Bas cette année même si j'apprécie ce club, cela pourrait se traduire par une AZ. Il faut que le club se maintienne pendant plusieurs années dans le top4 avant de pouvoir essayer de prétendre à plus.
Il serais préférable qu'ils réussissent mieux en Europa League et un peu moins en championnat.
kujiroth
Twente a gagner 2-1 contre Sheriff Tiraspol .
Voici le classement du groupe H
1er Fenerbahçe 9 points
2eme Twente 7 points
3eme Sheriff Tiraspol 4 points
4eme Steuea 2 points

Le prochain match va etre tendu face au Fenerbahçe , il va falloir au moins realiser un match nul .
Zet'
Twente est quand même en bonne voie pour se qualifier smile.gif
Biseswar1
Citation
McClaren les pieds sur terre

Steve McClaren affirme qu'il serait "ridicule" que son club du FC Twente pense au premier titre d'Eredivisie de son histoire malgré sa récente victoire 1-0 sur l'AFC Ajax qui lui a permis de consolider sa place de leader aux Pays-Bas.

Tête de Ruiz
Twente compte deux points d'avance sur le PSV Eindhoven (2e) mais six de plus que l'Ajax (3e) après sa victoire sur la plus petite des marges dimanche, grâce à un but de la tête de Bryan Ruiz à la 47e minute. Bien que certains proclament qu'un tel succès pourrait s'avérer décisif dans la course au titre, McClaren préfère garder les pieds sur terre alors que Twente n'a jamais été couronné champion depuis sa création en 1965.

Excellente défense
"On est début novembre alors de quoi parlons-nous ?", se demandait l'ancien sélectionneur de l'Angleterre. "Il reste de nombreux obstacles. On ne peut pas vraiment déjà parler du titre, c'est bien trop tôt. La saison dernière, on a terminé deuxième. Ce serait déjà extrêmement bien de répéter l'exploit." McClaren préférait féliciter sa défense, la plus hermétique du championnat, qui n'a encaissé que 10 buts en 13 journées.

Cruyff élogieux
"Cette victoire (contre l'Ajax), nous la devons à notre défense", ajoute-t-il. "L'Ajax restait sur une série de victoires et contre l'AZ (Alkmaar) et Feyenoord, ils avaient inscrit pas moins de neuf buts. C'est donc incroyable de ne pas avoir encaissé de buts." Les joueurs de l'autre côté du terrain ont également attiré les félicitations de Johan Cruyff en personne.

"Confiance en moi"
Cependant, Ruiz garde lui aussi la tête froide. "Je ne marque pas souvent de la tête mais celui-là est entré", dit-il. "C'était un but important pour l'équipe, c'est sûr. J'ai confiance en moi et c'est important dans ce genre de matches. On marche bien mais le chemin est encore long."

Ils vont être difficile à bouger ceux là. Leurs forces c'est leur cohésion et l'esprit groupe.
Une équipe qui à la fois défend bien, et très solide, rugueux sur l'adversaire et qui est capable avec ses joueurs de couloirs de faire la différence avec également ce bon vieux N'Kufo qui est toujours présent.

Sinon, il y a Brama qui vient d'être appelé pour la première fois par Bert Van Maarjick dans la sélection Orange. Ce milieu de 23 ans qui est très combatif.
Il y a un autre joueur de Twente que j'aimerais bien voir en sélection qui le mérite également, il s'agit de Ron Stam, le défenseur latéral droit. Ce joueur est également très combatif, il se donne à chaque match et il a une bonne technique de balle.
Percy
Brama est excellent,il se bat sur chaque ballon,a une bonne protection de balle et ne loupe que très peu de relances.

Stam est pas mal du tout à droite,il est agile,rapide et se replace vite...Mais il doit améliorer ses centres.

Perez est un peu sur la scelette mais c'est compréhensible vu son age...Il ne devrait pas être titulaire tous les matchs selon moi. Tioté a toujours été très bon sauf contre Sheriff la semaine dernière où il a été horrible. Janssen est un bon milieu avec une grosse frappe de balle et un bon volume de jeu mais y'a beaucoup de dechets dans son jeu.
Biseswar1
La défense batave n'est pas des plus rassurantes en Europe, et Stam pourrait se voir malgré tout accorder une sélection. Ce n'est pas qu'un joueur défensif, il apporte aussi offensivement.
Après, sur son côté il y a la concurrence avec Van Der Wiel, et celui-ci est intouchable pour moi. Au niveau offensif, il est excellent.
Mais être le remplaçant de VDW serais logique. Mise à part VDW, c'est quoi sa concurrence?

Tioté, je suis surpris qu'il ne soit pas titulaire. Il est souvent remplaçant, mais parcontre il rentre quasiment tout le temps lors des matchs.

Janssen, je le trouve moyen, c'est plus le joueur de type bourrin, qui est capable de faire dès fois des choses, mais au niveau technique il reste limité.
Comme tu as dit, il a beaucoup de déchets.
Percy
Bah en selection la place de latéral droit se joue entre Van der Wiel et Boulahrouz. Le premier est vraiment excellent offensivement,sait dribbler,centrer etc. mais est encore trop jeune et fébrile défensivement...

Tioté il prend 2 heures pour lacher le ballon à chaque fois,on dirait qu'il le fait exprès...
vien94
Est-ce que Twente a une option d achat pour Stoch. confused1.gif

Parce que voila, j ai feuillete sur certain sites et les reponses sont vraiment flou confused.gif
Biseswar1
Miroslav Stoch est prêté par Chelsea au club de Twente jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat.
En tout cas, c'est un joueur important du dispositif de McClaren cette année.

Il effectue pour l'instant une bonne saison, mais se voir accroder une place de titulaire à Chelsea la saison prochaine sera difficle pour lui.
Il y a peut-être des chances pour que Chelsea le reprêtre au club comme c'était le cas pour Alex, l'ancien défenseur du PSV qui à était prêté successivement pendant 3 ou 4 ans.

Je ne le vois pas s'imposer dans l'effectif plétorique de Chelsea qui est un des plus forts d'Europe.
Une vente l'été prochain peut être possible. Après reste à savoir si telle était le cas, si Twente pourrait se positionner.
vien94
C'est vraiment dommage. Mais son remplacent a Stoch c'est bien Bernard Parker ?
Et aussi est ce que tu sais si Osei aurait une option, je crois que oui parce que un pret pour un gars destine a la reserve c est pas juste pour faire joli
Biseswar1
Citation
Mais son remplacent a Stoch c'est bien Bernard Parker ?

Oui entre autre, il peut y avoir l'australien également (Rukasvayia, j'ai écorché son nom mais c'est dans ce style la).

Citation
Osei aurait une option

Oui, il y a une option. En tout cas, il a fait la coupe du monde des moins de 20 ans avec le Ghana qui l'a gagné et il paraît qu'il était pas mal.
Mais, a Twente, il n'a jamais joué encore.
jein23
twente vitesse 21/11

Arsenal
Mwa j'ai pas trop le temps de suivre les matchs du FC Twente mais j'aimerai bien les voir jouer ! Est ce que Akram a déja marqué pour sont nouveau club ? D'après vous est-il une bonne recrue ?
Biseswar1
Akram passe son temps à chauffer le banc, donc je sais pas trop ce qu'il vaut.
Il entre rarement en jeu, les quelques fois il est entré vers la 55-90 è minute.
De ce fait, on peut pas vraiment dire que c'est une bonne recrue. De toute façon l'équipe habituelle marche fort, donc on ne risque pas de le voir souvent jouer.

Twente est pour l'instant inarrétable. L'Ajax et le PSV essaye de suivre en gagnant également leurs matchs en attendant le faux pas de ces derniers.
Nati
Bonjour à tous. hi.gif

J'avais une question concernant N'kufo. Il joue comment avec votre équipe?
Lorsqu'il est avec l'équipe nationale, il semble lourd et à un peu de peine. Je sais pas si chez vous, le système est fait pour qu'il soit à l'aise et n'ait qu'à recevoir le ballon dans les 20 derniers mètres g.gif
Percy
Bah il le recoit souvent...Il est tres lourd,ne saute pas etc.

Il a toujours 10 occasions par match et il en met une ou deux,ce qui fait de lui un grand buteur d'Eredivisie...
Nati
Ok, bah nous avoir 10 occasions par match, faut pas rêver.. ninja.gif

Merci pour ces précisions. hi.gif
Arsenal
Citation (Biseswar1 @ Nov 22 2009, 18:01) *
Akram passe son temps à chauffer le banc, donc je sais pas trop ce qu'il vaut.
Il entre rarement en jeu, les quelques fois il est entré vers la 55-90 è minute.
De ce fait, on peut pas vraiment dire que c'est une bonne recrue. De toute façon l'équipe habituelle marche fort, donc on ne risque pas de le voir souvent jouer.

C'était pourtant le meilleur joueurs d'Asie ! Il n'a pas assait de temps de jeu. Je trouve sa injuste vu son niveau !
Zet'
Peut-être qu'à l'entrainement il le montre pas alors il fait banquette ...
La différence entre l'Asie et l'Europe est immense quand même, niveau footballistique
L'carolo
Twente est-t-il capable de tenir la distance et de finir champion?
J'aime bien cette équipe et surtout Ruiz wub.gif
Arsenal
S'il continue comme sa, je pense que oui !

Citation (JeJe @ Nov 28 2009, 11:32) *
Peut-être qu'à l'entrainement il le montre pas alors il fait banquette ...
La différence entre l'Asie et l'Europe est immense quand même, niveau footballistique

En 2008 Akram devait rejoindre Manchester City, mais malheuresement la signature du joueur dépendai de l'obtention d'un permis de travail au Royaume-Uni, ce qui n'a pas été fait sad.gif
Et je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour pouvoir être titulaire au Fc Twente.
Plus qu'a attendre hi.gif
Biseswar1
Citation
Twente est-t-il capable de tenir la distance et de finir champion?

Oui, ils ont l'effectif et le comportement pour l'être.
Au niveau défensif, c'est sans doute la meilleure équipe. La défense et le milieu forme un bloc.

Maintenant, tout va dépendre de l'efficacité offensive de cette équipe et des échéances à venir, que ce soit en Europa League et en championnat.

La fatigue et les blessures peuvent jouer un gros rôle dans l'avenir surtout que leur efffectif dans l'ensemble n'est pas plétorique.

Il y a également la présence du PSV et de L'Ajax juste derrière eux qui vont sans doute se montrer de plus en plus présent dans la seconde partie de championnat et ces dans ces moments qu'on verra si Twente peut rivaliser et limiter ou accentuer son avance.
Zet'
Oui mais il n'est peut-être tout simplement pas le meilleur dans le système de jeu actuel de Twente.
Christophe_Pacaud
Twente perd 1-0, ça aurait pu faire plus si Boschker ne sortait pas 2 ou 3 balles bien placées.

Petit manque de finition en attaque et un poteau, c'est dommage.
kujiroth
Twente a perdu 1-0 , mais ils sont encore 2eme du groupe ? Car l'autre match du groupe H a fait match nul entre Sheriff et le Steuea .

Classement du groupe H
1er Fenerbahçe 12 points
2eme Twente 7 points
3eme Sheriff 5points
4eme Steuea 2 points

et le prochain de Twente sera contre le Steuea ; en gros Twente ont leur destin entre leurs pieds .
Biseswar1
Twente déçoit un peu en coupe d'Europe, dans un groupe pas excessivement difficile.
Après la belle victoire à Fenerbahce lors de la 1ère journée, sur cette avant dernière c'est l'inverse qui c'est produit. En gros cette victoire n'aura entre guillemet servi à rien.

Citation
et le prochain de Twente sera contre le Steuea ; en gros Twente ont leur destin entre leurs pieds .

Je pense qu'ils vont se qualifier surtout que les roumains n'ont plus rien à espérer.
Ils auraient du se mettre à l'abri au moins dès la 4ème journée.
Twente, représentant des Pays-Bas est leader du championnat a plus de mal à mettre son emprise en Europa League.

Je préferais qu'il soit plus fort dans cette compétition pour ramener plus de point Uefa et un peu moins en championnat.

Sinon Jansen êst suspendu pendant 2 mois suite à sa conduite en état d'ivresse et son accident (il y avait des passagers à bord).
Percy
Les roumains ont 3 points il me semble.
robben16
NEC / Twente, gros match 3-4 affraid.gif

De plus en plus fan de Vleminckx moi rolleyes.gif
mirsa
Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant néerlandais, serait sur les tablettes du FC Twente. Selon une source de Goal.com, le FC Twente, actuellement leader du championnat des Pays Bas et bien décidé à se battre jusqu'au bout pour être sacré champion, est désireux de recruter l’attaquant de l'AC Milan Klaas-Jan Huntelaar. Il semblerait que les deux clubs soient en pleine négociation et l’accord pourrait être annoncé à la fin de la semaine. Alors que le transferts semblait plus qu'improbable à première vue, il pourrait finalement bien avoir lieu.
Christophe_Pacaud
ça m'étonnerait que ça se fasse. Leonardo aime bien Klaas-Jan et lui si il revient aux Pays-Bas je pense qu'il pencherait pour l'Ajax.
turkiche-le-turk
J'ai regardé Twente - Fenerbahce est vraiment pas de chance, sinon Stoch et Tiotté c'est de la balle!!
sofiane74
Edman n’a plus joué au sein de sa formation anglaise de Wigan depuis la loure défaite essuyée contre Tottenham en Premier League (1-9). Une situation qu’il n’apprécie guère et qui l’incite à partir sous d’autres cieux lors du prochain mercato. Allan Bak Jensen, son agent, a confirmé l’existence de cette éventualité, révélant en outre que la formation néerlandaise de Twente était très intéressée par ses services. « Oui, il y a des contacts en provenance de Hollande, mais il y a aussi des équipes françaises, anglaises et suédoises qui le veulent ».
Christophe_Pacaud
Quel but de Stam affraid.gif

Twente est qualifié, ils finissent 2e derrière Fenerbahçe
kujiroth
Twente affrontera le Werder Bréme .
ça va etre tendu pour Twente , mais si ils gardent leur forme actuelle je pense qu'ils peuvent passer .
En tout cas les clubs Néerlandais n'ont pas été gater pour le tirage au sort !! affraid.gif
Juventus , Hambourg et Werder Brème affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Arsenal
A oai quand meme le Wender une belle équipe !
Biseswar1
Que des tirages défavorables pour les clubs néerlandais.
Les belges et les portugais qui nous ont fait mal dans les temps additionnels ont les meilleurs tirages.

En tout cas, ce que je remarque, c'est que Twente carbure en championnat, mais en Europa League, il sont très décevant. Seulement 2 victoires en 6 matchs de poule et loin derrière Fenerbahce.

Twente-Werder sa va être très difficile.
Il va falloir que Twente fasse un bon résultat car le match retour au Werder sera chaud.
Le Werder est une équipe qui à pour habitude de jouer l'offensive à fond, e qui occasione souvent des scores fleuves.
Il y aura des possibilités de marquer mais eux aussi en auront pleins.

Il y aura une double confrontion germano-néerlandais, on verra quel championnat sera tirer l'épingle de son jeu.
Biseswar1
En ce mois de Décembre, sa parle d'Arnautovic, le jeune autrichien que Twente à prêté à l'Inter.
C'était un prêt avec option d'achat (10M€) s'il jouait dans la saison au moins 10 matchs, or il n'en a joué aucun.

Donc son avenir est en train de s'éclaircir :
- soit il reste à l'Inter
- soit il retourne à Twente
- soit il part dans un autre club : sa serais la solution la plus envisageable pour lui.

Il aurait du rester à Twente au lieu de partir si jeune, faire une saison de confirmation.
kujiroth
Si il reste a Twente , je suis sur qu'il peut faire du bon boulot la-bas
Zet'
En même temps Twente tourne très très bien ... sans lui confused.gif
Percy
Surtout que s'il joue,c'est à la place de Ruiz,et pour moi ils sont à peu près au même niveau.
Biseswar1
Surtout que vu les performances de Stoch et Ruiz il n'aurait plus sa place, il serais remplaçant et donc une piste dans un autre club semble plus que probable.

Ruiz, c'est un peu l'homme de Twente en cette première partie de saison avec 13 buts à la clé pour sa première saison.

Zet'
On vous l'avait dit qu'il était énorme wub.gif
sofiane74
Marko Arnautovic n'a pas joué une fois avec l'Inter Milan depuis son arrivée l’été dernier. Il devrait donc quitter le club italien dès cet hiver. « Je crois que la probabilité de le voir rester à l’Inter est proche de zéro, a confié son agent à Tuttosport. On va voir s’il retournera à Twente en juin ou s’il va profiter du mois de janvier pour trouver une autre équipe.
Biseswar1
Douglas, le grand et solide défenseur du Fc Twente serait dans les petits papiers de la Juventus mais également de Wolfsbourg.
Douglas (défenseur brésilien de 21 ans) fait partie des meilleurs joueurs dans le championnat néerlandais depuis qu'il est arrivé à Twente.

De toute façon il ne partira pas cet hiver, mais cet été, sa sera peut-être plus difficile pour Twente.

Twente s'interesse pour sa part au milieu de terrain du Sparta : Kevin Strootman qui fait office de meneur de jeu de cette équpe.
C'est le meilleur joueur de cette équipe, le métronome. Cet été Twente était déjà interessé mais le prix était trop élevé.
En tout cas, il fait partie régulièrement de l'équipe Jong Pay-Bas.

Sa pourrait être une bonne alternative pour eux en anticipant la retraite de Perez et son âge élevé.
Arsenal
Match amical perdu 5-0 face à Anderlecht wacko.gif
Biseswar1
C'est un match amical, faut pas s'y fier. Mais bon 5/0 sa fais mal quand même.
Il manquait Ruiz, Stam, Douglas, les 2 gardiens, Tioté qui est parti à la CAN et Janssen qui est suspendu jusqu'au 31 janvier.
Après durant le match au bout de 20 minutes Akram s'est blessé. En tout cas la défense à pris l'eau. Juste une fausse note.

Citation
Kahlenberg moet middenveld FC Twente versterken

FC Twente hoopt zich te versterken met Thomas Kahlenberg van VfL Wolfsburg. De 26-jarige Deen is een ervaren middenvelder en juist in die linie kent Steve McClaren de nodige zorgen.

De trainer kan tijdens de komende duels tegen FC Utrecht,
FC Groningen en Sparta Rotterdam (KNVB-beker) sowieso geen beroep doen op Cheick Tioté en Theo Janssen. Tioté neemt met Ivoorkust deel aan het toernooi om de Afrika Cup en Janssen is door de club tot 31 januari geschorst.

Kahlenberg maakte de afgelopen vier seizoenen indruk als spelbepaler bij AJ Auxerre. In de Franse competitie scoorde hij zeventien keer in 128 duels. Afgelopen zomer kocht Wolfsburg hem voor vier miljoen euro, maar voor de Duitse kampioen kwam Kahlenberg nog maar vijf wedstrijden in actie.
De 28-voudig international is bang dat zijn plaats in de WK-selectie op de tocht komt en heeft van Wolfsburg toestemming gekregen zich in de tweede competitiehelft te laten verhuren.
.

Kahlenberg sa peut une bonne recrue. En France il avait était très fort, un peu comme Elmander qui ne tourne plus en Angleterre.
mirsa
Guère utilisé depuis le début de la saison et son arrivée en provenance de l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg (26 ans), le milieu de terrain du VfL Wolfsburg, pourrait faire l'objet d'un prêt cet hiver. Selon la presse néerlandaise, le FC Twente souhaiterait notamment récupérer l'international danois.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.