Totti_10
Jul 24 2008, 13:31
Quelqu'un peut il nous parler un peu du mercato de Twente ?
Quels sont les joueurs qui sont venus, ceux qui sont partis etc ?
A ce que je sache, il y a eu le départ de El Ahmadi au Feynoord, Englaar à Shalke, mais plus rien après ..
Les médias ne parlent pas trop de ce club qui jouera a CL pourtant ..
Cedric_AeF
Jul 24 2008, 16:14
Parce que les médias parlent du foot néerlandais d'habitude ? En attendant, ils sont pas encore sûr de jouer la Ligue des CHampions.
Départs :
Alfred Schreuder (Vitesse)
Arnar Vidarsson (Cercle Brugge)
Marcel Kleizen (FC Zwolle)
Karim El Ahmadi (Feyenoord)
Orlando Engelaar (Schalke 04)
Arrivées :
Cheik Tioté (Anderlecht)
Theo Janssen (Vitesse)
Slobodan Rajkovic (Chelsea - prêt)
le jeune espoir Autrichien d'origine serbe, Marko Arnautovic, semblerait décidé à jouer pour la Serbie et non pas pour l'Autriche. il s'agit d'un grand talent comparé à Ibrahimovic pour sa technique et son gabarit.
Guidetti
Jul 30 2008, 16:13
Feyenoord était très intéressé par lui, il y avait des rumeurs comme quoi il allait signé. Depuis Peter Bosz (directeur sportif de Feyenoord) a fait une déclaration et on entend plus rien. Le problème c'est que je n'ai jamais lu la déclaration
oui, mais ce serait bien que Twente garde ses talents... je ne connais pas bien l'équipe, mais je sais qu'il y a de très bons joueurs. ce n'est pas par hasard qu'ils vont jouer la troixième tour de qualif pour la ligue des champions.
Cedric_AeF
Aug 1 2008, 13:48
Le FC Twente va se taper Arsenal pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Citation (Cedric_AeF @ Jul 29 2008, 13:25)

Encore la magie des play-offs tiens.
Pas de chance
Volkaan
Aug 1 2008, 17:59
Ce sera très difficile
kujiroth
Aug 1 2008, 22:41
Quel tirage au sort
ça va etre tres tres difficil mais bon ... les exploit ça peut exister ...
Par contre tout les supporter d'Arsenal sont sur de se qualifier , j'aimerai que sa fasse comme il y a 2 ans avec le PSV
Citation (kujiroth @ Aug 1 2008, 23:41)

Quel tirage au sort
ça va etre tres tres difficil mais bon ... les exploit ça peut exister ...
Par contre tout les supporter d'Arsenal sont sur de se qualifier , j'aimerai que sa fasse comme il y a 2 ans avec le PSV

Tu te trompe ont ne négligent aucune équipe
kujiroth
Aug 13 2008, 13:45
Ce soir Twente - Arsenal !!!
J'espere un miracle de Twente ! Deja il ne faut pas encaisser de but , sinon c'est mort .
Mysti tu sera pour qui pour ce match ???
kujiroth
Aug 13 2008, 22:09
pfffffffffffffffff but de Arsenal !!!!

Gallas en plus , n'importe quoi !!!
Bon 2-0

on est eliminées sa sert a rien d'aller a Londres

2-0 c'est trop severe !
L'équipe a été solide en 1ere mi temps et dominait mais après ils ont tout lachés...
Le 2 eme but était de trop.
Christophe_Pacaud
Aug 29 2008, 15:09
Tiens Twente rencontre Rennes en coupe UEFA :-)
sofiane74
Sep 8 2008, 14:58
Le Torino se serait mis à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour le prochain Mercato hivernal. Dans cette optique, le Suisse Blaise N'Kufo serait notamment suivi.
Après le départ de David Di Michele pour West Ham, le Torino arpenterait le marché à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour le mois de janvier. Ainsi, un émissaire transalpin aurait suivi la prestation de l'international suisse Blaise N'Kufo (33 ans, FC Twente) face à Israël 2-2, samedi soir.
patriek69
Sep 15 2008, 23:06
aussi arrivées: Kenneth Perez d'Ajax et Ronnie Stam de NAC.
Pour vous en France, jeudi: Stade Rennais - FC Twente :-)
sofiane74
Sep 16 2008, 10:46
Libre de tout contrat, le défenseur international serbe Goran Gavrancic pourrait rejoindre le FC Twente (L1 néerlandaise).
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le FC Twente serait sur la piste de l'international serbe Goran Gavrancic (30 ans, ex-Dynamo Kiev), actuellement sans club.
patriek69
Sep 16 2008, 22:29
et Jerrel Hasselbaink (ex joueur international) viens a FC Twente pour un stage.
Il connait Steve McClaren de Middlesbrough.
Malgré la victoire de son équipe, jeudi contre Twente (2-1), Guy Lacombe (Photo L'Equipe) n'était pas totalement satisfait du résultat. Selon lui, ses joueurs ont été trop attentistes en début de match par sa faute, car il les avait prévenus de la grande capacité des Néerlandais à presser haut. «On a concédé très peu d'occasions mais pris un but sur la première. C'est peut-être de ma faute, car si on prend rapidement ce but, c'est parce qu'on les respecte un peu trop, qu'on était un peu timoré. Twente est une équipe qui sait sortir le ballon. On avait un peu peur au début et je le prends pour moi», a reconnu le coach breton. Une fois le but encaissé, les Rennais ont ensuite lancé la machine et tout est rentré dans l'ordre. «On n'a pas tenté un pressing lors des 25 premières minutes. Quand on l'a fait, on a vu qu'ils pouvaient avoir du déchet, comme nous, a-t-il constaté. Ensuite, on a pu développer notre jeu».
McClaren «très content» du résultat
Mais la victoire ne suffit pas pour autant. «Il faudra marquer là-bas, a poursuivi Lacombe. Même si c'est une bonne équipe, il y avait de la place. Le retour sera chaud mais nous avons des valeurs à faire valoir. Eux aussi y croient, c'est évident. Là-bas, dans un autre contexte, c'est le genre de match qui peut nous faire grandir. Marquer à Enschede, ce sera la clé.»
Le son de cloche était forcément différent côté néerlandais. Steve McClaren, l'entraîneur anglais du club, a notamment regretté la baisse de régime des siens après la pause. Il s'est toutefois estimé «très content» dans l'optique d'une future qualification. «On a fait ce qu'on a pu, mais ils ont marqué. On savait qu'ils étaient puissants et forts sur les côtés. Mais dans les matches européens, il y a toujours beaucoup de pression. Même si on a été moins bons en seconde période, que le but est venu trop vite, je suis très content de ce résultat. On a une bonne chance pour le retour.»
kujiroth
Sep 20 2008, 15:11
Whaaaa un supporter de Twente ^^
sois le bienvenue patriek69
patriek69
Sep 24 2008, 13:29
Oui, c'est moi!
Merci Kujiroth
T'habites à Enschede ou t'es un expatrié ?
patriek69
Sep 27 2008, 10:06
Oui, je habite a Enschede; c'est juste quelque minutes a velo pour moi d'aller a le 'Grolsch Veste'.
Ce soir je vais regarder le match FC Twente - De Graafschap
kujiroth
Sep 29 2008, 20:25
ok , la chance que tu as d'etre au pays bas ^^
Plus tard j'aimerai bien y etre !
C'est bien connu, les chiffres ne mentent jamais, mais il n'est pas non plus impossible de les faire mentir. C'est la thèse à laquelle le Stade rennais va tenter de se raccrocher à l'heure de visiter Twente jeudi lors du premier tour retour de la Coupe de l'UEFA (20h00, 2-1 à l'aller). Alors que les statistiques ne leur accordent "que" 48,27% de chances* de passer après le but de Denneboom encaissé à l'aller, les Bretons gardent des raisons d'espérer. La victoire obtenue contre Nice (1-0), samedi a marqué une vraie montée en puissante. Leur série de huit matches consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues est un autre gage de solidité.
Pour valider leur billet pour les phases de poule, les joueurs de Guy Lacombe devront cependant exporter cette réussite à l'extérieur. Depuis le début de la saison, ils n'y sont parvenus : trois défaites, deux nuls en cinq déplacements. Même si la victoire n'est pas une condition sine qua non à leur qualification, elle doit rester un objectif, sous peine de vivre une rencontre sous haute pression. Twente, actuel 4e du championnat néerlandais, est actuellement en pleine bourre. Elle pourra, de plus, compter sur le retour de son meilleur buteur, Blaise Kufo, qui vient de purger trois matches de suspension. L'attaquant suisse est redoutable, en témoignent ses 22 buts inscrits la saison dernière. Son équipe n'en a besoin que d'un pour passer à l'étape suivante. «Gagner 1-0, ce sera suffisant, rappelle Steve McClaren, l'entraîneur du FCT. La patience et la concentration seront les clés du match». Aux Rennais la charge d'emballer le match. - E. T.
kujiroth
Oct 2 2008, 21:56
YESSSSSSSSSS !!!!
Twente qualifier face a Rennes ^^
Twente 1-0 Rennes but de N'kufo
sa fait 3/5 pour le moment héhéhé
kujiroth
Oct 7 2008, 12:45
Voici le tirage de la coupe UEFA concernant Twente :
Groupe A :
-Shalke 04
-PSG
-Manchester City
-Racing Santander
-Twente
Bon , ils sont tomber dans un groupe vraiment difficile ...
mes pronostics sont :
1er : Manchester City
2eme : Shalke 04
3eme : Racing Santander
4eme : PSG
5eme : Twente
Christophe_Pacaud
Oct 7 2008, 13:48
Moi je vois le PSG dernier
Paname'
Oct 7 2008, 20:54
Beaucoup d'antis-parisiens sur les topics étrangers a ce que je vois
zlatan76
Oct 7 2008, 20:58
Le psg a de forte chance de se qualifier, faut savoir etre objectif.
Christophe_Pacaud
Oct 7 2008, 21:10
Citation (Paname' @ Oct 7 2008, 21:54)

Beaucoup d'antis-parisiens sur les topics étrangers a ce que je vois

Ahahahaha arrêtez de jouer les victimes, je dis je vois Paris dernier, si j'avais vu Santander dernier ça n'aurait pas voulu dire que je suis anti-Santander...
Citation (zlatan76 @ Oct 7 2008, 21:58)

Le psg a de forte chance de se qualifier, faut savoir etre objectif.
je rêve où je vois une contradiction entre les deux parties de cette phrase ?
zlatan76
Oct 8 2008, 13:07
Citation
je rêve où je vois une contradiction entre les deux parties de cette phrase ?
Je vois pas ce qui te dérange dans ma phrase

je donnais mon avi pour la qualification du psg, et pour l'autre partie je repondais à Christophe_Pacaud qui pour lui voit le psg dernier.
Victoire du fc twente sur satander score 1 à 0 but de denneboom.Sa va etre dur pour le psg de se qualifier.
kujiroth
Oct 23 2008, 22:53
Bon je suis content de la victoire de Twente ^^
Peut'etre vont-il se qualifier ???
Avec le PSV hier , pour le moment sa fait 2 victoire sur 6 pour les club hollandais , j'espere que l'ajax va au moin egaliser , j'aurais bien aimer voir 3 victoire sur 6 mais bon ...
vien94
Oct 23 2008, 23:08
bon bah Twente seul club néerlandais à s'imposer en UEFA
Defaite de twente 3 à 2 à manchester city je pense que twente va jouer sa qualification contre le psg.
lucalesmetz
Nov 22 2008, 22:42
6-0 face à Heerenven !
Douglas, le défenseur central du FC Twente, aurait récemment été supervisé par Arsenal.
Arsenal serait très intéressé par le profil du défenseur central brésilien Douglas (20 ans, FC Twente) qui aurait encore été récemment supervisé par un émissaire du club anglais. Son coéquipier Eljero Elia (21 ans, attaquant) figurerait également dans les petits papiers de Gunners.
Victoire de twente 2 à 1 sur schalke04,twente qualifier pour le prochain tour.
kujiroth
Dec 3 2008, 23:49
ça fait plaisir

Twente qualifier !
Pour le moment ajax et Twente qualifier , se serait bien que le PSV et NEC arrivent a ce qualifier !
Superbe match avec une équipe de Twente impressionnante,qui aurait pu en marquer bien plus
Elia a vraiment un avenir dans le football !
Unskiller
Dec 18 2008, 19:39
Encore des supporters hollandais qui foutent la merde à l'étranger
Cedric_AeF
Dec 18 2008, 20:31
C'est vraiment des vilains ces néerlandais... Que des fouteurs de merde. Heureusement, nous en France, on est vraiment mieux et si jamais y'a des problèmes, c'est évidemment la faute des étrangers. Néerlandais, espagnols, ....
Unskiller
Dec 18 2008, 20:41
Bas je vois pas pourquoi les parisiens iraient boire et détruire des vitrines de Paris en parlant hollandais
Cedric_AeF
Dec 18 2008, 21:39
Évidemment. C'est vrai que les supporters parisiens se sont toujours montrés très amicaux et courtois par le passé, que ce soit avec les supporters adverses ou entre eux. Et ce soir, c'est pareil, ils n'ont absolument rien à voir avec ça, et ceux dont on parle dans les infos qui parlent des incidents sont juste là pour défendre femmes et enfants en tendant l'autre joue.
Heureusement, les supporters de Twente ont aussi de bons côtés, ils essaient de s'entretuer tout seuls à la hachette.
Unskiller
Dec 18 2008, 21:41
Encore heureux qu'ils prennent des coups de machettes à venir chercher la merde

C'est pas la première fois et pas qu'en France que ça arrive ce genre de choses avec les hollandais ...
Cedric_AeF
Dec 18 2008, 22:15
Ok... Bon, on va arrêter là par déontologie.
Sinon, Twente perd 2-0. Bien fait pour ces vilains "hollandais".
Guidetti
Dec 18 2008, 23:07
Il y a (ou eu ?) des incidents avec les supporters de Twente là ? Moi j'ai mangé avec 3 supporters rencontrés dans un MacDo à Paris, rien de plus cool. Même si quand je leur ai dis que je supportais Feyenoord ils m'ont sorti qu'ils détestaient aussi, comme l'ajaks.

EDIT: 4-0... Aïe aïe.
Pauleta.48
Dec 18 2008, 23:51
c'est pas la première fois que des hollandais viennent foutre le bordel en France, ils s'ennuient dans leur championnat ?