Citation (ispartaslan @ Nov 6 2008, 18:35)

Bah hem$erim bien sur

Güllü

c'est vrai... le pauvre il a plus de bras ca fait bizzare qd même.

via ergenekon, on dirait qu'ils ont changer de camps ? je sais pas ce que tu en pense
honnêtement j'ai parfois un peu du mal à les cerner c'est vrai mais j'ai pas encore remarqué de vrai changement. de toute façon comme tu le disais la fois passée, le public de la série suit ca de près donc il vaut mieux qu'il reste plus ou moins neutre tout en gardant le coté "nationaliste" qui fait le succès du show.

Iskender o début j'avais du mal mais lui aussi joue super bien son role, ce qui est relou par rapport à avant, c'est qu'avant, on pouvait s'attendre à tout et voir mourrir du jour au lendemain des personnages charismatiques (çakir, testere necmi, tous les mafioso d'istanbul le soir de la mort de çakir) alors que la, il font trop duré je trouve.
y a qd même Nevzat, Eren et Pürmüz qui sont morts. Memati il ne peut pas mourir, le public serait fou de rage

Iskender vu qu'en taule il se ballade, il va bien finir par mourir pour que la série avance. J'ai la même impression ca tourne trop en rond depuis l'épisode 43.

Muro est un caractère réussi qui fait pas mal rire mais ce qu'il faut se demander c'est si il est adapté a ce genre de serie, surtout qu'il montre le pkk "sympathique", yani suyunu çikardilar
Lui c'est trop bizzare, au début de KV pusu quand il est apparu c'était un vrai psychopathe, il tuait au moins 30 personnes par épisode, même Ahu il l'avait fait explosé. Et puis d'un coup c'est devenu le gars sympa, marrant (c'est vrai que mdrr) et un peu idéaliste. Je comprends pas son avenir dans la série. Soit il va continuer à être en parallèle, cad avec Ceto Yildirim et ne jamais croiser les autres qui ont tous des raisons de le descendre, soit il va se faire buter et disparaitre de la série ce qui serait dommage vu son talent. Ils l'ont qd même éloigné de l'örgüt, genre ils l'ont mis en conflit avec les terroristes pour montrer son coté "bon". Je sais pas comment ils vont gèrer son personnage dans le futur de la série.

Je suis toujours aussi fan de la série mais bon, nerde o çakirli racon kesmeli eski gunler...
ahahah moi je me souviens de cette scène là...
CeRRaHPasaLiLaR Kahve Baskini 
Maintenant y a rien à dire les acteurs ont trop progressé depuis cette époque, surtout les Polat, Memati, ca a plus rien à voir...