Citation (Fenerbahce93 @ Jul 3 2011, 02:25)

Si gs était le seul grand club , pourquoi vous nous battez jamais

Etant donné que vous aimez truqué les matchs, s'pour ça que je connais un certains président en garde à vu
Est-ce que je suis le seul à avoir trouver le Brésil TRES faible hier soir ???
C'est pas que les joueurs sont nuls. Au contraire, mais collectivement, c'est du grand n'importe quoi.
J'avais l'impression de voir jouer une équipe de quartier, où chacun veut faire son numéro.
Neymar jouait beaucoup trop cool (pour une compétition comme la Copa America, c'est inadmissible). Robinho faisait n'importe quoi.
Contre une équipe solide en face, genre l'Espagne, l'Allemagne et même la France (d'ailleurs, on l'a vu il y a quelques temps), ça ne peut pas passer...
Là, c'était face au Venezuela, soit l'équipe la plus faible du tournoi !
Nonda20
Jul 4 2011, 11:27
Citation (ÖZGÜR @ Jul 3 2011, 18:08)

Et tu vas où ?

Dans ton pays
Fenerbahce93
Jul 4 2011, 17:12
Demain y'a les résultast du BAC

, j'espère que tous ceux qui le passe ici vont l'avoir
ispartaslan
Jul 4 2011, 18:08
Citation (Altano @ Jul 4 2011, 10:48)

C'est pas que les joueurs sont nuls. Au contraire, mais collectivement, c'est du grand n'importe quoi.
J'avais l'impression de voir jouer une équipe de quartier, où chacun veut faire son numéro.
Neymar jouait beaucoup trop cool (pour une compétition comme la Copa America, c'est inadmissible). Robinho faisait n'importe quoi.
Contre une équipe solide en face, genre l'Espagne, l'Allemagne et même la France (d'ailleurs, on l'a vu il y a quelques temps), ça ne peut pas passer...

Ca arrive souvent les premiers match comme ça ou les gros calibre jouent un peut "consitpés", la peur de se louper au premier match.
Mais sinon j'ai regarder le match par morceaux et c'est vrai que le Brésil n'était pas fameux, comme tu l'as dit, ils n'avaient pas l'air organisé
PS: Fenerbahce93, j'adore ta sign

par contre, "kollektif futbol" je lui aurai mis des stats plus hautes
deepbaku
Jul 4 2011, 18:23
Oooh purée France 4 commence à rediffuser les anciens shows avec Code Quantum et Roswell. Comme je glandais j'ai un peu regardé, en fait juste Roswell. Je matais cette série quand j'avais 10 ans

je me repose des questions sur ce qui s'est passé dans cette petite ville maintenant, nostalgie...
Sinon ouais bonne chance à ceux qui attendent leurs résultats
Pinigol
Jul 4 2011, 18:26
Citation (Altano @ Jul 4 2011, 09:48)

+1
T'as très bien résumé ce que je pensais.
C'est pas ce Brésil là qui sera champion d'Am Sud.
Le pire, c'est l'occasion de Neymar vers la 10e ou 15e minute où on lui sert un caviar face au but. Le gars n'a qu'à armer une belle frappe pour que ça rentre... Non, il fait un crocher inutile et perd le ballon....
Pinigol
Jul 4 2011, 18:54
Ils voulaient trop fort les bo goss' c'était abusé et bah ils l'ont bien eu dans le Q !
Ce soir VAMOS CHILE Y PERU
Fenerbahce93
Jul 4 2011, 19:27
moi je voit bien l'uruguay gagné cette copa amerika , il ont beaucoup de point fort , le gardien muslera d'après ce que j'ais vue sa a un bon niveau , en defense lugano-godin c'est rassurant , a droite maxi parreira il a un très bon niveau avec benfica , au milieu c'est pas trop mal , en attaque cavani-suarez-forlan c'est le top (meme si forlan n'a pas fait une bonne saison mais bon les grand joueur sont la au grand rendez-vous) j'attend de voir ce que sa donne demain pour l'uruguay , sinon le brésil et l'argentine y'a pas un vrai jeux d'équipe , sa ce voit qu'il sont pas habitué a joué ensemble a mon avis au file du tournoi ils vont developper leur jeu
Citation (deepbaku @ Jul 4 2011, 19:23)

Sinon ouais bonne chance à ceux qui attendent leurs résultats

MERCI
Yeah, moi j'suis pour l'Uruguay de totue façon
Ahmedovic
Jul 4 2011, 20:13
Yo' guys ...
Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je suis à l'hôtel près de Kuşadası.
Dans la matinée je suis allé à Selçuk visité la ville qui est très sympathique, surtout le musée à visiter absolument.
Après ça je suis allé à Efes ou Ephèse en français, la ville anthique grecque, magnifique. Fatiguant mais très jolie. Aujourd'hui j'ai visité les 2 des 7 merveilles du monde.
J'ai aussi visité la maison de la Vierge Marie ... j'ai bu de l'eau sacrée et j'ai allumé une bougie. Je suis enfin un hacı lol. Non mais c'est très intéressant c'est wow !
A voir absolument.
ketur61
Jul 4 2011, 20:22
Je peux savoir quel hotel ? parceque j'y suis aller 4 fois à Kusadasi, j'ai adoré.
Ahmedovic
Jul 4 2011, 20:28
Ephesus Princess
ketur61
Jul 4 2011, 20:38
Citation (Ahmedovic @ Jul 4 2011, 20:28)

Ephesus Princess
Helal sana
J'ai passé 2 vacances labas

Toute façon c'est de loin le meilleur hotel de Kusadasi, un vrai 5 étoile, après le prix sa arrange pas tout le monde il vaut mieux faire une résérvation en avance. En tout cas t'as dû remarquer le nombre de françaises et belges
Profite du fait que tu es bilingue c'est le moment ou jamais
Ahmedovic
Jul 4 2011, 20:47
Je suis dans les petites villas tu sais trop tranquillou. Mais y a beaucoup de Belge oui mais pas trop de Français. En une semaine j'ai vu 1 groupe de Français. Sinon la majorité c'est Turcs, Anglais, Roumains ou encore Ecossais.
L'Hôtel ouais il a tout putain ... je sors de l'hôtel juste pour visiter les lieux historique ou aller au bazaar de Kuşadası. J'ai acheté 4 pairs de converse là bas xD
Sarı Lacivert
Jul 4 2011, 20:48
Brésil et Uruguay pour ma part, pour Lugano et Santos bien sûr.
ketur61
Jul 4 2011, 20:57
Il y a un endroit ou tu peux trouver des boutiques avec a peu près tout, c'est magnifique, il y a aussi un peu de contre façon mais c'est super bien fais, je t'assure l'été dernier j'ai regretté de ne pas avoir fait mes achats la bas, puisque à Istanbul j'ai trouvé certes moins cher mais moins joli en tout cas. Je connais pas le nom mais si tu veux je peux montrer l'emplacement sur google maps

par contre ça fait un peu loin de Ephesus parceque c'est dans Kusadasi.
Et ne sors pas de l'hotel juste pour les lieux touristiques on dirait les vieux lol essais les boites de nuits y en a des super.
Ahmedovic
Jul 4 2011, 21:02
Même en France je ne vais pas en boîte de nuit, ça ne m'intéresse pas de faire la fête comme ça. J'aime bien visité les lieux historiques moi lol.
Sinon j'ai vu plein de truc à Kuşadası mais que je compte acheter à Samsun si je trouve lol.
ketur61
Jul 4 2011, 21:14
Moi j'allais acheter à Kusadasi mais on m'a déconseiller comme quoi je pourrais trouver les même choses à Istanbul en beaucoup moins cher mais ils ont eu tord j'y suis aller à beaucoup d'endroit à Istanbul mais j'ai pas pu trouver ce que j'avais vu à Kusadasi, à part le kapaliçarsi ou j'ai pas pu passer beaucoup de temps à causes de quelques petit problèmes.
Après j'avoue que tu as tout dans l'hotel surtout à Ephesus donc même le soir on a pas forcément besoin de sortir. Le seul défaut c'est que je trouve que c'est pas très proche de la mer, l'an dernier j'étais à un autre hotel "denize sifir" comme ils disent

la piscine au bout d'un moment c'est soulant. Je préfère la mer
Comment je kiff tout ses souvenirs

c'est bête que je ne peux pas y aller cette année
Ahmedovic
Jul 4 2011, 21:25
Ouais depuis la villa pour descendre à la mer t'as au moin 10 minutes d'escalier (sans compter l’ascenseur lol)
Moi qui suit habitué à la mer Noire, j'ai trouvé insupportable le taux de sel de la mer Egée. Je n'ai jamais nagé dans la piscine mais dans la mer oui. Au début c'était chaud mais là ça va. Je fais plus bronzette moi mdr.
Dommage que t'es pas à l'hôtel là on aurait squatter.
Au fait, c'est combien pour le jetski ?
ketur61
Jul 4 2011, 21:35
Le jet ski je m'en rappelle plus mais c'etait 24 ou 34 € je crois

Franchement je sais plus.
La mer il y a pas beaucoup de monde, la piscine c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres

Sinon moi cette année c'est même pas sûr que j'aille en Turquie alors faire des vacances j'en parle même pas...

Le problème c'est que ma mère et les petits veulent venir avec moi cette année et j'ai pris rdv pour prolonger son passeport (comme elle a la nationalité Turc) mais le rdv c'est le 13 juillet donc le temps qu'elle récupère le passeport on sera en Aout et j'ai l'impression que sa va être un peu juste, les prix d'avions augmente chaque jours
Mais bon je compte quand même y aller par contre le plus gros problème ca sera le ramadan et donc la chaleur du bled, c'est bête moi qui passe mes été au resto a manger des lahmacun, dondurma etc...
Ils y a combien de joueurs turcs a l'équipe national allemand des U17 ? plus que la moitié ?
Citation (ketur61 @ Jul 4 2011, 21:35)

Le jet ski je m'en rappelle plus mais c'etait 24 ou 34 € je crois

Franchement je sais plus.
La mer il y a pas beaucoup de monde, la piscine c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres

Sinon moi cette année c'est même pas sûr que j'aille en Turquie alors faire des vacances j'en parle même pas...

Le problème c'est que ma mère et les petits veulent venir avec moi cette année et j'ai pris rdv pour prolonger son passeport (comme elle a la nationalité Turc) mais le rdv c'est le 13 juillet donc le temps qu'elle récupère le passeport on sera en Aout et j'ai l'impression que sa va être un peu juste, les prix d'avions augmente chaque jours
Mais bon je compte quand même y aller par contre le plus gros problème ca sera le ramadan et donc la chaleur du bled, c'est bête moi qui passe mes été au resto a manger des lahmacun, dondurma etc...
Putain de consulat je te jure , je voulais faire pareil avec ma mère mais je sais pas comment prendre le rendez vous
Alkan-34
Jul 5 2011, 20:14
Ouiiiiiiii ! Enfin les résultats !!! Je suis désormais Bachelier mes amis
Fenerbahce93
Jul 5 2011, 20:15
Citation (Alkan-34 @ Jul 5 2011, 21:14)

Ouiiiiiiii ! Enfin les résultats !!! Je suis désormais Bachelier mes amis

Félicitation , moi aussi je l'ai eu mais je suis deg. a 0.3 de la mention

, ta eu la mention ?
Bravo aux bacheliers !
Moi perso, j'ai plus le temps de faire faire mon passport turc parce que on ne peut plus prolonger faut passer au biométrique...alors je vais refaire le passeport suisse et j'irais avec celui-là en Turquie !
La carte d'identité ne suffit pas pour aller en vacances en Turquie ???
Citation (ÖZGÜR @ Jul 5 2011, 20:29)

Bravo aux bacheliers !
Moi perso, j'ai plus le temps de faire faire mon passport turc parce que on ne peut plus prolonger faut passer au biométrique...alors je vais refaire le passeport suisse et j'irais avec celui-là en Turquie !

Le consulat de Stras accepte que sur rendez vous , mais je sais pas ou le prendre .
Pinigol
Jul 5 2011, 21:12
Citation (Altano @ Jul 5 2011, 20:36)

Bonne question.
Ce qui est sûr c'est que quand tu pars en vacances "organisées" genre circuit et tout la carte d'identité suffit par contre j'aimerai bien savoir si le passeport est obligatoire si on va d'une autre manière.
Ahmedovic
Jul 5 2011, 21:14
Citation (Altano @ Jul 5 2011, 20:36)

Si si, carte d'identité FR suffit.
C'est valable juste quand t'es de nationalité française .
ultrAslan-58
Jul 5 2011, 21:40
Citation (rlndl @ Jul 5 2011, 21:30)

C'est valable juste quand t'es de nationalité française .
+1
J'ai le double moi Turc/Français pour le passeport par contre je croit que j'ai juste le passeport Français.
Bozkurt
Jul 5 2011, 22:16
La carte d'identité francaise suffit pour rentrer en Turquie, mais dans ce cas tu recois un papier que tu devras présenté à la sortie du territoire Turc.
Sinon Ahmedovic je ne sais pas si tu es véhiculisé mais si c'est le cas vas à Soke( viens de vérifier une vingtaine de km) à la sortie de la ville vers didim tu as les factory outlet. Il y a dix ans il en avait pas autant mais maintenant c'est impressionnant. Tu as quasiment tout les marques étrangers et turcs. Ce sont des sorties usines fin de séries... C'est en général moins chère et encore moins pendant les soldes. Chaque fois que je vais à didim je fais mes courses là bas.
aslan94
Jul 5 2011, 22:34
Citation (Bozkurt @ Jul 5 2011, 22:16)

La carte d'identité francaise suffit pour rentrer en Turquie, mais dans ce cas tu recois un papier que tu devras présenté à la sortie du territoire Turc.
Sinon Ahmedovic je ne sais pas si tu es véhiculisé mais si c'est le cas vas à Soke( viens de vérifier une vingtaine de km) à la sortie de la ville vers didim tu as les factory outlet. Il y a dix ans il en avait pas autant mais maintenant c'est impressionnant. Tu as quasiment tout les marques étrangers et turcs. Ce sont des sorties usines fin de séries... C'est en général moins chère et encore moins pendant les soldes. Chaque fois que je vais à didim je fais mes courses là bas.
Ouais et ya aussi un Kircicegi, c'est une chaine de restom je sais pas si vous connaissez. Leur Pide Kiymali/Kasarli est délicieux
La mer a Didim est tout simplement enorme.
ketur61
Jul 5 2011, 23:12
Si vous y allez en voiture la carte d'identité n'est pas suffisante, moi on me demandait seulement le passeport. Mais en avion je crois bien que sa suffit.
Bozkurt
Jul 5 2011, 23:49

Exact avec le niveau du sable qui est imense putin tu ma donné envie
Bozkurt
Jul 6 2011, 01:50
Moi aussi, l'année derniere en plus j'avais fait un tour en bateau, un petit que la famille c'était super.
ultrAslan-68
Jul 6 2011, 10:11
Didim on dirait un village anglais j'ai pas du tout aimé meme bodrum que je croyé plus pire on se croiré en Turquie .
Sinon moi j'ivais avec la carte Identité FR a l'aeroport les bledard sont choqué il disent putain avec une carte il passe mdr alors que j'ai la double nationalité si j'aivais avec ma carte turc c'est direct l'armée parce que mon rdv pour prolonger c'est en septembre lol
Citation (Oktay @ Jul 6 2011, 00:43)

Exact avec le niveau du sable qui est imense putin tu ma donné envie

A chaque fois que je vais en Turquie j'y passe quasi sur , c'est énorme
De plus la mer est bien chaude
Sarı Lacivert
Jul 6 2011, 12:22
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 6 2011, 10:11)

Didim on dirait un village anglais j'ai pas du tout aimé
Fethiye c'est pareil, que des anglais rien d'autre, c'est assez bizarre quand même.
Sinon j'ai bien aimé quand même la plage de Ölüdeniz, c'était quand même pas mal.
ultrAslan-68
Jul 6 2011, 12:25
Je deteste les endroit comme ca on se croirai pas en Turquie je devenais fou
A Mersin y'avait que des arabes pire qu'en France
ultrAslan-68
Jul 6 2011, 12:29
Meme bodrum jvous jure je me suis plus senti en Turquie que Didim mdr
Pareil j'ai était a Fethiye l'année derniere ( le baskan de Fethiye ces mon cousin ) j'ai kiffé la mer mais bon l'hotel etait trop luxe pour que je bouge a la mer
Citation (kral @ Jul 6 2011, 12:26)

A Mersin y'avait que des arabes pire qu'en France

Putain comme elle est salée là-bas !

En plus, elle est bien déguelasse avec tous pleins de trucs non identifier qui sont dans l'eau !