.Benzema15
Jan 27 2009, 00:51
J'aimerais bien y aller...
Tu vis ou AGS ?
Loup Noir
Jan 27 2009, 01:07
Citation (Guido @ Jan 26 2009, 23:51)

J'aimerais bien y aller...
Tu vis ou AGS ?
A Strasbourg
.Benzema15
Jan 27 2009, 12:26
ok
Loup Noir
Jan 27 2009, 17:43
Donc tu vois, je suis à env. 400 km de Lyon (en partant du nord) et toi aussi mais en partant du sud...
ETTU$03
Jan 27 2009, 18:52
et moi a 50km
Nonda20
Jan 27 2009, 19:00
Moi a 600
.Benzema15
Jan 28 2009, 00:06
J'avais parié 1-1 aux pronos entre Galatasaray et Sivasspor
Sari-Kirmizi-Aslan
Jan 28 2009, 00:09
guido moi j'habite a Avignon c'est a 100 km de Marseille je pense que je vais prendre le tgv c'est mieux
.Benzema15
Jan 28 2009, 00:12
Ah,T'habites pas loin de Marseille
Oui,Moi aussi j'vais me faire ça en TGV je crois,j'vais monter avec d'autres Ketur
BesiktasCarsi
Jan 28 2009, 14:59
Citation
Şok iddia! Nuria'nın çocuğu Carlos'tan28 Ocak 2009 Çarşamba 09:10
Güiza'nın eski sevgilisi Nuria'nın Roberto Carlos ile aşk yaşadığı ve çocuğunda ondan olduğu iddiası gündeme bomba gibi düştü. (...)
http://www.internetspor.com/sok-iddia-nuri...an-news495.html

Fenerliler'in yasam tarzi
L'ex de Güiza serait enceinte de Roberto Carlos, voilà qui devrait remettre Güiza en confiance devant les filets mdr
Ambiance en perspective à Fenerbahçe. Cette Nuria Bermudez fait bien parler d'elle en tout cas, ex de CR7, de RC3, de Güiza... siradaki gelsin!
Nonda20
Jan 28 2009, 15:50
Loup Noir
Jan 28 2009, 16:56
Citation
Semih Messi'yi geçti
28 Ocak 2009 Çarşamba * 11:37
Futbol Tarihi ve İstatistikleri Federasyonu'nun (IFFHS) yaptığı 2008 yılında dünyanın en popüler futbolcuları anketinde, Semih Şentürk, Messi'yi geçti.
Semih Messi'yi geçti
Fenerbahçemizin golcü futbolcusu Semih Şentürk 42 bin 24 oyla 8'inci, Bayern Münih'te forma giyen Hamit Altıntop ise 6 bin 409 oyla 16. sırayı elde etti.
Üç futbolcu, dünyanın önemli futbolcuları Cristiano Ronaldo, Messi, Kaka, Raul, Beckham, İbrahimovic ve Torres gibi futbolcuları geride bırakmayı başarırken, Galatasaray'ın Avustralyalı futbolcusu Harry Kewell da ilk 100'e girmeyi başardı. Kewell, 2 bin 498 oyla 33. olurken, ilk 100'e Türkiye'den başka futbolcu giremedi.
FIFA tarafından dünyada yılın futbolcusu seçilen Manchester United'ın Portekizli futbolcusu Ronaldo, IFFHS'nin oylamasında 5 bin 246 oyla 21. olurken, Barcelona'da oynayan Arjantinli Lionel Messi 4 bin 688 oyla 24'üncü, Milan'da forma giyen Kaka 3 bin 528 oyla 29'uncu, Ronaldinho 32'nci, Raul 36'ncı, Beckham 39'uncu, İbrahimovic 40'ıncı, Torres 46'ncı, Gerrard 53'üncü, Robinho 54'üncü, Henry 56'ncı, Ribery 64'üncü, Eto'o ise 68. sırada yer alabildi.
2.El Araba
FIAT / TOFAŞ DOĞAN
1994 / 150.000 km FIAT / TOFAŞ DOĞAN - S
6.750 TL
IFFHS'nin 2008 yılının en popüler futbolcuları oylamasında ilk 10'a giren futbolcular şunlar:
Futbolcu Ülkesi Takımı Oy
---------------- ---------- ------------- ------
1.Mohamed Aboutreika Mısır Al-Ahly Cairo 301837
2.Oscar David Suazo Honduras Benfica 283829
3.Marcos Brezilya Palmeiras 155282
4.Faisal Agab Sido Sudan Al-Merreikh 104521
5.Rogerio Ceni Brezilya Sao Paulo 94622
6.ARDA TURAN Türkiye Galatasaray 88321
7.Alireza Vahedi İran Perspolis 82597
8.SEMİH ŞENTÜRK Türkiye Fenerbahçe 42024
9.Yasser Al-Qahtani S.Arabistan Al Hilal 38698
10.Dario Srna Hırvatistan Shakhtar Donetsk 20443
16.Hamit Altıntop Türkiye Bayern Münih 6409
33.Harry Kewell Avustralya Galatasaray 2498
alper19o7
Jan 31 2009, 01:36
Je viens de remarqué sur le net, ça fait 10 ans aujourd'hui
http://www.youtube.com/watch?v=av_UiOzUhlg...feature=related Plus d'artistes comme lui de nos jours..
BesiktasCarsi
Jan 31 2009, 17:25
http://www.youtube.com/watch?v=jDMX1rUoQhU 
moi aussi j'adore ses chansons, c'est des trucs de quand on était petit, des musiques de notre background lol
Baris Manco est né en Belgique pour l'info, il y a même une rue à Liège, sa ville de naissance qui porte son nom je crois...
RIP
Altano
Jan 31 2009, 17:46
Arrête t'abuses de dire qu'il n'y a plus d'artistes de nos jours en Turquie.
(au passage, j'ai jamais accroché sa musique, pas vraiment mon truc)
Après le problème c'est que ce qui marche en Turquie, c'est la Türkçe Pop. C'est toujours la même chose et toujours les mêmes chanteurs dans les meilleures ventes. Dans ce domaine, à part Hande Yener, y'en a aucun qui essaye d'apporter quelque chose de nouveau. Je parle pas d'une ou 2 chansons, mais d'avoir limite un album concept. Le dernier album de Serdar Ortaç m'a bien fait rire, un vrai pot-pourri pour plaire au maximum de gens... Désolant.
.Benzema15
Jan 31 2009, 19:16
C'est bon les gars,j'ai mis ma face dans le trombinoscope de Soccer's..
A vous maintenant
alper19o7
Jan 31 2009, 22:42
Citation (Altano @ Jan 31 2009, 16:46)

Arrête t'abuses de dire qu'il n'y a plus d'artistes de nos jours en Turquie.
(au passage, j'ai jamais accroché sa musique, pas vraiment mon truc)
Après le problème c'est que ce qui marche en Turquie, c'est la Türkçe Pop. C'est toujours la même chose et toujours les mêmes chanteurs dans les meilleures ventes. Dans ce domaine, à part Hande Yener, y'en a aucun qui essaye d'apporter quelque chose de nouveau. Je parle pas d'une ou 2 chansons, mais d'avoir limite un album concept. Le dernier album de Serdar Ortaç m'a bien fait rire, un vrai pot-pourri pour plaire au maximum de gens... Désolant.
C'est vrai, notre super star actuelle c'est Ismail YK!!!!
Ce meme number one de la Turquie..
Citation
Almanyada doğup büyüyen İsmal YK (Yurtseven Kardeşler) albümlerinin satış rekoru kırdığı Türkiyede gelir vergisi ödememek için vatandaşlıktan çıkmış!..
TAMAMEN DUYGUSAL KARAR
Bomba bomba! Şarkıcı İsmail YKnın tamamen duygusal bir kararla Türk vatandaşlığını bıraktığı ortaya çıktı!
Sabahın haberine göre Sivaslı bir ailenin çocuğu olarak Almanyada doğup büyüyen İsmail Yurtseven‚ ilk önce kardeşleriyle Yurtseven Kardeşler grubunu kurdu ve şöhreti yakaladı. Sonra grubun adını da alıp İsmail YK oldu ve yoluna yalnız devam etti. Şapur Şupur Ye Beni‚ Bas Gaza gibi şarkıları dillerden düşmedi.
TESADÜF!
İsmail YK‚ 2006daki Bombabomba.com albümüyle‚ Türkiyede yılın en çok satan albümü ödülünü aldı. Ayrıca‚ dijital ortamda en çok dinlenen şarkıcı unvanını elde etti. Çifte vatandaşlığı olan şarkıcı‚ aynı yıl ilginç bir tercih de yaptı; Türk vatandaşlığından çıktı! Böylece sorumluluklardan muaf oldu‚ yani vergiden kurtuldu. Artık Türkiyeye Alman pasaportuyla‚ turist olarak giriyor.
Quand je dis qu'il n'y a plus d'artiste comme lui c'est niveau chansons et le reste, pas comme les YK ou Ibo qui chante mais qui ne racontent rien d'interessant quand ils parlent.
Altano
Jan 31 2009, 23:03
Bah ya Teoman, Sebnem Ferah (celle-là c'est quelque chose), voire Mor ve Ötesi (eux justement ils sont engagés).
Bon, moi je te cite la scène Rock, parce que j'écoute ni l'arabesque (putain que j'ai horreur de ça) ni la Türkçe Pop (voire la musique FM en général en fait

).
C'est grave quand même, et dire que j'ai jamais entendu parler de ce Ismail YK.....
Je connais un gars qui a une petite maison de disque (plutôt axé hip-hop, pop) à Istanbul. J'ai passé une soirée là-bas, y'avait aussi un chanteur Turc hyper connu en Allemagne apparemment. Mais j'avais pitié pour eux. Et après faut pas s'étonner que c'est de la merde qu'on entend à la radio....
(le chanteur se la pétait parce qu'ils avaient pu avoir un VRAI guitariste pour une chanson... c'est vrai qu'il faut le souligné c'est vraiment exceptionnel quoi

)
Moi je trouve pas Teoman super. Par contre Sebnem Ferah et surtout Mor ve Ötesi
J'adore iddia et sonbahar du nouvel album de MVÖ:
iddia:
http://fr.youtube.com/watch?v=05V6PDwEJdksonbahar:
http://fr.youtube.com/watch?v=05V6PDwEJdk
chuUupAman
Feb 1 2009, 23:07
j'ai entendu qu'il y aurait un turquie - cote d'ivoire dans pas longtemps ... des infos ?
Yudjelovski
Feb 1 2009, 23:10
on en a parlé y'a pas longtemps
tff = c'est pas dur c'est comme google
Citation (seko @ Feb 1 2009, 22:39)

Moi je trouve pas Teoman super. Par contre Sebnem Ferah et surtout Mor ve Ötesi
J'adore iddia et sonbahar du nouvel album de MVÖ:
iddia:
http://fr.youtube.com/watch?v=05V6PDwEJdksonbahar:
http://fr.youtube.com/watch?v=05V6PDwEJdkC'est clair que musicalement MvÖ c'est poussé (rien à envier à des Placebo ou Muse). J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leur dernier EP, mais les 2 derniers albums étaient excellents.
Pour Sebnem Ferah, faut mater son DVD live avec orchestre symphonique. C'est un des meilleurs concert rock/metal que j'ai vu avec orchestre symphonique (sans être chauvin) avec celui de Metallica et Within Temptation. C'est vraiment dommage qu'elle ait bossé avec des nazes côtés promo, car elle aurait très bien pu percer en dehors de la Turquie.
BesiktasCarsi
Feb 1 2009, 23:52
Citation (chuUupAman @ Feb 1 2009, 22:07)

j'ai entendu qu'il y aurait un turquie - cote d'ivoire dans pas longtemps ... des infos ?
je pense que c'est le 11
Yudjelovski
Feb 2 2009, 00:06
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 1 2009, 22:52)

je pense que c'est le 11
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=202&ftxtID=6050
.Benzema15
Feb 4 2009, 21:21
On va avoir droit a de belles demi finales en coupe de Turquie
Loup Noir
Feb 4 2009, 21:30
Citation (Guido @ Feb 4 2009, 20:21)

Vannes en finale de la coupe de la ligue Francaise

Je crois que tu t'es trompé de championnat !
.Benzema15
Feb 4 2009, 21:44
Oui désolé,j'ai rectifié
Loup Noir
Feb 4 2009, 22:23
Citation (Guido @ Feb 4 2009, 20:44)

Oui désolé,j'ai rectifié

Lol ?
un ptit geste de Kezman qui fais plus parlé de lui en mal qu'en bien a Paris :
http://www.youtube.com/watch?v=p4oON5kUolMil aurait fait sa en Turquie je pense qu'il serait mort lol
BesiktasCarsi
Feb 5 2009, 03:46
Ca prouve sa mentalité et le respect qu'il a pour les clubs pour qui il joue. Pas top la mentalité. Au moins Güiza il sort sous les sifflets sans broncher
.Benzema15
Feb 5 2009, 09:27
C'est vraiment pas bien sa aucun respect sérieux...
Bon, les gars, j'ai une très mauvaise nouvelle....
Extrêment mauvaise nouvelles pour tout turc fan de foot...
Mesut Özil a été officiellement retenu pour jouer avec l'équipe nationale Allemande.
Donc il faudra arrêter de rêver voir jour Özil sous les couleurs de la Turquie.
C'est vraiment dommage...
On pourra me dire que le gars se sent plus allemand et qu'il ne parle peut-être même pas le Turc (j'en sais rien perso), mais quand on voit comment sont persus certaines minorités en Europe, je ne comprend pas qu'on puisse jouer pour le pays d'Accueil.
Je ne connais pas assez les relations turco-allemande en Allemagne, mais en France, pour moi, ça serait impensable de jouer pour les Bleus.
BesiktasCarsi
Feb 5 2009, 15:10
C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle selon moi. Depuis le début il fait des caprices et ca saute aux yeux que c'est pas un joueur qui aurait joué avec fierté pour la Turquie. Si on regarde le coté strictement sportif ok c'est dommage. Mais pour moi c'est pas un Turc donc y a rien d'anormal là dedans. Fatih Terim a tout fait pour le convaincre ce qui est selon moi déjà une erreur, au final il choisit l'Allemagne tant mieux. Le fait qu'il hésite à la base c'était déjà réglé pour moi.
Pour moi Özil c'est pas un Turc, c'est un Allemand d'origine turque. Et c'est pas une question de documents d'identités mais de sensibilité.
Et comme il y a beaucoup de Turcs en Europe de l'Ouest ce sera certainement pas le dernier : il y a un jeune turc à Arsenal qui est international -18 pour les Pays-Bas, inversément le jeune Gökhan de Chelsea joue avec les -18 Turcs alors qu'il a grandi en Allemagne. Chacun fait ses choix, moi je m'inquiète pas il y aura toujours des Altintop, Bastürk, Davala, Mansiz etc pour représenter la Turquie même si ils sont nés à l'étranger!
chuUupAman
Feb 5 2009, 15:27
du meme avis que BesiktasCarsi, c'est pas une perte en soi ! on peut pas faire jouer tout le monde non plus mais le mec a pris la grosse tete, qu'est ce qu'on peut faire ?
Aydin Yilmaz, Aydin Karabulut, ozer Hurmaci, sercan Yildirim, Ugur Ucar, abdulkadir Kayali, etc ... voila nos jeunes ! L'avenir du Milli Takim ! heureusement qu'on est pas réduit a un seul joueur comme la Bulgarie ou la Bielorussie ...
il a fait son choix bonne chance a lui en esperant qu'il joue !
Citation (chuUupAman @ Feb 5 2009, 14:27)

du meme avis que BesiktasCarsi, c'est pas une perte en soi ! on peut pas faire jouer tout le monde non plus mais le mec a pris la grosse tete, qu'est ce qu'on peut faire ?
Aydin Yilmaz, Aydin Karabulut, ozer Hurmaci, sercan Yildirim, Ugur Ucar, abdulkadir Kayali, etc ... voila nos jeunes ! L'avenir du Milli Takim ! heureusement qu'on est pas réduit a un seul joueur comme la Bulgarie ou la Bielorussie ...
il a fait son choix bonne chance a lui en esperant qu'il joue !
En esperant qu'il se fasse pété la jambe et que la manschafft le laisse tombé comme une vieille merde.
Parce que le jours ou se mec sera en galère les allemands sans etre raciste vont le laissé tandis que nous on aurait été la pour lui parce que nous en turquie ce qui fait notre force c'est notre solidarité.
J'ai de la famille qui habite en allemagne et c'est chaud quand il nous raconte comment il sont les allemands avec eux

ils detestent la race turc mes cousins passent leur temps a se battre
Une fois je suis allé en allemagne j'ai parlé turc avec ma famille il me regarder trop mal truc de fou je me demandais se que j'avais fait de mal je regardais autour de moi pour voir si c'était pas parce que j'avais renverser un truc
Tout sa pour dire qu'il ne sera pas kiffé par tout les allemands loin de la il n'est de pure sang comme il le voudrais vous verais que comparer a shweinsteinger il sera mal aimé alors qu"il jouera mieux
BesiktasCarsi
Feb 5 2009, 18:32
Moi j'ai pas l'impression que ce soit à ce point là non plus... Il y a combien de millions de Turcs en Allemagne, si il y avait tant de problèmes ca serait la guerre lol. Je pense qu'il y a moins de problèmes de racisme en Allemagne qu'en France par exemple. Mais il faut aussi distinguer Allemagne de l'ouest et Allemagne de l'est où il y a parait-il beaucoup plus de racisme et de problèmes.
Enfin tout ca ca a rien à voir avec le choix d'Özil, il faut dire aussi qu'il y a parfois des Turcs qui sont en Europe depuis très longtemps et qui connaissent rien à la Turquie. Même en France quand je vois les Turcs parfois c'est plus des Arabes qu'autre chose, en Turquie les gens rigoleraient d'eux lol..
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 5 2009, 18:32)

Enfin tout ca ca a rien à voir avec le choix d'Özil, il faut dire aussi qu'il y a parfois des Turcs qui sont en Europe depuis très longtemps et qui connaissent rien à la Turquie. Même en France quand je vois les Turcs parfois c'est plus des Arabes qu'autre chose, en Turquie les gens rigoleraient d'eux lol..
Ça c'est clair.
Mais ça n'empêche pas le Français Lambda de prendre un Turc pour un Arabe.
Combien de fois on m'a demandé en France si je parlais Arabe. Putain grave quoi !
Loup Noir
Feb 5 2009, 19:41
Citation (Altano @ Feb 5 2009, 13:58)

Bon, les gars, j'ai une très mauvaise nouvelle....
Extrêment mauvaise nouvelles pour tout turc fan de foot...
Mesut Özil a été officiellement retenu pour jouer avec l'équipe nationale Allemande.
Donc il faudra arrêter de rêver voir jour Özil sous les couleurs de la Turquie.
C'est vraiment dommage...
On pourra me dire que le gars se sent plus allemand et qu'il ne parle peut-être même pas le Turc (j'en sais rien perso), mais quand on voit comment sont persus certaines minorités en Europe, je ne comprend pas qu'on puisse jouer pour le pays d'Accueil.
Je ne connais pas assez les relations turco-allemande en Allemagne, mais en France, pour moi, ça serait impensable de jouer pour les Bleus.
Bof ce n'est pas une mauvaise pour moi, je le disais et je le redit, c'est un Vendu, focul, dönek...
Même si c'est son choix quoi
k-tur66
Feb 5 2009, 20:56
pfff on a Arda qui joue sur la gauche pas besoin de Ozil
BesiktasCarsi
Feb 5 2009, 23:20
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Feb 5 2009, 18:41)

Bof ce n'est pas une mauvaise pour moi, je le disais et je le redit, c'est un Vendu, focul, dönek...
Même si c'est son choix quoi
sérieux toi parfois tes commentaires m'échappent
chuUupAman
Feb 5 2009, 23:25
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 5 2009, 22:20)

sérieux toi parfois tes commentaires m'échappent
il est lunatique
.Benzema15
Feb 6 2009, 08:16
La Turquie se retrouve dans le groupe 2 en compagnie de certaines équipe qu'elle a déjà affronté dans le passé, que ce soit chez les A ou les espoirs. La Suisse est l'adversaire le plus redoutable de ce groupe, les rencontres avec l'Arménie qui ont eu lieu lors des dernières années ont été relativement calmes, malgré la rivalité historique.
L'Eire, une nation que la Turquie a déjà affronté dans le cadre de matchs de barrages pour l'Euro 2000, la Géorgie ou encore l'Estonie qui figure dans le groupe des éliminatoires de l'équipe nationale A pour la coupe du monde seront les différents adversaires de la Turquie pour les éliminatoires de l'Euro qui se tiendra au Danemark
Voila pour les espoirs
c'est pour l'euro espoir 2011?
.Benzema15
Feb 6 2009, 13:51
oui
BesiktasCarsi
Feb 7 2009, 19:38
La Turquie s'est portée officiellement candidate pour l'organisation de l'EURO 2016.
Ce serait un rêve
alper19o7
Feb 7 2009, 19:41
Une révolution surtout niveau infrastructures des villes, des stades ect.., mais ça va malheureusement pas plus loin qu'un reve..
Nonda20
Feb 7 2009, 20:21
Si on n'y réfléchie bien on aurait déjà 4 super stade avec Ataturk , Fener , le futur de Gala et celui la de BJK si il le renouvelle mais c'est vraie que sa sera très difficile
alper19o7
Feb 7 2009, 20:47
Enleve Ataturk et rajoute Kadir Has de Kayseri
Nonda20
Feb 7 2009, 20:54
Je l'avais oublié celui la
Loup Noir
Feb 7 2009, 21:02
Citation (Nonda20 @ Feb 7 2009, 19:21)

Si on n'y réfléchie bien on aurait déjà 4 super stade avec Ataturk , Fener , le futur de Gala et celui la de BJK si il le renouvelle mais c'est vraie que sa sera très difficile
+ Istanbul B.B. et celui d'Izmir ATATURK, après on peut aussi rajouter les futurs stades de Bursa et Kayseri, bon après Trabzon ça peut également être possible