Citation (Tigra76 @ Nov 21 2011, 23:01)

ah oui ahmedoviç, quand meme, tu es pire qu'une fille mdr
je trouve que c'est bien quand meme aussi que les gars s'interessent un peu niveau décoration car la fille ne sentira pas seule s'il faut changer quelque chose
et je te dis pas, je kiffe aussi les bougies, en ce moment je sais pas pourquoi mais les lampes lumineuses, je suis trop accro, j'en ai vu une sur vitrine magique en forme de rose, elle change de couleur, donc j'ai envie de la prendre, elle est jolie en plus ainsi que les petites figurines en cristal, j'en suis dingue qu'en c'est en verre les petites décorationsen parlant de ta tour eiffel ahmed, je viens de tomber sur ça sur le site d'alinéa
http://www.alinea.fr/eiffel-objet-deco.html# Je cherche depuis quelques années un tube néon de couleur lumière noire. Je ne trouve ça nul part

Plus jeune, j'avais un grand drapeau turc et un drapeau de Trabzonspor dans ma piaule. Mais depuis j'ai grandi

Citation (Altano @ Nov 22 2011, 10:53)

Perso, depuis plusieurs jours je réorganise mon intérieur.
Avant j'avais mon bureau dans ma chambre, qui est déjà assez petite.
J'ai finalment décidé de foutre mon PC dans une autre pièce, ancien bureau de mes parents (qui n'habitent plus dans mon appart à Strasbourg), qui servait de débarras. Ca a été l'occasion déjà de jeter plein de matos qui ne servait plus à rien.
Maintenant j'ai un espace de travail vraiment spacieux et je peux recevoir plusieurs personnes, bref, ça fait désormais un vrai office.
Là, c'est un petit peu tendu au niveau de mon compte en banque, surtout que je prévois de voyager pour les fêtes de fin d'années, mais dès que le cash rentrera, je pense que je vais me payer un nouveau mobilier pour ma chambre (qui date de mon enfance...

) à moins que je me paye un studio (là, j'habite en colloc avec mon frère), je ne sais pas encore.
Tiens, j'en parle depuis longtemps à mes parents de me louer un studio pour avoir un peu plus d'autonomie et surtout gérer mon porte-feuille. Parce que bon là je rentre la bouffe est prête, je mets l'assiette dans le lave vaisselle et tout c'est cool mais j'aimerai bien avoir mon propre espace. Je suis déjà rester 1 an tout seul chez mes grands-parents lorsqu'ils ont passés une année au bled mais voilà quoi, je n'avais pas mon mobilier. Comment t'as convaincu tes parents ?
Généralement chez nous c'est le mariage qui nous fait quitter le foyer.
Citation (Vira @ Nov 22 2011, 11:52)

Tain t'es comme mon homme, jpensais qu'il était unique à ce propos chui choquée la !!!
Moi perso la déco chui pas fan, j'aime pas les objets, j'aime les pièces vides, moins il y a de déco, moins il y a de poussière et mieux je me sens. Après par contre je fais attention aux accordements de couleurs, az olacak öz olacak. Mon seul point faible c'est tous ce qui est linge de maison, j'adore les nevresim, les rideaux, les serviettes de bains et la belle vaisselle.
Mais je déteste les objets, bougies, ou n'importe j'aime pas, au pire un beau tableau mais un seul. Plus il y a de la déco et plus j'ai le sentiment d'étouffer.
Pareil, j'aime comme c'est spacieux. Mais la déco est très importante pour moi.
Citation (Vira @ Nov 22 2011, 12:58)

Lol non, ça veux rien dire ça, toute manière je ne vois pas du tout pourquoi on dit être l'homme, sachant que dans un couple c'est la femme qui décide de tous. Je ne dis pas qu'elle commande, mais je pense qu'elle obtient toujours ce qu'elle veux, le tout c'est que l'homme soit amoureux.
Je te rejoins, la femme prend des décisions avec son homme, la femme arrive à influencer l'homme mais pas l'inverse. Parce que l'homme est plus pure et plus saint qu'une femme. Mais ce que j'aime dans un couple c'est que la femme décide avec l'accord de son homme par respect, mais que le dernier mot sort de la bouche de l'homme. En fait, faire penser à tous le monde que c'est l'homme qui a dit le dernier mot, alors que c'est ce que la femme pensait. La femme doit toujours laisser à son homme dire ce qu'elle pense. Je trouve ça trop mignon, mais je trouve ça trop con aussi, déjà que les meufs ne foutent rien