Loup Noir
May 16 2009, 00:33
http://www.youtube.com/watch?v=x0BifYPQQJE...feature=relatedQu'est-ce que ça peut bien être ?!

Lookez vers 1min50.
Buda nerden çikti ?
http://www.youtube.com/watch?v=CukO1xwwliw...feature=related Ca se passe à Van, mais à mon avis ils ont du confondre avec une baleine...
Ah oui, tout se comprend...
http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/...mp;tabview=tab0 jolie trucage en tout cas !
chuUupAman
May 16 2009, 00:34
Citation (AGS_IS_BACK @ May 16 2009, 01:26)

c'est une video amateur super bien fait j'trouve !
dans un autre registre !!! bien mieux que le film sorti en salles ...
http://fr.youtube.com/watch?v=XIplwHGwoo8
Loup Noir
May 16 2009, 00:39
Ouais c'est clair..
Sinon on parle de la fin du monde à cause d'LHC (Large Hadron Collisionneur) évidemment que c'est faux mais difficile à croire...
http://public.web.cern.ch/Public/fr/LHC/LHC-fr.html
Altano
May 16 2009, 08:35
Le LHC, on en parle depuis plus d'un an...
Je ne vois pas le rapport entre ça et la fin du monde ????
J'en avais entendu parlé, comme quoi les gens avait peur que cela crée un trou noir lol
Loup Noir
May 16 2009, 14:11
Citation (Altano @ May 16 2009, 09:35)

Le LHC, on en parle depuis plus d'un an...
Je ne vois pas le rapport entre ça et la fin du monde ????
Il a été inauguré en mois d'Octobre 2008.
Ils disaient que si 2 sphères énergétiques (chéplu quoi) entrent en collisions, la terre mourra.. Mais je ne t'ai pas dis que j'y crois non plus. Voir vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=MTa0IFciFPY schématiquement sa donne un gros trou qui se produit dans les environs de Genève car il a été crée là-bas (100 mètres sous terre)
Mais ce que j'ai voulue expliqué, c'est à peu-près
saCitation (habz @ May 16 2009, 12:55)

J'en avais entendu parlé, comme quoi les gens avait peur que cela crée un trou noir lol
Effectivement..
Altano
May 16 2009, 18:44
C'est des conneries.
En fait, ça a été créé afin de reproduire une sorte de mini big bang (d'où ces phobies) en faisant projeter 2 atomes à une très grande vitesse pour engendrer une collision et voir ce qui va se passer. Mais ne vous inquiétez pas, je pense que les chercheurs qui ont construit l'engin ont pris toutes les mesures de sécurité nécessaire.
Loup Noir
May 16 2009, 19:02
Citation (Altano @ May 16 2009, 19:44)

C'est des conneries.
En fait, ça a été créé afin de reproduire une sorte de mini big bang (d'où ces phobies) en faisant projeter 2 atomes à une très grande vitesse pour engendrer une collision et voir ce qui va se passer. Mais ne vous inquiétez pas, je pense que les chercheurs qui ont construit l'engin ont pris toutes les mesures de sécurité nécessaire.
C'est exactement ça mais bon, penser que la terre va s'écrouler à cause de l'installation souterraine c'est un peu trop fort je pense..
Nonda20
May 17 2009, 10:31
La Turquie a fini a la 4 position hier soir a l'EuroVision
ultrAslan-68
May 17 2009, 10:56
Bravo a nos freres azéri

si vous avez remarquer elle fait un cœur quand elle dit Turquie 12 points
BesiktasCarsi
May 17 2009, 12:29
2 Turcophones pour les 4 premières places de l'eurovision c'est cool
Necip_Uysal
May 17 2009, 12:49
Hadise méritait mieux, non ?
BesiktasCarsi
May 17 2009, 13:02
Altano
May 17 2009, 13:18
Comme elle a abusé Hadise, comment elle a pompé son style sur Shakira...
Necip_Uysal
May 17 2009, 14:46
Elle est bien ton image BesiktasCarsi

Je la prends !
aslan94
May 17 2009, 20:58
Citation (Altano @ May 17 2009, 14:18)

Comme elle a abusé Hadise, comment elle a pompé son style sur Shakira...
Exactement ce que je me suis dit, sérieux j'ai voté pour elle uniquement par tradition
La chanson azéri était 10x mieux, je trouve
Loup Noir
May 17 2009, 21:25
Citation
Altano Écrit Aujourd'hui, 14:18 Comme elle a abusé Hadise, comment elle a pompé son style sur Shakira...
+1, elle a vraiment fait sa pute hier soir, du style Britney...
BesiktasCarsi
May 19 2009, 23:10
RealLoveGS
May 19 2009, 23:16
19 MAYIS GENçLIK VE SPOR BAYRAMIMIZ KUTLU OLSUN !
BesiktasCarsi
May 19 2009, 23:17
Une pensée aussi aujourd'hui pour Türkan Saylan qui est décédée des suites d'un cancer.
Basimiz sagolsun...
C'est une grande Dame, professeur d'Université, qui a fait beaucoup pour les jeunes dans notre pays.
Allah Rahmet Eylesin.
Altano
May 20 2009, 08:38
Est-ce que par hasard vous avez aussi reçu un message d'un pseudo-profil de gonzesse qui veut faire votre rencontre ?
Putain, si c'est le cas, surtout ignorer le message, ou alerter.
Je me suis fait avoir il y a longtemps sur Myspace, et si je n'avais pas été réactif (compte piraté), j'aurais eu des grosses emmerdes.
.Benzema15
May 20 2009, 14:59
Oui,j'ai reçu..
J'ai direct supprimé ce message
Nonda20
May 20 2009, 15:19
On n'est sur internet , ne croire personne...
alper19o7
May 20 2009, 19:52
Loup Noir
May 21 2009, 02:23
Citation (Altano @ May 20 2009, 09:38)

Est-ce que par hasard vous avez aussi reçu un message d'un pseudo-profil de gonzesse qui veut faire votre rencontre ?
Putain, si c'est le cas, surtout ignorer le message, ou alerter.
Je me suis fait avoir il y a longtemps sur Myspace, et si je n'avais pas été réactif (compte piraté), j'aurais eu des grosses emmerdes.
C'est la fameuse Sylvia bien sûr !! Juste pour faire vite, je l'ai répondu de manière non-apprécié, de tous les insultes du monde (tout en sachant que c'était une fake...)
Altano
May 21 2009, 08:29
J'imagine que vous avez tous maté la finale hier soir...
Personnellement, j'ai trouvé que c'était un match à chier (à part la 2e mi-temps des prolongations). Aucune intensité, beaucoup de déchêts du côté du Werder, peu de risques pris par le Shaktar... bref, j'ai failli m'endormir à plusieurs réponses (d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai réussi à me mater après les 5 derniers épisodes de la saison 7 de "24").
Mais ce qui m'a vraiment foutu les boules... c'est qu'il devait y avoir maxi 3 ukrainiens dans l'équipe type. WTF ?!?!?!? Si en Turquie, on pouvait avoir aussi 15 étrangers dans les effectifs, on gagnerait des coupes d'Europe (bien que déjà je trouve que 7 c'est déjà pas mal).
L'arbitre a aussi déconné je trouve avec le but refusé de Pizarro (que je ne veux pas voir à GS), je pense que siffler faute était très sévère (vue que le défenseur était de toute façon battu).
Par contre, si jamais Lucescu devait venir à Galatasaray, qu'il ramène avec lui quelques joueurs... du genre Ilsinho (énorme), William et Srna !
Nonda20
May 21 2009, 11:35
Moi j'ai adoré l'auteur du 2 buts Sadson ou un truc comme sa
fenerbahce63
May 21 2009, 11:50
Jadson
Moi franchement j'ai bien aimé Ozil au Werder. Dommage qu'il n'y avait pas Diego, qui va d'ailleurs partir du Werder pour la Juve di Torino.
Le Shakhtar a mérité la coupe. Luiz Adriano, Darjo Srna et Ilsinho sont super!!!
A Fener, je les voudrais
Nonda20
May 21 2009, 11:53
Citation (fenerbahce63 @ May 21 2009, 12:50)

Jadson
Moi franchement j'ai bien aimé Ozil au Werder. Dommage qu'il n'y avait pas Diego, qui va d'ailleurs partir du Werder pour la Juve di Torino.
Le Shakhtar a mérité la coupe. Luiz Adriano, Darjo Srna et Ilsinho sont super!!!
A Fener, je les voudrais

Oé c'est lui , merci
Si Diego aurait été la sa aurait été une autre final
fenerbahce63
May 21 2009, 11:54
Revenons à Eurovision. La musique de l'Azerbaijan elle claque trop !!!
PAr ici !! J'arrête pas de l'écouter. Conseil : ecoutez fort
RealLoveGS
May 21 2009, 11:57
Avec tous ces bresiliens je suis pas étonés que le Shakhtar gagne .
ultrAslan-68
May 21 2009, 11:57
moi aussi c'est la meilleure ils devaient gagné !!
Nonda20
May 21 2009, 12:00
alper19o7
May 21 2009, 12:14
LoL au début on entend un 3lu des cimbomlu, puis les fenerli qui ont fait her zaman her yerde en buyuk fener

Des pancartes grup CK, GFB, uA dans le stade aussi =)
fenerbahce63
May 21 2009, 12:17
BesiktasCarsi
May 21 2009, 13:20
N'empêche que l'ambiance était particulièrement calme pour un match à Kadiköy même si les fans du Werder donnaient de la voix de temps en temps. Ca m'a fait bizzare de voir le stade de Fener comme ca...
alper19o7
May 21 2009, 14:04
Logique, les deux équipes n'ont pas de supporters chauds, j'aurait préféré un Dortmund au lieu de Werder..
Tellement que les turcs s'ennuyaient, un moment ils ont ambiancé les ukrainiens a crier Shaktar gol gol gol
Loup Noir
May 21 2009, 18:02
Altano
May 21 2009, 20:18
Et bien BONNE CHANCE alors Mlle Googluck...
alper19o7
May 21 2009, 20:42
Citation (AGS_IS_BACK @ May 21 2009, 19:02)

Ouais !

Sinon la personne qui n'arrêtait pas de nous spammer par MP m'a répondu avec en pièce jointe, une photo mais je doute que ce soit elle...
Je pense que t'as une touche, ne sois pas timide, tentes ta chance!!
Altano
May 21 2009, 21:06
Putain, trop fort quand même, le texte est un d'origine en anglais, juste traduit en Français par un programme de traduction en ligne.
Donc j'ai compris les dessous de l'arnaque. Ce qui ce passe c'est très simple. Vous répondez à cette Sylvia, et elle va vous raconter sa pauvre vie. Comme quoi toute sa famille est morte, et que son père était super riche, mais à cause de procédures étranges, elles ne peut pas toucher son héritage.... qui atteind les dizaines de millions de dollars.
Alors pour toucher l'argent, bloqué dans une banque, il lui faut l'aide de quelqu'un à l'étranger, vers qui transférer les fonds (encore très étrange...). Cette personne (ou ce pigeon) devra ensuite transférer l'argent vers un autre compte de la Sylvia, tout en gardant une grosse commission.
Le hic... c'est que pour recevoir cette soi-disant somme, il faut verser une somme de plusieurs milliers d'euros à la banque qui gèle l'héritage afin de pouvoir faire le transfert. On doit payer bien sûr par Western Union... qui bien entendu ne permet pas de remontrer à la trace des arnaqueurs.
Pourquoi arnaqueur ? Bah parce qu'une fois ce transfert fait, vous n'entendrez jamais parlé de cette Sylvia.
BesiktasCarsi
May 21 2009, 21:20
Altano le Julien Courbet du Forum
Loup Noir
May 21 2009, 21:25
Citation (alper19o7 @ May 21 2009, 21:42)

Je pense que t'as une touche, ne sois pas timide, tentes ta chance!!

Non merci

Citation
Putain, trop fort quand même, le texte est un d'origine en anglais, juste traduit en Français par un programme de traduction en ligne.
Donc j'ai compris les dessous de l'arnaque. Ce qui ce passe c'est très simple. Vous répondez à cette Sylvia, et elle va vous raconter sa pauvre vie. Comme quoi toute sa famille est morte, et que son père était super riche, mais à cause de procédures étranges, elles ne peut pas toucher son héritage.... qui atteind les dizaines de millions de dollars.
Alors pour toucher l'argent, bloqué dans une banque, il lui faut l'aide de quelqu'un à l'étranger, vers qui transférer les fonds (encore très étrange...). Cette personne (ou ce pigeon) devra ensuite transférer l'argent vers un autre compte de la Sylvia, tout en gardant une grosse commission.
Le hic... c'est que pour recevoir cette soi-disant somme, il faut verser une somme de plusieurs milliers d'euros à la banque qui gèle l'héritage afin de pouvoir faire le transfert. On doit payer bien sûr par Western Union... qui bien entendu ne permet pas de remontrer à la trace des arnaqueurs.
Pourquoi arnaqueur ? Bah parce qu'une fois ce transfert fait, vous n'entendrez jamais parlé de cette Sylvia.
De la pure arnaque, d'ailleurs j'ai beau chercher partout sur le forum dans "recherche" et j'ai tapé son pseudo, introuvable donc ça confirme bien..
Nonda20
May 22 2009, 12:57
fenerbahce63
May 22 2009, 13:00
Altano
May 22 2009, 13:23
Citation (Nonda20 @ May 22 2009, 12:57)

Tant que tu payes mes honoraires....
Nonda20
May 22 2009, 14:12
Necip_Uysal
May 22 2009, 23:15
Est-ce qu'il y en a entre vous qui jouent au Cote&Match ou autres paris sportifs ?
desfois cote et match, mais c'est plus lors des matchs de LDC.
Necip_Uysal
May 23 2009, 10:15
Je comptais créer un topic où on posterais nos paris etc... et où les autres pourraient nous donner des conseils, des infos, sur les matchs à jouer ! Ca vous dit ?