Le Meyhane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371
BesiktasCarsi
Citation
Macar basını: 'Türkler İskoç hakemlerinden yoksundu'

14 Ekim 2007

2008 Avrupa Futbol Şampiyonası Elemeleri © Grubu'nda dün gece oynanan ve 1-1 biten Moldova-Türkiye maçı, Macaristan medyasında geniş yer buldu.

Macaristan'ın en yüksek trajlı günlük spor gazetesi Nemzetisport, maçla ilgili olarak, ?Kişinev'de Bravo? manşetini attı. Gazete, haberin detayında ?Rakibimiz Moldova Türklerle berabere kaldı? diye yazdı. Nemzetisport gazetesi, Fatih Terim'in maç öncesinde kullandığı ?Zayıf ekipleri daha fazla ciddiye alacağız, Malta maçından ders çıkaracağız? sözlerine rağmen Moldova'da 2 puan kaybederek gruptan çıkmayı zora soktuğu ifadelerine yer verdi.

Bulvar Sport Gazetesi ise Moldova-Türkiye maçı için ilginç bir başlık kullandı.

Manşetten verilen haberde, ?Türkler İskoç hakeminden yoksundu? diye yazarak, 12 Eylül'de İstanbul'da oynanan Türkiye-Macaristan maçına göndermede bulunarak, ?Türkiye'nin yardımına koşacak İskoç hakem bulunamadı? cümlesini kullandı.

Haber Online internet sitesi ise futbolda cumartesi akşamının en büyük sürprizinin Moldova'da yaşandığını, beklenmedik bir beraberlik elde eden ve finallere gitmeyi zora sokan Türkiye'nin, 17 Ekim Çarşamba akşamı Yunanistan'ı yenmekten başka çaresinin kalmadığını yazdı.

Source : Hürriyet

La presse hongroise toujours fâchée contre l'arbitre écossais qui leur avait porté préjudice lors de Turquie - Hongrie (et qui s'était par la suite excusé pour son erreur sur l'exclusion du joueur hongrois) a fait ses gros titres du nul de notre équipe en Moldavie : "Les Turcs sans l'arbitre écossais ; cette fois l'arbitre ne les a pas aidé". Le pire c'est qu'ils ont raison. Pour en revenir à Turquie - Hongrie, on aurait jamais gagné 3-0 si les Hongrois avait joué à 11 la 2ème mi-temps. Enfin, c'est mon avis par rapport à la forme actuelle de l'équipe.
Arda10
ouai mais faut dire que sans eu 2 on aurait pu mettre 2 joueur bcp plus fort donc sa change bcp selcuk il fait 2 bn match avec manisaspor est c bon il est dans l'equipe national c'est sa le probleme il prend des joueur qui son bon depui 2match il fait rentré les joueur dan l'equope national beaucoup trop facilement c pa come sa qu'on rentre dan une equipe national regarder dans les autres equipes comme espagne angleterre france
AlexDeSouza20
Hier la turquie ma deg que pas pour le score mais pour le jeu aussi. thumbdown.gif
Ca va etre chaud en championnat d'europe(on va se qualifier tinkete) avec le jeu q'on joue depuis le match de malte (meme avant contre la roumanie).

j'espsere que la les joueurs vont se resaisir et gagner ces 3 derniers match!

Ps : umit milli a gané 2-0 contre l'ukraine but de nuri sahin et mevlut erdinç
Vivement la nouvelle generation de jeunes joueurs turc qui a la capacites de reussir et de peut etre nous ramener quelques trophées. thumbsup.gif
Arda10
c vrai javou eux au moin il promet parce que nous la on est trop nul avant je suivais tout les match de la turquie et depuis malte je regarde plus et hier jai essayer de regarder et j'ai été redegouter on ne se qualifira pas sa j'en suis sur est sa me degoute après tout se qu'on avait reussi a faire c'est domage de tout lacher maintenant est pi faut voir l'equipe a été modifier depui c'est pour sa quon est plus ossi fort
BesiktasCarsi
Hürriyet fait un listing intéressant aujourd'hui : les transferts ratés de Fenerbahçe et ceux de Galatasaray ...

Honnetement qui se souvient des Iorfa, Quadros, Diaz, Spehar, Almaguer, Tozser, Sabin (pas Adrian!) Ilie, Oulare, Beschastnykh, Fabiano...

doh.gif laugh.gif
Arda10
moi je trouve pa que franck de boer etait un transfert raté cété un super bon joueur au contraire
Karan99
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 16 2007, 16:59)
Hürriyet fait un listing intéressant aujourd'hui : les transferts ratés de Fenerbahçe et ceux de Galatasaray ...

Honnetement qui se souvient des Iorfa, Quadros, Diaz, Spehar, Almaguer, Tozser, Sabin (pas Adrian!) Ilie, Oulare, Beschastnykh, Fabiano...

doh.gif  laugh.gif
*

Sauf Iorfa, Tozser et Diaz je me souviens des autres smile.gif Par contre je sais que Iorfa était le premier joueur renois de Galatasaray smile.gif Ils l'ont acheté juste parce qu'il était noir biggrin.gif Et je sais que c'est le joueur qui a lui meme frappé à un centre qu'il a fait lui même. smile.gif
Karan99
Citation (lincoln29 @ Oct 16 2007, 18:01)
moi je trouve pa que franck de boer etait un transfert raté cété un super bon joueur au contraire
*

Biensur qu'il était mauvais ce mec! Je pense que tu n'as pas beaucoup suivi les matchs de Galatasaray en 2003-2004... A l'époque c'était un bon défenseur mais quand il était transferé à Galatasaray, ce joueur était nul !
Karan99
J'ai regardé le lien que tu nous a donné Besiktascarsi et j'ai vu qu'ils avaient mis Radu dans les transferts ratés affraid.gif Ce mec il était toujours remplacent mais je ne sais pas à combien de match il nous avait sauvé! C'était un très bon attaquant selon moi.
habz
Ce soir notre Turquie pour le match du rachat contre la Grece, meme si une victoire ne sert plus a grand chose vue qu'on serait toujours deuxieme.

AHHH une victoire dans notre dernier match et sa aurait tous changer !! sad.gif
turkay76
thumbsup.gif bien le lien des transferts rates,ca fait un peu de nostaljie,ya des transferts qui auraient pu saverer tres bon je pense notamment a ortega qui semble un des meilleurs etrangers qui soit arriver dans le championnat turc

ce soir contre la grece si on gagne cest bien mais ca me fera pas beaucoup plaisir vraiment je digere mal les contre performances des matchs passes,jsuis refroidi envers eux,jespere quand meme quon gagnera mais si on va a leuro ils faudra beaucoup beaucoup de chamgement!!
BesiktasCarsi
Bon match a vous ce soir. Honnetement je suis pessimiste sad.gif
Arda10
moi je vous le dit honetement on va perdre faut pa rever au miracle on est nul malte et moldavie on a raté coment veut tu reussir contr la grece on a perdu 4 point entr malt et moldavie et c'est point on en avait besoin !!!
Arda10
sa va on a une bonne composition mais je me demande pourquoi c'est maintenant qu'on met la bonne equipe confused1.gif pourquoi on la pas mis avant contr malte et moldavie au moin on aurai gagner

Türkiye: Volkan, Servet, İbrahim Üzülmez, Gökhan Zan, Emre Belözoğlu,Aurelio, Ümit, Gökdeniz, Tuncay, Gökhan Ünal, Hamit

Yunanistan: Chalkias, Dellas, Kyrgiakos, Antzas, Torosidis, Seitaridis,Karagounis, Basinas, Charisteas, Amanatidis, Gekas
habz
PK ATV ne diffuse pas le match ??
Arda10
je sait pas moi je crois que c'est atv non ? le match est a 20h30
habz
1er mi temps achevée : on a de la chance d'etre à 0-0.
De plus en plus pitoyable cette équipe doh.gif
fwedi95
Votre défense offre des cadeaux au grecs c'est abusé. Vous avez de la chance que les grecs vendangent. smile.gif
habz
C'est plutot eux les chanceux avec les cadeaux de la défences ... c'est pas non plus à nous de la mettre au fond.
Karan99
http://www.ivyonline.info/sport/index.php?id=58
Le lien pour voir Turquie-Grèce wink.gif
axon_92
but de amanatidis 80'
habz
Bu milli takimin anasini satim, ayip valahi ayip!

Le soit disant brésilien Aurélio mouille plus le maillot que tous les autres réunis. De toute facon il à recu les compliments par des applaudissements durant le match.

Que dire de la défense, qui n'arrive pas à mettre en pratique le piège du hors-jeu. Déja en premiere mi-temps cette stratégie à faillit nous couter 2 buts (heuresement que Volkan été la ), alors si vous n'arriver pas la faire, pourquoi s'enteter a la faire en seconde mi-temps ?

Le milieu à part Aurélio a été innexistant, aucune prise d'initiative alors que c'est eux qui doivent apporter le danger, heuresement que Tumer est entré pour dynamiser un peu.

Enfin l'attaque, avec Karan le magnifique on ne peut pas aller bien loin, déja qu'en club il a du mal alors pour des matchs internationaux il est plus que dépassé. Unal n'a pas été tres présent mais il a un peu mieu jouer que Karan, ce qui n'est pas tres compliqué non plus.

Merci pour ces éliminatoires, vous nous avez fait bien rire en tout cas, dois-je rappeler le match de Malte et compagnie ?
Karan99
Amina kodugum çocuklari ! Insan da biraz forma aski olur ulan! Rezil herifler! angry_smile.gif
BesiktasCarsi
Terim gitsin artık thumbdown.gif Désolé mais apres Malte, la Moldavie, la Grece il a bénéficié de plus de patience qu'un autre surtout que c'est déja avec lui que la Turquie avait raté l'immanquable mondial allemand. Si meme a Ali Sami Yen les Turcs crient Terim istifa c'est qu'il n'est plus beaucoup soutenu en regle général. On parle de Mustafa Denizli au cas ou Terim démissionne. bof baillement.gif

Mehmet Aurelio a été le seul Turc présent hier soir. Tuncay : bitmiş. Emre : bitmiş.... Cette défaite était prévisible : Grecs et Norvégiens méritent plus que nous leur qualification. Bravo au komşu pour sa victoire et sa revanche sur le match aller. Quant a nous pensons au... mondial 2010 car nous ne battrons pas les Norvégiens chez eux soyez en surs.
turkay76
pourquoi avoir jouer un match aussi important au stade ali sami yen (24000 places) alors quily a inonu le stade de besiktas et saracoglu le stade de fenerbahce???

1/jve vous dire pourquoi,cetait justement pour que cet ... de president de la federation puisse regarder son match tranquillement
2/parce que si on se prenais une defaite,mr ulusoy et mr terim savait quils nallaient pas avoir trop d'insultes a leur egard....(on a bien vu les fans du gala tout de suite soutenir leur entraineur alors que toute la turquie voulait le pendre!!)
3/vu que la majorité des joueurs viennent de galatasaray au moins ils se sentiraient plus a laise...

sinon on peut debattre des heures et des heures sur les graves et trop nombreuses erreurs du selectionneur,prenons juste les principales:
le choix des joueurs,
on a un tuncay qui cire le banc a middlesbrough il na meme pas 3 match dans les jambes et il est titulaire..

on a un emre se croyant une star devrait redescendre sur terre,apres avoir ete un des meneurs du fiasco contre la suisse,recidivait avec son geste envers les journalistes,ses declarations,le brassard de capitaine donné par terim pour honorer tout ca et enfin un jeu plus que minable...

hakan sukur toujours a pleurnicher,putin mec comprends de toi meme arrete ta carriere en equipe nationale,toujours son jeu de 1985 avec deviation de la tete..

on a un servet (bizarre lorsquil etait a fenerbahce il etait pas selectionner et la cest le meilleur defenseur de turquie laugh.gif dapres terim..)ce mec est vraiment nul,je le detestais a fener pour ses erreurs de ouf,son jeu lent et ses longs ballons qui narrivait jamais a destination...

ibrahim uzulmez...uzulur uzulur bizi uzdun par ta performance,des fautes a repetition,des centres rates on peut se poser la question umit ozatin gunahi neydi????

yen a encore plin des sujets ca cest juste les principales questions sur le choix des joueurs....
BesiktasCarsi
Assez d'accord avec Turkay. A noter aussi la petite phrase assassine de Mehmet Aurelio a l'encontre de Galatasaray : 'il y a désormais deux clubs en Turquie, Fenerbahçe et l'équipe nationale'. Irréprochable contre la Grece Aurelio a pris une petite revanche contre les partisans de sa non sélection en Milli Takım.

Kazım Kanat demandait il y a peu si en Turquie il n'y avait pas parmi 70 millions d'habitants d'alternatives a Mehmet Aurelio. Il a désormais sa réponse : yok işte. Aurelio a joué en patron de l'équipe nationale (!) pas comme certaines stars partis vendre leur talent en Angleterre mais qui ne sont plus capables de jouer avec un ballon.

habz
A noter aussi la petite phrase assassine de Mehmet Aurelio a l'encontre de Galatasaray : 'il y a désormais deux clubs en Turquie, Fenerbahçe et l'équipe nationale'.

Comment ca ? je n'ai pas bien compris sa phrase, si on pouvait me l'expliquer ...
BesiktasCarsi
Oui en me relisant c'est vrai que mon explication est pas top wacko.gif

Citation
Artık iki takım var

Yunanistan maçında büyüleyen Mehmet Aurelio, kendisini isteyen Galatasaray'a ince bir mesaj gönderdi: Türkiye'de iki takımım var, biri Fener diğeri Ay-Yıldız...
19.10.2007

Maçın adamı oldu
Türk olduktan sonra A Milli Takım?a alınması günlerce konuşulmuş, üzerine çok yorumlar yapılmıştı... ?Türkiye?de oynayacak futbolcu kalmadı da onu mu buldunuz? diyenler vardı. Ta ki, önceki geceye kadar. Mehmet Aurelio, Yunanistan karşılaşmasında öyle bir performans sergiledi ki, övgünün en büyüğünü önce tribünlerden daha sonra da medyadan aldı. Hatta yabancı basın tarafından da tartışmasız bir şekilde ?maçın adamı? olarak kabul edilen Mehmet Aurelio, Fenerbahçe camiasını da sevince boğdu.

?Bir tek Fenerbahçe?
Mehmet Aurelio?nun aldığı övgüler yönetimi, form durumu ise Zico?yu mest etti. Bu performansı Sarı-Lacivertli futbolcunun taliplerinin de artmasına yol açtı. Galatasaray?ın transferi için her türlü fedakârlığı yapmaya hazır olduğu bilinen Mehmet Aurelio?ya yabancı kulüplerin de kancayı taktığı konuşulmaya başlandı. Fener?in yıldızı konuya noktayı, ?Türkiye?de Fener?den başka takımda oynamam? diyerek koyarken, menacer Bayram Tutumlu, ?Avrupa?nın devleri onu istiyor, ama Mehmet Fener?de çok mutlu? ifadesini kullandı.

Kaynak : Fanatik

En gros donc il y en avait beaucoup qui avaient été pour le moins sceptique lorsque Aurelio était devenu un "milli", principalement (mais pas seulement) les supporters de Galatasaray qui avaient à l'époque sortis des pancartes genre "Mehmet olunmaz, Mehmet dogulur" (...). Aujourd'hui Aurelio a fait taire les critiques, a montré son amour pour la Turquie et pour son club en refusant des propositions de l'étranger, et est le seul international a avoir joué au football contre la Grèce. Il a répondu sur le terrain à ses détracteurs et en rajoute en disant que désormais il y a deux équipes dans son coeur : Fener et Ay-Yıldız...

hi.gif
Umit_FB
TERIM ISTIFA red_bandana.gif
BesiktasCarsi
bu gece Hakkari'de 15 Mehmetçik şehit olmuş sad.gif

Başımız sağolsun
Vatan sağolsun
habz
Ca commence a faire beaucoup, faut vraiment réagir. Ce soir reunion de crise a ankara avec le président.
turkay76
"Türk Genci? devrimlerin ve cumhuriyetin sahibi ve bekçisidir. Bunların gereğine? doğruluğuna herkesten çok inanmıştır. Yönetim biçimini ve devrimleri benimsemiştir. Bunları güçsüz düşürecek en küçük ya da en büyük bir kıpırtı ve bir davranış duydu mu? Bu ülkenin polisi vardır? jandarması vardır? ordusu vardır? adalet örgütü vardır demeyecektir. Elle? taşla? sopa ve silahla; nesi varsa onunla kendi yapıtını koruyacaktır.

Mustafa Kemal ATATÜRK - Bursa Mitingi "

artik yeter,turkun turkten baska dostu yoktur,ne amerika ne avrupa,kahrolsun pkk,je pense que tout le monde a de la haine comme moi,il faut faire voir la puissance de la nation turque,meme sil faut le payer par des nouveaux morts
hepimizin basi sagolsun
BesiktasCarsi
Je suis dégouté par ce terrorisme encore une fois la Turquie est en deuil. Tous les évenements culturels du week-end ont été annulés, notemment le très attendu concert de Beyonce qui devait avoir lieu dans le stade de Fenerbahçe. Je sais pas si les interventions militaires en Iraq vont changer quelque chose mais il faut que cette terreur cesse.
habz
Ils veulent surtout que la Turquie s'implique dans le conflict iraquien !! Ils attendent que ca.
BesiktasCarsi
En tout cas les supporters de Beşiktaş profiteront de la médiatisation internationale du match contre Liverpool pour condamner le terrorisme a travers affiches et pancartes. Chacun fait ce qu'il peut pour réagir et condamner cette violence aveugle.
BesiktasCarsi
cheers.gif Champion.gif

... a notre mémorable victoire contre les Reds!
habz
En tout cas les supporters méritent autant les honneurs que les joueurs ! Ca faisait longtemps que j'avais pas connu de journée européene aussi interessante pour les clubs turcs, en général si un club faisait un bon score, le deuxieme ( si toutefois on à 2 représentants en LDC ) club faisait moins bien.

Manque plus que bizimkiler galibiyetle gelirler inchaallah thumbsup.gif
BesiktasCarsi
oui a vous de jouer ce soir. ce sera dur mais y a moyen
BesiktasCarsi
Euroleague basket : Efes Pilsen 80 Armani Milano 70

thumbsup.gif
Ptit Skka-Rat-B
j'entends dire que la turquie jouera bientot un match amical contre la france en france est ce vrai ? confused1.gif
habz
Perso je ne pense pas, déja la France en Novembre joue le Maroc en amical, ensuite ces les matchs eliminatoires qui reprennent.

Surtout que si la Turquie est en barrage y'aura aucune chance de jouer cet amical.

Mais bon apres je peus me tromper, si ta une source a proposé vazi tongue.gif
BesiktasCarsi
Ce qui est sûr par contre c'est que le dernier match qualificatif pour l'euro 2008 contre la Bosnie, qui sera décisif ou inutile en fonction du résultat précédant en Norvège, se jouera au stade Ali Sami Yen

doh.gif
turkay76
laugh.gif laugh.gif quel bonne decision,mais on peut les comprendre,uluzoy et terim seront chez eux,donc soutenus et non conspués par tout le monde...
vraiment du nimporte quoi!!le stade cest un bidonville,quesquil vont jouer un match international la dedans ,en plus on aurait pu avoir le double de supporters si cetait a inonu ou kadikoy!! doh.gif
habz
la taille sa veut rien dire du tout tu dit n'imp.
Regarde l'ambiance qu'a crée Besiktas contre Liverpool, et leur stade est largement plus petit que celui de Fener, alors la taille c'est un facteur mais pas le plus important.
BesiktasCarsi
Ali Sami Yen est un stade vétuste ce n'est un secret pour personne. Je comprends pas cet acharnement à faire jouer l'équipe nationale dans ce stade (qui n'a même pas porté chance contre la Grèce en plus). J'aurais encore préferé qu'ils fassent le match à Trazbon, Ankara ou Bursa (finalement en Turquie il y a d'autres villes que Istanbul...).
BesiktasCarsi
Enrique Iglesias est venu pour un concert à Istanbul et a gouté à la culture locale happy.gif

photo 1 2

wink.gif

ca méritait un post dans Meyhane
seko
Réésultats de la 11ème journée:

Trabzonspor 2 - 1 Ankaraspor
GB OFTAŞ 0 - 1 Konyaspor
Fenerbahçe 2 - 1 Beşiktaş
İstanbul B.B. 1 - 1 Kayserispor
Ç. Rizespor 1 - 4 V. Manisaspor
Gençlerbirliği 1 - 2 Denizlispor
Bursaspor 2 - 1 Ankaragücü
Sivasspor 4 - 0 Kasımpaşa
Gaziantepspor 1 - 1 Galatasaray

Classement :

1 Galatasaray 25 pts
2 Sivasspor 25
3 F.Bahçe 22
4 Beşiktaş 21
5 Kayserispor 17
6 İst. Büyükşehir 17
7 Trabzonspor 16
8 Denizlispor 15
9 Ankaragücü 15
10 GB OFTAS 14
11 G.Antep 14
12 Konyaspor 13
13 V.Manisa 12
14 Bursaspor 11
15 Ç.Rizespor 10
16 G.Birligi 9
17 Ankaraspor 7
18 Kasımpaşa 7
ultrAslan-68
arkadaslar bu video yapdiim bi bakiin :
http://www.dailymotion.com/aslan84/video/5703993
turkay76
her zaman vatan duygularimizi on plana tutmaliyiz,belles images beaux clips,si tu as limage avec le nuage en forme du pays et le drapau au milieu jsuis preneur thumbsup.gif
ultrAslan-68
Oui je l'ai je t'envoi un message avec mon msn rajoute moi thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.