Le Meyhane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371
Nonda20
J'espere que vous aurait Shalke ya large moyen avec eux j'espsere pas trop les autre equipe...

L'aure de la 24 journé seulement 9 but on été inscrit affraid.gif en 9 match que qui fait une moyenne de 1 but par match affraid.gif
FenerSarı
Ouai ça serait pas mal de tomber contre Schalke. cowboy.gif

Mais bon, l'important c'est d'être en 1/4......Personnellement j'aimerai beaucoup un Fenerbahçe-Roma
BesiktasCarsi
Moi je verrais bien un Fener - Manchester United cowboy.gif Une double confrontation historique affraid.gif
FenerSarı
Ah non, surtout pas les red devils......c'est sans doute la meilleure équipe européenne du moment avec le Barça et Arsenal.

Je vois pas notre défense tenir face aux C.Ronaldo,Nani,Tevez,Rooney,Anderson,Giggs... wacko.gif
habz
moi franchement l'équipe a évité si je dois en cité une c'est bien la ROMA ....... Arsenal aussi et les red devil lol j'pouvais pas en cité qu'une.
FenerSarı
La Roma est une excellente équipe mais après ce qu'ont dit leurs dirigeants (je crois confused1.gif ) ça serait pas mal de tomber sur cette équipe, en plus leur jeu ressemble un peu à celui du FC Séville , basé sur l'attaque, du beau jeu mais avec la défense comme point faible.
Et puis c'est une équipe assez irrégulière, capable de "galérer" pour venir à bout du Sporting Portugal en phase de groupe, de faire des matchs très moyens en championnat mais aussi de se sublimer comme face au Real Madrid dernièrement. wink.gif

Mais je ne cache pas que j'aimerai vraiment tomber sur eux, ça ferait 2 très beaux matchs . thumbsup.gif

A éviter absolument : Manchester U. , le Barça, Arsenal

A éviter de préférence : Liverpool/Inter, Chelsea

Il reste que Schalke et la Roma. cowboy.gif

Sinon j'ai crée un topic dans la partie "joueur de football" sur Ugur Boral wub.gif mais la présentation que j'ai faite est un peu légère. confused.gif Si vous avez des choses à rajouter sur sa carrière (anecdotes par exemple) n'hésitez pas. wink.gif
habz
au fait, sa fais longtemps que l'on a pas vu des ecarts aussi faibles entre 4 prétendants au titre, 1 point entre le 1er et le 4eme, à 9 journées de la fin et avec des derby a jouer!
BesiktasCarsi
Oui belle saison! Dommage que Trabzon et Kayseri ont pas égaleemnt quelques points de plus pour participer a cette course au titre.
FenerSarı
Ouai y a un beau duel entre les 3 "gros" du championnat avec aussi Sivasspor qui amène une souffle nouveau, ça fait plaisir de voir cette équipe se mêler à la lutte pour les 1ères places.... thumbsup.gif

sinon cheers.gif à Fener car ça fait une semaine jour pour jour qu'on a obtenu notre ticket pour les 1/4 de finale à l'issue d'un match grandiose wub.gif
et oui c'est encore tout frais dans les esprits, et ce vendredi y aura le tirage au sort pour savoir contre qui on va jouer ce fameux 1/4 historique. rolleyes.gif
seko
Ce soir deux match importants en Uleb cup GS et BJK qui ne sont plus qu'à un tour du Final 8 et surtout FB demain qui peut assurer sa qualification en quart de final de l'Euroleague face à Rytas.
BesiktasCarsi
Citation
F.Bahçe, önce İnter'i yenip gruptan çıktılar. Sonra Sevilla'yı 3-2 yendiler. İspanya'daki futbollarına dikkat çekmek istiyorum. Eğer Fenerbahçe ile eşleşirsek kesinlikle kolay bir lokma olmayacaklar. Onları yakından takip ediyoruz.
Frank Rijkaard / Barcelona teknik patronu

Y en aura au moins un qui se méfie de Fener en LDC smile.gif
turkay76
cheers.gif a notre quart de finale,ca fait plus dune semaine que je suis sous cuite la biggrin.gif

ca fait du bien de voir la reconnaissance des grands deurope pour notre parcours et notre equipe,ca va continuer thumbsup.gif
Fabregas1907
L'année prochaine Si besiktas participe à la ligue des champions, il irons plus loin, du à l'expérience qui ont obtenu cette année malgré un 8 - 0 ! Les supporters mettent tellement la pression que même les joueurs de liverpool n'ont pas tenu sous la pression, un gros avantage thumbsup.gif

J'aimerai juste dire que Si fedkamp à des joueurs comme Barusso, Nonda, Lincoln ! J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il lui est bien passé par la tete, le jour ou Gs s'est fait éléminé dla coupe de l'uefa ! j'ai vu les remplacant, et les meilleurs était las bà ! Fedkamp n'a rien compris au football on dirait thumbdown.gif
FenerSarı
C'est normal que Rijkaard se méfie du Fener' car il connait très bien le niveau du FC Séville qui n'est pas une petite équipe en LIGA.
En Espagne l'élimination des andalous a été une grande surprise....

Mais j'espère qu'on va pas tomber contre le Barça par pitié.... confused.gif
Je veux la Roma !!!!!!!! cowboy.gif
BesiktasCarsi
Sinon big up a tout le monde le forum bouge bien ces derniers jours thumbsup.gif

FenerSarı
Oui et je pense que ça va aller en s'accentuant avec la fin de championnat qui s'annonce passionnante et le parcours de Fener' en LDC. thumbsup.gif

cheers.gif à la partie Türkcell SuperLig

cheers.gif à la communauté turque du forum
turkay76
cest clair que la on commence a rentrer dans la partie la plus critique du championnat,la course au titre va etre feroce,en plus que les derbys approchent thumbsup.gif
FenerSarı
Le football turc sera en fête au mois d'avril avec 2 confrontations entre le Fener et Chelsea ..... cheers.gif

En tout cas sur le site de l'uefa ça fait trop plaisir de voir apparaître le drapeau turc à côté du nom du club au milieu des drapeaux anglais, italiens,espagnol et allemand. rolleyes.gif wub.gif
BesiktasCarsi
Citation (FenerSarı @ Mar 14 2008, 15:51) *
En tout cas sur le site de l'uefa ça fait trop plaisir de voir apparaître le drapeau turc à côté du nom du club au milieu des drapeaux anglais, italiens,espagnol et allemand. rolleyes.gif wub.gif

Clair! Ca fait meme... Bizzare pour etre honnete! laugh.gif

Enfin ca rappele la belle période de Galatasaray en Europe (il y a déja presque 10 ans)
M.Oktay10
cheers.gif à Chelsea tongue.gif (dsl)

Bienvenue a tous les nouuveaux que j'ai pas encore vu biggrin.gif
seko
Ce soir il y a 3 match importants au basket Fener joue face à TAU pour une place en quart de l'Euroligue. Besiktas joue face au Red Star et Galatasaray face à Gran Canaria en Uleb cup. A noter que si les deux passent on a un BJK-GS en quart.
BesiktasCarsi
On avait déja eu BJK Fener en basket en 1/4 de finales d'une coupe d'europe il ya trois ans. j'avais assisté aux manches 2 et 3. Fener l'avait finalement emporté 2-1 Mrsic nous avait tué au dernier match. Chez nous il y avait encore El-Amin wub.gif parti ensuite en Ukraine et revenu depuis en Turquie a Türk Telekom Ankara.
Madjer-10
salut, je sais plus dans quel club joue Targino, alors je pose ma question ici^^

est-ce que Targino joue bien?
seko
Targino joue à Manisaspor mais bon il est pas trop bon pour l'instant sinon celui qui me plait c'est un autre portuguais qui joue aussi à Manisa : Zé Antonio.

Sinon BesiktasCarsi à moins d'un changement le final 8 se jouera à Charleroi comme les autres années t'auras l'occasion de voir le quart, ça risque d'être chaud.
turkay76
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 18 2008, 17:53) *
On avait déja eu BJK Fener en basket en 1/4 de finales d'une coupe d'europe il ya trois ans. j'avais assisté aux manches 2 et 3. Fener l'avait finalement emporté 2-1 Mrsic nous avait tué au dernier match. Chez nous il y avait encore El-Amin wub.gif parti ensuite en Ukraine et revenu depuis en Turquie a Türk Telekom Ankara.

jai ce match dans mes archives,jouer dans une grosse ambiance de fou avec un mrsic monstrueux qui plantait des trois points venus de nulle part,un moment embrouille entre les joeuurs ca avait chauffer dur avec les supporters,tres sserrer jusquau bout besiktas avait une tres bonne equipe a ce moment,el amin le petit renoi lachait pas laffaire et remettait besiktas sur les rails mais mrsic sortait le grand jeu!!

sinon cest demain il me semble le match de fenerbahce ulker pour acceder aux quarts de finales de leuroleague thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (seko @ Mar 18 2008, 18:56) *
Sinon BesiktasCarsi à moins d'un changement le final 8 se jouera à Charleroi comme les autres années t'auras l'occasion de voir le quart, ça risque d'être chaud.

Le final 8?
On passe du traditionnal Final Four a un Final 8? Tu peux me donner plus d'infos stp tant sur l'organisation que sur les dates? On parle bien de BJK GS.. ?

Thanks

thumbsup.gif
seko
Ouais maintenant c'est un final 8 et c'est officiel : Besiktas-Galatasaray en quart. Les quatre derniers final 4 ont eu lieu à Charleroi alors j'ai pensé que cela allait encore se passer là-bas mais en fait ça aura lieu à Turin du 10 au 13 avril.
Si un des deux clubs turcs venait à gagner la coupe il obtiendrait un billet pour l'Euroligue.
BesiktasCarsi
Oui Turin j'avais entendu. Ok mais donc les 1/4 ont lieu en aller retour en Turquie alors? Et puis c'est un Final Four normal en Italie?
seko
Non c'est un final 8. Un match seulement à Turin, il n'y a pas de match en Turquie.
turkay76
fenerbahce vient de passer en basket en battant le tau ceramica,ils sont dans les 8 meilleurs clubs de basket deurope thumbsup.gif

ca se precise de plus en plus on voit vraiment les paroles de aziz yildirim qui se mettent en place,ca va continuer comme ca sur le long terme
BesiktasCarsi
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Les équipes turques font mal cette année. On regrettera juste pour Efes et TÜrk Telekom qui auraient pu aller plus loin
seko
Selon vous quel jouer a été la révélation de l'année Süperlig ?

Moi j'hésite entre Gökhan Gönül, Ugur Boral, Mehmet Topal Mehmet Yildiz et Holosko. Deniz était pas mal aussi jusqu'à sa blessure.

Et la déception pour moi c'est Arda qui ne confirme toujours pas les espoirs fondés en lui.

A vous maintenant thumbsup.gif

turkay76
pour la reussite la plus complete cest clair que cest gohkan gonul,il est venu dun club de ligue 2,il a attendu sa titularisation,il a exploser aussitot pour ne plus lacher sa place,il est monte en equipe nationale,il est devenu indispensable a fenerbahce sameliore de jours en jours,quart de finaliste,fair play exemplaire,tres respectueux des autres (meme apres le match de coupe contre gs il navait rien dit de mechant et meme souhaiter bonne chance a gs...)

sinon ugur boral explose recemment il faut quil continue comme ca,mehmet topal va devenir un pilier de gs et de lequipe nationale cest clair,holosko est un joueur au dessus de la super ligue turque,deniz baris vraiment dommage lui aussi commencait a prendre une grande ampleur,mehmet yildiz ouais jaimerais le voir a loeuvre dans un des trois grands,baris memis a surveiller aussi pour les temps a venir

sinon le bide de lannee je dirais sans hesiter lincoln,par ses blessures (bidons??!) a repetition,le gars joue un match sur trois,napporte pas grand chose au final,faudrait me donner ses stats lui qui etait vu comme le rival d'alex,fais trop le pleureur meme si ce genre de joueur (delgado,lincoln,alex..) subissent beaucoup de fautes les autres ne pleurent pas comme lui,arda aussi pourrais etre la dedans mais ila reussit quand meme a tirer son epingle du jeu a certains moments...
bobo pour sa deuxieme moitie de saison fait vraiment peur,il joue en remplacant meme si il est decisif on sent que sa tete est ailleurs..
seko
Et dire que GS n'avait pas voulu transferer Gökhan parceque 1 millions d'euros c'était soi disant trop. Pour Lincoln je m'y attendait de toutes façons, vu son rendement à Schalke. Mais je continue à dire qu'Arda n'est pas si bon que la plupart des gens veulent nous faire croire (média, etc....)
Arda10
Volkan Demirel, Mehmet Aurelio, Uğur Boral, Yasin Çakmak, Gökhan Gönül, Selçuk Şahin (Fenerbahçe), Hakan Kadir Balta, Servet Çetin, Sabri Sarıoğlu, Mehmet Topal, Arda Turan (Galatasaray), Rüştü Reçber, Serdar Özkan, Gökhan Zan (Beşiktaş), Mehmet Yıldız (Sivasspor), Gökhan Ünal (Kayserispor), Tolga Zengin (Trabzonspor), Gökhan Emreciksin (MKE Ankaragücü), Remzi Giray Kaçar (Gençlerbirliği OFTAŞ Spor), Mustafa Sarp (Bursaspor), Emre Aşık (Ankaraspor), Nihat Kahveci (Villarreal), Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan), Tuncay Şanlı (Middlesbrough), Halil Altıntop (Schalke 04), Hamit Altıntop (Bayern Münih), Yıldıray Baştürk (Stuttgart), Tümer Metin (Larissa), Mevlüt Erdinç (Sochaux), Caner Erkin (CSKA Moskova)
voila les joueurs de l'equipe A convoqués pour le match de mercredi contre la belarus

Volkan Demirel, Mehmet Aurelio, Uğur Boral, Yasin Çakmak, Gökhan Gönül, Selçuk Şahin volkan aurelio ugur boral est gokhan gonul sans eu l'equipe national tombe a l'eau il sont vraiment de grand joueurs mais par contre quesse que yasin et selcuk font la il sont super nul !

SaBri est Arda n'ont rien a faire dans l'equipe nationale il vale rien surtout arda qui ne vaut plus rien
Mehmet topal hakan balta est sevet seront très important pour l'equipe nationale dans le 11 de départ j'aurais aimé voir aussi volkan il est super bon aussi

Rüştü Reçber, Serdar Özkan, Gökhan Zan seront important aussi pour l'equipe nationale mais je comprend pas pourquoi ibrahim toraman n'est pas la

Mehmet Yıldız (Sivasspor), Gökhan Ünal (Kayserispor) ils n'ont pas leur place en equipe nationale je les voies pas en attaque pendant l'euro ou on aura la defense du portugal ou de la suisse en face de nous

Tolga Zengin (Trabzonspor), Gökhan Emreciksin (MKE Ankaragücü), Remzi Giray Kaçar (Gençlerbirliği OFTAŞ Spor), Mustafa Sarp (Bursaspor), je comprend pas ce que fatih kerim est en train de nous faire avec c'est joueur la il vale rien a par mustafa sarp mais ya mieu

Emre Aşık (Ankaraspor) bon defenseur , Nihat Kahveci (Villarreal)on en aura vraiment besoin meilleur joueur de l'equipe avec hamit , Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan)il sait etre la quand il le faut , Tuncay Şanlı (Middlesbrough)n'a pas sa place en equipe national alors qu'en angleterre il est sur le banc de touche , Halil Altıntop (Schalke 04)peut etre bon par moment , Hamit Altıntop (Bayern Münih)meilleur joueur de l'équipe dont on aura vraiment besoin pendant l'euro, Yıldıray Baştürk (Stuttgart) il a beaucoup perdu il n'est plus aussi bon qu'avant

Tümer Metin (Larissa) Caner Erkin (CSKA Moskova) il n'ont rien a faire dans l'equipe nationale c'est meme pas des joueurs de football !

Mevlüt Erdinç (Sochaux) le meilleur pour la fin je crois que erding va se revelé très important est decisif pendant l'euro on aura vraiment besoin de lui

Absent dans l'equipe national: Fatih Tekke .....Hakan Sükür n'est plus le joueur quil été avant mais peu etre desicif Ümit Karan il peut etre super bon mais n'est pas regulier
Emre je ne sait pas pourquoi il est absent alor quil nous a qualifié pour l'euro est nous a montré quil est toujour la quand il fallait MEHMET TOPUZ je ne comprend pas pourquoi il est absent il devré prendre la place de arda a l'equipe national

J'aurais bien aimé voir Serhat akin il a beaucoup evolué est est très rapide est efficace

Serkan Çalık, Aykut Erçetin, Fehmi Emre Güngör, Mehmet Güven (Galatasaray), Mehmet Eren Boyraz, Ali Turan (Kayserispor), Umut Bulut, Ferhat Çökmüş (Trabzonspor), Mehmet Çakır, Burhan Eşer (Gençlerbirliği), Selçuk İnan, Burak Yılmaz (Vestel Manisaspor), Kazım Kazım (Fenerbahçe), Murat Sözgelmez (Sivasspor), Çağlar Birinci (Denizlispor), Serkan Kırıntılı (MKE Ankaragücü), Fatih Serkan Kurtuluş (Bursaspor), Erhan Küçük (Kasımpaşa), Hasan Salih Kabze (Rubin Kazan)
Voila les joueurs de l'équipe A' convoqués pour le match mardi contre la roumanie

Bonne equipe mais je trouve qu'elle pourait etre beaucoup mieu Serkan calik mehmet eren ali turan umut bulut murat sozgelmez serkan kurtulus hasan kabze pourront etre des futurs grands joueur de l'equipe A ils sont super bon ! et ce sont amelioré depuis les autres je ne les aimes pas beaucoup
seko
Allez voir sur ce site ce qui risque d'être le maillot domicile de la Turquie. Le rétro c'est cool mais trop rétro c'est moche. On voit le retour de la bande blanche mais là elle est énorme, c'est pas officiel mais ce site ne se trompe que très rarement.

http://www.footballshirtculture.com/index....2&Itemid=26
Txuri-Urdin
Citation (turkay76 @ Mar 19 2008, 22:31) *
fenerbahce vient de passer en basket en battant le tau ceramica,ils sont dans les 8 meilleurs clubs de basket deurope thumbsup.gif

faut pas non plus rêver, il est bien evident que Fenerbahce n'a pas sa place parmi les 8 meilleurs clubs d'europe, mais bon bravo à eux, faut rendre à Cesar ce qui lui appartient.
CSKA, Pana, Olympiakos, Tau, Unicaja, Real Madrid, Sienne, Maccabi, plus Efes si les 4 ricains etaient restés, en voilà 9 qui sont vraiment au dessus du SECOND club stambouliote, que ces derniers soient dans les 8 derniers ou pas. Ce qui s'est passé avec Efes a faussé la competition puisque le Partizan (que je supporte) les a rencontré 2 fois depuis cet incident, ce qui n'est pas le cas du Pana par ex.. donc bon, si aujourd'hui le Pana n'est est pas, en aucun cas on peut affirmer que leut equipe est moins bonne que Fener, rien que d'ecrire cette phrase est un non-sens complet... et bon c'est pareil pour le Real, qui archi-domine la meilleure ligue nationale d'Europe (et de loin !), Madrid est largos au dessus de beaucoup des qualifiés pour ce presque final four... tout est concours de circonstances quand c'est ponctuel comme ça...
seko
Citation (seko @ Mar 22 2008, 19:18) *
Allez voir sur ce site ce qui risque d'être le maillot domicile de la Turquie. Le rétro c'est cool mais trop rétro c'est moche. On voit le retour de la bande blanche mais là elle est énorme, c'est pas officiel mais ce site ne se trompe que très rarement.

http://www.footballshirtculture.com/index....2&Itemid=26

Je retire ce que j'ai dit sur les joueur le maillot rouge est parfait wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
BesiktasCarsi
Citation (Txuri-Urdin @ Mar 25 2008, 13:43) *
faut pas non plus rêver, il est bien evident que Fenerbahce n'a pas sa place parmi les 8 meilleurs clubs d'europe, mais bon bravo à eux, faut rendre à Cesar ce qui lui appartient.
CSKA, Pana, Olympiakos, Tau, Unicaja, Real Madrid, Sienne, Maccabi, plus Efes si les 4 ricains etaient restés, en voilà 9 qui sont vraiment au dessus du SECOND club stambouliote, que ces derniers soient dans les 8 derniers ou pas. Ce qui s'est passé avec Efes a faussé la competition puisque le Partizan (que je supporte) les a rencontré 2 fois depuis cet incident, ce qui n'est pas le cas du Pana par ex.. donc bon, si aujourd'hui le Pana n'est est pas, en aucun cas on peut affirmer que leut equipe est moins bonne que Fener, rien que d'ecrire cette phrase est un non-sens complet... et bon c'est pareil pour le Real, qui archi-domine la meilleure ligue nationale d'Europe (et de loin !), Madrid est largos au dessus de beaucoup des qualifiés pour ce presque final four... tout est concours de circonstances quand c'est ponctuel comme ça...

Efes a encore joué de la malchance avec ces incidents mais Fener est en train de s'imposer sérieusement sur le scene européenne meme si ils n'ont pas encore la renommée d'Efes Pilsen. En 1/4 il y a souvent des surprises donc on verra. Efes était a une époque l'équipe qui était la plus dangereuse d'Europe avec le Pana et le Maccabi, cela ne les empechait de se planter presque automatiquement chaque année aux portes du Final 4.
Txuri-Urdin
pour Efes, l'epoque Petar Naumoski est loin desormais... mais oui leur image est plutot bonne, serieuse, pas du tout comme Fener qui nous a habitué aux pseudo stars pour que de la deception au final... à l'epoque le 5 majeur Abdul-Rauf, Milic, Kutluay, McRae, Tabak en faisait rever plus d'un, et bon...
au fond de nous on a tous le sentiment que jamais ils n'y arriveront...
turkay76
Citation (Txuri-Urdin @ Mar 25 2008, 13:43) *

moi je constate simplement que fenerbahce est dans les 8 meilleures equipes europeennes cette annee,si on est la cest quon a du meriter cette qualif,apres faut pas commencer a se baser sur les noms des clubs,fenerbahce na pas un gros passé par rapport a efes il est vrai mais je peut te donner la garantie que dans quelques temps tu verras fenerbahce ulker au meme rang que la pana ou le cska...
aujourdhui cette qualif a ete meritée,cest clair que lon ne fait pas office de favori avec notre tres jeunes equipes mais la direction a clairement mis des objectifs pour notre equipe de basket et ces objectifs vont etre concretiser dici peux jen doute pas
cest a ce moment la que tu te referas un avis sur la grandeur de fenerbahce...pour linstant on progresse...
dommage pour efes mais il ont fait face a des incidents rarisssimes,lattitude quils ont eu merite detre respecter,le sport na pas de frontieres et lesprit du sport doit passer outre ces conneries..
Txuri-Urdin
Citation (turkay76 @ Mar 25 2008, 16:33) *
moi je constate simplement que fenerbahce est dans les 8 meilleures equipes europeennes cette année

mais être dans le Top 8 n'est pas synonyme que t'es meilleur que toutes les autres équipes européennes qui n'y sont pas, et c'est la même en foot où tu ne peux me faire croire que Fener ou Schalke sont meilleurs que la Juve et le Bayern qui ne disputaient pas la LDC, ou même que Lyon, serieusement... tout depend des circonstances ! en ce qui concerne Lyon, tomber sur Manchester c'est pas la même que de defier Seville, aussi forte soit l'équipe sevillane...

si on est là c'est qu'on a dû la meriter cette qualif, après faut pas commencer à se baser sur les noms des clubs, fenerbahce n'a pas un gros passé par rapport à efes il est vrai mais je peux te donner la garantie que dans quelques temps tu verras fenerbahce ulker au meme rang que le pana ou le cska...

franchement je crois que tu rêves... des promesses de president turcs y en a déjà eu...
déjà que Fener et Efes ne sont pas au même niveau, alors en plus dépasser le best of the best : le Pana et le CSKA... t'as 5 galaxies d'écart entre Fenerbahce et ces 2 équipes, jamais les stambouliotes ne seront à ce niveau, tout comme d'autres gros européens... mais bon, si tu me donnes ta garantie cowboy.gif

aujourd'hui cette qualif a été meritée

c'est un avis.. pour moi c'est du beau boulot ce que vous avez fait, mais faut pas non plus se voir plus beau qu'on ne l'est...
je le répète, pour moi, qui suis simple amateur objectif de basket européen depuis plus de 10 ans, je ne crois du tout que cette qualif soit juste, et ne crois décement pas à une montée en puissance de Fener... votre basket est malheureusement en perdition depuis la perte de Tofas Bursa et la fusion Ulker-Fener... votre équipe nationale est aux abois avec des joueurs qui ne semblent que trop peu concernés par les enjeux internationaux.. alors oui bon individuellement t'as de très bons joueurs, mais les Ene et Erdenay, ces joueurs qui se battaient pour le maillot, pas comme les vedettes Ibo ou Okur qui n'apportent rien de bon au basket turc, jamais ces gars là n'ont été remplacés... Turkcan est trop perturbé psychologiquement pour réussir dans la durée...c'est dommage qu'Erdogan soit si souvent blessé... Tunceri ne joue quasiment pas au Real... alors bon... et dans les competitions internationales de jeunes, jamais on ne voit la Turquie, la relève du basket européen ne va faire que confirmer les tendances actuelles : Grèce, Serbie et Espagne.Alors oui tu peux prendre des americains, des tas, mais on a déjà vu le resultat par le passé, et specialement à Fener avec la Dream Team Mahmoud Abdul-Rauf, Marko Milic, İbrahim Kutluay, Conrad McRae et Zan Tabak, puis avec entre autres Tanoka Beard, Marc Salyers, Dragan Lukovski... ils etaient pas gratuits ceux là hein... et ça a donné quoi au final ? nada, ou presque...
Et bon, le constat est un peu semblable pour Efes, je ne vois pas comment le niveau de l'equipe referait son retard sur les concurrents européens tant que le niveau de vos joueurs nationaux ne sera pas meilleur... quand tu vois le niveau des grecs du Pana ou des espagnols du Real, ça calme.
BesiktasCarsi
Citation (Txuri-Urdin @ Mar 25 2008, 17:55) *
mais être dans le Top 8 n'est pas synonyme que t'es meilleur que toutes les autres équipes européennes qui n'y sont pas, et c'est la même en foot où tu ne peux me faire croire que Fener ou Schalke sont meilleurs que la Juve et le Bayern qui ne disputaient pas la LDC, ou même que Lyon, serieusement... tout depend des circonstances ! en ce qui concerne Lyon, tomber sur Manchester c'est pas la même que de defier Seville, aussi forte soit l'équipe sevillane...

Fener a besoin de reconnaissance en fait. Et cela tant en basket qu'en foot sur la scene européenne. A la limite c'est vrai que Ülker était plus respecté parce qu'ils jouaient chaques années dans la cour des grands. Pour etre reconnu Fener aura besoin de résultats et de temps! Faudra s'inscrire dans la durée sinon ce sera comme TOFAŞ Bursa qui avait construit une armada européenne avec David Rivers svp!, jouer une finale, etc.. avant de disparaitre du jour au lendemain sans explication. Bon ca va pas arriver a Fener bien sur mais c'est pour dire que la réussite et la réputation s'insrivent dans la durée, on devient pas un grand du jour au lendemain.
ultrAslan-68
Et oui je suis tout a fait d'accord avec toi l'histoire d'un club se joue avec le temps et les resulltat c'est pas une finale une année qui va tout jouez regarder regarder leeds united en 2000 c'était un assez bon club maintenant on en entends plus parler ...
BesiktasCarsi
Un peu comme Galatasaray d'ailleurs Mdrrr biggrin.gif

Non allez je rigole je sais que c'est lourd rolleyes.gif

Mais c'est vrai que le plus dur est de confirmer. Fener est arrivé en 1/4 de la LDC grace en partie a l'effet surprise. La saison prochaine, en supposant qu'ils soient qualifiés pour la LDC, ils ne devraient plus etre 4eme mais 3eme dans les chapeaux au tirage au sort. Ca n'empeche qu'il y aura encore deux gros devant eux et que cette fois ils seront attendus au tournant. Sans compter que les stars auront peut-etre d'ici la opté pour un championnat plus prestigieux (Lugano, Edu, Semih...?).
seferasan
Citation (Txuri-Urdin @ Mar 25 2008, 18:55) *

franchement je crois que tu rêves... des promesses de president turcs y en a déjà eu...
déjà que Fener et Efes ne sont pas au même niveau, alors en plus dépasser le best of the best : le Pana et le CSKA... t'as 5 galaxies d'écart entre Fenerbahce et ces 2 équipes, jamais les stambouliotes ne seront à ce niveau, tout comme d'autres gros européens... mais bon, si tu me donnes ta garantie cowboy.gif

c'est un avis.. pour moi c'est du beau boulot ce que vous avez fait, mais faut pas non plus se voir plus beau qu'on ne l'est...
je le répète, pour moi, qui suis simple amateur objectif de basket européen depuis plus de 10 ans, je ne crois du tout que cette qualif soit juste, et ne crois décement pas à une montée en puissance de Fener... votre basket est malheureusement en perdition depuis la perte de Tofas Bursa et la fusion Ulker-Fener... votre équipe nationale est aux abois avec des joueurs qui ne semblent que trop peu concernés par les enjeux internationaux.. alors oui bon individuellement t'as de très bons joueurs, mais les Ene et Erdenay, ces joueurs qui se battaient pour le maillot, pas comme les vedettes Ibo ou Okur qui n'apportent rien de bon au basket turc, jamais ces gars là n'ont été remplacés... Turkcan est trop perturbé psychologiquement pour réussir dans la durée...c'est dommage qu'Erdogan soit si souvent blessé... Tunceri ne joue quasiment pas au Real... alors bon... et dans les competitions internationales de jeunes, jamais on ne voit la Turquie, la relève du basket européen ne va faire que confirmer les tendances actuelles : Grèce, Serbie et Espagne.Alors oui tu peux prendre des americains, des tas, mais on a déjà vu le resultat par le passé, et specialement à Fener avec la Dream Team Mahmoud Abdul-Rauf, Marko Milic, İbrahim Kutluay, Conrad McRae et Zan Tabak, puis avec entre autres Tanoka Beard, Marc Salyers, Dragan Lukovski... ils etaient pas gratuits ceux là hein... et ça a donné quoi au final ? nada, ou presque...
Et bon, le constat est un peu semblable pour Efes, je ne vois pas comment le niveau de l'equipe referait son retard sur les concurrents européens tant que le niveau de vos joueurs nationaux ne sera pas meilleur... quand tu vois le niveau des grecs du Pana ou des espagnols du Real, ça calme.

Bon arrete tes conneries, déjà ton partizan est passé grace à efes sinon c'est l'equipe la plus faible des 8derniers clubs.
La Turquie pas présente dans les compétitons de jeunes ??? té en quel année toi ??? il ya 1mois en Turquie on est arrivé 4e et la grèce championne 2e italie 3e france, et il ya quelque jours la meme équipe de Turquie a perdu en finale contre la grece ds un tournoi en allemagne et tes serbes ils ne sont plus DU TOUT comme avant ni les clubs ni l'équipe nationale et ne me parle mm pas de vos blems je m'en fou completement car tu parles de notre équipe nationale alors que tu ne sais rien !!!!
Et je peux te dire un truc c'est que pour moi Besiktas est une équipe imbattable à domicile quelque soit l'adversaire : après avoir perdu de 16pts d'écart contr hapoel jerusalem, ils sont gagné de 20pts a domicile, ce que meme panatinaikos na pa du faire depuis la naissancedu club memeavec leur supporters qui sont vraiment magistrals !!
ce que j'ai apprécié chez toi c'est que tu ne parles pas du champiponnat de france qui est vraimen vraiment vraiment vraiment POURRRRIIIIIIIIII avec roanne qui a perdu 10des14matchs d'euroleague au 1er tour et le mans qui en a perdu 12des14 MDRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRR , et leur équipe nationale c'est que de la chatte, sans parker i pu la merde et ne me dites pa boris diaw que tt l mond suce alor ki pu la merd i fé meme pa un doigt de Mehmet ou Hido, et la france nous bat car elle joue avec nous toujours pr la 5e-6e place, notre équipe s'en fou completement de ces vieux matchs qui font pitié, et la france s'y met comme une finale hahaha tellement ils n'ont pa le nivo
FenerSarı
cheers.gif à mon retour sur le fofo

cheers.gif à Fenerbahçe qui va jouer un match historique demain soir

cheers.gif OUI on la mérite notre qualif' en 1/4 de la LDC et on s'en fout de ceux qui pensent le contraire
BesiktasCarsi
Hoş geldin thumbsup.gif
turkay76
hosgeldin thumbsup.gif ,ta bonne humeur manquait un peu sur le forum happy.gif
FenerSarı
tongue.gif de toutes façons y a de quoi être de bonne humeur actuellement quand on supporte le Fener!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.