turkay76
Apr 1 2008, 23:38
cest clair que je nai jamais passer daussi bon moment avec fenerbahce,je suis comfiant et tranquille tant sur la ligue que en europe,tout nous sourit et ca va continuer
ya encore quelques annees je regardais les matchs en me rongeant les ongles tellement je stressais,maintenant je madosse sur le canapé et roule vazi!!
FenerSarı
Apr 1 2008, 23:45
Moi je suis très stressée pour demain quand même, j'aimerai tellement qu'on réussisse quelque chose de grand!
mais comme ce soir y a pas eu de surprise et que MU et le Barça ont gagné je me dis que demain c'est obligé qu'il y ait une surprise, y en a toujours une en LDC et comme le match entre Arsenal et Liverpool y a pas vraiment de favori, c'est sur et certain que l'exploit ne peut que venir de Saraçoğlu!
Sa se rassure comme on peut on dirait
FenerSarı
Apr 2 2008, 07:54
Non y a pas besoin de se rassurer, ce soir Fenerbahçe va GAGNER !
Je suis en [mode optimiste]
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 11:57
Citation
A en croire certains médias anglais (Daily Star), l'attaquant international tuc de Middlesbrough, Tuncay Sanli, serait intransférable.
Gareth Southgate, l'entraîneur de Middlesbrough, aurait déclaré que son attaquant international turc Tuncay Sanli n'était pas à vendre. Ce dernier intéresserait Fenerbahçe (son ancien club) et Galatasaray.
Citation
L'arrière droit belgo-turc de Fenerbahçe, Onder Turaci, intéresserait les Allemands de Cologne (L2 allemande).
Libre en juin prochain, l'arrière droit belgo-turc Onder Turaci (26 ans, Fenerbahçe) figurerait en bonne position sur les tablettes de Cologne.
Citation
Le défenseur international de Galatasaray, Servet Cetin, intéresserait Portsmouth.
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, Portsmouth songerait à l'international turc Servet Cetin (27 ans, Galatasaray), dont le contrat expire en 2010. Le Rennais John Mensah serait également suivi mais l'international ghanéen n'en serait plus à une piste près. Reading, West Ham, Lyon et le Celtic Glasgow seraient notamment sur le coup.
alper19o7
Apr 2 2008, 14:18
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 14:53
Citation
Le milieu offensif bosniaque du FC Metz, Miralem Pjanic, intéresserait les Turcs de Fenerbahçe.
Fenerbahçe se pencherait sur le cas du milieu offensif messin Miralem Pjanic, tout juste âgé de dix-huit ans. Le Bayern Munich, le Werder Brême, Schalke 04 et Arsenal le suivraient également de près. En France, Lyon et Lens rejoigneraient Marseille, Bordeaux et Paris au rang des équipes intéressées.
Sa serait intéressant

Citation
L'attaquant sochalien Mevlut Erding figurerait sur les tablettes du Besiktas Istanbul.
Le Besiktas Istanbul suivrait avec attention l'attaquant international turc du FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding, auteur de neuf buts cette saison en L1. Des équipes espagnoles, dont Villarreal et la Real Sociedad, l'auraient également à l'�il.
BesiktasCarsi
Apr 2 2008, 16:43
Citation (FenerSarı @ Apr 2 2008, 07:54)

Non y a pas besoin de se rassurer, ce soir Fenerbahçe va GAGNER !
Je suis en [mode optimiste]

J'espere pour toi que tu seras tjs aussi optimiste ce soir aux alentours de 22h45
FenerSarı
Apr 2 2008, 23:27
La réponse : OUIIIIIIIIIII !

à ces superbes retournements de situation qui caractérisent Fenerbahçe cette saison
BesiktasCarsi
Apr 3 2008, 15:57
+1!
Avant quand Fener était mené au score on savait que le match était perdu mais depuis cette année l'équipe a plus de caractere! Bravo pour le victoire et vivement mardi prochain...
FenerSarı
Apr 3 2008, 16:00
turkay76
Apr 6 2008, 19:53
tres belle semaine pour fenerbahce (sauf leuroleague mais bon cest comprehensible...) apres avoir battu chelsea 2-1,lequipe a gagner contre kayseri sur le meme score,en basket les filles sont devenus championnes en remportant la coupe de turquie pour la 5eme fois consecutives

les garcons ont gagner dans le derby les opposant a besiktas

et en volley le sgars ont battu les leaders mais restent deuxieme
FenerSarı
Apr 7 2008, 09:01
Oui c'est vraiment une super période, faut en profiter !!!
Il me tarde le match à Stamford Bridge demain soir, ça va être grandiose.
pytheas
Apr 7 2008, 13:01
L'ouverture du score de Tumer Metin avec AEL contre Olympiakos à Karaiskaki, défaite de Larissa 1-2.
http://www.goal4replay.net/GoalWatch.asp?p...=En&ID=4441
buli67fener
Apr 7 2008, 13:30
oh mince dommage lui qui commence a marquer mais bon si y-avait pas tumer cetait 2-0 tout comme le match de rubin-zenit, si y-avait pas g. karadeniz cetait 0-1 pour zenit. c'est bien qu'il commence deja a faire leurs chow. merci pour les news
alper19o7
Apr 7 2008, 14:18
Tumer a recu un carton rouge alors qu'ils menaient 1-0 au score, c'est dommage car c'est peut-etre a cause de lui s'ils ont perdu.
buli67fener
Apr 7 2008, 21:43

mais non tümer allah allah!!!!!!!!!!!!! hem GOL hem'de KART! geri dön fenere
FenerSarı
Apr 7 2008, 22:36

Oulà le stresse monte....dire que demain soir à cette heure-ci on saura si l'aventure en LDC continue ou pas pour Fener (sauf s'il y a prolongations

).
alper19o7
Apr 7 2008, 22:58
Moi aussi je stress grave la. Je compte faire une bonne nuit blanche(resister tant que je peux) et dormir demain jusqu'a 8h45
Parce que le stress quelques heure avant les matchs, c'est insuportable(match aller j'en pouvait plus), surtout quand tu regarde les emissions du genre "maç oncesi", "count down", "maç kaç kaç" dans FBTV, t'entends les supporters a kadikoy surs de la victoire et toi ça te fait stressé!!
FenerSarı
Apr 7 2008, 23:04
J'imagine pas comment doivent être les joueurs avant un tel match....

Heureusement ils savent mieux gérer le stresse que nous autres supporters et puis eux au moins ils seront acteurs du match demain.
Mais d'un autre côté cette pression des grands rendez-vous ça fait plaisir, c'est pour ce genre de moments qu'on aime ce sport.
buli67fener
Apr 7 2008, 23:41
eux c'est simple ils sont sûr de notre victoire en aller normal car c'est eux qui supporte l'equipe durant le matchs avec des hurlement du diable

normal qu'in sont si sûr d'eux. sinon moi je suis zzzeeennn.
turkay76
Apr 8 2008, 19:27
je suis beaucoup plus zen par rapport a avant car lequipe nous donne comfiance,avant je me rongeais les ongles en regardant les match de fenerbahce maintenant je madosse a mon siege et zevk aliyom en les voyant jouer,meme si il perdent ce nest plus le meme stress quavant....
FenerSarı
Apr 14 2008, 19:03
J'vois que personne n'est revenu ici depuis l'élimination de Fener de la LDC...
BesiktasCarsi
Apr 14 2008, 23:49
Citation (FenerSarı @ Apr 14 2008, 19:03)

J'vois que personne n'est revenu ici depuis l'élimination de Fener de la LDC...

Elveda meyhaneci artık kalamıyorum bir başkayım bu akşam sarhoş olamıyorum...
;)
Altano
Apr 15 2008, 00:51
Je ne sais pas si vous suivez la 1. Lig, c'est pas mon cas.
Mais là je viens de voir qu'Istanbulspor est avant dernier et va tomber en 2. Lig
C'est vraiment dommage, elle est loin l'époque des Susiç, Sergen et Aykut....
AKIF-FENER-67
Apr 15 2008, 00:56
Oui c'est dommage , en 2004/2005 ils étaient encore en super lig et maintenant ils vont descendre en 2.Lig
pytheas
Apr 24 2008, 03:50
Apres avoir répondu à zozi sur le niveau du championnat Grec dan sle topic du panathinaikos, je retourne la question aux forumeurs Turcs.
Quid du niveau de la superlig Turque, je la voit d'un niveau à peu pres équivalent au championnat Grec, mais avec un peu plus de technicité, qu'en est t'il?
Je vois que ce weekend , c'est le "classico" GS-Fener, décisif pour le titre, et q'un petit nouveau (Sivaspor), s'invite dans la lutte avec les 3 gros.
Un peu à l'image du promu Asteras Tripolis en Grèce.
Finalement, c'est peut etre de ça dont ont besoin ces championnats, un trublion qui vient perturber l'ordre établi...
En Turquie, il y une limitation du nombre d'étrangers dans le championnats (6+2 par club). Cela avait pour effet de regrouper tous les bons joueurs Turc dans les 4 gros clubs du championnat qui pillaient les autres équipes. Ces dernières se retrouvaient avec des joueurs Turcs très moyens et n'avaient pas l'argent nécessaire pour les remplacer. Mais depuis deux ou trois ans le niveau du championnat à augmenté de manière étonnante. Pour moi c'est dû au fait que les autres équipes ne laissent plus partir leurs meilleurs éléments ou bien demandent des sommes énormes qui ont tendances à dissuader les 4 grands (le meilleur exemple c'est le club de Kayseri). Le niveau global du championnat est en hausse et le jeu est devenu plus plaisant à regarder dans l'ensemble. Le peu de match que j'ai vu du championnat Grec, j'ai eu l'impression que les équipes étaient moins fortes techniquement et que le jeu était moins rapide qu'en Turquie mais que les joueurs étaient bien plus disciplinés et organisés. Mais bon d'après les résultat de cette année en coupe d'Europe les choses sont en train de changer aussi chez vous (en bien je précise).
BesiktasCarsi
May 3 2008, 15:43
Pour en revenir au basket énormeeeee big up a Hidayet HEDO comme disent les ricains Türkoğlu!!
Il été élu meilleure progression de l'année cette saison en NBA
Avec pres de 20 points 5 assists et 5 rebonds par match
Ca fait 8 ans déja qu'il est en NBA.. Bref total respect. Un des meilleurs représentants du sport turc.
Ouais et Mehmet Okur aurait pu l'avoir l'an dernier.
turkay76
May 3 2008, 20:55
20 points par match cest enorme,jen entendais parler regulierement quil alignait des bonnes performances mais de la a ce quil soit elu meilleur progression et 20 points par match
dommage juste quon narrive pas a tirer profit deux en equipe nationale...
comm je sais pas ou en parler, je vais le faire ici!!
En ce moment en Turquie et plus précisement à Antalya il y a la coupe d'europe des moins de 17 ans. la Turquie est dans le groupe des Pays-Bas , de l'Ecosse et de la Serbie.
La compétition a commencé dimanche 04 mai avec un match de la Turquie contre les Pays-Bas. Les Turcs ont gagné 3-0!!
Les buteurs: Karatas, Albayrak et Demir. Il y avait notamment batuhan sur le terrain.
Je ne comprends pas pourquoi Cem Sultan ( joueur très prometteur de GS) n'a pas été selectionné (peut être blessure). il était pourtant annoncé.
Au passage un petit coup de gueule aux médias turcs qui n'en parlent même pas!!
pour suivre le déroulement de la compétition voilà le site de l'UEFA
http://fr.uefa.com/competitions/under17/index.html
BesiktasCarsi
May 5 2008, 16:48
Merci pour l'info j'étais même pas au courrant!
Y a un topic sur les jeunes talents ou l'on passe les résultats des catégories d'âge de l'équipe nationale, si t'as des news merci de nous tenir au courrant.
3-0 contre les Pays-Bas la classe qd même

La releve est la
ultrAslan-68
May 7 2008, 23:06
vous truovez pas que le meyhane est une peu comment dire " pas frequenté " pas beaucoup de personne poste faisont revivre ce topic qui le merite !
hier la Turquie a joué son deuxième match au championnat d' europe des moins de 17 ans et elle a gagné 1-0 contre Ecosse avec un but de Yollu. j'ai pu regarder la deuxième mi-temps mais c'était pas fameux... en faite les turcs perdaient du temps(ils ont marqué à la 13ème minutes).C'était plus un match de milieu de terrain. Mais malgré cette attitude d'attentisme on a bien dominé notre sujet qui n'a elle rien montré.
Au final on est premier du groupe avec 6 points les Pays Bas et la Serbie on 3 points et l Ecosse 0 point. Prochain match le 10 mai à 16h contre la Serbie, un match égalité nous suffirait.
ps: Batuhan de part son physique est impressionnant même si hier il n' a fait les meilleurs choix ( tiré ou dribblé alors que c'est coéquipier était tout seul). Cependant les commentateurs francais ( j'ai regardé sur Eurosport sur ce site c'est gratuit
http://video.eurosport.fr/video.shtml ) le compare a Zlatan.
C'est marrant parce que les commentateurs anglais aussi l'on comparé à Ibrahimoviç.
turkay76
May 9 2008, 22:14
pas mal ce tournoi de jeunes,ca merite detre suivi et ca metonne dailleurs quils ne parlent pas dans la presse des performances de ces jeunes surtout quand cest lequipe nationale nous qui sommes habitués a glorifier des qu une equipe represente tres bien la nation dans les medias!!
ce tournoi pourrait etre un tres bon endroit pour denicher les stars de demain...
ultrAslan-68
May 10 2008, 17:09

tres bon debut dans la competition personne sait quand est le prochain match ?
alper19o7
May 10 2008, 17:31
Citation (ultraslan-erhan @ May 10 2008, 17:09)

tres bon debut dans la competition personne sait quand est le prochain match ?
Cherche sur le site de l'UEFA, tu trouveras les infos.
Le match contre la Serbie a lieu en ce moment même, c'est la 80' minute et il y a toujours 0-0.
ultrAslan-68
May 10 2008, 18:23
match terminé 0-0 la turquie est leader du groupe avec 7 point
classement :
Groupe A J Pts
Turquie 3 7
Pays-Bas 3 6
Serbie 3 4
Ecosse 3 0
BesiktasCarsi
May 10 2008, 18:40
Tebrikler!
Quel est l'adversaire suivant? (1/4? 1/8eme?)
ultrAslan-68
May 10 2008, 20:31
Pré-liste de la Turquie (26 joueurs):
Gardiens:
Volkan Demirel (Fenerbahçe)
Rüştü Reçber (Beşiktaş)
Tolga Zengin (Trabzonspor)
Défenseurs:
Gökhan Gönül (Fenerbahçe)
Sabri Sarıoğlu (Galatasaray)
Gökhan Zan (Beşiktaş)
İbrahim Kaş (Beşiktaş)
Servet Çetin (Galatasaray)
Emre Aşık (Ankaraspor)
Hakan Balta (Galatasaray)
Uğur Boral (Fenerbahçe)
Milieux:
Mehmet Aurelio (Fenerbahçe)
Mehmet Topal (Galatasaray)
Emre Belözoğlu (Newcastle)
Tümer Metin (Larissa)
Yıldıray Baştürk (Stuttgart)
Hamit Altıntop (Bayern Munich)
Ayhan Akman (Galatasaray)
Arda Turan (Galatasaray)
Tuncay Şanlı (Middlesbrough)
Colin Kazım Richards (Fenerbahçe)
Attaquants:
Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan)
Nihat Kahveci (Villareal)
Halil Altıntop (Schalke 04)
Semih Şentürk (Fenerbahçe)
Mevlüt Erdinç (Sochaux)
PS: Dégouté qu'il y ait pas Mehmet Topuz .........
Altano
May 11 2008, 00:41
Moi, je suis vraiment dégoûté pour Nuri Sahin et Mehmet Yildiz. Surtout que ce dernier avait certainement plus mérité que Erdinç.
Et je ne parle même pas de la sélection des gardiens. C'est du foutage de gueule. Pourquoi Aykut n'a pas été pris ???? C'est le gardien qui a réussi à garder ses cages inviolées le plus longtemps cette saison. Alors que Tolga n'a vraiment pas le niveau.
seferasan
May 11 2008, 00:41
yok emre asik, yok ayhan akman, yok sabri, t111111111, fou les nerfs, Halil c'est le trézéguet de la TURQUIE, le mec i ser a rien, Mehmet Yildiz merite bcp plus que lui sa place en équipe nationale
Pourquoi Volkan Yaman n'est pas là je n'ai pas compris ???
Altano
May 11 2008, 01:08
Citation (seferasan @ May 10 2008, 23:41)

yok emre asik, yok ayhan akman, yok sabri, t111111111, fou les nerfs, Halil c'est le trézéguet de la TURQUIE, le mec i ser a rien, Mehmet Yildiz merite bcp plus que lui sa place en équipe nationale
Pourquoi Volkan Yaman n'est pas là je n'ai pas compris ???
Emre Güngör est meilleur qu'Emre Asik
Nuri Sahin et Mehmet Topuz sont LARGEMENT meilleurs qu'Ayhan.
Mehmet Yildiz méritait d'être sélectionné, comme je l'avais dit. Il le méritait. D'ailleurs, c'est surprenant qu'aucun joueur de Sivas n'a été retenu, pourtant il y a eu des révélations.
Pour Volkan Yaman, Hakan Balta a été préféré. D'ailleurs, je le trouve meilleur. Il a fait un gros match aujourd'hui.
Bon, en même temps, on va pas se plaindre, on a évité le pire avec Hakan
seferasan
May 11 2008, 01:26
Citation (Altano @ May 11 2008, 01:08)

Emre Güngör est meilleur qu'Emre Asik
Nuri Sahin et Mehmet Topuz sont LARGEMENT meilleurs qu'Ayhan.
Mehmet Yildiz méritait d'être sélectionné, comme je l'avais dit. Il le méritait. D'ailleurs, c'est surprenant qu'aucun joueur de Sivas n'a été retenu, pourtant il y a eu des révélations.
Pour Volkan Yaman, Hakan Balta a été préféré. D'ailleurs, je le trouve meilleur. Il a fait un gros match aujourd'hui.
Bon, en même temps, on va pas se plaindre, on a évité le pire avec Hakan

Yaman c'est pour remplaçant, si Balta se blesse tu met qui?? Boral ?? c'est pas son poste, il est ailier gauche, Terim a fait nimportequooi avec 6défenseurs dont Gönül et Sabri très offensif, Balta aussi qd même
Pour moi il y a deux truc qui m'énervent.
1-On a trop de joueurs offensifs j'aurais pris un autre milieu défensif genre Huseyin à la place de Emre qui ne joue plus depuis plusieurs mois, il n'a rien fait pour mériter sa convocation et dans les éliminatoires la seule chose qu'il ait fait c'est de marquer contre la Norvège. Terim il me dégoute, il ne se base pas sur le mérite mais plus sur ses affinités avec les joueurs.
2-Sur les huit défenseurs qu'il a appelé seuls quatre sont de vrais défenseurs, Ugur Boral, Gokhan Gonul, Sabri tout ça sont des joueurs offensifs à la base. J'ai peur qu'on se prenne plein de buts là-bas, il faut espérer que nos attaquants soient en forme pour marquer parce que c'est grace à la défence qu'on va faire un truc à l'Euro.
Arda10
May 11 2008, 12:08
déja Ugur boral en defense sa le fait pas il est milieu est je vous dit que si on le met en defense l'euro pour nous c'est fini parce qu'a mon avis ugur sera la revelation a l'euro si on le met dans son couloir au milieu car il est rapide est technique est c'est des joueurs comme sa qu'on a besoin pour l'euro
En defense central il nous faut emre gungor il est super fort est il a fait une super saison a gs
Ibrahim toraman qui est vraiment un grand defenseur il merite sa place en equipe national
sur le coté Volkan yaman

j'ai rien compris c'est le meilleur defenseur gauche
Verderson je laime bien ce mec il merite sa place il est vraiment puissant
Nuri sahin est serdar ozkan mehmet topuz grand et jeune joueur technique dont on avait enormement besoin car il son technique rapide JEUNE est on une bonne vision du jeu
Tumer est emre : HS HS les mecs il valent rien emre il saura meme plus jouer son derniere match date de lanné derniere
Peut etre que vous ne serait pas d'accord avec moi sur ce point la mais je crois que serkan calik et serhat akin avait leur place dans l'equipe national car c'est des jeunes joueurs super rapide est des supers finisseur Serkan calik c'est un renard des surface
Dite moi si j'ai tort!!!!! Sur tout ce que j'ai dit