Citation (ispartaslan @ May 23 2008, 22:58)

Italie 2 - 1 Turquie
Merci l'arbitre...
Comme l'a di le commentateur, l'arbitre ne verra surement pas le 2eme tour
+ 1
sinon jusqu'à l'expulsion de caner on a bien dominé le match. on jouait mieux...... Mais ils ont su mettre aux fonds les occasions qu'ils ont eu et nous ont bien su nous "provoquer" pour nous pousser à bout ( on jouait à 9 contre 10) .
bref ca montre encore la différence entre nous est les "grandes équipes" européennes. On part au quart de tour et l'adversaire le sait. De plus les Italiens sur le premier but ont été très realistes,c'étaient pratiquement leurs première occasion alors que jusque la c'etait nous qui dominions.
Mais bon bien joué aux Italiens quand même.
pour ne parler que des turcs j'ai été agréablement surpris par la defense turcs qui a été très bonnes pour moi avec Eren Güngör (Altay) ,Durmuş Bayram (Kayserispor), Caner Erkin (CSKA Moskova), et le dernier je me souviens plus......
au milieu comme d'habitude les alliés étaient présent avec notamment un très bon Aydin et de l'autre coté il y avait Zelen qui est pas mal non plus. Mais à vrai dire on a beaucoup plus joué du côté d'Aydin. Au milieu Ozer Hurmaci m' bien surpris aussi. Il y avait aussi Nuri qui m'a un peu déçu. J'ai trouvé qu'il ne c'est pas assez imposé ( c'est mon opinion personnel). Et puis avec Mehmet Guven en milieu défensif discret mais efficace.
Et en attaque il y avait Ilhan Parlak de fener que je n'avait jamais vu joué. Je dois dire que même si on l'a pas vu se créer beaucoup d'occasions ce mec à du potentiel ca se voit. Dite moi si je me trompe mais je trouve qu'il a un peu le style à la Gokhan Unal.
voila pour moi si vous avez vu des choses qui m'on échappé n'hésitez pas.....