Citation (gs itachi gs @ Jun 25 2010, 11:03)

Quand je vois"Je mange jamais chez les kurdes , serefsizler." sa m'énerve mais oui tout les kurdes sont des terroristes c'est connu sa(merci les journaux Turc), si je viens plus poster ici c'est justement a cause de ce genre de propos limite rasciste. En tout cas moi je considère les Turcs comme mes frères et c'est dommage que ce soit pas pareil pour certain.
Malheureusement, souvent les
kurdes en Europe se font racketter par le PKK. C'est triste pour eux, mais moi je ne vais pas manger chez eux pour indirectement soutenir le PKK, ce n'est que mon avis. En plus, souvent, quand tu demandes ici à un kurde s'il est turc, il te fait: "Non, kurde", alors qu'en Turquie, ya pas de discussion, si tu es kurde, laz, arménien, grec et que tu vis en Turquie tu es turc.
Encore une fois, je tiens à dire que j'adore les kurdes de Turquie. Je ne fais aucune différence entre les kurdes turcs et les turcs. D'ailleurs ce sont eux qui souffrent le plus de ce conflit. La ou j'ai un provlème ce sont avec les kurdes séparatistes...
Citation (Shevchenzebo @ Jun 25 2010, 11:13)

Merci Erdogan, fils de ... N'empêche c'est étrange les violences ce sont accrues depuis les problèmes avec Israël et la flottille.
Je me demande si les USA n'ont pas à voir quelque chose là dedans. Diviser pour mieux régner. Ca m'étonnerait pas qu'ils arment ces chiens...