Citation (BesiktasCarsi @ Jun 27 2008, 23:49)

oui jsuis d'accord sauf que des mecs comme ugur yildirim, Hayrettin, Mehmet Yildiz, Volkan Yaman, Serkan Calik, Caner et tous ceux là il faut pas rigoler ils ont pas le niveau... Par contre tu cites pas des mecs comme Topuz, Gökdeniz, Kazim, Halil Altintop, Bastürk qui sont des valeures sûres. Il faudra aussi trouver un numéro 2 pour succéder à Rüstü parce que Tolga on sait même pas si il sera encore numéro 1 à Trabzon la saison prochaine. Les 2 gardiens de Galatasaray sont des passoires, Hakan Arikan c'est pas mieux, Serdar de Fener il est pas mal mais il va évoluer à Kocaeli à partir de la saison prochaine, c'est pas là où il va jouer des grands matchs. Et Serkan de Ankaragücü c'est pas top non plus.
Pour moi on a environ 27-28 joueurs qui sont internationaux potentiels et qui ont un très haut niveau. Plus une petite dizaine qui peuvent dépaner mais qui sont pas des monstres non plus (genre Serdar Kurtulus, Ayhan, Serdar Özkan, Fatih Tekke, Serhat Akin, Gökhan Ünal, Emre Asik, etc). Et puis il y a ceux pour qui on ne sait pas trop quoi penser genre Nuri Sahin dont on se demande si il va vraiment devenir quelqu'un ou bien un Batuhan qui peut devenir Ibrahimovic ou bien stagner et gâcher son talent.
1. Mehmet Yildiz n'a pas le niveau... alors là, je crois que t'exagères beaucoup, il a fait une méga saison et était le meilleur joueur de l'équipe qui a fini 4e du championnat à quelques points du champion. Volkan Yaman avait fait un gros match contre la Grèce. Et les autres que j'ai cité, on sait jamais comment ils vont évoluer.
2. J'avais bien précisé que j'avais oublié des noms, car j'avais écrit le post rapidement. Evidémment, j'ai complètement déconné en oubliant Kazim Richards, mais aussi Gökdeniz et Mehmet Topuz. Bastürk, je ne crois pas à son retour, après que Terim l'ait dégagé de la liste finale en préférant des joueurs comme Ayhan et Tümer.
3. Certains joueurs pouvant dépanner que tu as cité, comme Ayhan, Serhat, Gökhan Ünal ou Emre Asik, à mon avis, on pas trop les revoir car ils ont eu leur chance de jouer avec l'équipe nationale. Terim risque de préférer construire autour de joueurs ayant plus d'avenir. A la limite, Gökhan Ünal pourrait encore se relancer à Trabzon, faut voir. Mais la concurrence est énorme à ce poste.
4. Nuri Sahin a quand même fait une belle saison avec Feyernood, qui n'est pas non plus une grosse équipe. Il a gagné la coupe des Pays-Bas.
5. Batuhan a beau être critiqué. Il reste jeune. A son âge, c'est normal d'être irrégulier. Cristiano Ronaldo, c'est un parfait exemple de joueur ayant un pur talent mais ayant une attitude à chier avant de se remmettre sur le bon chemin et apporter un plus au collectif de l'équipe. Mais c'est clair ue pour ça, il faut un bon entraîneur qui puisse l'encadrer.
Par contre, j'attends avec grande curiosité la jeune star de Besiktas Muhammer Demirci. Il n'a que 14 ans pour l'instant. Mais les vidéos que j'ai vu de lui sont impressionantes.
Même chose pour Mehmet Kaya (Diyarbakirspor), Cem Sultan, Berkin Aslan (dis le nouveau Hakan Sükür). Mais bon ces joueurs, c'est pas pour tout de suite.