FC Viktoria Plzen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2
McNulty
T'as peut etre raison meme si je pense que cette equipe a des resources, mais quoiqu'il arrive c'est trop tot pour le dire.

Enfin perdre 5 points en 2journées sur le principal favori, c'est sur que c'est pas vraiment une bonne affaire.
Celtic1981
Bravo, vous allez découvrir la C1 pour la 1ère fois des votre 1er titre de champions...sauf catastrophe. thumbsup.gif
McNulty
Decidement ils en finissent plus de surprendre. Rien que moi qui les suis un peu, je savais qu'ils etaient capable de faire la surprise et de passer, mais j'etait loin de m'imaginer qu'ils allaient donner une lecon a Kobenhavn au Parken. Bravo, c'est le mot.
Celtic1981
Enfin, il faudra voir au match retour, on est pas à l'abris d'un renversement.
McNulty
C'est sur c'est pas encore tout a fait fait, disons que ca sent bon. Mais mefiance, Kobenhavn reste une excellente equipe.
raapi
ya que des tchèques dans cette équipe (à part 4 slovaques mais bon c'est des tchécoslovaques on va dire).

ça doit etre la première fois qu'une équipe joue la ldc sans étrangers
Celtic1981
Oui & non en 1967 le Celtic a gagné l'épreuve avec une équipe de quartier, bon c'est la coupe des clubs champions mais quand même... ninja.gif
McNulty
Citation (raapi @ Aug 24 2011, 22:20) *
ya que des tchèques dans cette équipe (à part 4 slovaques mais bon c'est des tchécoslovaques on va dire).

ça doit etre la première fois qu'une équipe joue la ldc sans étrangers

2 uniques nationalités representées en effet. Le tout au serrvice d'un jeu assez attrayant, meme si ca pourrait etre different en poules.
McNulty
Ce soir, choc du championnat avec la reception du Sparta, une ocasion de se relancer dans la course au titre, par contre en cas defaite ca sentiras mauvais.
Celtic1981
défaite 2-0, ça sent mauvais...
McNulty
Pas forcement un mauvais match mais ils ont ete ettoufés par le Sparta sur la premiere demi heure. Au final ils perdent 8 points (et un match a domicile, delicat quand on connait l'importance de la confrontation directe dans ce championnat) sur ce qui est trés certainement leur plus gros rival cette année dans la course au titre, le tout en 5 journées. En effet ca sent pas trés bon.
Celtic1981
ce n'est que le début mais avec l'Europe en plus...
McNulty
L'Europe leur fait deja beaucoup de mal et c'est clairement pas fini.
Damsinov
Plzen n'est qu'à 3points de la première place ... En tout cas ils ont fait que des beaux matches en ligue des champions jusqu'à présent et ils peuvent clairement battre BATE ce soir , je pense que la place qualificative pour l'europa league se joue en grande partie ce soir =)
McNulty
Citation (Damsinov @ Sep 13 2011, 20:23) *
Plzen n'est qu'à 3points de la première place ...

Non 8.
Cheuch
L'EL en vue, pour l'instant 0-1 face au Bate Borisov !
McNulty
C'est une bonne nouvelle pour le club et le pays meme si techniquement les choses peuvent encore bouger (enfin il faudrait que BATE aille gagner au Camp Nou quand meme et meme si ils sont deja qualifiés et sur d'etre premier, ca releve tout de meme de l'exploit). Par contre l'EL c'est minimum 2 matchs en plus, cette equipe fait preuve de resources physiques et mentales extroardinaires pour le moment, mais jusqu'a quand?
Celtic1981
BATE peut le faire, le Rubin & le Shakhtar l'ont fait, victoire du BATE 1-0 au Camp Nou, but de Kezman. ninja.gif dehors.gif
Pinigol
Allez Plzen bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.