MilkTchéque
Apr 9 2007, 14:46

Club fondé en 1911
Couleurs:bleu et blanc
Stade:Struncovy Sady(18500 places)
Plus reputé pour sa section Hockey,le FC Viktoria Plzen est le club de Plzen(prononcez Pilsen),quatrieme ville de Republique tchéque situé en boheme a l'ouest du Pays. En republique tchéque on se moque souvent du centre de formation de Plzen qui forme des joueurs interssant que l'equipe premiere utilise pas et qui percent ailleurs en suite,l'exemple le plus recent est celui de Petr Cech. Ils sont actuellement 5eme du championnat,jouant leur vatout dans la course a l'europe pour ratraper le Mlada Boleslav.
MilkTchéque
Apr 15 2007, 12:28
Plzen a l'ocasion de revenir a quatres points du Mlada en recevant un Banik revenchard cet aprés midi.
MilkTchéque
Apr 18 2007, 07:11
Allez Plzen,je vous en supplit ne perdez pas contre le Slavia ce soir
MilkTchéque
Apr 22 2007, 08:14
Plzen devra comfirmer sa bonne forme du moment et sa victoire a Statov mercredi,ils recoivent Budejovice tout a l'heure.
MilkTchéque
Jul 27 2007, 17:55
Deamin match amical contre le Herta Berlin.
MilkTchéque
Jul 29 2007, 18:30
Lourde defaite 4-0.
djibril28
Aug 2 2007, 12:07
Tu te sent pas seul
Merci quand meme
MilkTchéque
Aug 2 2007, 19:30
A la base je donne de l'info,si des gens participent c'est cool bien sur mais bon...
MilkTchéque
Sep 14 2007, 11:48
SMEJKAL JOINS PLZEN FROM SPARTA
Young defender Zdenek Smejkal is leaving Sparta Praha?s third division B team to join Viktoria Plzen.
The right-sided 19-year-old is expected to sign a long-term contract with his new club, where he?s seen as a potential replacement for Vaclav Prochazka.
Prochazka left Plzen to join Mlada Boleslav at the end of August.
MilkTchéque
Sep 26 2007, 16:45
Citation
SIMR RETURNS TO PLZEN FROM EXCELSIOR
After 12 years playing in Poland and the Netherlands, Jaromir Simr has returned to his former club Viktoria Plzen.
After being released by Excelsior Rotterdam, the 28-year-old midfielder has signed a two-year deal with the west Bohemian side.
MilkTchéque
Dec 20 2007, 18:52
Citation
NORWAY?S VIKING FK SIGN FILLO FROM PLZEN
Czech Under-21 international Martin Fillo has left Viktoria Plzen to join Norwegian side Viking FK.
The Stavanger club paid around two million euros (50 million crowns) for Fillo, a 21-year-old attacking midfielder.
Tigani Română
Jul 23 2010, 02:13
Plzen-Besiktas en tour de qualification d'Europa league,avec le recrutement ambitieux des turcs je vois pas les Tcheque creer la surprise.
MilkTchéque
Jul 23 2010, 02:26
Plzen part pas favori,aprés a voir,ils vont etre motivés.
Plzen jouera a Letna,a la Generali Arena du Sparta.
Tigani Română
Jul 29 2010, 19:58
Ouverture du score de Plzen but de D.Limbersky ancien du Sparta si je ne m'abuse...surprise pour le moment.
BesiktasCarsi
Jul 29 2010, 22:01
Besiktas n'a pas bien joué en première mi-temps, on a vu que les Tchèques étaient mieux rodés que nous ce qui est logique vu qu'on a un nouvel entraineur et quelques nouveaux joueurs (Hilbert et Q7 ont joué contrairement à Guti qui est resté à Istanbul). Les automatismes ne sont pas encore là. Comme l'a dit Schuster, l'équipe est en rodage, on peut déjà espèrer un meilleur match la semaine prochaine à Inönü. C'est un peu dommage que des joueurs à vocation offensive n'aient pas été alignés d'entrée (Bobo ou Holosko qui n'a pas joué). Après il faudra se méfier, on est jamais à l'abris...
MilkTchéque
Jul 30 2010, 04:00
Oui,Limbersky est un ancien du Sparta,un des cadres de cette equipe d'ailleurs.
Oui,Plzen etait plus rodé. D'un coté,c'etait leur 4eme match officiel de la saison. Ils font un sacré bon match,ils leur manquaient juste le petit truc pour realiser l'exploit. Je pense d'ailleurs que Besiktas s'en tire bien avec ce score.
Maintenant,va falloir aller tenter le coup a Istanbul,autre paire de manche.
Loup Noir
Jul 30 2010, 15:14
un gros bravo a vous, vous avez ete plus que parfaıt, surtout en premıere mı-temps, j'aı ete surprıs des 30 premıeres mınutes du match, c'etaıt quoı, 7 corners sur 7 posıtıons de buts.. c'est dommage de voır des arbıtres pourrır une partıe du match, serıeusement, d'ou ıl sıffle penalty? la faute a ete commıse a moıns d'1 metre de la surface, le mec ne s'est surement pas lave le vısage le matın.
j'aı vu un grand un Hakan au but, sans luı je croıs que vous aurıez pu des hıer soır avoır vos chances pour la qualıfıcatıon.
bonne chance pour le retour.
MilkTchéque
Jul 30 2010, 16:35
C'est clair que sans un trés bon gardien turc et un penalty trés genereux,bah a la mi temps y'a 3-0 normalement.....
Tigani Română
Oct 2 2010, 16:16
Encore une victoire de Plzen a l'Eden stadium 1-0.
MilkTchéque
Oct 2 2010, 16:34
Un assasinat de realisme d'un Slavia en crise. Plzen continue a caracoler en tete. C'est plus un debut de saison de fou,on a deja joué un tiers du championnat. Plzen sera bel et bien candidat au titre cette année.
Tigani Română
Oct 2 2010, 16:37
A croire que oui ils me font penser a l'Otelul Galati qui caracole egalement en tete du championnat Roumain.
Ca change un peut des Slavia ou Sparta
MilkTchéque
Oct 2 2010, 16:39
A voir,dans notre championnat,tout peut changer aprés la treve.
Tigani Română
Oct 17 2010, 15:15
Pour le moment Plzen sont devant 2-1 contre Brno,12 points d'avance virtuelle sur le Sparta.
MilkTchéque
Oct 17 2010, 21:52
Citation (Tigani Română @ Oct 17 2010, 17:15)

Pour le moment Plzen sont devant 2-1 contre Brno,12 points d'avance virtuelle sur le Sparta.
4-1 score finale,avec un un doublé de l'inevitable Rezek au passage. Plzen continue a etre on fire.
Tigani Română
Oct 18 2010, 13:12
Deja contre Besiktas je les avaient pas trouver ridicule ils le confirment en championnat qu'ils faudras compter sur eux.
MilkTchéque
Oct 18 2010, 19:39
L'equipe est pas mal,beaucoup d'anciens des "gros".
Tigani Română
Oct 24 2010, 19:33
Plzen qui perd 3 points
MilkTchéque
Oct 25 2010, 13:06
Dans un match de fou furieux!
MilkTchéque
Nov 8 2010, 09:03
Encore une victoire pour Plzen qui etablit un nouveau record de points a la mi saison:40. La victime etait cette fois Ostrava.
Tigani Română
Nov 12 2010, 00:53
Plzen toujours en course pour le doubler coupe,championnat
MilkTchéque
Nov 12 2010, 01:08
Coupe dont ils sont les tenants au passage.
3 joueurs de Plzen appelés en selection tchèque pour le prochain amical.
Tigani Română
Nov 13 2010, 19:52
Plzen 1-1 Liberec il reste 20 minutes
MilkTchéque
Nov 13 2010, 22:01
Le Sparta souffle fort dans le dos
McNulty
Jul 13 2011, 01:46
Victoire 4-0 a Erevan en 2TP aller de CL, Erevan c'est crtes faible mais la performance fut solide. Ca va etre compliqué comme chaque année pour les clubs tchèques a ce niveau d'atteindre la ligue des champions, mais a priori Plzen n'a pas moins de chance que les autres.
Celtic1981
Jul 27 2011, 23:08
Victoire 1-0 à Trondheim, Rosenborg c'est plus ce que c'était...
McNulty
Jul 28 2011, 13:28
En effet mais Plzen a bien gerer le match, y'a meme eu quelques ocasions de 2-0. De bonne augure pour le Viktoria avant le retour. Les vieux briscards apportent une experience non negligeable pour ce genre d'evenements.
Celtic1981
Jul 28 2011, 16:58
De toute façon je pense que le championnat Tchèque est d'un niveau plus relevé que celui de Norvège.
McNulty
Jul 28 2011, 17:34
Je sais pas, la comparaison est compliquée, surtout que je ne suis pas le championnat norvegien mais ces dernieres années le niveau de la Gambrinus Liga a tout de meme pas mal baissé.
Celtic1981
Jul 28 2011, 19:55
Oui mais celui de la Norvège aussi & l'an dernier, le Sparta n'a pas été mal en Europe.
Et bin sinon tu devrais suivre le championnat norvégiens.
McNulty
Jul 28 2011, 22:43
Ils avaient fait le TP comme Plzen et avaient ete battus au 4eme par Zilina, reversés en El ou ils avaient ete eliminés de justesse par LiverpooL.
Paraodxalement c'est depuis qu'on ne voit plus de clubs tchèques en ligue des champions que le niveau a baissé, si Plzen se qualifie, ca serait une merveilleuse nouvelle pour le championnat.
J'avouerais que j'ai pas specialement l'interet et surtout je sais pas specialement ou le suivre.
Celtic1981
Jul 28 2011, 23:45
avec myp2p

, 3e page pour ce topic.
McNulty
Jul 29 2011, 00:05
Merci, j'essayerais d'y jeter un coup d'oeuil. Aprés je pense que les meilleurs equipes tchèques n'ont pas a envier les meilleurs equipes norvegiennes, mais les championnats dans leurs globalités je sais pas, le championnat tchèque est loin d'etre homogene.
Celtic1981
Jul 29 2011, 01:57
Oh que si je pense qu'il n'y a pas photo entre le Dynamo Kyiv, Shakhtar Donetsk & les Sparta, Slavia, Liberec ou Teplice. Je pense que si le championnat tchèque est assez homogène contrairement à l'Ukraine.
McNulty
Jul 29 2011, 02:14
Oups lapsus, je voulais dire norvegiennes, pas ukrainnienes, tu te doutes bien que je suis pas assez fou pour penser ca.
McNulty
Aug 5 2011, 11:16
Ca sera Kobenhavn, mauvais tirage, c'etait l'une des equipes les plus costauds, la surprise reste possible surtout que le retour a lieu en Republique Tchèque mais ca s'annonce trés compliqué.
Celtic1981
Aug 6 2011, 16:20
On ne sait jamais, ils ne sont pas encore très connu en Europe, ils peuvent faire une Rubin Kazan vs Barça.
McNulty
Aug 7 2011, 15:08
La surprise est en effet possible, bien entendu.
Dans moins d'une heure, Plzen joue a Prague, chez les Bohemians pour le compte de la 2eme journée de championnat aprés un nul innaugural.
Celtic1981
Aug 8 2011, 16:55
Ils ont perdu, ils rentrent déjà dans le rang...
McNulty
Aug 8 2011, 17:03
Pas sur, surtout que dans le contenu ils ont pas fait un mauvais match, face a des Bohemians plutots bons en ce debut de saison.
Tout le monde leur annonce que la defense du titre va etre trés compliquée, et ils doivent en avoir conscience. Je ,pense qu'a l'heure actuelle leur objectif prioritaire est est l'obtention du jackpot correspondant a la participation a la LDC. De la part de tout le monde (joueurs, entraineurs et president) c'est un objectif avoué depuis le debut des TP.
Ils commencent mal le championnat, c'est sur. Mais a l'heure actuelle rien n'est fatale. A voir, leur saison va etre interessante a suivre.
Celtic1981
Aug 9 2011, 23:03
Oui c'est sur mais je pense qu'ils vont faire une Bordeaux.