Voir Un Match En Hollande

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Magic Romano
salut,
je vais en hollande du vendredi 13 avril jusuq'au mercredi sui suit. Et j'aimerais aller voir un match la bas. J'esite a aller a amsterdam ou a eindoven ou y a t il la meilleur ambiance? et pouvez vous me donner un lien pour acheter des billets pour un match car sur le site du psv j'ai pas reussi a trouver ou reserver les tickets.
merci
Guidetti
T'as le choix :
-un stade rempli de gens qui crient "juifs ! juifs !" (ajaks)
-un stade rempli de gens assient (psv)

Pour les billets : Ticket Unlimited.
Cedric_AeF
Tu nous fais une sacrée fixation toi dis-donc... Ca deviendrait même limite.

Vendredi soir y'a Ajax - NAC à 20h30. Ca risque d'être tendu pour avoir des billets sans passer par Ticket Unlimited (35?). Ca dépend quand tu pars le mercredi parce que sinon y'a Ajax - RKC en Coupe où il sera super facile d'avoir des billets.

Pour le PSV, y'aura que PSV - Twente samedi soir et c'est complet. Ticket Unlimited vend encore des billets mais ça douille.

AZ - Vitesse est également complet...
mirsa
pour l'ambiance va voir un match du fc utrecht sa gueule tout le temps.
PSV Lover
C'est vrai qu'Utrecht c'est pas mal du tout sinon essaye le Kuip
Cedric_AeF
Oui mais y'a pas de matchs au Kuip dans la période mentionnée... Idem pour Utrecht.
PSV Lover
Bah alors si tu veux mater un match pépére je te conseillerai le Philips Stadion peut être moins d'ambiance qu'à l'Arena mais tu y croiseras moins de cons
Cedric_AeF
Tu as l'air d'en être la preuve vivante dis donc... doh.gif
Et pour information, y'a plus de places pour PSV - FC Twente...
Guidetti
Ou alors il peut aller voir un match à Den Haag. Y a ADO - Roda le 14.
Guidetti
[A supprimer si un modérateur passe par là, erreur de ma part]
Gunners Arsenal
Citation (Pums @ Apr 9 2007, 19:30)
T'as le choix :
-un stade rempli de gens qui crient "juifs ! juifs !" (ajaks)
-un stade rempli de gens assient (psv)

Pour les billets : Ticket Unlimited.
*

dit sur ses cris la je juge pas je ses pas ses des chan,t raciste ou non je demande
thorpedo
Citation (Gunners Arsenal @ Apr 30 2007, 12:04)
dit sur ses cris la je juge pas je ses pas ses des chan,t raciste ou non je demande
*

Salut, déjà soigne ta syntaxe stp.

si j'ai bien compris ta question, tu demandes si les cris "juifs! juifs!"sont racistes? Au contraire non, voici une explication:

http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=doss&d=ddm
doctorx29
Juste comme ca meme si le match est passé depuis longtemps. Tapez sur youtube ou autre PSV et là regardez ce que fon les supporter "assis" ; dixit un A bruti qui sait pas de quoi il parle. Gomes avant et pendant le match fait des sauts et le public le sui par la voix. Pour moi je prend ca comme une communion unique. Sans parler qu'on peu y voir le Tanker le meilleur defenseur d'Europe a mes yeux. Je vous laisse seul juge avec les images a plus
Guidetti
En effet doctorx29, ta vidéo nous montre comment les supporters du PSV sont impressionnants laughing1.gif
Cedric_AeF
Citation (doctorx29 @ Jul 14 2007, 12:11)
dixit un A bruti qui sait pas de quoi il parle.
*

On tient là une excellente recrue. Des débuts prometteurs... rolleyes.gif
brahim95mcfc
Citation (thorpedo @ Apr 30 2007, 16:23) *
Salut, déjà soigne ta syntaxe stp.

si j'ai bien compris ta question, tu demandes si les cris "juifs! juifs!"sont racistes? Au contraire non, voici une explication:

http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=doss&d=ddm

merci pour l'explication j'avais pas trop compris au debut
Pinigol
Salut à tous ! hi.gif

Je serais à amsterdam le week-end du 22-23-24 août est-ce que vous connaissez déjà le calendrier de votre championnat pour aller voir un match là-bas au passage thumbsup.gif
Christophe_Pacaud
Ca commence le 30 aout l'eredivisie je pense.

Sinon le 23 t'as un feyenoord PSV à Rotterdam à 18H
Pinigol
Ok merci pour l'info thumbsup.gif

Ca fait loin d'Amsterdam Rotterdam ?

Et combien coûtera le billet du match à peu près. C'est qu'un match amical ?

Désolé pour le questionnaire red_bandana.gif
zlatan76
C'est le match de la supercoupe "johan cruyff shaal" (vainqueur du championnat contre le vainqueur de la coupe)
Pinigol
Ah ouais c'est la Supercoupe Hollandaise çà me brancherait bien de voir çà, en plus le Feyenoord Rotterdam c'est mon club hollandais préféré rolleyes.gif
Guidetti
Mais le match il est à l'ArenA, qu'est-ce qu'il raconte le Boer... Donc, le match aura lieu le Samedi 23 Aout à 18h, à Amsterdam.

Pour les tickets, faudra demander à quelqu'un d'autre, cette coupe je ne sais pas comment ça marche en billeterie...

Sinon, Amsterdam-Rotterdam en train ça doit tourner dans les 25min, mais là tu n'en as pas besoin puisque le match ne se passe chez nous.
Pinigol
Le match est à Amsterdam ! Parfait, j'y serais donc si tout va bien cowboy.gif

Merci Pums pour les infos thumbsup.gif

J'éspere que feyenoord remportera le trophée wub.gif
Guidetti
J'espère aussi.

Tu connais l'hymne du club j'espère, histoire d'encourager les joueurs. hehe.gif
Christophe_Pacaud
En tant que bon Boer j'ai vu Feyenoord PSV je me suis dit bon c'est à Rotterdam et puis vu qu'il y a aussi les premiers tours de coupe Beker qui se déroulent bientôt (enfin septembre) j'ai confondu...

Mais en fait en Beker c'est PSV contre Jong Psv donc sorry "Mijnheer" Pums, de Boer heeft zich vergist !
Guidetti
...maar de Boer is een lampje.
Cedric_AeF
De Boer is Ajacied... ninja.gif
Kristofinho
et Pini' tu sais il y a bien mieux a faire a amsterdam, demande a Mafiatos...
Percy
Amsterdam-Rotterdam c'est environ 40 min et ca revient à 20e aller-retour...Je veux pas t'inciter à faire une bétise mais moi quand je l'ai fait il n'y a pas eu de controle de ticket ni à l'aller ni au retour hehe.gif

Sinon moi je serai à Rotterdam en octobre pour voir Pays-bas Islande et j'aimerais savoir comment faire to get tickets?

La vise en vente des places via KNVB.nl commence le 6 septembre(sur ticketbox et compagnie les prix sont excessifs).En fait j'ai jamais pris de place sur le net,ca s'imprime c'est ca ?
Guidetti
Hum, c'est plutôt par la poste je pense, ils te les envoient. Alors après, est-ce que tu peux acheter depuis l'étranger... Si ça ne se passe pas comme ça, tu devras sans doute aller les retirer. Mais je pense plus à la première option.
Cedric_AeF
Je vois pas en tout cas pourquoi TicketBox serait plus cher dans la mesure où c'est l'un des moyens de vente officiel...
Et ce genre de billets ne s'imprime pas.
Percy
Ah peut etre que je confonds avec "ticketunlimited" alors...

Ils peuvent les envoyer en France tu penses ?
Cedric_AeF
Je sais plus, je leur avais demandé je crois, mais impossible de retrouver le mail.
el toto
bon,etant en hollande ce samedi ,je cherche desesperement la possiblité de voir un match
Groningen c'est mort d'après ce que l'on m 'a dit sur le forum,maintenant si quelqu'un peut me conseiller un match ce samedi où je peux me rendre en prenant les tickets sur place ce serait sympa,merçi d'avance
Guidetti
Si tu ne peux aller au stade que Samedi tu as ces matchs là de disponible :

SC Heerenveen - Willem II
ADO Den Haag - NAC
Heracles - AZ

Pour Heracles, ça me semble peut probable qu'il reste des places le jour du match, donc il faudrait en acheter en avance dans un "Ticketbox" : http://www.heracles.nl/kaartverkoop/wedstrijdkaarten ; ils donnent les adresses à Almelo sur cette page, mais il y en a dans toutes les villes normalement. Heerenveen-Tilburg, selon leur site internet http://www.sc-heerenveen.nl/web/show/id=42457/contentid=1747 , il faudrait une carte du club pour acheter à Ticketbox, mais tu peux essayer. Et enfin pour ADO-NAC, tu peux acheter à Ticketbox aussi et la billetterie pourrait être ouverte le jour du match, enfin j'ai lu rapidement, kijk > http://www.adodenhaag.nl/adodenhaag/nl/htm...dthuisduel.pshe

Et le site de Ticketbox http://www.ticketbox.nl/

Une question n'hésite pas, y en a d'autres qui s'y connaissent mieux red_bandana.gif
Pinigol
Salut les hollandais hi.gif
Je serais à Amsterdam ce week-end fumeur03.gif est-ce qu'il y aura un match que je pourrais aller voir ?
Merci d'avance thumbsup.gif
Pinigol
Bonjour à tous !!
Je serais une nouvelle fois à Amsterdam ce week-end et j'aimerai bien aller voir le match Pays-Bas - Hongrie ce samedi à l'Amsterdam Arena. Est-ce que vous savez si je pourrais acheter directement des places le jour du match ou bien jeudi ou vendredi directement au stade ?

Merci de me répondre.

Cordialement hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.