Vidéo Sur C.ronaldo7

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Paco7
smile.gif C'est ma première compil il, c'est du C.Ronaldo7! la qualité image est vraiment pas terrible mais dites moi ce que vous en pensez, ça fait 6 mois a peu près que j'ai fait cette vidéo, je fait en ce moment ma 2eme vidéo et vous en faites pas ce sera largement mieux! mais elle est deja classe par son montage celle de cristiano...bon film wink.gif thumbsup.gif SVP LACHER VOS COM!!!

http://www6.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=8960
lilwyte59
Je viens de regarder ça et c'est une très bonne compilation meme si la plupart des images ont été vu et revu.
Sinon bonne musiquequi colle bien et tu a su bien enchainer les images.
Merci CR7 pour cette video du prodige CRonaldo thumbsup.gif
Paco7
aller lacher vos com dry.gif jvoi que ça télécharge mais ça laisse pas de com sad.gif
je sais c'est du deja vu mais je l'ai faites ya 6 mois de ça deja, c'est juste pour voir ce que VOUS en penser g.gif merci de me laisser une petite com!

merci lilwyte...toi t'assure toujours thumbsup.gif
JoyO
Bonne vidéo dans l'ensemble!
Je dirais que les 30 premières secondes faussent le rythme de la compile avec les images qui défilent! Le reste est bien ipb24.gif
Paco7
Citation (JoyO @ Dec 14 2005, 05:14 PM)
Bonne vidéo dans l'ensemble!
Je dirais que les 30 premières secondes faussent le rythme de la compile avec les images qui défilent! Le reste est bien  ipb24.gif
*

les 30 première seconde c'est fait exprès tongue.gif c'est pour surprendre laugh.gif
ChAmAcK_PsG93
pas mal j'ai bien aimé biggrin.gif
philippefigo007
ton lien est mort
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.