Plusieurs Mangas A Decouvrir

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
sheva77
Voila je met ici tout les mangas que j'ai vachement bien aime et qui pourrait plaire a ceux qui debute dans le mangas:

-School Rumble:l'histoire de lyceen pas ordinaire qui melange humour,amour et quiproquos en tout genre,pour tout les fans d'humour de d'amitie entre lyceens
site (presque) officiel:ici
-Noir:Serie policiere avec deux filles,une ayant perdue sa memoire et l'une etant chasseuse de prime.Histoire originale,tres belle musique lors des combats,action,bref un bon petit coktail de guns et de jolies filles rolleyes.gif
Souci:serie licensiee par canal + il y a quelques annees mais les episodes peuvent toujours se trouver hehe.gif
A voir aussi "El cazador" serie qui vient tout juste de sortir et faite par le meme magaka wink.gif
-Ghost in the shell:Serie policiere qui a lieu dans le futur ou les machines ont pris le dessus sur les hommes.Tres belle serie,graphiquement elle n'a pas d'egale,2 films,2 saison de 24 episodes et 1 oav a son actif.Serie qui devrait en passioner pas mal vu l'action mais attention le scenario y est parfois complique et on peut s'y perdre facilement thumbsup.gif
-Hack:Serie melangant action,jeu de role et internet.Dans le futur un jeu celebre attire l'attention de beaucoup d'internautes,hack,et c'est la meilleure simulation de combat jamais faite sur la toile.Scenario original,plusieurs saison donc plaisir sans fin et on se croit vraiment dans un jeu video qui est d'ailleurs sorti sur playstation wink.gif
-Fruit Basket:Une jeune orpheline se fait receuillir par des hommes ayant le pouvoir de se transformer en animal lors d'un contact par le sexe oppose.Serie comique mais aussi d'amour et de drame,on est vraiment attache a ces personnages et on se lasse vraiment pas au fil des episodes wink.gif
-Girls Bravo:Un jeune homme souffre d'une maladie qui lui empeche de toucher la moindre femme jusqu'au jour ou une jeune fille venant d'une autre planete le recontre.Serie "ecchi" ce qui veut dire sexy,assez chaude( rolleyes.gif ) melangant humour et paire de seins.Tres bonne serie pour les amateurs de petites cullottes(ce n'est bien sur pas moi qui les ait tous regarder laugh.gif )
Comporte deux saisons
-Petit dernier mais pas du tout le plus nul:Utawarerumono( a vos souhait tongue.gif )
Serie de combat a l'epoque feodale(?)
Histoire:Un homme se reveille en n'ayant plus aucun souvenir de son passer et se voit receuillir par une fille mi louve-mi humaine,cet homme va alors de plus en plus prendre de l'ampleur sur le gouvernement du royaume,devenant souverain,...
tres belle serie alliant combat et humour mais attention c'est aussi un film dramatique et j'avoue avoir laisser une petite larme
Voila pour satisfaire les besoins de certains,la plupart des mangas se trouvent sur fullanimes mais en cherchant bien on peut trouver d'autres site comme mononoke.org,...
J'espere avoir ete utile a certains qui hesitaient ou qui s'emmerdait pendant cette periode de vacances scolaires smile.gif
Miles
Tiens, il y en a quelques unes qui m'intéressent, faudra que j'en essaie. Dommage qu'il y ait le bac, je verrai après, sinon, je n'en sortirai pas sad.gif
Yamanosuke
Je conseillerai Black Lagoon , c'est un univers un peu a la Cowboy Bebop, beaucoup basé sur la moralité, la realité de ceux qui ont choisi un destin sombre...
A regarder c'est du bon!!!
nononinho59
Noir est superbement dessiné mais l'histoire pour moi n'est pas terrible, aprés les gouts et couleurs ne se decident pas smile.gif
SonnyGol
Mon Dieu je vais péter un scandale, il n'y a pas City Hunter dans la liste ninja.gif

Pour se mettre des mangas il faut commencer par les classiques et bizarrement il y a un sacré paquet de monde qui ne connait pas vraiment le manga CH mis à part à travers de l'animé hehe.gif tongue.gif
sheva77
Je dis plusieurs mangas a decouvrir j'ai pas dit tous et puis je me suis dit que ca servait a rien de mettre ceux qui etaient deja dans le topic manga hehe.gif
Pour moi noir c'est un manga genial et la bande son y est pour beaucoup lors des bastons happy.gif
Et sonny mon ami si tu aime city hunter regarde angel heart,ca ne me decoit pas pour l'instant et les grafismes thumbsup.gif
nononinho59
Citation (SonnyGol @ Apr 17 2007, 17:28)
Mon Dieu je vais péter un scandale, il n'y a pas City Hunter dans la liste ninja.gif

Pour se mettre des mangas il faut commencer par les classiques et bizarrement il y a un sacré paquet de monde qui ne connait pas vraiment le manga CH mis à part à travers de l'animé hehe.gif  tongue.gif
*

C'est culte en meme temps, normal qu'il n'y soit pas happy.gif
SonnyGol
Oui enfin c'est culte....du point de vue de l'Anime thumbsup.gif

Après y a eu une longue période sans édition où trouver des CH relevait de la mission presque impossible. Le manga sans mentir est 100x mieux que l'anime cowboy.gif

Angel Heart c'est pas mal, j'ai du mal à me faire à l'idée que Kaori ne soit plus là ninja.gif
sheva77
Elle est la... a l'interieur de xiang ying,dans son coeur ninja.gif
Elle a deja un role elle devrait etre reconaissante et en plus je trouve qu'il lui ont refais la poitrine hehe.gif
remika2004
permet moi d'ajouter elfen lied que j'ai adoré tongue.gif tongue.gif
fletcher24
ouais c'est super elfen lied,dommage que c'est court comme série.
micky38
Bon alors personne, n'a cité Gintama ?

Je suis déçu, ç'est pourtant devenu un manga culte chez Jump, il passe même en prime au japon depuis ses débuts smile.gif
SonnyGol
J'savais pas où le mettre et j'allais pas créer un topic pour ça :

découverte pour les plus jeunes des doublages fabuleux (sick.gif) de Ken le Survivant

no.gif
Despo'
Ha oué le kiff cette série quand j'étais petit avec les voix hahahahah
Nicky Larson restera la référence avec tjrs les mêmes voix de méchants et "Aiiieeee euxhhhh tu m'as toché avec ta boulette!!! ROBERT !!!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sjneider
On dirait les montages de Mozinor laugh.gif
SonnyGol
Non mais trop laugh.gif Les mecs ils avaient carte blanche pour faire les doublages etc, en plus juste parceque eux n'aimaient pas ça, ils ont saccagé toute l'histoire (ça par contre je trouve le comportement un peu égoiste). Sarfati s'est bien marré sur les doublages de méchant de Nicky Larson, mais au moins l'histoire tout ça n'était pas niquée ninja.gif

Un détournement pour voir qu'en fait y a pas trop de différence ninja.gif

Despo'
Hhaha j'kiff le moment où on voit les pensées de Julia et celui qui fait la voix de la meuf qui fait "Oh il m'as fait peur ce con!'
laugh.gif
Akane

Ca c'est du Ken cowboy.gif

Et puis la musique qui passe en fond ... putain wub.gif (la première musique).

ooo.gifooo.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.